AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit Flood ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 14:36

rhooo mon Caleb merci ^^

et oui effectivement je comprend tres bien meme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 0:13

Je savais pas où le mettre, alors je vais le mettre ici. Parce que sincèrement, ça serait trop bête que quelqu'un puisse passer à côté de CA!


[02:58:34 21/07/12] Zackary Carlton : Sinon à part Pokémon et Scooby-Doo, tu regardais quoi ?
[02:58:57 21/07/12] Zackary Carlton : Non y'a moi aussi 8D
[03:00:09 21/07/12] Roman E. Chance : Les Disneys, Petit Poney ( xDDDDD ), Princess Sarah, Winx ( pas taper ! ), puis... OUI-OUI
[03:00:53 21/07/12] Roman E. Chance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[03:01:11 21/07/12] Roman E. Chance : Si tu tiens à ta santé, NE CLIQUE PAS sur ce lien !
[03:01:38 21/07/12] Zackary Carlton : Ok je clique pas :P
[03:02:10 21/07/12] Roman E. Chance : M'enfin clique quand même
[03:02:25 21/07/12] Zackary Carlton : WINX! J'aimais trop!
[03:02:33 21/07/12] Roman E. Chance : Histoire de voir le chef d'oeuvre
[03:02:49 21/07/12] Roman E. Chance : Winx c'était le bien *w*
[03:03:00 21/07/12] Roman E. Chance : J'avais même des poupées xD
[03:04:36 21/07/12] Zackary Carlton : Ma préféré c'était Flora 8)
[03:05:44 21/07/12] Zackary Carlton : je regarde l'épisode qui à après le générique
[03:06:23 21/07/12] Roman E. Chance : xD Pareil xD
[03:06:54 21/07/12] Zackary Carlton : OMFG! Elle est cassé la banderole ! :O
[03:07:43 21/07/12] Roman E. Chance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[03:07:55 21/07/12] Roman E. Chance : J'ai pas pu résisté x)
[03:08:15 21/07/12] Roman E. Chance : Puis je te ferais dire que j'écoute ça en répondant à ton rp D
[03:10:06 21/07/12] Roman E. Chance : omfg sur un épisode de winx y'a 3 000 000 vues :O
[03:10:14 21/07/12] Roman E. Chance : Trop choquée xD
[03:12:00 21/07/12] Zackary Carlton : XD
[03:14:56 21/07/12] Roman E. Chance : Genre y'a 3 000 000 personnes qu'ont regardé les winx xD
[03:17:56 21/07/12] Zackary Carlton : Ouais xD j'imagine trop une petite tellement qu'elle est à fond , elle se fait 50 000 fois la vidéo
[03:18:36 21/07/12] Zackary Carlton : Parce que dedans y'a Brandon, ben il et trop beau xD
[03:18:49 21/07/12] Zackary Carlton : Est*
[03:19:45 21/07/12] Roman E. Chance : Petite, c'était mon fantasme, genre j'me faisais des délires avec lui en prince charmant :o


...

La CB renferme parfois des trésor je vous dis. Roman qui regarde les petits poneys...ca vaut le détour quand même xD Et surtout cliquez sur les liens, sinon vous allez tout rater!!!! Oubliez pas de vous foutre de leur gueule après. Je compte sur vous les enfants Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Callaghan

Liam L. Callaghan

Messages : 36
Humeur : Espiègle

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 1:01

    ................................................................
    J'aurais quand même préféré ne rien savoir moi, surtout pas ça °° -pan- Ca va me perturber. Je ne verrais plus Roman pareil... -pan²-

    Mon padawan, nous avons à discuter tous deux... XD
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 1:03

Je te hais. Je pense que je vais aller m'enterrer dans le trou de cul du monde avec Zackary.



Liam : J'avais 5 ans. Puis Brandon, c'était genre blond aux yeux bleus avec des abdos sensoriels. Faut comprendre. Mais tu m'aimes quand même hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 1:06

Trouve pas d'excuse bidon Romy! T'es fichée c'est fini, maintenant on te verra tous comme la fille qui bave devant sa Tv en regardant des dessins animés franchement étranges xD
(mais on t'aime quand même hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 1:12

Bouh. Puis heuresement que tu m'aimes, à qui tu raconterais ta vie sur la Bobox alors xD Je ne bavais pas d'abord. Je le regardais les yeux ronds en me demandant si c'était possible de ressembler autant à Ken en vrai. Donc, c'était normal si ça m'intriguait un peu xD Puis y'a Zackary aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 1:14

Pas faux...t'es la seule qui écoute mes racontage de life xD

Ouais mais Zac' n'est pas là, donc...c'est toi qui prends tout Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 2159460562


Dernière édition par Théodore Nills le Lun 23 Juil - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 1:17

C'est parce que tu me fais marrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis, vous allez le lyncher quand il pointera le bout de son nez ? C'est lui qui m'a entrainée vers ce terrain ardu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 1:20

Son tour viendras ne t'inquiète pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 1:23

Je suis une jeune fille influençable, moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est Zackounet qu'a orienté la conversation. Je suis plus qu'innocente dans cette histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 1:26

Eh oh!!! Tu sais à qui tu parles? Ce genre de truc ne fonctionne pas avec moi. Assume ta responsabilité dans l'histoire mon poulet xD
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 1:35

Pff. Je savais que t'étais une sans coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 1:41

Un coeur de pierre je te jure xD
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 1:43

En plus, je suis trop mignonne moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La plus chou des Serpys xD ( en même temps, c'est pas dur, tu vois certains spécimens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 1:46

Tout de suite moins chou la gamine xD Tu vas te prendre une fessée toi Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 1:48

Si c'est par Teddy, je refuse pas heho [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Puis je suis pas une gamine. Je suis la petiote trop mignonne du forum, pas pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 12:55

XD On va tout découvrir de votre vie quand vous étiez enfant ! A quand la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 0:44

Mais elle est passionnante ma vie, c'pour ça que j'ai pas trop honte Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 EmptySam 22 Sep - 23:51

    Je suis à jour dans mes liens *-* et je ne suis pas triste de la présentation (pour l'instant). Hâte de RP héhéhé... Et sinon, je raconte n'importe quoi pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 0:11

Oh, tes codes sont trop beaux Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 4282798970 Et le titre du sujet... epic XD
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 0:16

    Minah m'inspire pas mal de folie et de bêtises XD
    Merci pour les codes, c'était laborieux ... on devrait décerner un prix aux codeurs du monde entier...
    Et j'ai faim sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 0:23

Tu m'étonnes XD Ouais, moi j'adule les codeurs *-* et bien je dis, mange du nutella Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 0:30

    J'ai fini mon Nutella -pleure- non -tape dans le mur- Je vais manger du pain et après dodo moi !
    Demain, j'ai du RP en retard à faire u_u Je sens que je vais aller m'échouer sur mon lit comme un orque sur le rivage après...
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 0:34

Oui, très chère, il n'y a que les filles qui pleurent ( si tu veux romy t'apprendras à être un vrai homme Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 3476459425 ) -pan- Tu es un modèle de grâce et d'élégance, j'aimerais bien voir ça histoire de rire un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 0:38

    Tu dis quoi là ? Que je suis une fille, on va voir qui est la fille ici Romychette :P hehe (tu ferais ça ? ** -pan-) Oui la grâce même et attend, tu ne m'as jamais vu manger ! C'est de la poésie... ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit Flood ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liam SHadow, L'Ombre est derrière vous...Vous êtes perdus
» Les cabossés vous dérangent /Tous les fêlés sont des anges/ Les opprimés vous démangent /Les mal-aimés, qui les venge ?
» Albus Severus Potter, le petit Serpentard
» Rendez-Vous Nocturne
» A vous de Jouer pour le Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Hors Rpg :: « Un peu de détente » :: Discuté-