| Un petit Flood ça vous dit ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cybelle Luper
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Jeu 1 Nov - 18:13 | |
| D'ailleurs, au final tu lui as pas piquer son pc pour dire qu'il aimait toutes les femmes ^v^
*sort* |
|
| |
Roman E. Chance
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Jeu 1 Nov - 18:16 | |
| Oh le vilain... Tu choisis étrangement tes amis xD
Oh et pour l'ordi qui rame dès que tu y touches je m'y reconnais tout à fait u.u mon portable doit tomber par terre 3 fois par semaine et j'en passe xDD |
|
| |
Caleb A. Jackson
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Jeu 1 Nov - 18:20 | |
| Cybelle > C'est vrai Oo Dès qu'il revient sur la CB, je demanderai qu'il fasse un truc et hop. Il va passer chez moi d'ailleurs... (oui chez moi, c'est limite le refuge pour ados XD)
Roman > Je sais u_u Sinon, dans mes bras XD Pour ce qui est de faire tomber les trucs, c'est moi aussi... |
|
| |
Cybelle Luper
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Jeu 1 Nov - 18:21 | |
| *sent qu'elle va se faire haïr XD*
C'est un plaisir de te l'avoir rappeler ^v^ |
|
| |
Roman E. Chance
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Jeu 1 Nov - 18:27 | |
| Rooooh je peux venir vous embêter u.u car je suis une ado en détresse, itout itout -pan- oh oui, dans tes bras. Consolons nous de notre maladresse mutuelle xDD
|
|
| |
Caleb A. Jackson
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Jeu 1 Nov - 19:48 | |
| Cybelle > On sera deux comme ça x)
Roman > Mais bien-sûr 8D Passe, passe. On n'a pas de cookies ce soir mais on a plein d'autres trucs, genre céréales lion, bonbons etc... malbouffe quoi -pan- |
|
| |
Roman E. Chance
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Sam 3 Nov - 16:05 | |
| Pas grave, j'aime la malbouffe 8D surtout les céréales lions 8D |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Sam 10 Nov - 18:57 | |
| BON-SOIR LE FLOOD! VOUS ETES CHAUUUUUUUUUUUUD? |
|
| |
Roman E. Chance
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Dim 11 Nov - 14:22 | |
| JE SUIS TOUT LE TEMPS CHAUDE MOI -pan- |
|
| |
Jordan W. Huxley
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Sam 30 Mar - 16:13 | |
| *Débarque avec un lance-flamme deux fois plus gros qu'elle*
Kikou tout le monde ! |
|
| |
Caleb A. Jackson
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Mer 17 Avr - 20:16 | |
| Heyllo everyone !
Alors alors (oui oui j'ai changé de tête - j'ai dis que JAMAIS Caleb se couperait les cheveux... Le gars de mon avatar l'avait fait U_U) BREF, vous êtes vivants ?
Oh et j'ai envie de faire un Header/Design pour le forum =) Si quelqu'un peut me dire si je peux me permettre ou pas ! |
|
| |
Jordan W. Huxley
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Mer 17 Avr - 21:14 | |
| *lève la main* Moi je suis vivante *alone* C'est clair qu'il est plus sexy avec les cheveux longs. |
|
| |
Caleb A. Jackson
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Mer 17 Avr - 21:40 | |
| Quelqu'un qui flood !
Bah c'est surtout que j'ai mis dans ma description "Caleb n'aura jamais les cheveux très courts" ou un truc comme ça. Je reste fidèle à mon personnage -sort- --'
Enfin, ça va ? x) |
|
| |
Roman E. Chance
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Mer 17 Avr - 22:02 | |
| Louuuuuuuiiiiiis :3 oh, te voilà revenu d'entre les morts Caleb :p ? Et pour le header, j'pense que tu devrais demander à Belle, mais si ça ne tenait qu'à moi, des headers pour le forum, t'en ferais quand tu veux :p |
|
| |
Jordan W. Huxley
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Mer 17 Avr - 23:09 | |
| - Caleb A. Jackson a écrit:
Quelqu'un qui flood !
Bah c'est surtout que j'ai mis dans ma description "Caleb n'aura jamais les cheveux très courts" ou un truc comme ça. Je reste fidèle à mon personnage -sort- --'
Enfin, ça va ? x) Han, c'est celui de ta signature ? omg *comprend rien* Ou c'est le mec derrière l'autre sur ton avatar. Bref, anywayy ! C'est pas grave, on brise toujours nos promesses. T'as cas inventer un truc farfelue, genre t'es tombé dans un égout, et tes cheveux se sont accrochés et bam ! plus de cheveux ! Ou trouves encore mieux Voui et toi ? |
|
| |
Caleb A. Jackson
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Mer 17 Avr - 23:55 | |
| Un Romy sauvage dans le flood ! Il y a des Pokéballs sur Hogwarts Imperium ? O/ Bêtises à part, je vais m'adresser à elle direct oui... C'était logique mais bon, au moins, le flood vit !
Et Jordan, j'ai déjà changé tout XD Je me plaignais juste. Mais l'ancien, c'est bien celui qu'on voit derrière sur mon avatar. J'ai fait exprès justement ;)
Puis non, Caleb, il a des cheveux. Sinon, il porte une perruque, des rajouts, des extensions, un tapis, un palmier... -sort- Ça fait des mois que ça me tracasse ce truc hehe. Non, je ne suis pas maniaque (bon, si, complètement). Il y a plein de trucs qui n'allaient plus en gros. |
|
| |
Roman E. Chance
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Ven 5 Juil - 13:11 | |
| J'la hais j'la hais j'la hais. |
|
| |
Jordan W. Huxley
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Ven 12 Juil - 21:19 | |
| |
|
| |
Shiloé A.J. Rhodes
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Mar 3 Sep - 11:58 | |
| Bonne rentrée à tout les lycéens ;) |
|
| |
Scorpius H. Malefoy
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Jeu 12 Sep - 17:15 | |
| Je n'aime pas du tout mon avatar. Je ne l'aurai pas choisi de moi-même pour jouer Scorpius. Mais voilà, j'adore le personnage alors bah... Tant pis ? |
|
| |
Gwenlie matthews
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Jeu 12 Sep - 20:16 | |
| Tu peux le modifier, si tu le souhaite (du moment qu'il correspond au personnage)... |
|
| |
Scorpius H. Malefoy
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Jeu 12 Sep - 20:35 | |
| |
|
| |
Gwenlie matthews
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Jeu 12 Sep - 23:28 | |
| Oui, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème ^^ |
|
| |
Albus S. Potter
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Dim 15 Sep - 4:47 | |
| Un événement important vient de se produire. J'ai répondu à James. Oui oui, après 8 mois. Et cela fait presque un an qu'on est dessus. C'est un exploit, non ? Non ? Que dites-vous ? On s'en fiche ? Oui, c'est vrai. Vous avez raison. C'est donc un post inutile. |
|
| |
Gwenlie matthews
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Dim 15 Sep - 11:47 | |
| Tu as juste eu de l'inspiration ^^ (surtout vers 4h du matin ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? | |
| |
|
| |
| Un petit Flood ça vous dit ? | |