AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit Flood ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cybelle Luper

Cybelle Luper

Messages : 476

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 18:13

D'ailleurs, au final tu lui as pas piquer son pc pour dire qu'il aimait toutes les femmes ^v^

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 18:16

Oh le vilain... Tu choisis étrangement tes amis xD

Oh et pour l'ordi qui rame dès que tu y touches je m'y reconnais tout à fait u.u mon portable doit tomber par terre 3 fois par semaine et j'en passe xDD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 18:20

    Cybelle > C'est vrai Oo Dès qu'il revient sur la CB, je demanderai qu'il fasse un truc et hop. Il va passer chez moi d'ailleurs... (oui chez moi, c'est limite le refuge pour ados XD)

    Roman > Je sais u_u
    Sinon, dans mes bras XD Pour ce qui est de faire tomber les trucs, c'est moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Luper

Cybelle Luper

Messages : 476

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 18:21

*sent qu'elle va se faire haïr XD*

C'est un plaisir de te l'avoir rappeler ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 18:27

Rooooh je peux venir vous embêter u.u car je suis une ado en détresse, itout itout -pan- oh oui, dans tes bras. Consolons nous de notre maladresse mutuelle xDD

Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 19:48

    Cybelle > On sera deux comme ça x)

    Roman > Mais bien-sûr 8D Passe, passe. On n'a pas de cookies ce soir mais on a plein d'autres trucs, genre céréales lion, bonbons etc... malbouffe quoi -pan-
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 EmptySam 3 Nov - 16:05

Pas grave, j'aime la malbouffe 8D surtout les céréales lions 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 EmptySam 10 Nov - 18:57

BON-SOIR LE FLOOD! VOUS ETES CHAUUUUUUUUUUUUD? Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 14:22

JE SUIS TOUT LE TEMPS CHAUDE MOI -pan- Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Jordan W. Huxley

Jordan W. Huxley

Messages : 74
Humeur : Explosive.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 EmptySam 30 Mar - 16:13

*Débarque avec un lance-flamme deux fois plus gros qu'elle*

Kikou tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 EmptyMer 17 Avr - 20:16

Heyllo everyone !

Alors alors (oui oui j'ai changé de tête - j'ai dis que JAMAIS Caleb se couperait les cheveux... Le gars de mon avatar l'avait fait U_U)
BREF, vous êtes vivants ?

Oh et j'ai envie de faire un Header/Design pour le forum =) Si quelqu'un peut me dire si je peux me permettre ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan W. Huxley

Jordan W. Huxley

Messages : 74
Humeur : Explosive.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 EmptyMer 17 Avr - 21:14

*lève la main*

Moi je suis vivante Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 506850652 *alone*

C'est clair qu'il est plus sexy avec les cheveux longs.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 EmptyMer 17 Avr - 21:40

    Quelqu'un qui flood !
    Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 2879099665

    Bah c'est surtout que j'ai mis dans ma description "Caleb n'aura jamais les cheveux très courts" ou un truc comme ça. Je reste fidèle à mon personnage -sort-
    --'

    Enfin, ça va ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 EmptyMer 17 Avr - 22:02

Louuuuuuuiiiiiis :3 oh, te voilà revenu d'entre les morts Caleb :p ? Et pour le header, j'pense que tu devrais demander à Belle, mais si ça ne tenait qu'à moi, des headers pour le forum, t'en ferais quand tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Jordan W. Huxley

Jordan W. Huxley

Messages : 74
Humeur : Explosive.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 EmptyMer 17 Avr - 23:09

Caleb A. Jackson a écrit:
    Quelqu'un qui flood !
    Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 2879099665

    Bah c'est surtout que j'ai mis dans ma description "Caleb n'aura jamais les cheveux très courts" ou un truc comme ça. Je reste fidèle à mon personnage -sort-
    --'

    Enfin, ça va ? x)

Han, c'est celui de ta signature ? omg *comprend rien*
Ou c'est le mec derrière l'autre sur ton avatar. Bref, anywayy !
C'est pas grave, on brise toujours nos promesses. T'as cas inventer un truc farfelue, genre t'es tombé dans un égout, et tes cheveux se sont accrochés et bam ! plus de cheveux !

Ou trouves encore mieux Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 4244696355

Voui et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 EmptyMer 17 Avr - 23:55

Un Romy sauvage dans le flood !
Il y a des Pokéballs sur Hogwarts Imperium ? O/
Bêtises à part, je vais m'adresser à elle direct oui... C'était logique mais bon, au moins, le flood vit !


Et Jordan, j'ai déjà changé tout XD Je me plaignais juste.
Mais l'ancien, c'est bien celui qu'on voit derrière sur mon avatar. J'ai fait exprès justement ;)

Puis non, Caleb, il a des cheveux. Sinon, il porte une perruque, des rajouts, des extensions, un tapis, un palmier... -sort- Ça fait des mois que ça me tracasse ce truc hehe. Non, je ne suis pas maniaque (bon, si, complètement). Il y a plein de trucs qui n'allaient plus en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 13:11

J'la hais j'la hais j'la hais.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan W. Huxley

Jordan W. Huxley

Messages : 74
Humeur : Explosive.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 EmptyVen 12 Juil - 21:19

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 2837247228 
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé A.J. Rhodes

Shiloé A.J. Rhodes

Messages : 84

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 11:58

Bonne rentrée à tout les lycéens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Messages : 61

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 EmptyJeu 12 Sep - 17:15

Je n'aime pas du tout mon avatar. Je ne l'aurai pas choisi de moi-même pour jouer Scorpius. Mais voilà, j'adore le personnage alors bah... Tant pis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 EmptyJeu 12 Sep - 20:16

Tu peux le modifier, si tu le souhaite (du moment qu'il correspond au personnage)...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Messages : 61

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 EmptyJeu 12 Sep - 20:35

C'est vrai ** ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 EmptyJeu 12 Sep - 23:28

Oui, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 EmptyDim 15 Sep - 4:47

Un événement important vient de se produire. J'ai répondu à James. Oui oui, après 8 mois. Et cela fait presque un an qu'on est dessus. C'est un exploit, non ? Non ? Que dites-vous ? On s'en fiche ? Oui, c'est vrai. Vous avez raison. C'est donc un post inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 EmptyDim 15 Sep - 11:47

Tu as juste eu de l'inspiration ^^ (surtout vers 4h du matin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit Flood ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liam SHadow, L'Ombre est derrière vous...Vous êtes perdus
» Les cabossés vous dérangent /Tous les fêlés sont des anges/ Les opprimés vous démangent /Les mal-aimés, qui les venge ?
» Albus Severus Potter, le petit Serpentard
» Rendez-Vous Nocturne
» A vous de Jouer pour le Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Hors Rpg :: « Un peu de détente » :: Discuté-