¤ Je suis née en Écosse il y a vingt-cinq ans, le 15 Août. ¤ Je suis la seule descendante de la famille MacGahan. ¤ J'avais un physique ingrat durant mes études à Poudlard. ¤ Mon père m'a toujours malmener dans tout les sens du terme. ¤ Mon père est responsable de la mort de ma mère. ¤ J'ai eut des résultats moyens à mes ASPIC. ¤ J'ai tué mon père dès que j'en ai eut l'occasion. ¤ J'aime les sports extrêmes et trafiqué des objets liés au sports en questions. ¤ Je suis traumatiser par mon passé. ¤ J'admire les Mangemort mais ne peut en devenir un. ¤ Je possède un Fléreur : Tristana. ¤ Je sais joué un peu de piano.
Qualités + Défauts
Une idée de lien, Neo recherche :
¤ Des Chouchous
¤ Des Souffres Douleurs
¤ Des protégés.
¤ Un protecteur
¤ Meilleur(e) Ami(e)
¤ Pire Ennemi(e)
¤ Ami(e)s
¤ Ennemi(e)s
¤ Petit Ami
¤ Bourreau
Dernière édition par Noe MacGahan le Mer 20 Juin - 14:48, édité 33 fois
Noe MacGahan
Sujet: Re: Les cabossés vous dérangent /Tous les fêlés sont des anges/ Les opprimés vous démangent /Les mal-aimés, qui les venge ? Mer 20 Juin - 0:09
Elebor est le garde chasse de Poudlard, Noe l’a rencontré par hasard et ils s’entendant plutôt bien tout les deux. Ils ont souvent de longues discutions tout les deux et la jeune femme l’éclaire sur ce qu’il veux savoir. Ils s’entendent à merveille, même si Noe se garde bien de tout dire au centaure.