| Un petit Flood ça vous dit ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roman E. Chance
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Dim 23 Sep - 0:44 | |
| Mais bien sûr, je tremble :P (évidemment que je ferais ça tiens ** même que je pourrais te donner des cours de baston si t'as envie XD ) bah et moi, quand je mange, c'est... hum... indescriptible. Un mélange d'élégance et de poésie lyrique; XD |
|
| |
Minah L. Park
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Dim 23 Sep - 0:52 | |
| C'est ça tremble tant que tu peux encore le faire (rooh oui de la baston ** je veux des coupures et des bleus -sort-) XD Mangeons ensemble, on fera un livre !
Quand je dors, pas mal aussi, du catch ** et je vais au catch là justement ! Bonne nuit ! |
|
| |
Roman E. Chance
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Dim 23 Sep - 0:57 | |
| Tu veux dire que j'aurai trop mal après - tss, tu vas être servie, petite insolente **- genre, un livre sur les manières de se tenir à table ( ou comment passer pour un gros porc en 10 leçons XD ) ! Haaaa, moi aussi je fais du catch quand je dors, mon lit c'est un champ de bataille x) Bonne nuit |
|
| |
Minah L. Park
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Dim 23 Sep - 12:40 | |
| Moi je n'ai pas de deuxième cerveau, je n'ai pas à me soucier de ma descendance, petit arrogant Bien dormi cette nuit *-* j'ai passé toutes mes couettes « par-dessus la troisième corde » du ring -pan- je regarde trop le catch... |
|
| |
Roman E. Chance
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Dim 23 Sep - 14:50 | |
| Ta signature... Dis, je peux être le power ranger rose -pan- ( ben oui, très viril, puis j'essaie de changer de sujet, j'y tiens à ma descendance, moi, petite fillette ) Halala mon lit c'est un vrai carnage... j'ai la couette qu'a valdingué de l'autre côté de ma chambre... |
|
| |
Minah L. Park
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Dim 23 Sep - 15:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà "petite fillette" 8D Tu veux un petit poney rose avec ? (j'ai codé mon casque, c'est pour ça que le tien est gros)
Elle a valdingué... PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! -pan- |
|
| |
Roman E. Chance
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Dim 23 Sep - 16:04 | |
| Han je t'adulerai toute ma vie, être hermaphrodite à tendance mâle -pan- oh uiiiii je veux un poney aussi 8) |
|
| |
Minah L. Park
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Lun 24 Sep - 18:42 | |
| Ce soir, McDo, je pourrais montrer mon élégance naturelle à toute l'assistance 8D Mais j'ai déjà faim -va manger trois fois ce soir- |
|
| |
Roman E. Chance
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Lun 24 Sep - 18:53 | |
| N'oublie pas de filmer, je veux absolument voir ça -surtout le moment où tu te retrouveras avec du ketchup sur le bout du nez- 8D |
|
| |
Minah L. Park
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Lun 24 Sep - 19:00 | |
| Je ne gaspille pas le ketchup ... mon problème, c'est la salade qui veut toujours se barrer >< Hâte de manger du steaaaaak *-* vive la recette spicy. Je te ramènerai des frites ... pourteleslanceràlafigure (je suis vilaine) |
|
| |
Roman E. Chance
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Lun 24 Sep - 19:02 | |
| Tss, et après c'est moi le vilain é_è - Spoiler:
Bataille de bouffe dans la grande salle. C'est moi qui t'invite.
|
|
| |
Minah L. Park
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Lun 24 Sep - 19:06 | |
| Mais c'est pour parfaire ton éducation, Roman Grosses-Chevilles Chance, tu le sais bien =) Mes intentions sont toujours ou presque bonnes.
- Spoiler:
Rooooh oui, ça marche ! Par contre, interdiction d'utiliser le lait, les conséquences pourraient être terribles...
|
|
| |
Roman E. Chance
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Lun 24 Sep - 19:09 | |
| Moi ? Des grosses chevilles ? Tss, toujours à voir le mal partout, Minah Fillette Park é_è - Spoiler:
Oooh je sais toujours comment te faire plaisir, décidemment je te connais par coeur D'accord mais on a le droit d'utiliser la sauce spicy, hein ? Moi je propose de tout lancer sur Lewis é_è
|
|
| |
Minah L. Park
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Lun 24 Sep - 19:23 | |
| Évidemment que je vois le mal partout, tu es dans les parages et je ne peux louper la taille de tes chevilles~ Roman "toujours-innocent" Chance !
- Spoiler:
Toujours ? C'est bien la première fois èé -pan- Ok pour la sauce spicy *-* Le Nutella est sacré évidemment, hein... Mais sinon, pourquoi sur Lewis ?
|
|
| |
Roman E. Chance
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Lun 24 Sep - 19:33 | |
| Oui, je suis innocent moi é_è je ne vois pas ce que j'ai pu faire de mal - Spoiler:
Parce qu'elle veut me coller. Ça sera ma petite vengeance **
|
|
| |
Minah L. Park
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Mar 25 Sep - 19:26 | |
| -donne des frites à Romychette la fillette qui promène ses bichettes à bicyclette avant d'aller faire la fête pour finir pompette cette sacrée pipelette- J'étais inspirée 8)
- Spoiler:
Bon si tu veux, mais faudra s'enfariner d'abord, on ressemblera à des fantômes comme ça et on sera incognitos èé -pan-
Ce soir, RP, après mon épisode x) |
|
| |
Roman E. Chance
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Mar 25 Sep - 19:33 | |
| Ah je vois ça oui... Malheureusement je n'ai pas ton talent pour la poésie et les rimes, mais une chose est sûre : je n'aime pas les bicyclettes 8) et malheuresement, finir pompette, ha.. que de bons souvenirs tu me rapelles très chère Minah 8) Mais je ne ferai pas ma pipelette à ce sujet é_è - Spoiler:
Au pire on prend un peu de polynectar avec des cheveux de Dumby comme ça tout le monde croira que c'est son fantôme qu'a fait le coup éè
|
|
| |
Minah L. Park
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Mar 25 Sep - 22:24 | |
| Moi non plus je n'aime pas. Croyez-moi ou non, j'ai le mal du vélo... ... ... Et sache-le, Romynette, j'inspire que des bonnes choses !
- Spoiler:
Ok, mais moi alors, je veux être le professeur Binns ! Mais obtenir un cheveu de fantôme... ... ...
|
|
| |
Roman E. Chance
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Mer 26 Sep - 14:47 | |
| De bonnes choses ? Si tu le dis XD - Spoiler:
Boarf, avec ta petite cervelle tu trouveras bien un moyen -pan-
|
|
| |
Minah L. Park
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Sam 6 Oct - 20:24 | |
| J'ai trouvé la solution ! Je rends le polynectar fantomatique, j'y mets le cheveu et je bois -pan-
Je suis trop fière de mon troisième et dernier PV *o* l'inverse de Minah (ou presque). J'avais besoin de le dire ! Puis ces gifs vampirisés ... |
|
| |
Roman E. Chance
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Sam 6 Oct - 20:27 | |
| Azy, publie ce pv pour que tata Romy aille l'admirer - Spoiler:
Polynectar fantomatique ? Idée foireuse bonjour XD
|
|
| |
Minah L. Park
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Sam 6 Oct - 23:07 | |
| Faut que j'arrête d'éditer. On dit ce bouton utile, pour moi, c'est le mal. La tentation d'en rajouter toujours plus - bla bla bla.
- Spoiler:
Mon idée est très bonne. Encore une fois, tu ne sais pas apprécier mon esprit inventif !
|
|
| |
Cybelle Luper
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Dim 7 Oct - 9:58 | |
| Petit intervention, ton 3eme PV m'a bien fait rire, il a l'air tripant...
Bon, je vous laisse a vos conspiration ^v^ |
|
| |
Minah L. Park
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Dim 7 Oct - 11:23 | |
| Ravie de le savoir Cybelle ! Ce qui est bien, c'est qu'il est aussi ton inverse XD
Puis tu peux comploter avec nous ** Hein pas vrai, Romychinette |
|
| |
Shiloé A.J. Rhodes
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? Dim 7 Oct - 12:11 | |
| Cybelle >> Mais oui, tu peux comploter avec nous, on aurait bien besoin d'une méta **
Minah >> Ton pv est juste terrible XD Un homme, un vrai -pan- Et quel est ce gif suspect dans ta signature u_u ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ? | |
| |
|
| |
| Un petit Flood ça vous dit ? | |
|