AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit Flood ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 0:44

Mais bien sûr, je tremble :P (évidemment que je ferais ça tiens ** même que je pourrais te donner des cours de baston si t'as envie XD ) bah et moi, quand je mange, c'est... hum... indescriptible. Un mélange d'élégance et de poésie lyrique; XD
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 0:52

    C'est ça tremble tant que tu peux encore le faire (rooh oui de la baston ** je veux des coupures et des bleus -sort-)
    XD Mangeons ensemble, on fera un livre !

    Quand je dors, pas mal aussi, du catch ** et je vais au catch là justement ! Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 0:57

Tu veux dire que j'aurai trop mal après Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 2155288934 - tss, tu vas être servie, petite insolente **- genre, un livre sur les manières de se tenir à table ( ou comment passer pour un gros porc en 10 leçons XD ) !

Haaaa, moi aussi je fais du catch quand je dors, mon lit c'est un champ de bataille x) Bonne nuit Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 12:40

    Moi je n'ai pas de deuxième cerveau, je n'ai pas à me soucier de ma descendance, petit arrogant Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 2874821285
    Bien dormi cette nuit *-* j'ai passé toutes mes couettes « par-dessus la troisième corde » du ring -pan- je regarde trop le catch...
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 14:50

Ta signature... Dis, je peux être le power ranger rose Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 2155288934 -pan- ( ben oui, très viril, puis j'essaie de changer de sujet, j'y tiens à ma descendance, moi, petite fillette Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 2874821285 )

Halala mon lit c'est un vrai carnage... j'ai la couette qu'a valdingué de l'autre côté de ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà "petite fillette" 8D Tu veux un petit poney rose avec ? (j'ai codé mon casque, c'est pour ça que le tien est gros)

Elle a valdingué... PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! -pan-
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 16:04

Han je t'adulerai toute ma vie, être hermaphrodite à tendance mâle -pan- oh uiiiii je veux un poney aussi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 18:42

    Ce soir, McDo, je pourrais montrer mon élégance naturelle à toute l'assistance 8D
    Mais j'ai déjà faim -va manger trois fois ce soir-
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 18:53

N'oublie pas de filmer, je veux absolument voir ça -surtout le moment où tu te retrouveras avec du ketchup sur le bout du nez- 8D
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 19:00

    Je ne gaspille pas le ketchup ... mon problème, c'est la salade qui veut toujours se barrer >< Hâte de manger du steaaaaak *-* vive la recette spicy.
    Je te ramènerai des frites ... pourteleslanceràlafigure Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 120511517 (je suis vilaine)
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 19:02

Tss, et après c'est moi le vilain é_è

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 19:06

    Mais c'est pour parfaire ton éducation, Roman Grosses-Chevilles Chance, tu le sais bien =) Mes intentions sont toujours ou presque bonnes.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 19:09

Moi ? Des grosses chevilles ? Tss, toujours à voir le mal partout, Minah Fillette Park é_è

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 19:23

    Évidemment que je vois le mal partout, tu es dans les parages et je ne peux louper la taille de tes chevilles~ Roman "toujours-innocent" Chance !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 19:33

Oui, je suis innocent moi é_è je ne vois pas ce que j'ai pu faire de mal Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 2184292159

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 19:26

    -donne des frites à Romychette la fillette qui promène ses bichettes à bicyclette avant d'aller faire la fête pour finir pompette cette sacrée pipelette- J'étais inspirée 8)

    Spoiler:

    Ce soir, RP, après mon épisode x)
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 19:33

Ah je vois ça oui... Malheureusement je n'ai pas ton talent pour la poésie et les rimes, mais une chose est sûre : je n'aime pas les bicyclettes 8) et malheuresement, finir pompette, ha.. que de bons souvenirs tu me rapelles très chère Minah 8) Mais je ne ferai pas ma pipelette à ce sujet é_è

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 22:24

    Moi non plus je n'aime pas. Croyez-moi ou non, j'ai le mal du vélo... ... ... Et sache-le, Romynette, j'inspire que des bonnes choses !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 14:47

De bonnes choses ? Si tu le dis XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 EmptySam 6 Oct - 20:24

    J'ai trouvé la solution ! Je rends le polynectar fantomatique, j'y mets le cheveu et je bois -pan-

    Je suis trop fière de mon troisième et dernier PV *o* l'inverse de Minah (ou presque). J'avais besoin de le dire ! Puis ces gifs vampirisés ...
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 EmptySam 6 Oct - 20:27

Azy, publie ce pv pour que tata Romy aille l'admirer Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 2874821285

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 EmptySam 6 Oct - 23:07

    Faut que j'arrête d'éditer. On dit ce bouton utile, pour moi, c'est le mal. La tentation d'en rajouter toujours plus - bla bla bla.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Luper

Cybelle Luper

Messages : 476

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 9:58

Petit intervention, ton 3eme PV m'a bien fait rire, il a l'air tripant...

Bon, je vous laisse a vos conspiration ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 11:23

    Ravie de le savoir Cybelle ! Ce qui est bien, c'est qu'il est aussi ton inverse XD

    Puis tu peux comploter avec nous ** Hein pas vrai, Romychinette
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé A.J. Rhodes

Shiloé A.J. Rhodes

Messages : 84

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 12:11

Cybelle >> Mais oui, tu peux comploter avec nous, on aurait bien besoin d'une méta **

Minah >> Ton pv est juste terrible XD Un homme, un vrai -pan- Et quel est ce gif suspect dans ta signature u_u ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit Flood ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liam SHadow, L'Ombre est derrière vous...Vous êtes perdus
» Les cabossés vous dérangent /Tous les fêlés sont des anges/ Les opprimés vous démangent /Les mal-aimés, qui les venge ?
» Albus Severus Potter, le petit Serpentard
» Rendez-Vous Nocturne
» A vous de Jouer pour le Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Hors Rpg :: « Un peu de détente » :: Discuté-