AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un petit Flood ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cybelle Luper

Cybelle Luper

Messages : 476

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 12:14

Minah : J'avoue oui ^v^

Besoin de moi ? Euh, ok mais ca dépend pour quoi ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé A.J. Rhodes

Shiloé A.J. Rhodes

Messages : 84

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 12:18

Tss, ne t'en fais pas, rien de trop, comment dire... stupide Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 13:54

    Non, rien de stupide, je veux juste devenir Binns pour passer à travers les murs... pas stupide du tout -pan-
    Allez, Cybelle, vient on va se déguiser en gens bizarres 8D

    Sinon, attendez Keyran c'est l'homme viril à l'état pur Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 3839493590 Sinon pour mon gif, je plaide non-coupable ! C'était ça ou une danse débile. Cela dit, j'accepte l'invitation, je suis un homme, jme défile pas -pan-
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Luper

Cybelle Luper

Messages : 476

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 13:58

Le pire c'est que je connais la référence du 'my body is ready'

Se déguiser en gens encore plus bizarre tu veux dire *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 14:35

    XD -meurt-
    Oui, en gens encore plus bizarre... Non, j'ai une idée, viens on se déguise en filles, personne ne verra venir ou nous démasquera !
    Roman et Shiloé se déguiseront en hommes -fuit-
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 15:29

... J'aurais préféré la danse bizarre, tu commences à te dévergonder, ma mignonne, tata Romy n'aime pas ça XD

... tu peux dire adieu à tes cours de boxe, toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Luper

Cybelle Luper

Messages : 476

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 16:13

XD
Oh oui, quelle bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 18:35

    Je veux devenir un gars, faut bien que je fasse des blagues douteuses -pan- C'est une bonne nouvelle, ça veut dire que je ne suis pas asexuelle °° -sort-
    Et noooon, je veux mes cours de boxe...
    Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 2155288934 Tu sais bien qu'au fond, je t'aime bien... Si je ne te voyais pas comme un homme, je ne te demanderai pas des cours etc éè

    Cybelle, j'aime ça, on pense pareil **
    Bon, Romy, toi et moi en filles. Cela promet du spectacle les filles.......
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Luper

Cybelle Luper

Messages : 476

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 18:46

Tu m'étonne, mais en fille fille hein, pousser à l'extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 18:54

    ... Ça va être dur... Mais tu veux dire... jupes/robes ? Talons ? Du rose ?
    (Voilà qui ferait plaisir à Shiloé...)
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Luper

Cybelle Luper

Messages : 476

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 18:57

Du rose... IMPOSSIBLE... JE SUIS CATEGORIQUE...

Par contre oui jupe/robe, maquillage et tout et tout... coupe féminine même (frisette et cie), une girly girl quoi
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 20:14

    Ma...qui...lla...ge....................... Je vais souffrir, c'est officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 11:13

    C'est officiel, je déteste les administrations, sauf celles de la mairie à la rigueur (mais ça dépend de qui et d'où aussi) u_u Vive la fac hein...
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 19:14

Je suis vanée un truc de fou... Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 0:30

    C'est normal si j'ai du mal à accéder au forum en ce moment ? Genre, message d'erreur etc ... Ou alors c'est juste moi ? x_x
    (ce qui est plus que plausible)
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 3:23

J'ai pas de problème moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 11:37

J'en avais aussi Caribou !
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 12:57

Il y a eu un beug général de forumactif je crois u.u pauvre ordi, je l'ai insulté de tout les noms alors que pour une fois il n'était pas en cause XD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 17:33

    Aujourd'hui j'aime tellement mes cours de civilisation chinoise que j'y suis allé alors que c'est férié... En plus il y avait un individu d'origine chinoise (justement) qui me fixait Oo Je leur ai fait quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 17:37

MOUHAHAHA JE SAIS ENFIN DE QUEL SEXE TU ES, CACHOTTIERE ! Je t'avais prévénue, on ne cache jamais rien très longtemps à détective romy(chette) u.u
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 17:53

    XD Tu ne crois pas que je te laisserai un indice quand même ? J'étais sur mon portable et il y a une correction automatique qui plante avec les "é" et terminaisons de "tu" aussi (ça me rendra dingue). J'aurais jamais fait une telle erreur, tu te doutes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 17:56

Pff t'es grillée, les excuses bidons ça marche pas avec inspecteur nudiste 8D
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 18:01

    Croit ce que tu veux XD Moi uniquement sait la vérité. J'aimerais ne pas avoir à te décevoir ceci dit 8D
    Je n'ai pas menti par contre ; hélas pour mon portable >_> J'ai une poisse avec la technologie... Il n'y a que moi que ça n'amuse pas...


Dernière édition par Caleb A. Jackson le Jeu 1 Nov - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 18:07

T'en fais pas, mon portable aussi c'est de la merde u.u

Néanmoins, tu ne me convains pas 8D et si je demande à Keyran, que va t-il me répondre ? -car, oui, comme toute inspectrice j'interroge des témoins ma petite // se pend // -
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 18:12

    Bah mon portable est bien. Le problème c'est moi XD
    J'ai fait tomber mon second portable par terre dès la sortie du magasin. L'ordi d'une amie rame dès que c'est MOI qui y touche mais le reste hein. Un jour j'ai fait sauter tout ce qui était électrique dans ma cuisine. Et un autre jour, un truc s'est carrément mis à ne plus marcher. Ah oui et mon ordi est tombé en panne trois fois en un mois, en Juillet quand le réparateur allait ficher le camp pour ses vacs 8D

    C'est une malédiction.

    Keyran n'est pas fiable, rien que pour m'embêter, il pourrait inventer des trucs >_> Il l'a bien fait auprès de sa sœur, la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Flood ça vous dit ?   Un petit Flood ça vous dit ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit Flood ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liam SHadow, L'Ombre est derrière vous...Vous êtes perdus
» Les cabossés vous dérangent /Tous les fêlés sont des anges/ Les opprimés vous démangent /Les mal-aimés, qui les venge ?
» Albus Severus Potter, le petit Serpentard
» Rendez-Vous Nocturne
» A vous de Jouer pour le Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Hors Rpg :: « Un peu de détente » :: Discuté-