AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jordan W. Huxley

Jordan W. Huxley

Messages : 74
Humeur : Explosive.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 21:32

Comparé à mon copié collé de feignasse *fière* Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 4 2159460562
Non ça va, c'est pas trop le bordel. Mais ça fait beaucoup de monde, je croirai à une ballade au cimetière si je ne regardais pas le nombre de co en journée sur le fofo XD Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 4 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 21:41

Et oui,lire tout ses liens ça m'rend mélancolique vois-tu... Allez, j'me sens comme ma mamie maintenant u.u
Revenir en haut Aller en bas
 

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les liens d'un fantôme centenaire
» Les liens de Gwen
» Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres
» -Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ?
» Les Liens du seigneur des Serdaigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Progression » :: Fiche de liens-