AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 EmptySam 5 Mai - 11:17

Rose est en première année à Gryffondor, c'est ça ? Elle pourait connaître Roman grâce à sa cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 EmptySam 5 Mai - 11:19

Oui, pas bête x)

Après, niveau entente...? Une idée? x)
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 EmptySam 5 Mai - 14:36

Je sais pas trop x) Je verrais bien un truc négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:29

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:21

Bien sur ;D Tu avais une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:22

Aucune x"D
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:31

Ben déjà, au niveau du caractère de Roman, Amy, elle préférerait l'étrangler, l'embrasser, ou les deux ? Je file jeter un coup d'oeil à ta fiche pour trouver une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:32

Ce serait plutôt les 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:37

Donc on pourrait partir sur un lien style : ils s'exaspèrent mutuellement mais au fond il y a une atirance mutuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:38

Oui, ca peut être amusant =)
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:40

Ok, on reste sur ça alors ? Ou tu veux un peu approfondir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:16

Approfondir, c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:33

Voir si on reste sur ça ou si on creuse un peu. De toutes façons on pourra toujours le faire plus tard en RP, c'est comme tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:35

Hmm... Approfondissons un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:56

Qu'est-ce qu'il pourrait avoir comme cause à leur exaspération mutuelle ? Roman pourrait agacer Amy avec son côté tombeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:59

Oui, Amy le rembarrerait à chaque fois qu'il tente de la draguer, ce qui ferait qu'il continuerait encore et encore (une sorte de "chasse", en fait x) ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:04

En fait, j'ai déjà un lien de ce genre avec Ellie. Donc on pourrait faire, par exemple... Roman serait sorti avec une des amies d'Amy, lui aurait brisé le coeur, routine quoi et Amy lui aurait fait une scène. Donc Roman l'aurait un peu draguée pour la calmer, ça n'aurait pas marcher, et depuis ils s'exaspèrent. Amy parce qu'elle déteste son côté tombeur, et Roman parcequ'elle lui a foutu un vent :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:05

Vendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:06

C'est parfait alors. Je t'ajoute ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:09

Je réponds avec du retard XD

Donc un lien négatif, pourquoi pas?


(je t'aide vachement, je sais) Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:02

Me voilà de retour pour te jouer un mauvais tour. Hum. Hum. ;D
Si tu veux je te décris la relation Victoire/Roman, ça pourrait nous avancer : en gros Roman, c'est le plan fesse régulier de Victoire. Mais, comme se sont des gros gosses dans leur tête, ils ont également une sorte de relation " Jeux d'enfants.", ils se lancent toujours des paris, des défis, mais ils sont toujours en train de se draguer.

Tu vois ce qu'on pourrait en tirer ? Après, Rose pourrait avoir un énorme a priori sur Roman (pas totalement faux, évidemment T_T. ), et ne pas l'aimer à cause de ça ;D Mais on peut le voir en Rp, si tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:19

Liens remis à jour *w* Fière de moi ? Tu l'as dis bouffi ! La vieille expression toute pourrie x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:44

Ben on na pas fait de lien nous ??? étrange
tu veut pas de moi c'est sa snifff ah mamannnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:16

Je t'ai mis dans la liste des gens à rajouter, mais j'ai pas d'idées T_T *feignasse*
Mais moi j'veux de toi, aucun soucis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Emilie E. Connor

Emilie E. Connor

Messages : 90

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:22

Tu m'aurais pas oublié dans tes ajouts Roman TT-TT Tu veux plus m'embêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens d'un fantôme centenaire
» Les liens de Gwen
» Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres
» -Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ?
» Les Liens du seigneur des Serdaigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Progression » :: Fiche de liens-