AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 -Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

-Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ? Empty
MessageSujet: -Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ?   -Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ? EmptyMer 11 Avr - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]);">
Ma Répartition à Poudlard


Roman Ethan Chance


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te fais du mal, je te fais de la peine, mis à part cela je t'aime.


Votre identité

Sur Hogwarts Imperium
Élève [?] /
  • Nom : Chance
  • Prénom(s) : Roman, Ethan
  • Surnom(s) : Rom', le Chanceux...
  • Âge : 16
  • Nationalité : Anglaise
  • Date de naissance : 28 mai 2001


Votre Physique

Sur Hogwarts Imperium
Il est beau, Roman. Ce serait un mensonge de ne pas l'avouer. Mais il est d'une beauté froide, méprisante, qui rabaisse tous ceux qui l'entoure. Un petit sourire ambigu qui creuse des fossettes entre ses joues, et alumme une lueur mutine dans ses yeux noirs, un peu cernés, comme si il avait fait la fête toute la nuit. Des cheveux éternellement décoiffés, bruns, tout ébouriffés, comme s'il n'avait pas pris le temps de se coiffer, ce qui est souvent le cas . Un visage d'ange avec un petit air je m'en foutiste, avec un nez normal, et des lèvres bien dessinés. Sa voix est rauque, profonde.
Roman est bien foutu. Taillé en V, il est musclé sans être une armoire à glace, sans doute parce qu'il est très sportif. Il joue dans l'équipe de Quidditch de sa maison.
Il s'habille à la mode, slim, tee-shirt, chemise, sweat, blazer, gilets... Il déteste porter l' uniforme de Poudlard.
Il a une démarche décontracté, désinvolte.




Votre Histoire

Sur Hogwarts Imperium

Cher journal,
j'ai fais le test. Apparemment, je suis enceinte. Il va de soi que je ne peux pas garder le bébé. Il va également de soi que je ne peux pas avorter. Je ne connais même pas son père. Ce gosse va gâcher ma vie, comme j'ai gâché celle de ma mère.
...........................................................................................................

-T'as vu ça ? Elle a pas plus de 16 ans.
-Encore une petite traînée. En tout , l'enfant est mignon.
-C'est un très beau bébé, tu veux dire.
-Si tu le dis.

L'infermière pénétra dans la pièce obscure, occupée par un lit d'hopital, lui même occupé par une mère et son fils. Aucun des deux ne dormaient. Si l'adolescente restait étendue, les yeux grands ouverts, son fils, quant à lui, s'agitait dans ses bras. Il remuait sans cesse, voulant attraper tout ce qui passait à sa portée.

- Mademoiselle ? s'enquit Clara Brainscock, l'infermière. Avez-vous réfléchi à ce que vous comptiez faire de votre fils ?

-Je...

............................................................................................................

-Roman ?

Une voix perçante, agressive, aigue. Ses oreilles en sifflaient déjà. Il ouvrit ses grands yeux noirs, tentant de se rappeller de ce qu'il avait rêver cette nuit. Ah, oui, ça lui revenait. C'était une petite fille qui dannsait au milieu de dragons. Cependant, les dragons n'existaient pas. C'était un fantasme, crée de toutes pièces par des adultes désireux d'émerveiller leurs enfants, lui avait dit Mrs Abbot, la gérante de l'orphelinat.

Roman Chance, 8 ans et toutes ses dents s'étira comme un chat, et se leva lentement, affrontant le regard réprobateur de Mrs Abbot.

- Il y a des gens qui sont venus te voir. siffla t-elle.

- Vraiment ? s'écria t-il, toute paresse disparue. Un enthousiasme débordant avait remplacé sa fatigue. Enfin, je veux dire... Vraiment ? lança t-il plus lentement.

- Oui. Je me demande bien ce qu'ils t'ont trouvé. Elle jeta un oeil sévère à son pyjama, composé d'un caleçon et d'un tee-shirt. Change- toi, fais ton sac, et va t-en avec ses gens. Je te laisse 5 minutes pour faire tes adieux à tes amis.

Une fois qu'elle fut sortie de la pièce, il courut sous la douche. Il était tellement ecxité qu'il ne laissa même pas l'eau chauffer. Puis il s'habilla, et alla faire ses adieux aux autres enfants. Mais il y en avait une qu'il voulait voir en particulier.

- Bella ?

La petite fille blonde se retourna, le sourire aux lèvres.

- Je m'en vais.

Encore un sourire.

-T'es vraiment irrécupérable, Roman.

-Je sais. Si je te donne un malabar, tu m'embrasses ?

..............................................................................................................................

Depuis 1 ans qu'il vivait avec Mr et Mr Chance ( il avait passé 2 ans dans une famille plutôt houleuse ), Roman n'avait jamais eu à se plaindre de rien. A part certaines choses. Il y avait des choses étranges qui se produisaient, lorsequ'il était seul. Des choses... magiques. Un vase qui tombait tout seul. Ses cheveux qui repoussaient en l'espace d'une nuit. Et bien d'autres choses encore. Mais un jour il eut la réponse à ses questions.

4 Août 2011

La famille Chance regardait tranquillement la télé. Roman, le fils, ne ressemblait en rien à ses parents. Pour la bonne raison qu'il avait été adopté. Il ne connaissait pas ses parents biologiques, et il s'en fichait. Il était comme ça, Roman. Quand on les voyait comme ça, on aurait dit la famille Nutella. Les parents (mis à part le fait que c'étaient 2 hommes, mais bon, Roman s'en fichait), un enfant, le chien. Mais quelque chose vint bouleverser cette routine. Ce quelque chose s'appellait Rebeus Hagrid. Son arrivée ne fut pas des plus discrètes. 4 gros coups sur la porte qui faillirent la défoncer. Une voix tonitruante. Et c'est ainsi que Roman apprit ce qu'il était, même s'il s'en doutait. Il était un sorcier.


Pour des moldus, ses parents s'adaptèrent à la nouvelle. Ils étaient même ravis pour leur fils. Ils étaient ecxités comme des gosses à l'idée de l'accompagner sur le chemin de traverse. Le jour de la rentrée, Le Choixpeau magique lui annonça sa maison. Et Roman fut ravi de ce choix.

Hum... Tu es désinvolté, déluré, intelligent, moqueur, indisipliné, turbulent, impulsif, impatient. Des qualités et des défauts. Je pense que tu serais parfait pour...
Caractère


Impulsif ♫ Impatient ♫ Vif ♫ Déluré ♫ Fêtard ♫ Charmeur ♫ Turbulent ♫ Manipulateur ♫ Je m'en foutiste ♫ Joueur ♫ Taquin ♫ Aime les défis ♫ Arrogant ♫ Bavard ♫
Et Si on Faisait

Connaissance ?


  • Pseudo ou prénom dans la vie réelle : Hope
  • Votre âge : 13
  • Comment avez vous trouvé notre forum ? : Google is my friend.
  • Que pensez vous de notre forum ? : Il a l'air sympa, dommage qu'il n'y ait pas plus de membres
  • Niveau Rp : Tout dépend de mon inspiration
  • Code qui est caché dans le règlement : Ok Le choixpeau





Dernière édition par Roman E. Chance le Mar 24 Avr - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

-Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ? Empty
MessageSujet: Re: -Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ?   -Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ? EmptyMer 11 Avr - 18:06

Bienvenu !

Bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

-Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ? Empty
MessageSujet: Re: -Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ?   -Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ? EmptyMer 11 Avr - 18:27

Soit le bienvenue Roman
Nous te remercions d'avoir choisie notre forum
bonne continuation pour ta fiche et à bientôt -Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ? 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Tobias Peter

Tobias Peter

Messages : 121

-Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ? Empty
MessageSujet: Re: -Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ?   -Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ? EmptyMer 11 Avr - 18:49

et un élève de plus a torturer un ^^
soit le bienvenue bon Rp amuse toi bien
bon courage pour ta fiche -Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ? 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


-Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ? Empty
MessageSujet: Re: -Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ?   -Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ? EmptyJeu 12 Avr - 17:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

-Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ? Empty
MessageSujet: Re: -Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ?   -Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ? EmptyJeu 12 Avr - 22:04

    Bienvenue Roman !
    Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, hâte de voir où tu seras réparti...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

-Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ? Empty
MessageSujet: Re: -Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ?   -Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ? EmptyJeu 12 Avr - 22:50

Caleb mon ami je croie que tu va avoir de la compagnie sa sent le Serpentard sa -Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ? 120511517
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Le Choixpeau

Le Choixpeau

Messages : 54
Humeur : grochon

-Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ? Empty
MessageSujet: Re: -Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ?   -Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ? EmptyJeu 12 Avr - 22:55

Monsieur Connor vous pourriez me remplcé

Monsieur Chance laissez moi donc quelque instant
sur votre tête pour que je puisse vous désigniez une maison
mais ne vous en faite pas j'aurais raison
voila qui est fait
à présent vous pouvez parler

SERPENTARD

( N'oublie pas de remplir ton profil merci bon rp à toi et soit le bienvenue sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ? Empty
MessageSujet: Re: -Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ?   -Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scorpius ❝ J'ai toujours peur de perdre les gens, de ne pas les intéresser assez pour qu'ils s'attachent vraiment à moi. ❞
» Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )
» Roman ϟ Un joint ou tu dégages ϟ pas libre pour des rps.
» Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Répartition » :: Fiche Acceptée-