AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Roman ϟ Un joint ou tu dégages ϟ pas libre pour des rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. Empty
MessageSujet: Roman ϟ Un joint ou tu dégages ϟ pas libre pour des rps.   Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. EmptyVen 13 Avr - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VIENS, ON S'ASSEOIT LA ET TU ME DIS POURQUOI T'ES MOCHE.
ϟ LES JOINTS QUE JE FUME EN CE MOMENT.


ϟ
ϟ[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ϟ LES JOINTS QUE JE REPRENDRAI PLUS TARD.

ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ϟ[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ϟ OH PUTAIN MEME QUE J'AI VU DES LICORNES ROSES ! OU LES JOINTS DONT LA FUMEE S'EST EVAPOREE.

ϟ[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ϟ[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ϟ[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ϟ LA LISTE V.I.Pϟ
ϟ
ϟ


ϟ Bon, sinon, j'accepte les demandes de rp, je ne mords pas, si si u.u Bon, je n'ai que 2 rps en cours, voir 1, mais je ne prend pas en ce moment pour la bonne raison que je n'ai plus le temps. Du coup, si vous voulez un rp avec Romynette, c'est liste d'attente mes enfants Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. 506850652 et j'en suis désolée. Pour le temps de réponse, j'essaie de ne jamais dépasser 1 mois; il faut savoir que je suis une grosse feignasse et que je n'ai pas tout le temps la tête à rp; je m'excuse donc d'avance Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. 120511517 Donc, dans mes rps, j'aime bien quand ça part en live, les trucs sympas, pas prises de têtes, les scénarios casse-gueules... Bref, j'attends de lire vos merveilles Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. 3605817172


Dernière édition par Roman E. Chance le Ven 5 Avr - 18:42, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. Empty
MessageSujet: Re: Roman ϟ Un joint ou tu dégages ϟ pas libre pour des rps.   Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. EmptyVen 13 Avr - 23:11

je veut un rp ^^ Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. 2159460562 Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. 2578313619 Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. 2578313619 Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. Empty
MessageSujet: Re: Roman ϟ Un joint ou tu dégages ϟ pas libre pour des rps.   Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. EmptyDim 15 Avr - 0:40

Bien sûr ^^ Ça t'embête de commencer, je n'ai pas vraiment d'inspiration en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. Empty
MessageSujet: Re: Roman ϟ Un joint ou tu dégages ϟ pas libre pour des rps.   Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. EmptyDim 15 Avr - 1:06

pas de probleme je fait sa demain et je t'envoie le lien de notre sujet par mp Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. Empty
MessageSujet: Re: Roman ϟ Un joint ou tu dégages ϟ pas libre pour des rps.   Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. EmptyVen 3 Aoû - 1:07

MAJ enfin faite Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. Empty
MessageSujet: Re: Roman ϟ Un joint ou tu dégages ϟ pas libre pour des rps.   Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. EmptySam 15 Sep - 18:14

Kayline ayant un lien avec Roman, pourquoi pas faire un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. Empty
MessageSujet: Re: Roman ϟ Un joint ou tu dégages ϟ pas libre pour des rps.   Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. EmptySam 15 Sep - 18:20

Bien sûr Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. 120511517 Tu as une envie particulière de contexte ou de lieu ? Et en deuxième point, tu commences en je ? Par contre, au niveau des réponses, je ne serais peut-être pas très régulière, j'ai encore du mal à m'habituer à l'emploi du temps mais ça devrait aller Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. Empty
MessageSujet: Re: Roman ϟ Un joint ou tu dégages ϟ pas libre pour des rps.   Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. EmptyDim 16 Sep - 16:17

Ton "tu commences en je" m'a un peu bloquée, pourrais-tu expliquer cette phrase. ^^
Sinon je pensais que la scène pourrait se passer dans le parc, au froid x). Et puis pour le contexte et bien Roman viendrait "déranger" Kayline alors qu'elle parle avec des élèves de Gryffondor ou pendant qu'elle lit. Enfin je sais pas trop si tu as des idées aide moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. Empty
MessageSujet: Re: Roman ϟ Un joint ou tu dégages ϟ pas libre pour des rps.   Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. EmptyDim 16 Sep - 16:32

Excuse moi, je voulais écrires "ou" Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. 4244696355 Moi, le boulet de service xDD Sinon, je voyais bien Kay' travailer à un devoir dans la bibliothèque, et Romy venir la déranger pour qu'elle l'aide. C'est parfaitement son genre ^:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. Empty
MessageSujet: Re: Roman ϟ Un joint ou tu dégages ϟ pas libre pour des rps.   Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. EmptyDim 16 Sep - 16:54

Bah ça me va très bien.
Je veux bien commencé mais je ne pense pas avoir grand chose à dire appart décrire la situation, ce que fait Kayline... Enfin je met en route le contexte et puis toi l'action si tu veux ? On fait ça dans la bibliothèque alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. Empty
MessageSujet: Re: Roman ϟ Un joint ou tu dégages ϟ pas libre pour des rps.   Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. EmptyDim 16 Sep - 17:00

Bah si tu veux je peux le commencer, comme ça on part tout de suite dans l'action Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. 120511517 et oui, la bibliothèque, ça serait plus logique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. Empty
MessageSujet: Re: Roman ϟ Un joint ou tu dégages ϟ pas libre pour des rps.   Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. EmptyDim 16 Sep - 17:03

Et bah je te laisse commencer alors. C'est partis :P
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. Empty
MessageSujet: Re: Roman ϟ Un joint ou tu dégages ϟ pas libre pour des rps.   Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. EmptyDim 16 Sep - 17:10

Let's go les amis 8D Je vais essayer de te faire un truc pas trop nul Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. Empty
MessageSujet: Re: Roman ϟ Un joint ou tu dégages ϟ pas libre pour des rps.   Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. EmptyVen 5 Avr - 16:00

Moi moi moi ! Tu me l'avais dit :D Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Jordan W. Huxley

Jordan W. Huxley

Messages : 74
Humeur : Explosive.

Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. Empty
MessageSujet: Re: Roman ϟ Un joint ou tu dégages ϟ pas libre pour des rps.   Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. EmptyVen 5 Avr - 18:12

Bubuuus, je veux un rp. Au lieu de passer en douce sanns rien dire Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. 2953299389
Ohh tu veux le faiiire ? Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. 2603259518
Ou tuuu veuux, tu me diiis ? , c'est trop gentiil Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. 3864879675
Bisouuus Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. 506850652
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. Empty
MessageSujet: Re: Roman ϟ Un joint ou tu dégages ϟ pas libre pour des rps.   Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. EmptyVen 5 Avr - 18:29

Bubus >> Bien entendu Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. 2155288934 tu le commences, heeeeeeein Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. 4244696355 ?

Jordy >> Et, toi, tu te serais pas gourée de topic ou j'ai rien compris x) Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Jordan W. Huxley

Jordan W. Huxley

Messages : 74
Humeur : Explosive.

Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. Empty
MessageSujet: Re: Roman ϟ Un joint ou tu dégages ϟ pas libre pour des rps.   Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. EmptyVen 5 Avr - 18:55

Je quémandais un rp à chacun de vous deux Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. 506850652
Je te pardonne Rohmama. Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. Empty
MessageSujet: Re: Roman ϟ Un joint ou tu dégages ϟ pas libre pour des rps.   Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. EmptyVen 5 Avr - 21:17

Oui bien sûr, et je commence où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan W. Huxley

Jordan W. Huxley

Messages : 74
Humeur : Explosive.

Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. Empty
MessageSujet: Re: Roman ϟ Un joint ou tu dégages ϟ pas libre pour des rps.   Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. EmptyVen 5 Avr - 21:21

Ou tu veux chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. Empty
MessageSujet: Re: Roman ϟ Un joint ou tu dégages ϟ pas libre pour des rps.   Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. EmptyVen 5 Avr - 21:33

Bubus >> Comme tu veux, c'qui t'inspires le plus (:

Jordy >> y'a intéret oui, nan mais ho u.u
Revenir en haut Aller en bas
Jordan W. Huxley

Jordan W. Huxley

Messages : 74
Humeur : Explosive.

Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. Empty
MessageSujet: Re: Roman ϟ Un joint ou tu dégages ϟ pas libre pour des rps.   Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. EmptyVen 5 Avr - 21:34

Don't be jealous, mon corps est pour vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. Empty
MessageSujet: Re: Roman ϟ Un joint ou tu dégages ϟ pas libre pour des rps.   Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. EmptyVen 5 Avr - 21:53

C'est quoi notre lien Jordan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan W. Huxley

Jordan W. Huxley

Messages : 74
Humeur : Explosive.

Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. Empty
MessageSujet: Re: Roman ϟ Un joint ou tu dégages ϟ pas libre pour des rps.   Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. EmptyVen 5 Avr - 21:55

mmmm .... *médite*


Tu as des idées ? Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. Empty
MessageSujet: Re: Roman ϟ Un joint ou tu dégages ϟ pas libre pour des rps.   Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. EmptyVen 5 Avr - 22:25

Il paraît que tu es comme Roman... Et notre lien est négatif . Donc je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan W. Huxley

Jordan W. Huxley

Messages : 74
Humeur : Explosive.

Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. Empty
MessageSujet: Re: Roman ϟ Un joint ou tu dégages ϟ pas libre pour des rps.   Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. EmptyVen 5 Avr - 22:33

Pourquoi négatif ? Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. Empty
MessageSujet: Re: Roman ϟ Un joint ou tu dégages ϟ pas libre pour des rps.   Roman  ϟ Un joint ou tu dégages  ϟ pas libre pour des rps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roman ϟ Un joint ou tu dégages ϟ pas libre pour des rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )
» -Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ?
» Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres
» Hors les murs [Libre]
» Pas si désert le manoir [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Progression » :: Vos Rp's-