| Liam SHadow, L'Ombre est derrière vous...Vous êtes perdus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liam S. Shadow
| Sujet: Re: Liam SHadow, L'Ombre est derrière vous...Vous êtes perdus Lun 11 Juin - 15:43 | |
| Alex, ne parle pas comme ca de ton futur Maître >_>
Isadora Lien en Réflexion Victoire Lien en Réflexion Caleb Ajouté John Ajouté Tobias Ajouté |
|
| |
Alex Connor
| Sujet: Re: Liam SHadow, L'Ombre est derrière vous...Vous êtes perdus Lun 11 Juin - 18:16 | |
| comme vous le dite si bien FUTUR pas encore donc j'ai aucun respect a vous donnez |
|
| |
Liam S. Shadow
| Sujet: Re: Liam SHadow, L'Ombre est derrière vous...Vous êtes perdus Lun 11 Juin - 18:27 | |
| Alex... Tu ferais mieux d'apprendre à te tenir. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Liam SHadow, L'Ombre est derrière vous...Vous êtes perdus Lun 11 Juin - 18:39 | |
| Ben une fois elle se serait promené dans la forêt interdite et elle l'aurait croisé étant dans les bons lliens de John Connor peut-être il ne la tuerait pas tout de suite et verrait qu'au fond ce n'est pas une véritable Weasleuy |
|
| |
Liam S. Shadow
| Sujet: Re: Liam SHadow, L'Ombre est derrière vous...Vous êtes perdus Lun 11 Juin - 18:44 | |
| Oo Oué... A part aller trucider Mickail ou voir ce que vallent les gosses connor je vois pas ce qu'il aurait été faire la-bas Oo |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Liam SHadow, L'Ombre est derrière vous...Vous êtes perdus Lun 11 Juin - 18:48 | |
| Bon alors j'ai pas d'idée x) |
|
| |
Alex Connor
| Sujet: Re: Liam SHadow, L'Ombre est derrière vous...Vous êtes perdus Lun 11 Juin - 19:07 | |
| ben je me tiens je remet en place les personnes qui se croie trop supérieur |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Liam SHadow, L'Ombre est derrière vous...Vous êtes perdus Jeu 21 Juin - 16:04 | |
| |
|
| |
Liam S. Shadow
| Sujet: Re: Liam SHadow, L'Ombre est derrière vous...Vous êtes perdus Jeu 21 Juin - 16:42 | |
| Désolé Victoire ^^"
Oui, mais encore Rose ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Liam SHadow, L'Ombre est derrière vous...Vous êtes perdus Jeu 20 Sep - 21:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liam SHadow, L'Ombre est derrière vous...Vous êtes perdus | |
| |
|
| |
| Liam SHadow, L'Ombre est derrière vous...Vous êtes perdus | |
|