AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen J. Harding

Kathleen J. Harding

Messages : 14
Humeur : I just want live.

Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. Empty
MessageSujet: Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement.   Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. EmptyLun 2 Sep - 11:17




Ma Répartition à Poudlard


Kathleen Jane Harding

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sois celui que tu veux être tant que tu peux, car le jour où tu me verras, je pense que ta vie changera.



Votre identité

Sur Hogwarts Imperium

Élève [YES] / Professeur [?] / Personnel [?] / Mangemort [?]


  • Nom : Harding.
  • Prénom(s) : Kathleen, Jane.
  • Surnom(s) : Kath', mais c'est pour mes amis proches car si les autres m'appellent comme ça, ils pourraient voir ma main de très près et s'en sortir avec une mauvaise trace rouge sur la joue. Si vous voyez ce que je veux dire...
  • Âge : 15 ans.
  • Nationalité : Anglaise.
  • Date de naissance : 14 mars, Londres.




Physique & Caractère

Sur Hogwarts Imperium
Vos parents ne vous ont jamais dit de ne pas se fier aux apparences ?
Des cheveux blonds couleur paille, des yeux bleus comme l'océan, une peau blanche de porcelaine et surtout, surtout, un habituel rictus moqueur aux lèvres. Kathleen, c'est ça. Une Sang-Pur au visage enfantin, sage et d'ange mais à l'intérieur, c'est un ouragan de colère et d'autres émotions. Émotions contradictoires parfois mais aussi en parfait accord avec sa famille. Sa famille... Kathleen voulait s'en échapper quand elle était petite, mais après elle a grandi et elle a arrêté de vouloir devenir quelqu'un de différent.
Je voulais être libre, disait Kathleen quand elle était petite. Tais-toi Sang-de-Bourbe, dit-elle aujourd'hui quand un Moldu lui adresse la parole. La raison de ce changement est une autre histoire (NdA : voir dans l'histoire, plus bas) que Kathleen a encore de mal à aborder.
Elle est jolie, personne n'en doute, même très jolie. Mais ses sourires sont tellement rares qu'on ne perçoit plus l'enfant sous la carapace. Elle a changé, terriblement changé. Kathleen obéit à sa famille et elle en est fière, mais à Poudlard, elle devient à moitié Schizophrène. Elle ne l'est pas, bien évidemment mais des fois, son caractère est terriblement... Changeant. Elle étudie, fait ses devoirs parfaitement et est toute mielleuse devant les professeurs. La sonnerie retentit, c'est la fin des cours, elle crachera à moitié sur un Gryffondor "Sang-de-Bourbe" et sera passablement infecte. Après la fin des cours, Kathleen devient exécrable et, on ne sait comment, avant cette sonnerie elle peut même sourire à un Poufssoufle.
Mais, au fond d'elle, même s'il elle le cache et qu'elle se le cache, Kathleen Jane Harding a peur. Peur d'une guerre car elle sait mieux que personne que celles-ci ne préviennent pas. Alors elle sourit quand elle peut et elle essaye de contenter sa famille et ses origines après. Un caractère indéfinissable et une très jolie sorcière même il ne le montre pas. Peut-être que, tout ce qu'elle espère, c'est un peu d'aide.




Votre Histoire

Sur Hogwarts Imperium
Il fut un temps où l'on pensait qu'il y avait une part de bon dans chaque personne.
Née un 14 mars à Sainte Magouste, Kathleen a été "rapatriée" au manoir Harding juste 2 jours après sa naissance. Juste 2 jours. Sa mère, Elizabeth Harding - qui était dans la famille Black - avait déjà rechigné pour aller accoucher à l’hôpital, on allait pas lui dire de rester une semaine, en plus ! De retour au manoir Harding, grande maison noire et sombre, avec des tableaux d'ancêtres partout comme aiment si bien les Sang-Purs, Walter Harding, le père de Kathleen, lui a aussitôt dit cette phrase qui est restée gravée à tout jamais dans l'esprit de la jeune fille. Elle l'a entendue si souvent, année après année.
Alors, jeune fille, quand tu auras l'âge et que tu seras grande, tu serviras le Seigneur des Tenèbres comme toute Sang-Pur qui se doit. Fais en sorte que je sois fier de toi, ma fille.
Jeune fille. Ma fille. Jamais Kathleen, jamais ma chérie, jamais ma petite princesse. Et avec ça, personne ne comprend que les Sang-Purs soient traumatisés et en manque d'affection.
Quand elle a eu 8 ans, Kathleen a découvert qu'elle avait un cousin éloigné qui se nommait Sirius Black et qui s'était échappé de la tradition familiale, du personnage préconçu de Sang-Pur. Elle a trouvé, quelques mois plus tard, à un dîner de famille, un cousin à elle, du côté de son père qui n'était pas pareil que les autres. Elyan Harding, qu'il s'appellait. Le modèle d'Elyan était Sirius et les deux enfants (Kathleen et Elyan) devinrent très proches. Le jeune garçon avait 13 ans, des rêves plein la tête et était à Serdaigle. Il appelait Kathleen "joli sourire" ou encore "petite jonquille". Ils étaient inséparables et cela ne plaisait pas du tout aux adultes de la famille qui voyait la parfaite Kathleen Jane Harding devenir une petite rebelle, petit à petit. Mais ils ne pouvaient rien faire, car Elyan restait un Harding. Kathleen était gentille, elle voulait faire comme Sirius, comme les autres, elle voulait de la liberté la petite blonde. Personne ne voulait lui en donner mais elle ne comprenait pas pourquoi.
Et puis c'est arrivé.
Et puis tout c'est brisé.
Et puis Elyan est mort.
Kathleen s'est renfermée sur elle-même, elle a hait les fleurs et n'a plus jamais souri, sa vie s'est décomposée petit à petit. Et elle a pleuré, par merlin ce qu'elle a pleuré. Pendant des jours et des jours. Et puis son père est venu dans sa chambre et lui a dit le plus sérieusement du monde : Alors, jeune fille, tu as l'âge qu'il faut pour décider, serviras-tu le Seigneur des Tenèbres comme toute Sang-Pur qui se doit ? Fais en sorte que je sois fier de toi, ma fille. La même phrase mais changée. Kathleen ne savait pas quoi répondre. Alors, elle avait hoché la tête car elle ne savait pas sur qui compter et sur qui s'appuyer. Mais le Seigneur des Ténèbres est mort, cela n'a pas fait revenir Elyan mais Kathleen Jane Parker est restée froide. Quelques amis. Une maison à Poudlard. Et toujours cette même phrase répétée par son père qui refusait de croire que le mal était parti à tout jamais.


Et Si on Faisait

Connaissance ?




  • Pseudo ou prénom dans la vie réelle :
  • Morgane (prénom).

  • Votre âge :
  • 11/12/13/14/15 ans (oui, ça vous laisse le bénéfice du doute).

  • Comment avez vous trouvé notre forum ? :
  • En étant sur un autre forum et en regardant les partenaires de celui-ci.

  • Que pensez vous de notre forum ? :
  • Sincèrement, c'est dur de juger au jour d'aujourd'hui.

  • Niveau Rp :
  • J'ai déjà fait 2 ou 3 RPs sur le forum dont je parlais plus haut.

  • Code qui est caché dans le règlement :
  • Si je vous dis que je l'ai pas trouvé même après plusieurs relecture ? Enfin, à moins que ce soit (Cybelle was here), je sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Shiloé A.J. Rhodes

Shiloé A.J. Rhodes

Messages : 84

Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement.   Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. EmptyLun 2 Sep - 13:28

Bienvenue ici Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. 506850652 elle fanning Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. 4282798970 ton histoire est toute triste, rooh. Et oui, c'est le bon code ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement.   Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. EmptyLun 2 Sep - 15:11

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement.   Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. EmptyLun 2 Sep - 15:25

Bienvenue ! Une nouvelle Serpy ( je suppose ? ) ! La pauvre Kathleen, elle a souffert... C'est un joli prénom Morgane. :D
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Harding

Kathleen J. Harding

Messages : 14
Humeur : I just want live.

Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement.   Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. EmptyLun 2 Sep - 18:06

Merci à vous tous !

Shiloé : D'accord, merci pour le code :D Ouiii, c'est Elle. (Jeu de mots pourri, je vous l'accorde.)

Bubus : HAHAHAHA. Oui ** Une Serpy, enfin, j'espère fort.
Un jour, les Serpentard domineront le monde mais pas demain, demain y'a soirée Cupcake aux cachots. *jesorsexcusezmoi*
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Luper

Cybelle Luper

Messages : 476

Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement.   Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. EmptyMar 3 Sep - 0:30

Welcome Here - Oui, je sais, je suis censé être absente encore deux semaines.

Je pense que le choixpeau devrait passer d'ici demain et oui, ça sent bien la Serpy là...
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau

Le Choixpeau

Messages : 54
Humeur : grochon

Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement.   Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. EmptyMar 3 Sep - 14:37

Bienvenu parmi nous miss Hurding, comme chaque année vous rejoignez

Serpentard

Vous pouvez d'hors et déjà rejoindre votre dortoir, mais détromper vous, le Seigneur des Ténèbres est toujours là, il a simplement changer de nom... et de visage...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Harding

Kathleen J. Harding

Messages : 14
Humeur : I just want live.

Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement.   Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. EmptyMar 3 Sep - 15:17

Merci Cybelle !

Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. 2994774608 JE SUIS VEEEERTE ! Merci Choixpeau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Grant

Ryan J. Grant

Messages : 103

Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement.   Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. EmptyMar 3 Sep - 16:17

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement.   Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. EmptyMar 3 Sep - 16:55

Yeah ! Serpentard !

( Ca marche vraiment ton truc d'ananas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement.   Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. EmptyJeu 5 Sep - 17:24

J'ai deux jours de retard, mais je reste poli quand même comme tu peux le voir 8)
Car je te souhaite la bienvenue sur le forum ET chez nous, les vipères. Je te ferai une visite et un état de chacun de nos illustres membres (comment ça on ne m'a rien demandé ? -sort-)

J'espère que tu te plairas ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan W. Huxley

Jordan W. Huxley

Messages : 74
Humeur : Explosive.

Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement.   Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. EmptyVen 6 Sep - 15:10

Bienvenue Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. 2837247228 Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. 2603259518 
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Harding

Kathleen J. Harding

Messages : 14
Humeur : I just want live.

Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement.   Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. EmptyVen 6 Sep - 16:32

Merci le Serdaigle (Mais, les Serpentard sont les meilleurs. Voilà, c'est un fait.)

Bubus, je ne sais pas. J'attends d'éternuer pour voir. Si quelqu'un a des infos, je suis ouverte.

Merci Jordan !

Caleb (Je suis contaminée par Pretty Little Liars, je vois des références partout. Abusé.) Tu es un peu taré, non ? Juste comme ça, c'est une impression xD J'aime les gens fouuus Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. 2159460562. Mais bref, merci et oui je veux bien que tu me présentes des Serpents. C'est gentiiil :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement.   Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathleen ~ Si vous êtes sur le point d'éternuer, dites simplement “ananas”, cela arrêtera immédiatement l'éternuement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Répartition » :: Fiche Acceptée-