AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin de sang neuf [John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam S. Shadow

avatar

Messages : 97

MessageSujet: Besoin de sang neuf [John]   Lun 28 Jan - 16:07

Il n’y avait plus guère de Mangemort au repaire en ce moment, tous étaient dispersés à droite et à gauche pour des missions… Trop long ! Ils étaient tous trop long. Il fallait décidément du sang neuf dans ses rang et ce n’était pas cette gamine que l’autre avait marqué qui allait pouvoir changer grand-chose pour eux, elle était encore trop immature… Et avec sa morsure, elle ne valait à ses yeux pas mieux qu’un chien de garde. Les pas du Maître des Mangemorts résonnaient dans la maison déserte, ayant comme écho le bruit des pattes de son loup domestique. Si il y avait une chose que tout mangemort savait de Liam, c’est qu’il n’était pas patient et l’éternisation des missions en cours le rendait tel un lion en cage. Le seul de ses hommes à ne pas être en mission avait eut d’autres occupations concernant leur rang, préparer son fils par exemple.
D’un geste, Liam renversa une table. Pour s’assurer le soutient de sa sœur, il avait dû tolérer sa présence le jour J. Si il avait su qu’elle serait assez cruche pour se faire mordre, il n’aurait pas pris cette peine… Mais voilà, le quadragénaire tenait toujours ses promesses et la gamine serait donc la le jour venu… Et ce moment, mieux valait pour ses nerfs et pour ceux qui lui feraient face qu’il arrive bien vite. D’un pas rapide, le chef des Mangemort retourna dans la salle qui lui servait de salle d’audience et claqua des doigts. Aussitôt, un elfe apparut à ses cotés, tenant un plateau sur lequel trônait un verre de vin et une carafe de ce même breuvage. Un bon cru à n’en pas douter.
Il pris le verre et l’elfe alla déposer le plateau sur une tablette prévue à cet effet près de son siège. Après ça, l’elfe avait rivé son regard vers l’homme, attendant de nouveau ordre. Il n’eut droit qu’à un regard noir en provenance de notre vieil homme alors que sa voix claqua tel un coup de fouet :


« Laisse nous ! »

Crack ! La créature disparut et Liam but une gorgée de vin pour se calmer les nerfs avant de poser son verre sur le plateau, juste le temps suffisant pour que sa baguette ne se pose sur sa marque et qu’il appeler John Connor. Il avait à lui parler de son fils… De ce sang neuf dont il avait besoin. Le temps que l’autre Mangemort réponde à son appel, le quadragénaire s’assit sur son fauteuil et récupéra son verre attendant maintenant dans un calme apparent. Comme à son habitude, son loup se coucha à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
John M. Connor

avatar

Messages : 37
Humeur : Massacrante

MessageSujet: Re: Besoin de sang neuf [John]   Jeu 31 Jan - 20:12

    John Connor était chez lui, il n'avait rien de prévu aujourd'hui, car son fils était censé retourner à Poudlard. Il avait prévenu sa fille par hibou, afin qu'elle l'accueille et que son retour parmi ses camarades se passent au mieux. L'accident de sa fille lui avait fait mal, mais il n'avait pas pu se rendre à son chevet, car son maître lui avait confié une mission très importante. Cette mission consistait à commencer l'éducation de Alex, afin qu'il devienne un bon mangemort et qu'il ne fasse pas tout rater. Sinon, ce serait lui qui en payerait les conséquences et cela, c'était hors de questions pour le père de famille. Alors, qu'il repensait à tout cela, une douleur fulgurante lui brûla le bras, son maître l'appelait auprès de lui. Sans attendre, John transplana. Il se retrouva devant le manoir de Liam. Il ne faisait pas chaud et il avait oublié de prendre sa cape de voyage. De toute façon, il n'aurait pas eu le temps d'aller la chercher, car son maître détesté attendre.

    Il poussa le portail, frappa à la porte et attendit qu'un serviteur vienne lui ouvrir. Il n'eut pas longtemps à attendre. Il demanda au minuscule elfe de maison où se trouvait son maître et le petit être lui répondit, qu'il le trouverait dans le salon. John repartit donc à travers les couloirs, il était nerveux, car il ne savait pas pourquoi son maître le convoquait. Cependant, il se doutait que celui-ci avait une bonne raison et que peut-être cela avait un rapport avec son fils. Liam jugeait sûrement qu'il avait assez attendu. Il ne mit pas très longtemps à rejoindre son maître. Il s'arrêta devant la porte du salon et frappa à la porte, puis il attendit que son maître lui dise d'entrer. Il se sentait de plus en plus nerveux, en attendant devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/
Liam S. Shadow

avatar

Messages : 97

MessageSujet: Re: Besoin de sang neuf [John]   Ven 1 Fév - 15:42

Liam était donc assis sur son fauteuil, son verre de vin à la main et son loup couché à ses pieds en attendant l’invité de son convive… Si on pouvait formuler les choses de la sorte bien sur. Il n’y avait plus qu’à espérer pour lui que John Connor ne tarderait pas car le Maître des Mangemorts était suffisamment de mauvaise humeur ainsi. Finalement, quelques coups retentirent à la porte du salon. Ce n’était pas trop tôt selon le quadragénaire impatient. Avec un geste montrant cette impatience, mais qui ne serait jamais vu par son futur interlocuteur, il lança d’une voix puissante :

« Entre John. »

Puis, il se mura dans le silence un instant, le temps que le Mangemort entre dans la pièce et le salut comme il se devait de le faire. Il reposa seulement son verre de vin, maintenant quasi-vide, sur le plateau en maintenant un instant le silence entre eux. Puis, il fixa son regard sombre droit sur son sous-fifre avant de lui demander sur le ton dur qui lui était depuis longtemps habituel :

« Cela s’est bien passé avec ton fils ? »

C’est vrai qu’avant de faire tomber sa décision, irrévocable bien sur, il fallait avant tout savoir si cela se ferait avec la docilité du fils Connor. Pas son accord car, de toute façon, il n’avait pas le choix. Si ce n’était pas le cas… Et bien, si ce n’était pas le cas, cela ne le sauverait pas, Liam devrait juste mettre en place quelques petites choses afin de facilité le déroulement des choses. Il ne laisserait pas ce gamin insignifiant croire qu’il pouvait lui échapper ou au moins échapper à son destin. Ce qui pourrait lui arrivé maintenant, il n’y aurait qu’à lui qu’il pourrait s’en prendre.

Aux pieds de Liam, le loup leva la tête comme si lui aussi était intéressé par la réponse que pourrait fournir le Mangemort… Comme si il comprenait ce que les humains racontaient au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
John M. Connor

avatar

Messages : 37
Humeur : Massacrante

MessageSujet: Re: Besoin de sang neuf [John]   Ven 8 Fév - 1:42

    John avait quitté sa maison dès que sa marque l'avait brûlé, signe que son maître l'attendait avec impatience. Liam était connu pour son impatience dans les rangs de ses partisans et chacun savait que de faire attendre le maître, se terminer par une punition douloureuse. John évitait toujours de mécontentait Liam, mais depuis que son fils Alex savait que son destin était de devenir comme son père, un serviteur de Liam, celui-ci faisait tout pour déshonorer son père. Il n'écoutait pas et n'en faisait qu'à sa tête. Se serait difficile de lui faire entendre raison, mais John savait qu'il avait condamné son fils à suivre ses traces, celles que son père avait fixé pour les hommes de la famille.

    Le père de famille attendait devant la porte du salon du manoir de son maître, que celui-ci lui demande d'entrer. John était perdu dans ses pensées, lorsque la voix puissante de Liam lui parvint à travers la porte. Il prit son courage à deux mains et une grande inspiration, puis il clicha la poignée et entra dans la pièce. Il faisait sombre comme toujours et un feu ronflait dans la cheminée. Le loup de son maître était couché à ses pieds et l'observait. Cet animal rendait le mangemort mal à l'aise. Il brillait dans ses yeux, une sorte d'intelligence et de cruauté.

    John s'approcha du fauteuil où son maître était assis. Le silence de celui-ci le rendait nerveux, mais il resta de marbre. Comme chaque fidèle, il s'approcha le dos courbé et vint s'agenouiller au pied de son maître. John se redressa légèrement, mais resta à genoux devant Liam, les yeux baissés en signe de soumission absolue. Il fut le premier à prendre la parole.

    « Vous m'avez demandé de venir, maître ? » demanda-t-il, d'une voix calme et assurée.

    Puis, il attendit en silence que son maître reprenne la parole et lui annonce la raison de sa demande, même si John Connor se doutait, que cette convocation concernait l'entrée de son fils dans les rangs, des fidèles de Liam. Celui-ci ne bougea pas et écouta son maître avec attention. Cette simple phrase résonna dans sa tête. John ne pouvait pas mentir à son maître, car celui-ci le saurait immédiatement. Il avala sa salive avant de reprendre la parole.

    « Dans l'ensemble, oui. Dans le fond, il a encore du mal à se faire à cette nouvelle vie. Je viens de le renvoyer à Poudlard. Il aura sûrement besoin d'un peu de temps pour s'adapter, mais je pense qu'il vous servira bien. »

    John était sincère et il était persuadé que son fils ferait un excellent mangemort, une fois qu'il aurait prit goût au mal. Après tout, lui aussi avait eu du mal à s'adapter à cette vie au début et maintenant, il aimait vraiment cette vie. Son fils s'en rendrait compte ou il en payerait le prix. De toute manière, il n'avait pas le choix. Le mangemort attendit que son maître reprenne la parole. Il garda sa position en signe d'obéissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/
Liam S. Shadow

avatar

Messages : 97

MessageSujet: Re: Besoin de sang neuf [John]   Dim 10 Fév - 18:47

Le Maître des Mangemort gardait son regard sombre rivé sur son sous-fifre. Ce dernier était agenouillé face à lui maintenant, comme chaque Mangemort le faisait quand il les convoquait. Maintenant, Jonh Connor lui demanda pourquoi il lui avait demandé de venir et après un instant de silence, le quadragénaire s’enquit de la façon dont cela s’était déroulé quand à la « formation » préalable de leur futur Mangemort. Maintenant, ne restait au Mangemort que d’être honnête en répondant à l’homme car sinon, la colère sous jacente de son Maïtre lui retomberait dessus. Quoi qu’il en soit, le Père Connor pris à nouveau la parole pour lui expliquer que dans l’ensemble cela s’était bien passé mais que l’enfant n’était pas encore près à accepter son destin. Plaçant ses avant bras sur les accoudoir du fauteuil, Liam fronça vivement les sourcil, agacé par ce garçon. Connor senior continua à parler disant maintenant que, passer un temps d’adaptation, son fils le servirait bien. La mâchoire de l’homme à la mèche blanche se contracta un instant et il lâcha simplement :

« Il a intérêt à ne pas me décevoir, si tu fais erreur à ce sujet, tu devras endurer la punition de ton enfant. »

Voulait-il dire que John subirait la punition à la place de son fils ? Qu’il subirait la même punition que son fils ? Ou alors qu’il devrait simplement assisté à toutes les phases de la punition de son fils si ce dernier décevait le Maître ? Il n’y avait bien que le chef des Mangemort pour en connaître la réponse. Liam Shadow changea légèrement de position sur son fauteuil et il paru se détendre un peu plus alors qu’il reprenait la parole, les yeux toujours posés sur son serviteur :

« Quoi qu’il en soit, son retour à Poudlard ne dureras guère. J’ai décidé qu’il aurait la marque d’ici fort peu de temps. J’ai suffisamment attendu et Alex ne mérite pas de délai supplémentaire John. Tu comprends ce que cela signifie n’est-ce pas ? »

Liam avait déjà fait savoir au père de famille les modalités qu’il faudrait mettre en place le jour du marquage de son fils. Tout d’abord, il y avait bien sur le fait que Tobias devrait l’accompagner pour chercher la future recrue des Mangemort… Comment ? Ils se débrouilleraient et dans le pire des cas, cette fille dont son fils adoptif s’était entiché pourrait les aider à subtiliser le garçon à Poudlard. Enfin, comment ils s’y prenait importait peu, pour lui tout ce qui comptait, c’est que le garçon soit finalement amener jusqu’au manoir. La suite des événements était, pour sa part, on ne peut plus évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin de sang neuf [John]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de sang neuf [John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du sang neuf, voici Alyra [Validée]
» Du Sang Neuf Pour Couvrir L'Impureté
» Du sang neuf
» Du sang neuf
» Du sang neuf (Lea / Wiliam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: L'antre des Mangemorts :: « Le Repaire » :: Le Salon-