AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin d'espace [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie E. Connor

avatar

Messages : 90

MessageSujet: Besoin d'espace [LIBRE]   Mar 12 Juin - 19:06

Emilie était comme une ombre ces derniers temps, elle avait tendance à fuir les gens pour mieux cacher le secret dont elle avait maintenant la charge. Ce Week-End là, la blonde s’était levée à l’aube avant d’aller se doucher en silence. Lorsque l’eau chaude se glissa sur l’endroit om un tatouage récent la marquait, elle grimaça. Sa peau était encore bien trop sensible. Les larmes s’écoulèrent de ses yeux alors qu’elle plaquait sa main sur la marque, se laissant glisser le dos contre la paroi de la douche jusqu’à ce qu’elle se retrouve assise au sol. Peut-être qu’elle souffrirait moins si, en plus de la marque, son « bourreau » ne lui avait pas fait endurer deux endoloris. La jeune Poufsouffle finit par se reprendre et acheva de prendre sa douche. Avant de sortir de sa cabine, elle se sécha et enfila sa chemise blanche, s’assurant qu’elle n’avait aucune transparence. Elle ajouta à ça une jupe rose et noir et un collant opaque noir et se rendit ensuite devant un miroir.

L’image qu’elle y vit ne lui plu pas vraiment. Ses yeux étaient rouges des larmes qu’elle avait trop longtemps versées ces derniers temps. Emilie s’empara de sa brosse à cheveux et les démêla soigneusement ses longs cheveux blonds. Une fois qu’ils furent vierges de nœuds, elle les maintint en arrière à l’aide d’un bandeau et maquilla légèrement ses yeux, chose qu’elle ne faisait normalement jamais. Cependant, la jeune Connor était coquette, elle voulait sauver les apparences… Et elle voulait aussi se changer les idées. En silence, la blonde retourna aux dortoirs, pris sa baguette et quitta l’enceinte de la Maison des Poufsouffle dans le silence le plus complet. Elle ne voulait pas réveiller les filles de son dortoir un week-end.

La jeune fille se glissa en silence dans les jardins. Elle sautait le petit déjeuner… Comme tout les jours depuis qu’elle avait mis les pieds dans cette maudite Cabane Hurlante. La petite blonde devenait lentement anorexique, ne mangeant que pour éviter de tomber dans les pommes. Cela ne se voyait pas encore en apparence et pourtant cela ne tarderait pas. Sans mot dire, Emilie se rendit jusqu’au terrain de Quidditch. Hâtivement, la jeune femme passa dans les vestiaires et se glissa dans sa tenue d’Attrapeuse. Elle avait envie de voler. Car chaque fois qu’elle s’était trouvée dans les airs, elle avait oublié ses soucis. Quand elle volait, son esprit se vidait et elle se laissait simplement envahir par la quiétude et le bonheur qu’elle avait à fendre l’air sur son Balai.

Elle s’empara de ce dernier en quittant les vestiaires et se rendit sur le terrain. Inutile de prendre une quelconque balle, ses entraînements seraient très bien ainsi. Elle améliorerait peut-être sa vitesse… Ou alors la facilité avec laquelle elle faisait faire volte-face à son balai. Une fois au centre du terrain de Quidditch, elle posa son balai au sol, se glissant à ses coté. Plaçant ensuite sa main au dessus de celui-ci, elle se contenta de souffler un faible :


« Debout. »

Puis, elle enfourcha son balai. Un instant plus tard, elle fendait l’air, accélérant sans cesse sa vitesse. Elle commença par effectuer des tours autour du terrain à pleine allure avant de stopper aussi nets que son balai le lui permettait. Ses traits se détendirent au dur et à mesure qu’elle volait. Aux simples tours, succédèrent des chandelles et des piqués… des vrilles et des loopings même… Du moins, jusqu’à ce que la blonde se rende compte qu’elle n’était plus seule. De l’altitude à laquelle elle se trouvait, elle ne savait pas vraiment de qui il s’agissait, alors, mine de rien, elle diminua peu à peu son altitude, continuant à tester le contrôle qu’elle pouvait avoir sur son balai. Elle ne se souciait pas de sa marque, sa tenue était suffisamment ‘moulante’ pour que son bras ne soit dévoilé à aucun moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'espace [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin D'Espace => Pierrick Lilliu
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Hors du Château :: « Le Terrain de Quidditch » :: les entraînements-