AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Relations d'Emilie E. Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Relations d'Emilie E. Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Emilie E. Connor   Relations d'Emilie E. Connor - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:27

Excuse-moi, je n'avais pas vu ta réponse :D

Donc non je n'ai pas d'idées, mais je vois plutôt du positif
Revenir en haut Aller en bas
Emilie E. Connor

Emilie E. Connor

Messages : 90

Relations d'Emilie E. Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Emilie E. Connor   Relations d'Emilie E. Connor - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:33

Je sais pas trop ^^" comment est ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Relations d'Emilie E. Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Emilie E. Connor   Relations d'Emilie E. Connor - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:14

Je t'ai ajouté !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie E. Connor

Emilie E. Connor

Messages : 90

Relations d'Emilie E. Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Emilie E. Connor   Relations d'Emilie E. Connor - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 20:39

MAJ du 30/07/2012

Ajout de Clara

Rose en discussion

Ajout de Zackary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Relations d'Emilie E. Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Emilie E. Connor   Relations d'Emilie E. Connor - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 9:40

Je viens de m'apercevoir qu'on avait pas de liens sur ce forum, seulement sur PoudlardLecole :o Je viens donc demander un lien :D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Relations d'Emilie E. Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Emilie E. Connor   Relations d'Emilie E. Connor - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 9:48

5 mois après *se cache*

Aloooors

Je te fais un copier coller de ma fiche ^^ :



Rose Weasley est née le 3 janvier 2006, à Londres, de Ronald Billius Weasley et d'Hermione Jean Granger. Elle eu une enfance parfaitement normale, et quelques années après sa naissance naquit Hugo Weasley, son petit frère. Rose a toujours été élevée dans le respect des Moldus, et connaît beaucoup de choses sur leur monde. Son père dit que Rose à hérité du cerveau de sa mère, ce qui est parfaitement vrai; Rose est un vrai rat de bibliothèque, révise beaucoup et est très brillante. Cependant, elle est également tête brûlée, impulsive et très gaffeuse. Rose est courageuse, et ne recule jamais devant aucun obstacle. Elle vient de rentrer en première année à Poudlard, en même temps que son cousin Albus et que Scorpius Malefoy.




Revenir en haut Aller en bas
Emilie E. Connor

Emilie E. Connor

Messages : 90

Relations d'Emilie E. Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Emilie E. Connor   Relations d'Emilie E. Connor - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 13:58

Bien sur Ellie. Quel lien t'intéresserais ?

Hum... Je dois dire que je vois pas trop quel lien les faire avoir, tu as une petite idée Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Relations d'Emilie E. Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Emilie E. Connor   Relations d'Emilie E. Connor - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 18:03

Eh bien je vois que comme moi tu n'aimes pas Cece (elle me martyrise), donc on pourrait partir là dessus?

(Ellie te dit qu'elle veut du positif :D )
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Luper

Cybelle Luper

Messages : 476

Relations d'Emilie E. Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Emilie E. Connor   Relations d'Emilie E. Connor - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 18:20

Rose => Tu as déjà des protecteurs ou pas ?

Ellie => Emilie aurait besoin de quelqu'un en plus de Roman pour la ramener un peu plus à sa vie passer, ça te dirais ? En gros ce serait pour essayer de la faire redevenir ce qu'elle était avant d'être marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Relations d'Emilie E. Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Emilie E. Connor   Relations d'Emilie E. Connor - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:00

Oui, mais on pourrait dire qu'Emilie et Rose se sont liguées contre Cece et qu'elle est souvent la cible de leurs farces?

(Ellie dit qu'elle est d'accord!)
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Luper

Cybelle Luper

Messages : 476

Relations d'Emilie E. Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Emilie E. Connor   Relations d'Emilie E. Connor - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:30

Rose, j'aurais préférer avoir l'accord de Cece, tu lui as demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relations d'Emilie E. Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Emilie E. Connor   Relations d'Emilie E. Connor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations d'Emilie E. Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les relations de James Potter
» RPs d'Emilie E. Connor
» A la recherche des chocogrenouille [PV Connor]
» Emilie Elizabeth Connor
» Notre Contexte de Emilie E. Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Progression » :: Fiche de liens-