AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 A la recherche des chocogrenouille [PV Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

A la recherche des chocogrenouille [PV Connor] Empty
MessageSujet: A la recherche des chocogrenouille [PV Connor]   A la recherche des chocogrenouille [PV Connor] EmptySam 17 Mar - 19:50

Gwenlie adorait passer du temps ailleurs que le château dont elle était élèves dans la maison Poufsouffle. La journée commençait et Gwenlie fut la première levée. Elle se prépara et ce rendit à la grande salle et prenant les escaliers. Elle pris son petit déjeuner. Pendant une bonne heure, elle discuta avec les autre élèves de sa maison de tout et de rien. Elle pensa néanmoins à l'envie de prendre un peu d'aire au pré-au-lard. Elle n'allait malheureusement pas souvent à cause de son emploie du temps assez chargée.

Une fois qu'elle sortit de la salle, elle s'avança à l'extérieur du château. Il faisait beau, ce qu'elle préféra. Avant de partir, elle vérifia dans son sac qu'elle avait quelques gallions pour acheter des choses au pré-au-lard.

Pendant tout au long du trajet, Gwenlie traversa des ruelles et chemins par ci et par là jusqu’à ce qu'elle arriva, enfin. elle regarda autour d'elle et remarqua une vitrine, celle de Honeydukes. il y avait pleins de petits bonbons en tout genre. Malgré qu'elle n'est pas vraiment gourmande, Gwenlie s'approcha parce qu'elle avait faim. Elle avait beaucoup marché et elle espérerait une petite récompense.

En rentrant dans le magasin elle salua la commerçante et regarda ce qu'il y avait à l'intérieur de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

A la recherche des chocogrenouille [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chocogrenouille [PV Connor]   A la recherche des chocogrenouille [PV Connor] EmptySam 17 Mar - 20:03


<< Ce matin Alex c'etait lever de très bonne heure d'ailleurs il etait le premier levé des Serdaigles et pour cause il voulait que personne le voie sortir de la salle commune disons en cachette oui car normalement Alex avait un cour tout de suite après son petit déjeuner mais il n'avait pas envie de parler de divination oui et il n'avait pas envie d'entendre les révélations négative à son sujet du professeur de divination en tout cas pas en premier cour, c'est pour cela que le jeune Serdaigle avais préparer son coups pour sortir en douce de Poudlard et de se rendre à prè-au-lard, sa journée serait certainement bien plus joyeuse la bas...

<< Quoi qu'il en soit Alex sortie sans faire de bruit pour ne pas réveillé un élève et descendit les escaliers sur son chemin il ne rencontra personne se qui n'etait pas plus mal, mais cela aurait etait bien trop beau si rien ne c'etait passé, à un certain moment un des tableau l'interpella...

- Oh jeune homme ou aller vous comme sa il est trop tôt pour vous baladez déjà dans les escaliers ?

- Euh j'ai cour de bonheur...

<< Alex n'en rajouta pas plus malgré que le tableau continué de lui parler le jeune blondinet continuer de descendre les escaliers sans même l'écouter, il poussa la grande porte et sortie du château, sur le chemin Alex pressa un peu son pas pour arrive le plus vite possible le Serdaigle commencer à avoir faim, bref après une longue marche Alex arriva a prè-au-lard il fit quelque achats et se rendit chez Honeydukes histoire de prendre quelque friandises c'est pas qu'il en raffolait mais de temps en temps il en mangé, mais Alex fut surpris en entrant dans le magasin car une autre élève de Poudlard etait déjà la et apparemment elle etait de Poufsouffle, aussi bizarre que se soit ou alors c’était du fait qu'il n'etait pas au château Alex aborda la jeune fille, il se mis derrière elle et lui parla doucement...

- Déjà ici ? Je voie qu'on a eu la même idée, toi aussi tu évites la cour du professeur de divination ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

A la recherche des chocogrenouille [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chocogrenouille [PV Connor]   A la recherche des chocogrenouille [PV Connor] EmptySam 17 Mar - 21:32

Son ventre commençait à avoir faim et en regardant le magasin, cela donnait vraiment envie. Elle marcha les longs rayons et on pouvait apercevoir de tous les bonbons de couleurs et effets différentes. elle ne savait pas quoi choisir avec tous ça. Elle regarda aussi l'heure dans une grande horloge qui était posée contre un mur du magasin là où se trouvait la vendeuse.

Celle-ci me regarda et me posa une question.

- Vous avez choisis ? Avez-vous besoin de conseil ?
- Euh, non merci. Je crois que je vais trouvée, il y a tellement de chose !


La vendeuse commença à sourire et partis dans une autre pièce sans doute là où se trouvait les objets stockés. Puis elle tourna en rond en se posant toujours la même question "Que vais-je choisir ?" malgré qu'elle était décidée de prendre un paquet de bonbons. Jusqu'à ce qu"elle entendit quelqu'un entrée et lui parla derrière elle.

- Déjà ici ? Je voie qu'on a eu la même idée, toi aussi tu évites la cour du professeur de divination ?


Elle rigola légèrement et reconnu par sa question que c'était un élève de poudlard. Elle avait entendu des choses par rapport aux comportement du professeur de divination mais sans plus. Elle se retourna et lui répondit.

- Euh, non. Je n'est pas pris la divination en option. Ca ne te plait pas cette matière ?


Elle se rend compte qu'elle avait oubliée de se présenter.

- Je suis Gwenlie. Gwenlie Mathhews. Ravi de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

A la recherche des chocogrenouille [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chocogrenouille [PV Connor]   A la recherche des chocogrenouille [PV Connor] EmptySam 17 Mar - 22:32


<< Oui Alex faisait cache oui et pourquoi pas, il ne faut pas croire que comme Poudlard est une école pour sorciers, les sorciers eux même ne font pas cache enfin pas les première année sa c'est sur ils ont trop peur des préfets ou alors de leur directeur de maison, Alex en avait même vue qui avait peur des tableau, plusieurs fois il avait retrouver des première année dans les escaliers qui ne bougé plus a cause des tableaux sur tout que certain aimé bien taquiné les élève...

<< Quoi qu'il en soit Alex faisait école buissonnière et c’était rendu au chemin de traverse, le jeune Serdaigle savait quand rentrant a Poudlard il se ferait prendre et qu'il aurait une sanction mais pensez vous que cela arrêterait le sorcier ? Pas le moins du monde, d'autant plus que Alex eu la surprise d'avoir une autre élève de Poudlard mais de la maison Poufsouffle traîné aussi au chemin de traverse, celle ci d’ailleurs se présenta sous le nom et prénom de Gwenlie Matthews, tien Gwenlie jolie prénom Alex sans fit la remarque dans sa tête, puis demanda au jeune homme si il aimer pas la divination, avant de répondre a la jeune Poufsouffle, Alex pris deux chocolat en forme de balais et en offris un à Gwenlie...


- Je te conseil c'est chocolat en forme de balais c'est un régale, pour se qui est de la divination c'est pas tellement le cour que je n'aime pas mais la professeur elle est....des fois bizarre gentil mais bizarre quand même...

<< Alex pris deux autres bombons mais cette fois si c’était des petites boules rouge et de même que pour le chocolat en forme de balais il en offrit un à Gwenlie puis il avança un peu plus dans l'allé du magasin...

- Je te conseil aussi cela mais attention ils sont un peu........piquant , si non moi c'est Alex ...Alex Connor.

<< Que cela était étrange tout de même Alex était d'une timidité normalement que la avec cette jeune brunette il était a l'aise et il osé lui répondre, engagé une conversation, étrange il faut dire que la jeune sorcière était très belle, et Alex n’était pas indifférent, Gwenlie avait un regard à faire fondre n'importe quel garçon...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

A la recherche des chocogrenouille [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chocogrenouille [PV Connor]   A la recherche des chocogrenouille [PV Connor] EmptyDim 18 Mar - 14:02

Gwenlie écouta le jeune homme qui s'était adressé à elle. C'était un jeune Serdaigle, qui avait fuit le cours de divination. ce jeune serdaigle s'approcha des rayons et il pris deux chocolat en forme de balai et l'offris à Gwenlie.

- Je te conseil c'est chocolat en forme de balais c'est un régale, pour se qui est de la divination c'est pas tellement le cour que je n'aime pas mais la professeur elle est....des fois bizarre gentil mais bizarre quand même...

- Oh, Merci pour le chocolat.

Gwenlie ne savait pas quoi dire a part un "Merci", il faut dire que la jeune poufssouffle avait une certaine timidité. Déjà, elle trouva le garçon très charmant et sympathique. Pour camoufler ce remerciement un peu laborieux, elle se mit à rire légèrement de la remarque sur le professeur de divination. Au bout de quelques minutes, le jeune homme pris des petite boules rouges qu'il en offris à elle. Là, elle le remercia en lui faisant un petit sourire. On marcha ensemble dans le magasin lorsqu'il voit un autre sorte de bonbons.

- Je te conseil aussi cela mais attention ils sont un peu........piquant , si non moi c'est Alex ...Alex Connor.


Sa y est, elle savait maintenant son prénom. C'était un prénom court et facile à retenir. Gwenlie avait dès fois un peu de mal à retenir les prénoms surtout les plus long et compliqués. En parlant des bonbons elle lui dis.

- Merci. Je crois que j'ai choisis, je vais prendre un petit paquet de chocolat en forme de balai et des petites boules rouge, cela fera légèrement l'affaire


Gwenlie aimait particulièrement le chocolat, c'est pour cela qu'elle en pris et des boules rouges parce qu'Alex lui en a conseillé. Par contre, les bonbons piquants, elle n'aimait pas trop sa. Elle posa une question à Alex qui n'avait aucun rapport avec les bonbons.

- Cela fait longtemps que tu es à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

A la recherche des chocogrenouille [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chocogrenouille [PV Connor]   A la recherche des chocogrenouille [PV Connor] EmptyDim 18 Mar - 18:56


<< Le courant avait l'aire de passé entre la jeune Poufsouffle et Alex il était bien sur bien trop tôt pour savoir ce qu'il aller se passé mais Alex était plutôt confiant ce qui le rendait aussi sur de lui ? sa timidité il n'en avait presque pas avec Gwenlie, il l'avait abordé lui adressant la parole en premier ce qui n’était pas du tout son habitude sur tout pour les jeunes fille non en temps normal c’était elle qui venait vers lui en lui posant toutes sortes de questions, genre tu as une copine tu est pris le bal quand il y en avait bien sur, ce qui avait tendance a énervé un peut notre jeune Serdaigle, mais avec Gwenlie c’était tout autre chose il se sentait presque bien en sa compagnie peut être que du fait qu'elle soit comme lui timide Alex l'avait remarqué dans ses réponses pour les chocolats...

<< Presque bien oui pas que sa soit de la faute de la Gwenlie non mais bon il n’était malgré tout pas à son aise totalement peut être que par la suite cela viendrait, quoi qu'il en soit apparemment la jeune fille avait écouté Alex pour le choix de ses friandises et avait fait son choix, Alex quand a lui pris un petit panier mis à la disposition des visiteurs et pris a son tour quelque sucreries qu'il dégusterait surement dans son dortoir avec ses copains, entre mec quoi, tout en écoutant Gwenlie Ales avança prêt du comptoir afin de réglé ses achats, il donna le petit sceau à la responsable du magasin et paya celle si lui rendit la monnaie, puis il laissa sa place pour que la jeune brunette en fait de même, tout en lui répondant...


- Si sa fait longtemps que je suis a Poudlard ? et bien depuis mes onze ans quand j'ai reçue ma première lettre me disant que Poudlard m'attendait, et je suis en cinquième années maintenant donc le compte est vite fait, et toi je suppose que c'est pareille ou tu était dans une autre école avant ?

<< Oui des fois cela arrivé que des élèves viennent de d'autre école de magie ou qu'ils étaient dans des écoles de moldus, comme pour les première années maternelle par exemple, enfin les achats fait Alex ne voyait plus tellement pourquoi il resterait dans le magasin, donc une grande première pour le jeune blondinet il aller invité Gwenlie, mais Alex n’était pas encore débarrassé totalement de sa timidité...

- Si non euh....tu fait quelque chose ? ....enfin tu doit aller quelque par ? si non on pourrait je sais pas....aller au trois balais histoire de boire quelque chose et de.... se réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

A la recherche des chocogrenouille [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chocogrenouille [PV Connor]   A la recherche des chocogrenouille [PV Connor] EmptyDim 18 Mar - 20:48

Un paquet dans la main, Gwenlie suivit Alex au comptoir pour payer les bonbons. Lui, il avait choisis un sceau de bonbons pour les visiteurs et elle, ces chocolats et les boules rouges. Alex paya puis la laissa prendre sa place.

- Cela fera 10 mornilles, s'il vous plait !


Elle paya et récupéra son paquet, pendant qu'Alex lui répondis à sa question concernant ces année à poudlard.

- Si sa fait longtemps que je suis a Poudlard ? et bien depuis mes onze ans quand j'ai reçue ma première lettre me disant que Poudlard m'attendait, et je suis en cinquième années maintenant donc le compte est vite fait, et toi je suppose que c'est pareille ou tu était dans une autre école avant ?


- Moi aussi, je suis en 5ème année à Poudlard depuis ma 1ere année. Je suis agréablement surprise car je ne t'ai pas encore croisé dans le château...


Avec tous les élèves de poudlard, Gwenlie avait du mal de se souvenir des personnes qui l'a croisa pour la première fois. c'était peut-être le cas avec Alex. Mais elle ne l'aurait pas pu oublier celui-ci car il était charmant ! A vrai dire, Gwenlie aimait beaucoup aller à sa salle commune avec les autres poufsouffle, c'était peut-être à cause de cela qu'elle ne l'a jamais vu. Puis elle ajouta pour ne pas mettre mal à l'aise à Alex.

- Je suis souvent dans ma salle commune, c'est peut-être à cause de ça.


Elle fit un petit sourire et Alex lui proposa un rendez-vous au Trois-balai.

- Si non euh....tu fait quelque chose ? ....enfin tu doit aller quelque par ? si non on pourrait je sais pas....aller au trois balais histoire de boire quelque chose et de.... se réchauffé.


Gwenlie commençait à rougir. Elle voyait bien qu'Alex ne savait pas trop comment s'y prendre avec sa timidité. Gwenlie ne pouvait pas refuser une demande surtout pour ce jeune serdaigle. Elle lui sourit et accepta son invitation.

- Non, je ne fait rien de particulier... Je veux bien prendre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

A la recherche des chocogrenouille [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chocogrenouille [PV Connor]   A la recherche des chocogrenouille [PV Connor] EmptyDim 18 Mar - 22:58


<< Alors comme sa Gwenlie était en même temps que lui a Poudlard et il ne l'avais jamais vue une si belle fille comment cela se faisait-il c’était pas possible, puis la jeune fille rajouté qu'elle était souvent dans sa salle commune que c’était peut être à cause de sa qu'il ne c’était pas vue pendant tout se temps mais cela resté étrange quand même car même pendant les repas dans la grande salle Alex ne l'avais jamais remarqué, bref comme sa mère lui disait souvent mieux vaut tard que jamais...

<< Cependant Alex était bien la chez Honeyduke il avait choisie des sucreries et il avait payé tout en invitant Gwenlie au trois balais et ses efforts à vaincre sa timidité à moitié n’était pas pour rien, la jeune Poufsouffle avait accepter son invitation, de cette réponse positif Alex pris ses achats et aller se diriger vers la porte de sortie mais avant cela il fit signe à la responsable du magasin et celle si lui répondit par un sourire, mais en ajoutant un signe de se rapproché pour lui parlé, donc Alex revenu sur ses pas pour écouté la gérante..


- Jeune homme si je peut me permettre votre petite copine est très belle.

<< Il n'en fallut pas plus pour faire rougir légèrement le jeune Serdaigle qui de cette phrase se sentie gêner, ne savant pas quoi répondre tout de suite Alex toussa légèrement, et essaya de parler...

- Euh merci, mais ....

<< Alex repris a nouveau la direction de la porte de sortie et ouvrir la porte pour que Gwenlie passe devant lui, oui malgré tout Alex resta quand même galant avec des rougeur sur les joues
(hj : Si tu peut commencer au trois balais sa m'arrange)
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

A la recherche des chocogrenouille [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chocogrenouille [PV Connor]   A la recherche des chocogrenouille [PV Connor] EmptyMar 20 Mar - 18:50

Une fois que Gwenlie donna une réponse positive à Alex, elle vit la vendeuse faisant signe à Alex d'aller la rejoindre. Elle se demanda pourquoi, mais sa question avait une réponse. La gérante du magasin croyait qu'on était un petit couple. Gwenlie regarda la réaction d'Alex et elle aussi était un peu gênée. Elle fit un petit hochement de la tête de droit à gauche pour se faire comprendre.

Après ce petit contre-temps, Alex se dirigea vers la porte et l'ouvrit tout en laissant un passage pour que Gwenlie puisse passer. Elle lui sourit pour lui remercier. Elle s'adressa à la vendeuse.

- Au revoir !


En sortant du magasin, Gwenlie avait hâte d'aller au trois-balais pour se réchauffer vu que le temps n'étais pas géniale car malgré le ciel un peu bleu, il y avait beaucoup de vent. Elle regarda Alex et commencèrent à partir avec son paquet de bonbons à la main.

(HJ : Pas de soucis ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche des chocogrenouille [PV Connor] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des chocogrenouille [PV Connor]   A la recherche des chocogrenouille [PV Connor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche des chocogrenouille [PV Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Hors du Château :: « Pré-Au-Lard » :: Honeydukes-