AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) aaron johson. frère aîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiloé A.J. Rhodes

Shiloé A.J. Rhodes

Messages : 84

(m) aaron johson. frère aîné Empty
MessageSujet: (m) aaron johson. frère aîné   (m) aaron johson. frère aîné EmptyLun 1 Oct - 19:08


Cobain Lennon Rhodes
featuring Aaron Johnson
clic dessus
Ϫ My life be like...Ϫ
Lui ? C'est Cobain Lennon Rhodes, héritier de l'homme politique et assistant du ministre le plus dépravé du monde sorcier. D'une longue lignée de sang-pur, c'est le genre de garçon que l'on adore détester. Un peu trop parfois. Il a tout pour lui. La richesse. Les femmes. Le physique. Bien sûr, le jeune homme n'est pas parfait. Ainsi, au lieu de se mettre à travailler pour faire honneur aux Rhodes, il partit pour 6 mois sabbatique on ne sait où. Pour revenir avec la marque des ténèbres. Soit-disant pour protéger sa soeur, Shiloé, de la menace Mangemorte. Cette dernière n'y croit pas du tout. Et a coupé les ponts avec son frère depuis un bon moment. Je vous invite à aller voir ma fiche, où l'histoire est beaucoup plus détaillée : https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org/t348-shiloe-celle-qui-venait-d-un-paradis-inexistant Si il reste des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp une fois inscrit (m) aaron johson. frère aîné 120511517

intelligent • gros séducteur • gentlemen • odieux• cultivé • oisif • généreux • paradoxal • solitaire



The relationship
with Shiloé A.J. Rhodes

Est-ce qu'ils se souviennent ? De tout ces bons moments, dans l'innocence de l'enfance, souvenirs qu'ils pensent n'être que des illusions. Et pourtant. Les souvenirs ne mentent pas. Jamais. Ils ne se souviennent pas. Ou du moins font semblant. Il est plus pratique de prétendre détester une personne que d'admettre que le manque leur tord les entrailles. Je ne parle pas d'une histoire d'amour. Je parle de Shiloé et de Cobain. Je parle d'un frère et sa soeur. La rivalité sous-jacente qu'il y a eu entre eux dès la naissance de l'héritière. Il ne l'avait jamais vu comme un danger. Après tout, ce n'était qu'une fille. Elle ne serait qu'une petite poupée désarticulée. Lui serait Cobain. L'homme. L'héritier. Le puissant, celui qui aurait les pleins pouvoirs. De ce fait, il accorda toujours une certaine attention à sa soeur, et leurs moments de complicité enfantine furent nombreux, bien que les concernés ne s'en souviennent pas. De 3 ans son aîné, il exerça souvent une certaine fascination accordée à une haine insidieuse de la part de sa soeur, sans s'en rendre compte. Qui était ce garçon, qui s'éloignait peu à peu d'elle, de son monde rose, pour trainer avec des fils de bonnes familles trempant dans la magie noire jusqu'au cou ? Qui était ce frère inconnu ? Au départ scandaleux de leur mère, le fossé se creusa encore plus. Mépris de la part de Cobain, qui ne pardonnait pas à la maternelle de s'être enfuie aussi lâchement en ne laissant qu'une lettre sur son oreiller. A son entrée à Poudlard, il s'éloigna progressivement de sa soeur. Ce fut la fin. Ils ne se parlaient plus. Ne s'accordaient même pas une quelconque attention. Et... la marque. Le fossé définitif qu'aucun des deux n'avaient le courage de traverser. Il avait fait ça pour la protéger. Pour qu'elle n'ait pas à entacher sa pureté. Mais elle ne comprenait pas. Shiloé ne le comprendrait jamais.


The relationship
with ton personnage

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

fiche pas romane disponible sur artsoul




Revenir en haut Aller en bas
Shiloé A.J. Rhodes

Shiloé A.J. Rhodes

Messages : 84

(m) aaron johson. frère aîné Empty
MessageSujet: Re: (m) aaron johson. frère aîné   (m) aaron johson. frère aîné EmptyLun 1 Oct - 19:18

(m) aaron johson. frère aîné 2u4uhwj

Hey, futur membre (m) aaron johson. frère aîné 120511517 Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que ce scénario doit t'interesser ! Du moins, je pense -pan- Il te plait ? Tant mieux, car c'est un scéna' très important pour moi, car, tu l'auras compris, Coco' est le frère ainé de ma ptite Shilo" (m) aaron johson. frère aîné 2184292159 Mais, parlons bien, parlons beaucoup, parlons de ton ex -maggle é_è - (m) aaron johson. frère aîné 3593322208 Avant de passer aux récompenses, voyons les conditions ( car oui, il y a des récompenses : si tu prends ce scéna, je te baiserai les pieds pendant un mois -nan, je ne suis pas fétichiste XD- ) : au niveau du pseudo, il est négociable, même si je mentionne -évidemment- Cobain dans ma fiche, ça ne me dérange pas de changer le prénoms, même si j'adore celui-ci ! L'avatar est négociable également, mais je risque d'être dur en affaire, car je trouve que Bergès-Frisbey et Johson ont un petit air de ressenblance et j'adore Aaron, donc il va falloir être convaincant XD En parlant du niveau rp, je pense que tout le monde peut tenter ce scéna, pour ma part je fais dans les 800-1000 mots en moyenne, je n'ai donc pas un exellent niveau et je n'en demande pas plus au joueur (m) aaron johson. frère aîné 3864879675
Et, si tu prends ce scena, qui me tient énormément à coeur, sache que tu seras recouvert de bisous, et que je construirai un tempble avec mes petites mains blanches (m) aaron johson. frère aîné 2874821285 Très hâte de te voir ici; Shiloé (m) aaron johson. frère aîné 120511517 (m) aaron johson. frère aîné 120511517 (m) aaron johson. frère aîné 120511517
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) aaron johson. frère aîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron - « Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. »
» AARON LEE & KEYRAN LEE & YANN LEVINSKI • starring nam woohyun, key (shinee) & jude law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: Portoloin :: Personnages inventé-