AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  On retrouve ses marques et on en prend de nouvelles (suite Noé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tobias Peter

Tobias Peter

Messages : 121

 On retrouve ses marques et on en prend de nouvelles (suite Noé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On retrouve ses marques et on en prend de nouvelles (suite Noé)    On retrouve ses marques et on en prend de nouvelles (suite Noé) - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 15:52

* Tobias rester le plus patient possible cela était normal que la jeune femme réagissait de cette manière, apprendre qu'il était le fils du maître des ténèbres n’était pas simple a assimiler, Tobias se mettais a sa place et peut être que lui même aurais réagis autrement qui pouvait le savoir après tout, quoi qu'il en soit Tobias rester sans rien dire sans faire quoi que se soit, quand Noé pris enfin la parole pour répondre a sa question qui était sur le fait qu'elle aurait pu deviner son secret....

* La jeune femme lui expliqua alors cas plusieurs repris Tobias avait nommé le seigneur des ombres "Père" Tobias se rendit compte alors des erreurs qu'il pouvait commettre sans s'en rendre compte et que si cela était arriver en présence de Noé cela pouvais se produire dans n'importe quel situation et même en présence de Liam, mais se dernier ne lui pardonnerais pas son imprudence Liam en avait déjà bien évidemment avertie le jeune Mangemorts, il faudrait qu'il face vraiment plus attention a l'avenir se disait il, engager la conversation serait il vraiment nécessaire ? peut être que non Tobias voulais laisser Noé dire se qu'elle avait a dire sans l’interrompre...

* Tobias eu un saut a l’intérieur de lui en entendant Noé lui expliquer que son père voulait savoir la nature de leur relation cela pouvait sembler bête, mais Tobias se disait que même qu'il était comme sa avec lui et bien il s'intéressais quand même un peu a son fils pour Noé cela avait difficile, mais Tobias le prenais autrement il avait de l’intérêt aux yeux de son père chose qu'il ne pensait pas faisable...


- Alors comme sa mon père me porte de l’intérêt ? puis il se rendit compte que sa pensée avait était haute et que Noé l'avais entendu...

* Tobias ne rajouta rien d'autre le moment ou Noé avait eu cette entrevue avec Liam avait était particulièrement douloureux aussi bien pour elle que pour lui et de cela le jeune homme voulait en parler...

- Pour ce qui c'est passé avec mon père je ne.... Je veut dire qu'il est.... Et j'ai rien put faire pour le dissuader ses endoloris sont puissant malgré le nombre de fois que j'en est reçus je n'en prend pas l'habitude.

* Oh des endoloris tobias en avait reçus par son père cela le renforcer comme disait il cela lui permettait de faire plus facilement face a un autre endoloris car il serait beaucoup moins fort, mais en attendant il subissais quand même le sort, quoi qu'il en soit Tobias un peu perdu dans ses pensées écouter quand même Noé et que celle ci lui expliquer les raison de ses bleu quand elle revenais a Poudard, plusieurs fois le jeune serpentard en avait vue les trace et combien de fois il s'en n’était moquer...

* Pour lui a l'époque jeune crétin qu'il était il ne pouvais pas s’imaginer le mal que Noé avait chez elle de se père brutal et insultant, donc il se moquer en lui disant qu'elle avait encore du tomber que c’était une bigle qu'elle devrait porter des lunette, il ne penser pas que les bleus qu'elle avait pouvait être l'oeuvre de son géniteur, Tobias comprenais a présent tout le mal qui lui avait fait dans le passer en plus du mal de son père, au fur et a mesure que la jeune femme raconter à certain passage tobias si retrouver par la violence de son propre père...


* Tobias ne voulait intervenir qu'une fois que la jeune rouquine aurais terminer de raconter ce qu'elle avait sur le cœur il l’interrompis pas une seul fois même quand celle ci se leva pour aller prendre un verre d'eau sur la table, mais il ne s’attendait en aucun cas le fait qu'elle lui raconta la chose qu'elle avait ôter la vie de se père dur et sans coeur il compris alors la souffrance qu'elle pouvais avoir en elle pour en avoir arriver a cette acte il s'approcha alors d'elle doucement elle se tenais la devant lui les bras croiser avec le courage dans la voix mélanger a de la tristesse de repenser a tout sa, il pris alors Noé dans ses bras posa une de ses mains sur sa nuque et il lui dit alors d'une voie calme....

- Nous avons tout les deux un secret lourd a porter, j'était un jeune crétin a l'époque je ne pouvais pas savoir se que tu endurait a chaque fois que tu retourner la bas.

* C’était la façon de tobias pour dire qu'il s'excuser de son comportement car un Mangemort ne fait pas d'excuse mais le jeune homme le faisait comprendre étant seul tout les deux il pouvais quand même se permettre quelque égards


Dernière édition par Tobias Peter le Jeu 15 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noe MacGahan

Noe MacGahan

Messages : 84

 On retrouve ses marques et on en prend de nouvelles (suite Noé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On retrouve ses marques et on en prend de nouvelles (suite Noé)    On retrouve ses marques et on en prend de nouvelles (suite Noé) - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 19:18

Tobias ne semblait pas vraiment réaliser ce que Noé avait comprit. Le Seigneur des Mangemort tenait à son fils… A sa façon certes… Cependant, elle ne le connaissait pas suffisamment pour savoir où cela s’arrêtait. Ainsi, elle expliqua donc à Tobias ce qu’elle avait cru comprendre de son comportement sans être vraiment sûre que c’était le cas. Peut être outrepassait elle ses droits sur ses terres, mais elle avait laisser échapper un fil de pensées, il avait alors fallu qu’elle aille jusqu’au bout de ce dernier… Quand ce dernier fut, en quelques sorte, heureux que son père s’intéresse à lui la jeune fille ne pus pas lui en vouloir. Par pure courtoisie, la rousse avait réagit comme si elle n’avait rien entendu. Ainsi, elle continua encore et toujours à lui expliquer ce qu’elle pensait… Finalement, il parla de ce qui s’était passer un peu plus tôt, disant qu’il n’avait pus rien faire vu la douleur que lui provoquait encore et toujours d’atroce douleur. La jeune fille ne lui en voulait pas, elle doutait qu’on puisse vraiment s’habituer à ça. Puis, elle en vint finalement à lui expliquer ce que le seigneur des ténèbres lui avait extorqué plus ou moins par la force. Après tout Tobias aussi avait le droit de savoir, puisque son père était déjà au courant.

La rouquine parla donc de ses bleus passer et de ce qui se passait durant ses études avant d’enchaîner sur ce qu’elle avait finit par faire à son père quand elle avait finit par rentrer, ses ASPICs en place. Noé s’était donc confesser puis elle avait orienté son visage au niveau du sol, toujours un peu mal à l’aise. Ensuite, Tobias vint près d’elle et il la prit simplement dans ses bras et sans pouvoir s’en empêcher, l’enseignante eut aussitôt le réflexe de se pelotonner dans les bras de l’homme, comme si son corps ne demandait que ça. La rouquine inclina doucement la tête alors qu’il posait sa main sur sa nuque et s’excusa… Ou du moins, la jeune fille jugea que c’était ce qu’il y avait de plus proche d’excuse à attendre de lui… et elle ne lui en demandait pas plus… D’ailleurs, elle ne le lui demandait même pas. Ainsi, elle se contenta de déposer simplement son front sur l’épaule du jeune homme avant de dire simplement :


« Je ne t’en veux pas… Je me débrouillais suffisamment pour qu’on ne me pose pas de question à ce sujet là. La plupart de mes amies pensaient que les moldus de l’endroit où je vivais étaient intolérant et violent avec ceux qui étaient différent. Personne ne s’est jamais douter de tout ça… Et personne n’a même compris ce qui avait provoqué la « disparition du père MacGahan ». »

Noé soupira doucement tout en gardant quelques instants le front posé sur l’épaule du mangemort. Elle aurait pus le craindre, surtout maintenant qu’elle le savait, mais loin de ça, elle se sentait même plutôt rassurer d’être ainsi tout contre lui. Sa simple présence près de lui, suffisait à la jeune femme pour s’apaiser un peu plus. Le cœur un peu serrer, elle se blottit un peu plus contre lui avant d’enfouir son visage contre le cou du mangemort. Elle se rendait seulement compte qu’elle tremblait encore. Pourtant, elle ferma les yeux et lui dit simplement :

« Enfin… Maintenant, tu comprend aussi pourquoi j’ai réagit comme ça tout à l’heure. Il y a des chose qui ne s’oublient pas, même si on essaye de faire tout notre possible pour le faire… »

L’enseignante était restée ainsi. Entre les révélations, l’interrogatoire et tout ça, elle se sentait vraiment épuisée. Elle ferma les yeux un instant, toujours poser sur son ancien bourreau. Finalement, elle dit simplement, d’une voix un peu lasse à présent, tout en restant comme elle était.

« Au sujet de tout ça… Je suppose que ça nous donne à réfléchir… Et je ne sais pas trop quoi en penser je sais juste que… Je ne veux pas qu’on se perde encore de vue, peu importe le passer ou ce que nous sommes. »
Revenir en haut Aller en bas
 

On retrouve ses marques et on en prend de nouvelles (suite Noé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» On retrouve ses marques et on en prend de nouvelles [Tobias]
» Nouvelles sections - 'Monde Moldus'
» Aprilynne « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: L'antre des Mangemorts :: les environs du Manoir :: Chez Tobias-