AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nouvelles sections - 'Monde Moldus'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cybelle Luper

Cybelle Luper

Messages : 476

Nouvelles sections - 'Monde Moldus' Empty
MessageSujet: Nouvelles sections - 'Monde Moldus'   Nouvelles sections - 'Monde Moldus' EmptyJeu 7 Juin - 15:03

Bonjours,

Suite a une discussion, nous pensons ajouté une partie ‘Monde Moldus’ (pas forcement sous cette appellation) dans laquelle vos personnages pourraient ‘rentrer chez eux’ durant les vacances, par exemple.

Nous aimerions savoir si cette idée vous plaît et comment vous aimeriez la voir mise en place. Nous attendons votre suggestion et/ou votre avis, à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelles sections - 'Monde Moldus' Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections - 'Monde Moldus'   Nouvelles sections - 'Monde Moldus' EmptyJeu 7 Juin - 16:02

Je trouve ça pas mal du tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

Nouvelles sections - 'Monde Moldus' Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections - 'Monde Moldus'   Nouvelles sections - 'Monde Moldus' EmptyJeu 7 Juin - 16:39

Oui c'est vrai , c'est une super idée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Nouvelles sections - 'Monde Moldus' Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections - 'Monde Moldus'   Nouvelles sections - 'Monde Moldus' EmptyJeu 7 Juin - 19:10

Alors Alors

Toujours Alex toujours a la recherche d'idées ^^

bon moi j'ai pensé vous le présentez comme sa

j'ouvrirais un autre forum qui serais les habitations de chacun plus quelque magasin enfin le monde Moldus quoi ^^
et je le rattacherais ici comme un partenariat vous pourriez le voir comme si vous preniez de la poudre de cheminette ou alors pour les adultes du transplanage ^^

ce qui serait aussi bien car nouveau forum sa vous changerait d'aire en même temps vous en pensait quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Cybelle Luper

Cybelle Luper

Messages : 476

Nouvelles sections - 'Monde Moldus' Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections - 'Monde Moldus'   Nouvelles sections - 'Monde Moldus' EmptyJeu 7 Juin - 19:25

Sans compter que ça peut faire plus a casser pour nos amis mangemort (tsss)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

Nouvelles sections - 'Monde Moldus' Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections - 'Monde Moldus'   Nouvelles sections - 'Monde Moldus' EmptyJeu 7 Juin - 23:53

    J'aime beaucoup l'idée d'avoir ça sur un autre forum. Ca évite aussi de charger celui-ci avec davantage de forums etc... Donc je serais pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Nouvelles sections - 'Monde Moldus' Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections - 'Monde Moldus'   Nouvelles sections - 'Monde Moldus' EmptyVen 8 Juin - 7:05

Merci Mon ami de ton avis d'autant plus oui j'avoue que j'ai déjà réaliser la bannière, mais sa c'est une surprise ^^

Cybelle rhooo que tu est choux de pensée déjà à nous c'est vrai qu'ont auraient plus de lieux à vous......... torturez de dire bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Nouvelles sections - 'Monde Moldus' Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections - 'Monde Moldus'   Nouvelles sections - 'Monde Moldus' EmptyVen 8 Juin - 15:50

Je trouve que c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles sections - 'Monde Moldus' Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections - 'Monde Moldus'   Nouvelles sections - 'Monde Moldus' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles sections - 'Monde Moldus'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On retrouve ses marques et on en prend de nouvelles [Tobias]
»  On retrouve ses marques et on en prend de nouvelles (suite Noé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: Portoloin :: Vos Suggestions-