AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne pas oublier le présent ( PV John Connor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Ne pas oublier le présent ( PV John Connor) Empty
MessageSujet: Ne pas oublier le présent ( PV John Connor)   Ne pas oublier le présent ( PV John Connor) EmptyMar 29 Mai - 21:40


<< Une journée banal comme toute les autres se passe à Poudlard déjà sa commence des le matin le réveil sonne tout les garçons se réveille en même temps et c'est partie pour la course pour ce laver s'habillé et descendre dans la salle commune pour attendre les retardataires, Alex est dans le canapé il regarde le blason qui orne la cheminé il représenté bien sur Serdaigle il regarda en suite autour de lui comme si il ne voulait rien oublié de ce qu'il voyait s'imprégner d'image de l’intérieur de Poudlard, en effet c’était le cas Alex ne voulait rien oublié , rien oublié de ce qu'il connait ou de ce qu'il a connue jusque la...

<< Une fois tout le monde prêt c'est une ruer de Serdaigles qui descendent les escaliers, car malgré qu'il bouge ils ne sont pas très rapide, donc voila la ruer des Serdaigle qui arrive dans la grande sale ou le petit déjeuné les attend, même si c'est un repas matinal il est convivial, une fois de plus Alex regarde tout en mangeant la grande salle certains élèves, les drapeau qui sont accrocher sur les bâtisse et qui représente les maisons, Alex avala ses dernier bouché de petit pain au chocolat, puis il se leva pour se diriger vers la grande porte de sortie de la grande salle, il jeta un dernier coup d’oil avant de sortir...

<< Les mai d'Alex le regardèrent partir et commencèrent à parler, il se demander ce qu'il lui prenais depuis quelque jour il était étrange il n'adressé plus la parole à personne il était moins joyeux, ses amies s’inquiéter pour lui et il lui avait déjà demander mais Alex n'avait pas voulue leur expliqué, quand à Alex au lieu de partir pour les cours en avance de ses amies il pris la direction du lac, il voulait être seul un moment réfléchir à ce qu'il devais faire et ce qu'il aller devenir...


- Dire que tout sa je ne l'aurait plus dans peu de temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
John M. Connor

John M. Connor

Messages : 37
Humeur : Massacrante

Ne pas oublier le présent ( PV John Connor) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier le présent ( PV John Connor)   Ne pas oublier le présent ( PV John Connor) EmptyMer 30 Mai - 19:54

    Encore une journée normal ou presque pour John, ce matin il avait rendez-vous à Poudlard, mais il n'avait pas envie d'aller rejoindre ce professeur qui pensait être plus haut placé que les autres mangemorts, sous prétexte que le maître lui avait montré qu'il avait confiance en lui. John n'avait pas le choix, s'il voulait faire bonne impression, il devait faire de son fils unique un mangemort. Malgré ce que ce dernier pensait de lui, John aimait son fils et cela le désolait d'avoir à agir de cette façon avec son fils, mais en même temps il avait été élevé de cette façon. Il prit un petit-déjeuner rapide, puis il transplana jusqu'à prè-au-lard.

    Quelques secondes plus tard, l'homme se trouvait dans la rue principale du village, à cette heure-ci, il n'y avait presque personne. La plupart des gens travaillaient déjà, il réprima l'envie d'aller boire un verre aux trois balais ou autres et se dirigea vers le portail de Poudlard. Il prit son temps pour remonter la route qui menait au château. Il leva son bras et passa à travers le portail de l'école. Puis, il remonta l'allée jusqu'à l'entrée du château, personne ne l'attendait et à cette heure-ci les élèves étaient censés être en cours.

    John se rendit dans la salle des professeurs, mais cet idiot avait cours, alors il devrait attendre avant de le voir, qu'il ait fini. Du coup, le mangemort décida de se remémorer ses années d'études à Poudlard. Comme il avait aimé cet endroit, loin de son père et de ses idées. A cette époque, il était très différent de maintenant. En faite, il ressemblait à son fils, cela le fit sourire. Il traversa donc le château et se retrouva à l'extérieur dans le parc. Il prit le temps de respirer cette odeur, qui lui rappelait tellement de choses. Puis, il reprit son chemin et se dirigea vers le lac. Il y avait une silhouette au bord de l'eau, l'homme s'approcha et se demanda qui pouvait bien se trouver là. En s'approchant, il reconnut son fils, son sourire s'effaça et il marcha plus vite.

    - Tu ne devrais pas être en classe Alex ?

    Son ton était plus cassant qu'il ne l'aurait voulu, mais en même temps s'il se montrait trop gentil, son fils ne comprendrait pas. Il attendit les bras croisés que celui-ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Ne pas oublier le présent ( PV John Connor) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier le présent ( PV John Connor)   Ne pas oublier le présent ( PV John Connor) EmptyMer 30 Mai - 22:40


<< Alex était debout face au grand lac de Poudlard à cette heure si le lac avait des couleurs splendides, il fallait venir de très bonheur pour les voir rare était les occasions qu’Alex les avait vue, mais ce matin était particulier pour notre jeune Serdaigle il n’était pas venue par hasard a cet endroit non aujourd'hui il louperait tout ses cours rien que pour visité tout Poudlard et ses environs même si il les avait fait lors de ses sortie nocturne d'insomnie chaque endroit qu'il avait fait il voulait les faire encore et encore jusqu'à son départ pour l'autre coter le coter qu'il ne supporté pas le coter de son père qui défendait avec ardeur, alex avait regarder en ce levant sa chambre son lit son armoire, il était descendu dans sa salle commune admiré encore une fois le blason des Serdaigles, il avait pris son petit déjeuner dans la grande salle comme jamais il l'avait fait...

<< Bref Alex était aujourd'hui nostalgique de tous ça toutes c'est choses qu'il n'allait plus voir à cause de son père ce père casi absent la plus par du temps jamais à la maison quand il le fallait pour les anniversaires d’Alex par exemple ou pour sa premier année à Poudlard tous cela marque un enfant un petit garçon ou un adolescent, quoi qu'il en soit aujourd'hui Alex en profiterait beaucoup de son Poudlard comme si c’était la veille de son départ et puis il irait voir Gwenlie l'embrassé la toucher lui dire des mots doux et bien sur il passerait voir ses amies s'est meilleur amies Caleb, Roman, Ellie, Albus, Victoire, et tous les autres pour simplement leur parlé leur dire tout et n'importe quoi...

<< Le jeune Serdaigle avait le coeur qui se serrait et la gorge qui ce nouer , il n'avait pas le choix pour autant non son père en avait décider comme cela et il savait que rien ne le ferait changer d'avis il s'était engager comme il disait , c'est vrai que quand Alex était petit il voulait suivre son père il lui disait je serait un méchant aussi papa que c'est paroles il les regrette amèrement, aujourd'hui il ne veut plus le suivre il ne veut plus être un méchant comme papa, aujourd'hui il voudrait être libre de ses choix, Alex baissa alors sa tête et regarda le sol un instant il ne voulait plus pensé à sa pour le moment il voulait profité de ses instant qu'il s'offrait pour lui...

<< L'heure tournait, mais Alex avait tout son temps même si il aurait des réprimande par ses professeurs cela lui passerait au dessus de la tête même si il leur expliquerait il ne comprendrait pas il dirait qu'il y à un moyen d'empêcher sa, mais c'est mal connaitre mon père il ne supporterait pas de perdre face devant son maître, Alex plongea fortement ses mains dans ses poches de pantalon et pris une bonne bouffé de cette air qui l'entourait il voulait profitait de cette instant de calme encore un peu, mais le silence fut rompus par le son d'une voix qui lui venait de derrière lui, cette voix était celle de son père, d'un ton cassant comme à son habitude il rappela a l'ordre Alex qui devrait normalement être en classe, Alex ferma les yeux blasé que la seul personne qui vient le voir se soit son père puis souffla de découragement sans ce retourné et continuant de regardé le lac il répondit ses premier mots à son père lentement...


- Si papa je devrais normalement être en cours, mais je sais pas je voulait voir encore une fois le lac, après j'irais voir dans Poudlard mes amies ma petite amie les endroit que je connais depuis cinq longues années, en faite tous ce que tu va me....retiré.

<< Cela faisait longtemps qu'entre le fils et le père il n'y avait plus de dialogue possible, il n'avait pas construit ensemble une relation asser forte pour cela, et puis depuis que John était venue à Poudlard pour tout préparé pour le départ de son fils avec le directeur cela avait considérablement empirait, Alex en voulait beaucoup à son père malgré qu'il l'aimer quand même oui l'homme dur fort et caractériel restait son père quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
John M. Connor

John M. Connor

Messages : 37
Humeur : Massacrante

Ne pas oublier le présent ( PV John Connor) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier le présent ( PV John Connor)   Ne pas oublier le présent ( PV John Connor) EmptyDim 3 Juin - 17:09

    John Connor était derrière son fils, il se demandait pourquoi celui-ci n'était pas en cours. Il lui avait posé la question et attendait patiemment, pour une fois, que son fils lui réponde. Le mangemort savait ce que Alex vivait en ce moment, mais il ne pouvait et ne voulais pas faire marche arrière et son fils devait accepter qu'il le veule ou pas que sa vie allait changer, il n'avait pas le choix. C'était son père qui était la cause de tout ça. John remonta dans ses souvenirs, il se souvenait parfaitement des paroles de son père, le jour de ses dix-sept ans, la douleur lorsque l'on avait gravé dans sa chair à l'aide d'un sortilège la marque des ténèbres. Il savait que son fils endurerai bientôt la même chose et il s'en moquait complètement. John ne montrait rien de ses sentiments, après tout c'était la vie d'un mangemort qu'on l'ait choisi ou non.

    L'homme était perdu dans ses souvenirs, tout comme son fils était perdu dans sa contemplation du paysage. Le mangemort fini par sortir de ses sombres souvenirs, quand la voix de son fils se fit entendre. Le jeune homme n'avait pas bougé et John n'avait fait aucun geste vers son fils, après tout il devait rester impassible, puisque quoi qu'il arrive son fils deviendrait un mangemort, pour que la tradition familiale soit respecter, de toute manière c'était de la faute de son grand-père si Alex se retrouvait dans cette situation et que le jeune garçon détestait son père. En même temps, le mangemort n'avait jamais été là pour son fils, bien trop occupé par ses affaires ou par ses devoirs de fidèles serviteurs. L'homme fixa le dos de son fils et ses cheveux blonds qui volaient. Les paroles de son fils étaient dures, mais vrai. John chercha un moyen de répondre à son fils sans hausser le ton.

    - Je comprends, mais les études ne seront plus ta priorité, important ! Non, je sais ! Tu vas me dire, que ça n'a pas d'importance puisque tu vas quitter Poudlard. Sauf, qu'il y a peut-être un moyen que tu puisse finir tes études. Il faut que j'en parle au maître, mais je suis sûr qu'il sera d'accord et le directeur aussi. J'ai rendez-vous avec lui dans quelques jours !

    L'homme avait parlé sur un ton neutre, ni froid ni chaleureux, mais il n'avait pas envie de faire non plus une faveur à son fils, après tout lui non plus il n'avait pas fini ses études. La seule chose qui bloquait encore dans cette histoire, c'était la petite amie de son fils. John fidèles lieutenant n'accepterait jamais une sang-mêlé dans sa famille ? Cela serait répudiant il serait tuer tout comme la jeune fille et cela John ne l'acceptait pas. Si son fils devait avoir un fille à ses cotés ce serait un sang-pur et rien d'autre, mais pour le moment, il devait se concentrer sur son devoir et ne pas parler de cela. Son fils saura mis au courant une fois qu'il ferait partie des partisans ou pas.

    John attendit la réaction de son fils, il espérait que celui-ci comprendrait, qu'il accepte son destin, qu'il n'avait vraiment pas le choix. Peut-être qu'un jour, il lui raconterait pourquoi il faisait ça. Peut-être qu'il raconterait comment il était devenu un mangemort à sa majorité et à quel point il avait détesté son père pour ça, tout comme lui en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Ne pas oublier le présent ( PV John Connor) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier le présent ( PV John Connor)   Ne pas oublier le présent ( PV John Connor) EmptyDim 3 Juin - 22:17


<< Alex ne voulait poser aucun regard sur son père pour le moment, peut être que même si celui-ci lui demanderait, il n'est pas sur que le jeune Serdaigle le face, après tout que pouvait faire le père Connor à Poudlard ? Rien bien sur qu'il ne pourrait rien faire il se risquerait certainement pas de lancer un endoloris à Alex ou alors de le corrigeait il risquerait trop fort de ce faire repérait par le directeur de Poudlard ou alors un professeur, c'est alors qu'Alex eu une idée, le jeune Serdaigle réfléchissait il pouvait alors poussait son père lui dire des choses que par le passé il n'avait jamais osait lui dire oh pas par peur non Alex avait déjà pousser son père à l’extrême par de nombreuse fois...

<< Pour le moment Alex se contentait de regarder le lac de ce le gravait dans la tête pour ne pas l'oublier, bien sur le lac il pourrait y revenir la nuit en cachette, mais la le jeune garçon savourait une fois de plus la possibilité de le voir en élève, oui en élève libre, être libre il ne pourrait plus l'être dans peu de temps, son père en avait décidait ainsi, pour tant la mère d'Alex avait même essayer de dissuadait son père de ne pas le faire Mangemort à son tour qu'il savait ce que Alex allait ressentir lors de son initiation, mais il s'en moquer éperdument, il avait alors répondue que c’était la tradition familiale que quand il l'avait l'age d'Alex lui aussi son père l'avait emmener de Poudlard et il lui avait imposait la marque des Mangemorts sur son bras que la douleur il s'en souvenait très bien, ce jour la alors Alex compris qu'il fallait qu'il se prépare pour cette initiation...


<< Mal oui Alex avait mal, cette douleur grandissait de jour en jour en lui lors de ses 17 ans allait sonner l'âge de la majorité chez les sorciers, le père d'Alex étant de sang pur il était respectueux des tradition comme tout sang pur qui se respecte, bref son père se tenait derrière lui, Alex quand à lui il lui avait répondue sèchement il attendait donc que son père réagisse, quand le son grave sec de son père cassa le calme du lac, Alex entendit...

- Je comprends, mais les études ne seront plus ta priorité, important ! Non, je sais ! Tu vas me dire, que ça n'a pas d'importance puisque tu vas quitter Poudlard. Sauf, qu'il y a peut-être un moyen que tu puisse finir tes études. Il faut que j'en parle au maître, mais je suis sûr qu'il sera d'accord et le directeur aussi. J'ai rendez-vous avec lui dans quelques jours !

<< Alex sortie une de ses mains de sa poche et serra le points quand il entendit son père prononçait le mots Maître, que ce mot le répugner au plus profond de lui, quand il entendait son père dire Maître il avait une rage en lui presque incontrôlable, le jeune Serdaigle posa alors son regard au sol, quoi ? Avait il bien compris il pourrait continuer ses études ? Mais comment il allait suivre ses cours avec ses amie tout en sachant qu'il était Mangemort ? Non sa doit pas être sa et puis Alex ne voudrait pas ses amies ne lui parlerait plus...

- Continuer mes études ? Sa servirait à quoi ? Je vais être Mangemort comme tu le veut après j'aurais plus cas dire oui Maître à l'autre con et faire le petit toutou et ma vie sera faite, je verrait même plus Gwenlie donc un boulot sa sert à rien, pas d'enfant avec elle donc pas d'argent à gagné, bref à peut de chose prêt PAPA je serait comme toi.

<< Et voila un pic de plus qu'Alex voulait lancer à son père comme quoi ben même qu'il était Mangemort il considérait que c'était rater heureusement qu'il avait rencontrait la mère d'Alex qui elle aussi avait bien voulue de lui malgré qu'il était Mangemort, Bref Alex ne tourna toujours son regard sur son père ne voulant même pas le voir aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
John M. Connor

John M. Connor

Messages : 37
Humeur : Massacrante

Ne pas oublier le présent ( PV John Connor) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier le présent ( PV John Connor)   Ne pas oublier le présent ( PV John Connor) EmptyLun 11 Juin - 18:23

    John demeura toujours immobile, conscient que son fils évitait de le regarder, mais, pour tout dire, il s’en contrefichait. Il savait ce a quoi le garçon devait refuser, mais il ne pouvait rien faire. De toute façon en grandissant il se rendrait bien compte u’on devait tous abandonner nos rêves d’enfants en passant à l’âge adulte. Il serait juste plus pressé de le lui dire. Cependant, Alex était aussi têtu que l’était chaque membre de cette famille et c’était ce qui posait tant de problème dans les circonstances actuelles. Son fils avait beau souffrir quand à la tradition familiale, un jour, il comprendrait et ce jour là, il le remercierait sûrement. Le père de famille vit son fils serrer les points, mais il se contenta de hausser les épaules. La colère était une bonne chose, elle lui donnerait la force nécessaire à son initiation. Comme John s’y attendait, son fils repris la parole, réagissant à ce qu’il venait maintenant de lui révéler… Rien n’était encore sur, mais c’était un possibilité.

    Le gamin s’emporta et les paroles du garçon tapèrent sur les nerfs. En d’autre lieu, il aurait déjà lancer un Endoloris à son fils, pour lui apprendre à respecter ses aînés. Cependant, son Maître n’apprécierait pas que le directeur ou un enseignant les surprennes ainsi. Il se contenta donc de serrer les dents, laissant le soin au garçon de poursuivre. Il reparlait de sa Sang-Mêlée et le regard de l’Adulte se fit froid quand son fils lui fit clairement comprendre qu’il ne voulait pas lui ressembler.


    « Tu n’as pas le choix Alex. Et je t’assure que tu trouveras une Sang-Pur qui te fera oublier cette fille. D’ailleurs, elle ne vaut même pas la peine que l’on en parle. Et il n’y a aucun mal à me ressembler, tu es mon fils après tout. »

    Sa voix était chargée de colère mais il se refusait à laisser cette dernière surgir. Gardant les bras tendu le long de son torse, il inspira longuement pour maintenir une once de calme en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Ne pas oublier le présent ( PV John Connor) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier le présent ( PV John Connor)   Ne pas oublier le présent ( PV John Connor) EmptyLun 11 Juin - 19:04


<< Alex savait très bien que ses paroles ne plairait pas du tout à son père, mais ce dernier n'allait quand même pas lui lancer un endoloris sur le territoire de Poudlard il risquerait d'être vu et cela générait fortement son bouffon de Maître, Enfin ya pas il fallait qu'Alex se retourne quand même histoire de bien faire comprendre à son père qu'il n'en n'avait pas peur et que ses opinons resterait les même avant comme après...

<< Le jeune Serdaigle attendit encore quelque instant histoire de bien énervé encore son père du fait qu'il ne le regardait même pas il savait ce que pouvait mètre hors de lui le Connor senior et il n'allait certainement pas s'en priver bien au contraire d'ailleurs il pouvait presque ressentir la colère de se dernier dans son dos, à force il faut dire qu'Alex anticipé presque tout les geste de son père il était si... prévisible en même temps que cela devenais presque un jeux en lui des fois...

« Tu n’as pas le choix Alex. Et je t’assure que tu trouveras une Sang-Pur qui te fera oublier cette fille. D’ailleurs, elle ne vaut même pas la peine que l’on en parle. Et il n’y a aucun mal à me ressembler, tu es mon fils après tout. »

<< Bon le blondinet se demandait ce retournait il maintenant ou il entendait encore un peut ? Puis le son du chef de la famille Connor se fit attendre, et quand celui-ci s'adressa à Alex se dernier pouvait entendre la rage dans sa gorge, oui Alex arrivait presque à ses fins, mais quand son père lui parla de Gwenlie de cette façon la il ne pouvait faire autrement que de se retourné et de le fixé méchamment...


- Que je n'est pas le choix peut être, mais jamais je voudrait d'une Sang-Pur jamais, je parlerais de Gwenlie autant que j'en est envie c'est ma vie cette fille c'est elle que j'aime tu pourra peut être me retiré tout se que tu veut, mais mon amour pour Gwenlie élève de cinquième années appartenant à la maison Poufsouffle de Sang-Mêlée SA jamais tu pourra me le retirer c'est elle que j'aime c'est elle que je veut c'est elle que j'aurait ta Sang-Pur tu peut te la garder ok.

<< Et voila qui était envoyer par Alex en pleine figure de son père Alex ne changerait jamais d'avis il voulait Gwenlie et sa jamais son père pourrait faire quoi que ce soit ou alors tuer son propre fils c'était la seul solution et Alex s'avait que sa c'était peut être pas possible quoi que cela ferait une libération pour le jeune Connor de perdre la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
John M. Connor

John M. Connor

Messages : 37
Humeur : Massacrante

Ne pas oublier le présent ( PV John Connor) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier le présent ( PV John Connor)   Ne pas oublier le présent ( PV John Connor) EmptyLun 18 Juin - 0:07

    John sentait la colère, la rage et toutes ses émotions qui faisaient de lui un mangemort dangereux, craint et respecter, mais pour le moment, il devait se contenir, car Poudlard n'était pas le meilleur endroit pour laisser ses émotions négatives sortir. Il ne pouvait pas prendre le risque de se faire voir en train de lancer un sort impardonnable à son fils. Il pourrait le corriger quand ils seraient seuls. Le chef de famille regardait le dos de son fils et savait que ses propos au sujet de sa petite amie, mais il n'aurait pas le choix, surtout s'il ne voulait pas qu'elle meurt, mais ça son fils l'apprendrait bien assez tôt.

    Le mangemort attendit donc en essayant de rester calme, malgré cette conversation et cette envie de faire mal à son fils. Il espérait quand même qu'une fois son initiation faite, il accepterait plus facilement la situation, se serait mieux pour lui, mais s'il devait se faire punir par le maître, John ne s'interposerait pas. Il devait apprendre à obéir et à respecter son maître. C'était comme ça qu'on devenait un homme dans la famille. De toute façon John n'avait pas d'influence sur son maître, aucun fidèle n'en avait même si certains le pensaient, lui ne ferait jamais l'erreur de se croire supérieur ou égal au maître. Puis, le fils Connor finit par se retourner et ce que le chef de famille vit dans ses yeux, lui donna envie de sourire, mais resta impassible. Il obtenait enfin une réaction et quand il serait initié, ce sera ce genre de choses qui pourraient faire la différence. Puis, le jeune garçon prit la parole et cela se sentait qu'il était très en colère, un sentiment très bon pour son avenir.

    - Tu peux hurler autant que tu veux, mon fils ! Cela ne changera rien ! Si, tu la choisis maintenant ou après ton initiation, elle mourra et tu le sais. Si, tu l'aimes vraiment tu la quitteras pour la sauver et tu choisiras une femme digne de ton rang dans la société, sinon elle aussi mourra et je suis sûr que ce n'est pas ce que tu souhaites.

    Au moment où John allait reprendre la parole, la marque sur son bras se mit à le brûler. Il n'avait pas besoin de relever sa manche pour savoir que le maître le convoquer à ses côtés et il valait mieux pour lui, qu'il se dépêche. Il regarda son fils dans les yeux et prit une dernière fois la parole.

    - Je dois y aller ! Nous finirons cette conversation plus tard ! Et tâche de ne pas m'attirer d'ennui ou tu le regretteras !

    Sur ces mots, il quitta le lac sans un regard pour son fils et retraversa le château en sens inverse pour retourner à Pré-au-lard, afin de transplaner au plus vite et de rejoindre son maître. John se demandait, pourquoi son maître l'appeler. Le mangemort espérait, qu'il avait une mission à lui donner, il était loin de se douter que c'était à cause de la bêtise de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanothien.winnerbb.net/
Tobias Peter

Tobias Peter

Messages : 121

Ne pas oublier le présent ( PV John Connor) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier le présent ( PV John Connor)   Ne pas oublier le présent ( PV John Connor) EmptyDim 28 Oct - 11:55

* Quel discussion ardeuse que le père et le fils venait d'avoir certes elle fut longue à démarrer mais la suite avait était asser instructive pour le Mangemort oui Tobias tapis non loin des deux hommes de la famille Connor avait entendue leur paroles c'est pas qu'il ne l'avait fait exprès en plus non disons qu'il c'est trouver au bon moment au bon endroit...

* Alors comme sa le fils Connor refuser toujours de passer du coter des méchant ? comme le voulait la tradition familiales ? Mais cela était bien sur peine perdue bien évidemment cela se ferait avec ou sans son accord apparemment Alex ne semblais pas bien comprendre la situation que cela ne tienne Tobias aller lui expliquer...

* Une fois que John était asser éloigner du lieu Tobias sortie de ou il était et avança d'une allure décontracter et sur de lui que pouvait il craindre d'un élève de Poudlard le niveau de Tobias était bien plus élever que celui d'un simple élève de cinquième années arriver a mis chemin vers Alex Tobias pris la parole...


- Ah se John décidément il ne sera jamais expliquer les choses comme il faut cela ne m'étonne pas que tu na pas l'air de comprendre Alex, Alors laisse moi t'expliquer en quelque mot tu veut bien ? Tobias eu un léger rire ... De toute manière tu na pas tellement le choix bon je commence du début ou la fin ? Bref écoute moi bien demi portion la tradition de ta famille est que tu devienne Mangemort le jour de tes dix sept ans ok ? rassure toi je ferais tout pour que tu le soit ........... Avant que tu le veut ou non tu sera Mangemort mon Maître ta déjà préparer une place pour ton arriver et il ma spécialement charger de comment dire de ton éducation Mangemort et croie moi tu sera le pire d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Ne pas oublier le présent ( PV John Connor) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier le présent ( PV John Connor)   Ne pas oublier le présent ( PV John Connor) EmptyDim 28 Oct - 13:01

<< Comme a son habitude la discussion qu’Alex avait eu avec son père avait tourner vite au vinaigre de toute manière ils ne s'étaient jamais compris et Alex penser fortement qu'il n'arriverait jamais a le faire temps que son père resterait comme il est et de toute manière pour maintenant il ne changerait jamais alors autant dire que les choses resterait tel qu'elles sont et puis que cela était de toute évidence devenue une habitude entre les deux...

<< Quoi qu'il en soit la discussion n'avait pas était longue non elle avait était très bref, mais les mots qui avait était lancer aussi bien par le père Connor que le fils avait était très clair Alex se refuser toujours avec autant de rage de laisser Gwenlie et de devenir Mangemort à son tour, mais bien sur John Connor troisième du nom de l'entendait pas du tout comme sa...

<< Comme d'd'habitude le père d’Alex avait mis fin prématurément a leur discutions prétextant qu'il devais partir Alex quand a lui resta au lac et repensa au parole de son père et rien cas cette effet on pouvait voir les mâchoires du jeune homme se serrait de colère quand celui ci fut interrompue de ses pensée par une voix venant de derrière lui et celle ci étant celle de Tobias un des Mangemort les plus comment dire sans coeur ? oui c'est sa...

<< Celui lui expliquer donc qu'il n'avait pas le choix qu'il fallait qu'il devienne Mangemort à son tour, mais ce qui le rendis plus perplexe c'est que Tobias lui assura qu'il ferait tout pour que Alex le soit avant ses dix sept ans, Alex se retourna même pas pour regarder Tobias et lança ....


- C'est pas vrai vous vous êtes donner le mots ? Apres le père j'ai le droit au serviteur fou du bouffon pourquoi pas après se sera les déjanté ? Fou moi la pais Tobias je ne veut pas être Mangemort le jour de mes dix sept ans et encore moins avant, mais si cela peut te rassurer de croire que tu arrivera a le faire avant libre à toi après tout c'est permis de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Ne pas oublier le présent ( PV John Connor) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier le présent ( PV John Connor)   Ne pas oublier le présent ( PV John Connor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne pas oublier le présent ( PV John Connor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John.M Connor (père) PRIS
» John Connor ou l'art de terrorisé son fils ^^
» RPs d'Emilie E. Connor
» Besoin de sang neuf [John]
» A la recherche des chocogrenouille [PV Connor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Hors du Château :: « Ou la magie continue » :: Le Lac-