| Demande de Parrain ou Marraine | |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Connor
| Sujet: Demande de Parrain ou Marraine Mar 1 Mai - 14:36 | |
| HOGWARTS IMPERIUM Parrain & Marraine *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]→ Parrain & Marraine : A VENIR A VENIR → Parrain & Marraine : S'engage à envoyer un Mp à son "filleul" ou "feuille" pour lui expliquer ce qu'il doit faire en premier sur le forum, répondre à ses questions, l'aider pour son intégration, faire de son mieux pour qu'il ou qu'elle se sente bien sur le forum. → Filleul & Feuille : Ils s'engage à respecté leur Parrain ou Marraine, de leur dire par Mp ce qu'il ne va pas ou se qu'il n'arrive pas à faire ou comprendre.
Liste de Nos Parrains & Marraines
SERPENTARD ×Roman E. Chance | GRYFFONDOR ×Victoire Weasley ×Ellie J. Caroll | POUFSOUFFLE ×Gwenlie Matthews | SERDAIGLE Cybelle Luper |
|
|
| |
Alex Connor
| Sujet: Re: Demande de Parrain ou Marraine Mar 29 Mai - 7:34 | |
| Ellie J. Carool est la marraine de Albus J. Potter
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Demande de Parrain ou Marraine Lun 25 Juin - 12:04 | |
| Je voudrais être parrainée. |
|
| |
Roman E. Chance
| Sujet: Re: Demande de Parrain ou Marraine Lun 25 Juin - 14:16 | |
| Je veux bien te parainner :) |
|
| |
Cybelle Luper
| Sujet: Re: Demande de Parrain ou Marraine Lun 25 Juin - 14:18 | |
| Vu que je l'avais contacté par MP tu as donc le choix du Parrain Lena |
|
| |
Kathleen J. Harding
| Sujet: Re: Demande de Parrain ou Marraine Mer 4 Sep - 13:59 | |
| J'aimerai bien un parrin ou une marraine ou même un hippopotame qui parle . Parce que voilà, paumée je suis quelque peu et... Et je sais pas comment finir ma phrase xD MERCI D'AVANCE ! |
|
| |
Cybelle Luper
| Sujet: Re: Demande de Parrain ou Marraine Mer 4 Sep - 15:32 | |
| Si personne ne se propose d'ici mon retour (le 15) je veux bien être ta marraine. En attendant, tant qu'il n'y a pas d'autre proposition, tu peut toujours me mp tes questions, je continue de passer fréquemment et je tenterais d'y répondre. |
|
| |
Shiloé A.J. Rhodes
| Sujet: Re: Demande de Parrain ou Marraine Mer 4 Sep - 19:56 | |
| - Kathleen J. Harding a écrit:
- J'aimerai bien un parrin ou une marraine
ou même un hippopotame qui parle . Parce que voilà, paumée je suis quelque peu et... Et je sais pas comment finir ma phrase xD MERCI D'AVANCE ! tu peux également me poser des questions si tu as besoin, n'hésite surtout pas *.* |
|
| |
Gwenlie matthews
| Sujet: Re: Demande de Parrain ou Marraine Mer 4 Sep - 19:59 | |
| Si tu le souhaite, je peux aussi t'aider... C'est comme tu veux ^^ |
|
| |
Cybelle Luper
| Sujet: Re: Demande de Parrain ou Marraine Mer 4 Sep - 20:34 | |
| En gros tu as l'embarras du choix quoi ^^ A toi de choisir la marraine que tu veux même |
|
| |
Kathleen J. Harding
| Sujet: Re: Demande de Parrain ou Marraine Ven 6 Sep - 16:35 | |
| O_O ! Y'a beaucoup de gens qui veulent de moi *sors* ! Bref, je ne sais pas qui choisir en fait... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Parrain ou Marraine | |
| |
|
| |
| Demande de Parrain ou Marraine | |
|