AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 everything still has to be done again • caleb alam jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

everything still has to be done again • caleb alam jackson Empty
MessageSujet: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson EmptyDim 8 Avr - 19:27


CALEB ALAM JACKSON


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je m'appelle Caleb. On aime bien m'appeler Cal' pourtant ou Al' pour mon deuxième prénom. J'ai 18 ans et je suis en Septième année à Serpentard. Mon sang, je l'ignore, pas demandé à ma tante depuis que j'ai perdu la mémoire... Mais je suis issu d'une famille de sorciers oui. Effectivement, j'ai perdu un peu ma mémoire. Un accident... qui a causé la mort de mes parents. Pas la peine d'avoir de peine, je suis trop assommé pour être très triste. J'ai de la peine mais moins qu'un autre avec cette amnésie. Sinon, ma spécialité ? L'alchimie. Nicolas Flamel n'a qu'à bien se tenir !


FEAT LIAM PAYNE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RANDOM FACTS: adore ce qui est exotique • sait jouer de la guitare et chanter • use d'alchimie • a perdu la mémoire • a perdu aussi ses parents • préfère les brunes • veut devenir auror • seul héritier de sa génération de la famille jackson • ne fait plus de discrimination de maison • etc...


IT'S BY MY SIDE THAT I NEED YOU...
WANTED, DEAD OR ALIVE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les places libres dans mon album photo
Ici les liens que je recherche. Liens et scénarios.

PV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I failed to love you, I can't believe what I just gave away now I can't take it back. I don't wanna get lost. I don't wanna live my life without you. How am I supposed to leave you now, when you're looking like that... Si on me donnait la possibilité de revenir en arrière, je choisirai de prendre le risque de t'aimer.
ou POSITIF : bla bla bla
POSITIF : bla bla bla
POSITIF, NEUTRE OU NÉGATIF : bla bla bla
NEUTRE : bla bla bla
NÉGATIF : bla bla bla
NÉGATIF : bla bla bla


Codes entièrement miens, merci de respecter mon travail =)


Dernière édition par Caleb A. Jackson le Sam 9 Juin - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

everything still has to be done again • caleb alam jackson Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson EmptyDim 8 Avr - 19:28

HOUSES OF
MY HEART ; INDEFINI ENCORE





Emily I. Gordon

FT. AMBER STEVENS
« i failed to love you, I'm lost »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Je savais franchement que je regretterai mon choix. J'ai choisi de la pousser hors de ma vie sans essayer. J'étais en première année, elle en seconde... et elle a voulu m'aider. J'aurais pu la remercier mais je l'ai ignoré. A chacune de nos rencontres, si au début je lui parlais ou semblais adouci, je revenais sur mes actes et la rejetais violemment. Pourquoi ? Parce que je savais que je n'aurais jamais pu le faire après, ça aurait marché pour moi, j'en serais devenu accro. Je n'en avais pas le droit avec ma mère : Emily est née-moldue. Mais j'ai été si bête, car maintenant, la voir tous les jours sans pouvoir l'approcher, c'est pire encore. Si je pouvais seulement arrêter d'y penser. Ces "et si j'avais" me tuent. J'aime croire que ce n'est pas perdu pourtant Emy... »
Féminin • 7ème année • ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Name & Name

FT. PERSONNALITÉ
« une petite phrase, une ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« DESCRIPTION DU LIEN » EN COURS • • •
Masculin • 5ème année • ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

HOUSES OF
GRYFFINDOR & RAVENCLAW





Nina Devis

FT. NINA DOBREV
« une petite phrase, une ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« DESCRIPTION DU LIEN » EN COURS • • •
Féminin • 6ème année • ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Victoire Weasley

FT. PHOEBE TONKIN
« je suis déjà habitué aux épices »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Je ne comprends pas vraiment c'est quoi ton jeu. Tu m'as fait comprendre que j'avais la mémoire dans le flou mais même sans ça, je ne comprends pas ce que tu veux. Alors oui, je me méfie désormais : je n'ai pas ma mémoire et tant que je ne remets pas nos liens passés, je vois en toi une rivale potentielle en Quidditch. Et ça seulement. Je ne m'entends pas forcément très mal avec toi mais on n'est jamais trop prudent, dit-on. J'avoue néanmoins que finalement, tout ça, ça m'amuserait presque. »
Féminin • 7ème année • ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Rose Weasley

FT. BELLA THORNE
« petite, je te surveille tu sais »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Une Weasley de plus à Poudlard on dirait ! Mon premier conseil ? Ne pas imiter ses oncles, les jumeaux : Alex et moi avons la main-mise sur ce rôle. Un second conseil ? Rester une adorable petite fille et ne pas, donc, me contredire, moi, son sage et très respectable aîné. Un autre conseil peut-être ? Ne pas suivre l'exemple de sa cousine Weasley, Victoire ! On en a assez d'une je pense... Rose, alias Rose-Rousse, Pichenette, Rosald (car elle grandit aussi vite que son père, non ? Ronald + Rose = Rosald) et j'en passe, c'est comme un petit bébé à protéger de la vie. Je lui suis tombé dessus et maintenant, je me crois devoir l'empêcher de devenir quelqu'un de mal. J'ai un besoin fraternel je crois... Enfin, la plupart du temps, je finis par l'embêter et elle ne se laisse pas faire. Ce qui est bien, évidemment, mais si seulement ça ne me réduisait pas à l'état d'enfant aussi... »
Féminin • 1ère année • ♥ ♥ ♥ ♥
Ellie J. Caroll

FT. TAYLOR SWIFT
« faudrait qu'on se décide non ? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Sur quel pied danser avec toi ? Je l'ignore... Normalement, et officiellement surtout, on ne s'entend pas. Rester dans la même pièce serait un supplice et on se lancerait au moins un mauvais regard. Cela semble clair et limpide aux autres : impossible qu'on s'entende un jour mais... j'avoue que ça me perturbe de ne pouvoir t'ignorer non plus. Je ne suis pas un Serpentard particulièrement belliqueux, alors c'est d'autant plus surprenant. Qu'est-ce qui me pousse constamment à répondre à ces attaques et te lancer ces mauvais regards froids et indifférents, paradoxalement. Voilà, oui, c'est le mot. Notre relation m'est complètement paradoxale et sans sens. Mais me poser des questions m'inquiète un peu davantage. Alors je continue sans chercher. »
Féminin • 5ème année • ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Name & Name

FT. PERSONNALITÉ
« une petite phrase, une ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« DESCRIPTION DU LIEN » EN COURS • • •
Masculin • 5ème année • ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Name & Name

FT. PERSONNALITÉ
« une petite phrase, une ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« DESCRIPTION DU LIEN » EN COURS • • •
Masculin • 5ème année • ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Alex Connor

FT. JESSE MCCARTNEY
« une bièraubeurre, mon ami ? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Mon bon vieil Alex ! Cela fait un moment que je t'ai pris sous mon aile. Et ça, je m'en souviens très bien. Tu fais partie de ceux que j'ai accepté de fréquenter à nouveau après ma perte de mémoire. Pourquoi ? Car je ne me suis pas sentit alourdit d'une quelconque attente de ta part si ce n'est de s'amuser comme au bon vieux temps. J'avais réellement une bonne opinion de toi, pas de doute et ça n'a pas changé. On s'amuse donc toujours autant à mettre le bazar dans le château et c'est vraiment grisant. Bon, j'avoue, c'est moi souvent qui fait du grand n'importe quoi... Mais on est deux à aller fêter ça à 22 heures passées autour d'une bière au beurre à Près-au-lard. Oui. C'est interdit. Justement ! Puis faut bien honorer nos bêtises, non ? Ah mon ami, il nous en reste à faire ici avant que je ne passe mes ASPICs et que je quitte Poudlard. Il faudra que tu reprennes le flambeau, hein ? »
Masculin • 5ème année • ♥ ♥ ♥ ♥
Nina Remington

FT. MILA KUNIS
« vient par là que ça explose »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Avouons-le, nous aimons faire des étincelles. J'adore allumer cette flamme qui déclenche une tempête entre nous, t'embêter, être parfois méchant et vexant, te défier, tout pour provoquer une réaction. J'aime ces joutes et je ne le cache pas vraiment, car je n'ai aucun ressentiment contre toi. Juste, jamais je ne le dirai de vive voix en revanche. Pas de sentimentalisme, ça ne définit pas ce que je vois entre nous. Je préfère chatouiller ta fierté et ton assurance. Je ne sais pas où on va, mais tant que c'est sur ton, je ne risque pas de couper les ponts. C'est bon pour le moral après tout. »
Féminin • 6ème année • ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Cybelle Luper

FT. MIKA NAKASHIMA
« une mélodie pour un peu de paix »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Les artistes sont rares à Poudlard mais j'ai eu le plaisir d'apprendre qu'ils n'étaient pas inexistants. Tu as du talent pour ta part, Luper. Franchement. Et pour être musicien moi-même, je pense savoir de quoi je parle ! Au plaisir de jouer avec toi un de ces jours ou de t'écouter plus souvent... »
Masculin • 5ème année • ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Name & Name

FT. PERSONNALITÉ
« une petite phrase, une ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« DESCRIPTION DU LIEN » EN COURS • • •
Féminin • 5ème année • ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Name & Name

FT. PERSONNALITÉ
« une petite phrase, une ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« DESCRIPTION DU LIEN » EN COURS • • •
Masculin • 5ème année • ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Name & Name

FT. PERSONNALITÉ
« une petite phrase, une ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« DESCRIPTION DU LIEN » EN COURS • • •
Féminin • 5ème année • ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Dernière édition par Caleb A. Jackson le Dim 10 Juin - 15:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

everything still has to be done again • caleb alam jackson Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson EmptyDim 8 Avr - 19:29

HOUSES OF
HUFFLEPUFF & SLYTHERIN





Gwenlie Matthews

FT. VANESSA HUDGENS
« une pièce de ma mémoire »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Je ne me souviens que de bribes, mais le visage de Gwenlie est plutôt clair. Cela ne fait aucun doute, c'est bel et bien elle dans mes souvenirs d'enfant. Nous avons dû être proches d'une certaine façon, je veux dire, des sortes d'amis d'enfance. Non ? Je ne sais pas, apparemment mes parents ou l'un d'eux connaissait les siens... En tout cas, c'est une raison de plus de vouloir lui parler : après tout, elle doit en savoir au sujet de ma famille. Un tout petit peu. Et ce sera toujours ça de plus dans le gruyère qu'est ma mémoire. Mais je ne sais pas, j'ai essayé de la saluer une fois et bon... j'ai compris qu'il y avait un truc qui clochait. On s'est disputés ou quoi ? Peut-être que je devrais demander à Alex puisqu'ils sortent ensemble. Bref, je verrais bien ce que ça donne mais je suis content d'avoir quelqu'un d'un passé aussi lointain à Poudlard encore. »
Féminin • 5ème année • ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Name & Name

FT. PERSONNALITÉ
« mais il se passe quoi au juste ? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« DESCRIPTION DU LIEN » EN COURS • • •
Féminin • 5ème année • ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Name & Name

FT. PERSONNALITÉ
« une petite phrase, une ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« DESCRIPTION DU LIEN » EN COURS • • •
Masculin • 5ème année • ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Name & Name

FT. PERSONNALITÉ
« une petite phrase, une ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« DESCRIPTION DU LIEN » EN COURS • • •
Masculin • 5ème année • ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Roman E. Chance

FT. FRANCISCO LACHOWSKI
« six ans de camaraderies »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Je m'en souviens mal mais je sais bien que je le connais depuis très longtemps. Quand j'écoute Roman, je n'ai aucun mal à comprendre pourquoi notre camaraderie a tenu six années : on se ressemble pas mal, et à Serpentard, autant dire que j'en ai pas croisé beaucoup des comme lui depuis cette année seulement, à titre d'exemple. Puisque je me souviens si mal des précédentes. Mais pas besoin de penser au passé : ce qui est toujours là est ce qui importe et mes deux plus proches amis font partie du décor toujours. »
Masculin • 6ème année • ♥ ♥ ♥ ♥
Name & Name

FT. PERSONNALITÉ
« une petite phrase, une ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« DESCRIPTION DU LIEN » EN COURS • • •
Masculin • 5ème année • ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Name & Name

FT. PERSONNALITÉ
« une petite phrase, une ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« DESCRIPTION DU LIEN » EN COURS • • •
Masculin • 5ème année • ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Name & Name

FT. PERSONNALITÉ
« une petite phrase, une ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« DESCRIPTION DU LIEN » EN COURS • • •
Masculin • 5ème année • ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Dernière édition par Caleb A. Jackson le Mer 30 Mai - 12:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

everything still has to be done again • caleb alam jackson Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson EmptyDim 8 Avr - 19:29

THE PERSONS FROM
THE TEACHERS & THE OUTSIDE





Isadora L. Lewis

FT. HAILEY WILLIAMS
« la métamorphose d'un élève »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Qui l'eut cru ! Moi, Caleb Alam Jackson, faire un jour confiance à un professeur... Le Professeur Lewis a réussit ce tour de magie, si bien que je me dis qu'elle a une autre vocation, psychomage ou professeur d'enchantements. Son avenir est assuré ! Elle me parle, étant plutôt détendue, elle donne envie de lui parler et on est plus facilement ouvert à quelqu'un qui laisse voir son côté humain (contrairement à notre chère Professeur McGonagall qu'elle remplace qui me semblait inhumaine ! De ce que je m'en souviens... Une machine, comme dirait un moldu). Puis faut dire que la métamorphose, c'est devenu important pour moi, donc avoir un contact facile avec un professeur qui l'enseigne m'est agréable. »
Féminin • Prof de Méta • ♥ ♥ ♥ ♥
Name & Name

FT. PERSONNALITÉ
« une petite phrase, une ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« DESCRIPTION DU LIEN » EN COURS • • •
Masculin • 5ème année • ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Name & Name

FT. PERSONNALITÉ
« une petite phrase, une ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« DESCRIPTION DU LIEN » EN COURS • • •
Masculin • 5ème année • ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Name & Name

FT. PERSONNALITÉ
« une petite phrase, une ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« DESCRIPTION DU LIEN » EN COURS • • •
Masculin • 5ème année • ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Name & Name

FT. PERSONNALITÉ
« une petite phrase, une ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« DESCRIPTION DU LIEN » EN COURS • • •
Masculin • 5ème année • ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Name & Name

FT. PERSONNALITÉ
« une petite phrase, une ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« DESCRIPTION DU LIEN » EN COURS • • •
Masculin • 5ème année • ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Dernière édition par Caleb A. Jackson le Dim 6 Mai - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

everything still has to be done again • caleb alam jackson Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson EmptyDim 15 Avr - 20:28

Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

everything still has to be done again • caleb alam jackson Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson EmptyMar 17 Avr - 19:23

    J'allais t'en demander un !
    Tu avais une idée en tête ou on voit ça tous les deux ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

everything still has to be done again • caleb alam jackson Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson EmptyMer 18 Avr - 17:08

On peut dire qu'ils se connaissent depuis 6 ans (ça commence à faire :D ) et que comme ils ont le même caractère, ils sont amis/ ou meilleurs amis. Ou alors on en discute par MP pour approfondir tout ça ? En tout cas je préférerais un lien positif ;D
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

everything still has to be done again • caleb alam jackson Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson EmptySam 21 Avr - 9:47

    Décidément, je ne suis pas une fusée pour répondre en ce moment >_>

    Alors cela pourrait convenir ! Après tout, ils sont dans la même maison depuis au moins six ans x) Et Roman est un bon Serpentard, ce qui aurait pu amuser l'ancien Caleb.
    D'ailleurs en parlant de ça, voici juste une info : depuis cette année, Caleb a perdu la mémoire suite à une descente chez lui en Australie, ses parents y sont morts. Donc son comportement a un peu changé, il n'a jamais aimé la manie du sang mais avant, à cause de sa mère, il la prônait. Donc disons qu'il est plus cool x)
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

everything still has to be done again • caleb alam jackson Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson EmptySam 21 Avr - 16:48

Si tu pronais la manie du sang, ça pourrait poser un problème, car Roman ne connait pas son statut de sang, et se considère comme un né-moldu. Donc, ils pourraient être amis que depuis cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

everything still has to be done again • caleb alam jackson Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson EmptySam 21 Avr - 17:23

    J'y ai pensé mais la maison avait plus d'importance que le sang, tant que sa mère ne lui tombait pas dessus pour lui faire un blabla de dix heures sur la valeur du sang. Je me disais que Roman pourrait être la preuve vivante que Caleb n'en avait en fait rien à faire tant qu'on suscitait son intérêt / amusement / autres.

    Mais si tu préfères qu'ils soient amis depuis cette année, ça me va aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

everything still has to be done again • caleb alam jackson Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson EmptySam 21 Avr - 19:08

Je prends la première solution, j'essaie de te rédiger maintenant. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


everything still has to be done again • caleb alam jackson Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson EmptyJeu 26 Avr - 22:02

Moi je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

everything still has to be done again • caleb alam jackson Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson EmptyLun 30 Avr - 16:08

    Roman > Cela me va alors ! Je te rédige ;)

    Nina > Avec plaisir et excuse-moi pour le RP. Comme je l'ai laissé entendre, j'ai eu des soucis de net et j'avais des invités 4-5 jours durant. Par politesse, je ne pouvais me libérer.

    Enfin soit, tu veux du positif, négatif, neutre ou on voit le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


everything still has to be done again • caleb alam jackson Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson EmptyLun 30 Avr - 17:10

Je n'est pas d'idée,mais pourquoi pas voir en rp et je comprends t’inquiète c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

everything still has to be done again • caleb alam jackson Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson EmptyMar 1 Mai - 14:18

    Ok Nina et merci ;)
    Hmm... on verra comment ça sort alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


everything still has to be done again • caleb alam jackson Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson EmptyMar 1 Mai - 15:09

Oui, je pense le faire demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


everything still has to be done again • caleb alam jackson Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson EmptyMar 1 Mai - 23:53

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

everything still has to be done again • caleb alam jackson Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson EmptyMer 2 Mai - 1:54

    Nina > J'ai fait le RP, je t'envoie le tout par MP. Je m'excuse d'avance pour tout le blabla au début mais il y a une raison XD

    Victoire > J'allais t'en demander un, quelle rapidité !
    Donc avec plaisir. Tu as une idée ou quelque chose ? Ou on voit tout ça à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


everything still has to be done again • caleb alam jackson Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson EmptyMer 2 Mai - 11:42

Oui je suis plutôt rapide lorsqu'il s'agit des liens :P Alors je n'ai pas encore trop d'idée mais toi tu penches plus pour négatif ou positif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

everything still has to be done again • caleb alam jackson Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson EmptyMer 2 Mai - 14:22

    J'ai vu que tu as postulé pour être batteuse, on pourrait partir de là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


everything still has to be done again • caleb alam jackson Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson EmptyMer 2 Mai - 14:24

Oui et capitaine, mais le lien serait plutôt négatif alors non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

everything still has to be done again • caleb alam jackson Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson EmptyMer 2 Mai - 21:14

    Négatif, je ne sais pas mais pas positif, surtout que deux capitaines sur un même terrain... x) Enfin, sauf s'ils arrivaient à séparer les matchs du Quidditch en lui-même...
    Mais je verrais bien surtout une bonne dose de méfiance en terrain et surtout de challenge en général : ça doit faire au moins 5-6 ans qu'ils sont dans des équipes différentes donc ça commence à faire. Ils doivent avoir l'habitude de se confronter même si la mémoire de Caleb est partielle.
    Le reste (et donc en-dehors du terrain) sera à définir éventuellement plus tard. Mais il y aura de la dispute parfois, ça c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


everything still has to be done again • caleb alam jackson Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson EmptyMer 2 Mai - 21:18

J'aurais pensé aussi à un jeu de séduction pour peut -être affaiblir l'autre sur le terrain ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

everything still has to be done again • caleb alam jackson Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson EmptyMer 2 Mai - 21:40

    Hm... cela ne ressemble pas vraiment à Caleb. Du moins, cela aurait ressemblé un peu plus à l'ancien lui, avant la perte partielle de mémoire. On a qu'à dire qu'ils le faisaient avant ça puis depuis cet incident, bien elle peut en même temps se poser des questions sur ce changement de comportement peut-être...? C'est une idée pour rendre le lien original et intriguant.

    En fait la franchise de Caleb n'a que décuplé avec tout ça donc voilà pourquoi ça ne lui ressemble plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


everything still has to be done again • caleb alam jackson Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson EmptyMer 2 Mai - 21:41

Okay ça me va, elle pourrait encore continuer ce petit jeu :) On fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




everything still has to be done again • caleb alam jackson Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

everything still has to be done again • caleb alam jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caleb Alam Jackson ° i freaking suck at story telling
» Ralentissements et Absences de Caleb Jackson
» CALEB ; Transplanations inopinées - "Absences"
» JACKSON'S FACTORY • aussi grande que l'afro des jackson5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Progression » :: Fiche de liens-