AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maussade journée, triste journée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cybelle Luper

avatar

Messages : 476

MessageSujet: Maussade journée, triste journée.   Mer 2 Oct - 10:40

Encore une fois, Cybelle s’était levée tôt ce matin là. Quand elle avait rejoint la Salle Commune de sa maison, cette dernière était encore déserte. Elle se glissa dans un des fauteuils et acheva les devoirs qu’elle avait encore à faire. La Serdaigle travailla ainsi pendant une ou deux heures avant de mettre un point final au dernier paragraphe de son dernier devoir. Puis, elle agita tout cela à son sac à dos avant de retourner le ranger dans sa chambre. Puis, elle pris ce qui devrait être sa tenue du jour et de dirigea vers la salle de bain. Elle n’avait rien contre son pyjama outremer, mais il fallait quand même qu’elle se montre un minimum présentable. La descente de Crakmol ne ressortit de là qu’après une heure supplémentaire.

Quand elle revint dans sa chambre, elle avait recouvré sa chevelure ébène. Ainsi, Cybelle portait en ce jour une chemise blanche sur laquelle elle ne s’était pas donnée la peine de passer la cravate aux couleurs de sa maison. Elle portait aussi une simple jupe plissée noire. Bon, ce n’était pas vraiment son uniforme, mais cela en restait suffisamment proche pour qu’on lui fiche la paix à ce sujet là. La brune portait aussi des bas noirs et des bottes cloutées. Tenue somme toute assez proche de ce qu’elle avait pus porté avant de dévoiler qu’elle était métamorphomage. Elle glissa son MP3 à sa ceinture et coinça sa baguette en haut de son bas, la lui laissant accessible sans qu’elle ne la dérange plus que ça. Avec un soupire, elle accrocha sa cape sur ses épaules, au cas où elle sortirait. On ne savait jamais.

Cybelle descendit à peine dans la grande salle, juste le temps de s’emparer d’une viennoiserie et de boire un verre de jus de fruit. La bleu et argent était de méchante humeur. Le groupe trépignait. Elle s’était d’ailleurs clasher avec deux d’entre ses membres à peine quelques jours plus tôt. Pourquoi ils ne voulaient pas comprendre que pour elle les Vifs Eclairs s’était du sérieux ? Un grognement lui échappa alors, que, brandissant sa baguette elle fit venir à elle son blouson de cuir et son écharpe. Puis, elle s’emmitoufla dedans avant de sortir du château. Ainsi, la moitié de son visage était glissé sous le couvert de l’écharpe aux couleurs de sa maison.

La jeune Luper se dirigea vers le lac, puis, elle s’agenouilla près de la surface liquide et regarda son reflet avant de laisser échapper un petit soupire. Pourquoi personne ne voulait comprendre que pour elle cette carrière dans la musique, c’était du sérieux. Humains comme Sorciers, les gens avaient toujours du mal à s’imaginer qu’une telle décision puisse être réfléchie. A son oreille, Cybelle l’écouteur de son MP3 laissait échapper une de ses énièmes mélodies que la jeune femme aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Maussade journée, triste journée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée dvds = Journée sacré ▬
» Une journée sans soleil, c'est triste ♪ [Asilys Eirwen ~]
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Hors du Château :: « Ou la magie continue » :: Le Lac-