AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scorpius ❝ J'ai toujours peur de perdre les gens, de ne pas les intéresser assez pour qu'ils s'attachent vraiment à moi. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

Scorpius ❝ J'ai toujours peur de perdre les gens, de ne pas les intéresser assez pour qu'ils s'attachent vraiment à moi. ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scorpius ❝ J'ai toujours peur de perdre les gens, de ne pas les intéresser assez pour qu'ils s'attachent vraiment à moi. ❞    Scorpius ❝ J'ai toujours peur de perdre les gens, de ne pas les intéresser assez pour qu'ils s'attachent vraiment à moi. ❞  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 17:42

Scorpius a des cours particuliers comme Albus... Comme les deux sont en rivalité ( pour l'instant ) aucun des deux ne doit le savoir. C'est une question de fierté aussi, non ? Se dire qu'ils sont aidés. Enfin en même temps, c'est des cours pour qu'ils voient les leçons plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Messages : 61

Scorpius ❝ J'ai toujours peur de perdre les gens, de ne pas les intéresser assez pour qu'ils s'attachent vraiment à moi. ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scorpius ❝ J'ai toujours peur de perdre les gens, de ne pas les intéresser assez pour qu'ils s'attachent vraiment à moi. ❞    Scorpius ❝ J'ai toujours peur de perdre les gens, de ne pas les intéresser assez pour qu'ils s'attachent vraiment à moi. ❞  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 17:48

Gwenlie D'accord :D

Albus :
Je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

Scorpius ❝ J'ai toujours peur de perdre les gens, de ne pas les intéresser assez pour qu'ils s'attachent vraiment à moi. ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scorpius ❝ J'ai toujours peur de perdre les gens, de ne pas les intéresser assez pour qu'ils s'attachent vraiment à moi. ❞    Scorpius ❝ J'ai toujours peur de perdre les gens, de ne pas les intéresser assez pour qu'ils s'attachent vraiment à moi. ❞  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 22:44

Je t'ai ajouté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Messages : 61

Scorpius ❝ J'ai toujours peur de perdre les gens, de ne pas les intéresser assez pour qu'ils s'attachent vraiment à moi. ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scorpius ❝ J'ai toujours peur de perdre les gens, de ne pas les intéresser assez pour qu'ils s'attachent vraiment à moi. ❞    Scorpius ❝ J'ai toujours peur de perdre les gens, de ne pas les intéresser assez pour qu'ils s'attachent vraiment à moi. ❞  - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 11:09

PER-FECT :)
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé A.J. Rhodes

Shiloé A.J. Rhodes

Messages : 84

Scorpius ❝ J'ai toujours peur de perdre les gens, de ne pas les intéresser assez pour qu'ils s'attachent vraiment à moi. ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scorpius ❝ J'ai toujours peur de perdre les gens, de ne pas les intéresser assez pour qu'ils s'attachent vraiment à moi. ❞    Scorpius ❝ J'ai toujours peur de perdre les gens, de ne pas les intéresser assez pour qu'ils s'attachent vraiment à moi. ❞  - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:30

Alors, oui, j'vois bien les mamans qui auraient été copines jusqu'à ce que la mère de Shilo disparaisse dans la nature. Alors, soit madame malefoy aurait lâché les rhodes, soit elle aurait pu prendre sous son aile shiloé et son frère ? Comme ça, on peut partir sur une sorte de positif, "on se connait bien, on s'entraide, en cas de coup dur, on sera là pour la descente aux enfers" :P je sais pas si c'est clair, je suis fatiguée **
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Messages : 61

Scorpius ❝ J'ai toujours peur de perdre les gens, de ne pas les intéresser assez pour qu'ils s'attachent vraiment à moi. ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scorpius ❝ J'ai toujours peur de perdre les gens, de ne pas les intéresser assez pour qu'ils s'attachent vraiment à moi. ❞    Scorpius ❝ J'ai toujours peur de perdre les gens, de ne pas les intéresser assez pour qu'ils s'attachent vraiment à moi. ❞  - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 23:29

Oui, j'aime beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Paige L. Warlock

Paige L. Warlock

Messages : 6

Scorpius ❝ J'ai toujours peur de perdre les gens, de ne pas les intéresser assez pour qu'ils s'attachent vraiment à moi. ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scorpius ❝ J'ai toujours peur de perdre les gens, de ne pas les intéresser assez pour qu'ils s'attachent vraiment à moi. ❞    Scorpius ❝ J'ai toujours peur de perdre les gens, de ne pas les intéresser assez pour qu'ils s'attachent vraiment à moi. ❞  - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 20:20

Coucou petit blondinet , tu vas bien ?

Sa te dirait un petit lien avec une ancienne de serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scorpius ❝ J'ai toujours peur de perdre les gens, de ne pas les intéresser assez pour qu'ils s'attachent vraiment à moi. ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scorpius ❝ J'ai toujours peur de perdre les gens, de ne pas les intéresser assez pour qu'ils s'attachent vraiment à moi. ❞    Scorpius ❝ J'ai toujours peur de perdre les gens, de ne pas les intéresser assez pour qu'ils s'attachent vraiment à moi. ❞  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scorpius ❝ J'ai toujours peur de perdre les gens, de ne pas les intéresser assez pour qu'ils s'attachent vraiment à moi. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Clara A. Benson ~ Une jumelle doit toujours être là pour l'autre ! [TERMINE]
» Scorpius ❝ L'écriture, c'est le cœur qui éclate en silence. ❞
» Scorpius ❝ C'est avec les autres qu'on écrit ses plus belles histoires. ❞
» -Roman, t'es vraiment irrécupérable. - Je sais. Si je te donne un Malabar, tu m'embrasses ?
» ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Progression » :: Fiche de liens-