AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... Empty
MessageSujet: ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ...   ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... EmptyMar 1 Mai - 10:26


Ma Répartition à Poudlard


Nina R. Remington


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier ! "


Votre identité

Sur Hogwarts Imperium
Élève [X] / Professeur [?] / Personnel [?] / Mangemort [?]
  • Nom : Remington
  • Prénom(s) : Nina
  • Surnom(s) : /
  • Âge : 16 ans
  • Nationalité : Anglaise
  • Date de naissance : 26 septembre 1995


Votre Physique

Sur Hogwarts Imperium
    Nina est une belle jeune fille. Elle a de longs cheveux bruns. Ils sont parfois lisses, parfois bouclés en fonction de son humeur et de ses envies. Elle ne les attache pas souvent, préférant les laisser voler au vent.
    Ses yeux sont d’un bleu azur. Ils sont fortement soulignés par le maquillage noir qu’elle se met. Ils sont très expressifs. Elle peut paraître sainte mais il ne faut pas s’y tromper, elle n’est en aucun cas une pauvre petite biche innocente, bien au contraire …
    Sa peau est claire sans le moindre défaut. Elle aime se pomponner car son physique est pour elle l’un de ses meilleurs atouts. Elle est parfois assez superficielle.
    Elle est plutôt grande et mince. Elle est très souriante et adore montrer ses dents blanches.
    Elle aime se mettre en valeur, elle se sait jolie et aime beaucoup plaire. Elle met souvent des robes mais aime également porter des jeans prés du corps et des petits hauts.





Votre Histoire

Sur Hogwarts Imperium
    26 Septembre 1995. Dans cette chambre sombre, une femme était allongée dans son lit. Celui-ci était au centre de la pièce. Elle était assez éloignée de la fenêtre. A travers celle-ci, la vue était plutôt mauvaise. Des toits de maisons et des immeubles à pertes de vues. Personnes dans les rues. Cela était surement à cause de la pluie qui tombait. Tout était étrangement silencieux. Trop calme peut être. Quelque chose n’allait pas mais quoi. De l’intérieur, nous n’entendions que très peu la pluie battre. Peu importait.
    Avec le peu de lumière présente dans la pièce, nous aurions pu ne pas voir cet homme mais ses sanglots l’avaient trahi. Il était assis dans le fond de la pièce dans un grand fauteuil noir. Il avait l’air assez jeune. Son âge ne devait pas excéder vingt-cinq ans. Il regardait droit devant lui, la femme dans le lit. Des gouttes d’eau perlaient sur ses joues. Il paraissait dévasté par la tristesse. Des cernes étaient apparus sous ses yeux, signe qu’il n’avait pas eu une nuit complète depuis quelques jours. Quelqu’un frappa à la porte. Le jeune homme se releva en sursaut. Il sortit sa baguette et ouvrit la porte d’un geste de la main. Une femme d’un certain âge entra. Le temps avait eu raison d’elle. En effet, son visage était assez ridé. Dans ses bras, se trouvaient un enfant. Elle voulut le donner au jeune homme mais il refusa d’un geste de main. Il n’était pas prêt. Il n’en avait pas envie. C’était encore trop tôt pour lui. Sa femme était morte. Il voulait rester seul avec elle. La vieille repartit donc en compagnie de l’enfant.

    Les années passèrent, la petite Nina grandit dans une belle demeure d’un village non loin d’Oxford. Elle ne voyait pas beaucoup son père. Il travaillait au ministère de la magie et n’était, de ce fait, pas souvent à la maison. Elle restait donc en compagnie de Mélina, la servante. C’était une femme d’une trentaine d’années qui avait une réelle affection pour cette petite. Elle aimait s’en occuper. Elle essayait de remplacer au mieux l’amour paternel qui lui manquait. Son père ne prenait pas beaucoup de temps pour l’embrasser, lui parler. Nina devait surement en souffrir mais elle ne se plaignait pas. C’était une enfant assez calme. Elle était assez sociable avec les autres enfants de son âge. Mais plus elle grandissait, plus elle changeait. Nina était plutôt sur d’elle. Elle prenait parfois les gens de haut. Quand elle comprit qu’elle était quelqu’un d’exceptionnel, elle ne fut pas surprise. Après tout, elle avait toujours su qu’elle était quelqu’un de différent. Cela ne changea pas vraiment ses relations avec les Moldus. Elle ne pouvait pas leur dire sa véritable nature mais elle s’en fichait. Elle les appréciait comme ils étaient.

    Quand elle fut à Poudlard, elle se sentit réellement à sa place. Elle pouvait apprendre de nombreuses choses et se révéla être particulièrement travailleuse et douée. Elle avait des amis et vivait bien. Elle paraissait présomptueuse mais c’était plus une carapace pour se protéger. Peu de personne le savait.





Et Si on Faisait

Connaissance ?


  • Pseudo ou prénom dans la vie réelle : Salomé
  • Votre âge : 16 ans
  • Comment avez vous trouvé notre forum ? : Super
  • Que pensez vous de notre forum ? : Il a l'air très bien, c'est pourquoi je me suis inscrite
  • Niveau Rp : Normal
  • Code qui est caché dans le règlement :
Poudlard le grand école



Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ...   ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... EmptyMar 1 Mai - 10:35

Bonjour Nina soit le bienvenue sur notre forum
je te remercie de ton inscription Je te souhaite bon rp
très bon choix pour ton avatar à bientôt et notre règle d'or

Amuse toi ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ...   ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... EmptyMar 1 Mai - 10:42

Merci beaucoup Alex (Han j'adore ce prénom *Oui je sors*)
Oui j'ai hâte de rp et pouvoir m'intégrer un peu dan votre forum.
Je compte bien m'amuser ;)
Alors si j'ai bien compris, il faut que j'attende ma répartition afin de pouvoir poster autre part !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ...   ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... EmptyMar 1 Mai - 10:50

Rhooo en général on n'aime bien mon prénom

( Non Gwenlie pas la tête ^^)

Ne t'en fait pas le Choixpeau ne va pas tardé mais je sens laz maison Serdaigle non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ...   ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... EmptyMar 1 Mai - 11:39

En général quand on aime bien des prénoms, c'st parce qu'ils nous rappellent des gens qui portent le même prénoms et qu'on aime bien xD
Oui en effet, Serdaigle serait parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ...   ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... EmptyMar 1 Mai - 12:24

oui effectivement
Ah Serdaigle la meilleur des maisons et en plus je serais pas tout seul
eh psss Choixpeau Serdaigle un ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ...   ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... EmptyMar 1 Mai - 12:28

Serdaigle renferme les plus érudits ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau

Le Choixpeau

Messages : 54
Humeur : grochon

♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ...   ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... EmptyMar 1 Mai - 12:31

M'influencé pas Monsieur Connor
Je sais faire mon travail je n'en suis pas à ma première répartition

Alors hum hum ....

Je vois un caractère passible, mais qui ne se laisse pas faire,
Je vois une intelligence forte et du courage
Miss Remington ce sera

SERDAIGLE

( Soit le bienvenue parmi nous amuse toi bien bon Rps à toi et n'oublie pas de remplir ton profil bonne année à Poudlard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ...   ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... EmptyMar 1 Mai - 12:32

Merci beaucoup ! Je compte bien m'amuser et rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ...   ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... EmptyMar 1 Mai - 13:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ...   ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... EmptyMar 1 Mai - 13:06

Merci Gwenlie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Peter

Tobias Peter

Messages : 121

♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ...   ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... EmptyMar 1 Mai - 13:12

je suis de l'avis d'Alex ( pour une fois ^^) très bon choix pour l'avatar
Soit la bienvenue et éclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ...   ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... EmptyMar 1 Mai - 13:13

Merci beaucoup Tobias ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ...   ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... EmptyMar 1 Mai - 13:33

Une nouvelle! ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... 2879099665 ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... 3839493590 ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... 3605817172 ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... 2159460562 ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... 2578313619 ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... 2994774608 ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... 120511517 ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... 2603259518 ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... 2837247228


BIENVENUE!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ...   ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... EmptyMar 1 Mai - 13:43

Merci Ellie !
Au plaisir de rp avec vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ...   ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... EmptyMar 1 Mai - 14:13

    Bienvenue Nina !
    Ah bien, on dirait qu'on a une sage de plus (une Serdaigle x))
    J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, autant que tu pourras t'y plaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ...   ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... EmptyMar 1 Mai - 14:16

Nina a beau être a Serdaigle, elle n'est pas si sage que ça ;)
J'espère que je m'amuserais également parmis vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ...   ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... EmptyMar 1 Mai - 17:48

Bienvenue ♥

Et Mila Kunis quoi ♥ Une membre de plus ça fait plaisir, amuses toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ...   ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... EmptyMar 1 Mai - 18:00

Merci beaucoup Roman ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ...   ♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Nina Remington ♣ Toujours aller au delà des apparences ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Répartition » :: Fiche refusée-