AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samuel Agusti, le sorcier qui n'aimait pas la Magie. Ft. Robert Sheehan ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus S. Potter

avatar

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

MessageSujet: Samuel Agusti, le sorcier qui n'aimait pas la Magie. Ft. Robert Sheehan ( libre )   Jeu 22 Aoû - 4:03

© blend - Tumblr


Samuel L. Agusti

7e année - Gryffondor - ft. Robert Sheehan.

Né dans une famille sorcière, il y a quelques membres qui sont des moldus. Il est fils unique. Il a toujours eu un peu de mal à s'entendre avec son père car celui-ci voulait que son fils soit un très bon élève. A partir du moment où il a su qu'il allait avoir des pouvoirs magiques et qu'il irait à Poudlard, il voulu être un moldu. Il ne trouvait aucun intérêt à brandir un bâton et faire sortir des éclairs, ou transformer des objets en animaux. Mais sa mère tenait vraiment à ce qu'il y aille, ne voulant pas q son fils devienne la honte de la famille. Il rentra donc à Poudlard en traînant les pieds. A son arrivée, il ne fut même pas impressionné, et voulait surtout aller se coucher. Il fut envoyé à Gryffondor, ce qui ne lui faisait aucun effet. Il ne comprenait pas qu'un chapeau chétif puisse le juger sans même le connaître. Surtout un vêtement. C'était parfaitement ridicule.
Le reste de l'année, il la passa sans aucun enthousiasme. Ses professeurs ne savaient pas ce qu'ils pouvaient faire pour lui faire aimer la Magie, car jamais il n'avaient entendu parler d'un cas comme le sien. Et Samuel s'en fichait. Ce fut la même pour les autres années, il obtint des notes particulièrement basses.
Mais cette année, il sent que quelque chose a changé. Il y a de nombreuses attaques, et des élèves se font enlevés. Et lui, il trouve ça très intéressant. Enfin quelque chose à faire ! Enquêter sur tout cela. Et puis si jamais Poudlard changeait et se retrouvait soudain avec un nouveau personnel, pas de problème ! Il resterait le même et ferait tout pour les embêter. Décidément, cette année va être bien mieux que les précédentes...



Carte d'identité:
Nom :
Agusti.
Prénoms :
Samuel, Léo.
Date de naissance :
Le 3 avril.
Age :
17 ans.
Année :
Septième.
Maison :
Gryffondor.
Titre :
Répondre ici.
Baguette :
Bois de pin, épine de Noueux.
Patronus :
Un léopard.
Epouvantard :
Le feu.
Littérature :
Affectionne les romans fantaisy.
Animal de compagnie :
Il ne les aime pas franchement, donc il ne va pas en avoir.
Musicalement parlant :
Il aime beaucoup le vieux rock.
Titre :
Répondre ici.
Titre :
Répondre ici.
Titre :
Répondre ici.
Titre :
Répondre ici.
Physique & Caractère :
Caractère :

Samuel est un sorcier très particulier : il n'a jamais souhaité en être un. Depuis tout petit il reniait cette partie de lui, et faisait tout pour l'enfouir. Il voulait être une personne normal et vivre une vie sans pouvoirs magiques, crapauds et hiboux qui apportent les lettres. Mais sa mère en avait décidé autrement, il devait aller à Poudlard. Il n'a même pas été impressionné d'y être. Il était blasé.
Pour se défendre, il utilise l'humour. Il ne fait que ça, on ne sait donc jamais s'il est sérieux. Il masque ses sentiments de cette manière.
Hyperactif, il ne tient pas en place et ne peut se concentrer longtemps sur une activité. C'est pourquoi il n'est pas très bon à l'école, même pas du tout. Il est très paresseux et déteste travailler, mise à part pour dessiner des navires, ou des machines de guerre. Il voue un culte aux objets tranchants, et adore les épées. Il en possède même une qui se trouve accrochée à l'un des murs de sa chambre. Il peut sembler un peu fou, avec ses plans tordus et son imagination débordante. D'une nature rebelle, il déteste l'autorité.

Physique : Grand et mince, il est très agile et souple. Il a des cheveux bouclés et noirs, et des yeux marrons/verts. Il a un air de lutin, et une expression qui on incite les gens à se méfier de lui, car il semble très farceur. Il l'est bien sûr, il adore les blagues.




A propos de ce PV:

Hum, je n'ai pas grand chose à dire, à part qu'il faut le jouer avec humour. :D

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel Agusti, le sorcier qui n'aimait pas la Magie. Ft. Robert Sheehan ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» Le petit chat m'aimait
» Casque du Roi sorcier
» Roi sorcier plu puissant
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: Portoloin :: Personnages inventé-