AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeremy McKinley, sorcier à Serpentard ft. Joel Courtney ( Libre ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus S. Potter

avatar

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

MessageSujet: Jeremy McKinley, sorcier à Serpentard ft. Joel Courtney ( Libre ).   Jeu 22 Aoû - 4:36

©️ blend - Tumblr


Jeremy Evan McKinley

1ère année - Serpentard - ft. Joel Courtney

Jeremy est né dans une famille irlandaise sorcière, mais aussi composée de quelques moldus. Ses parents sont tous deux des alchimistes, passionnés par leur métiers. Fabien McKinley a une fille d'un autre mariage, du nom de Lyliane. Elle a sept ans de plus que son demi-frère.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.


Carte d'identité:
Nom :
McKinley.
Prénoms :
Jeremy, Evan.
Date de naissance :
Le 16 mars.
Age :
11 and, bientôt 12.
Année :
Première.
Maison :
Serpentard.
Titre :
Répondre ici.
Baguette :
Bois de saule, plume d'Augurey.
Patronus :
Il est trop jeune pour en avoir un.
Epouvantard :
A choisir.
Littérature :
Grand fan de Sherlock Holmes.
Animal de compagnie :
Il a un hamster, Gimli, mais malheureusement il n'est pas accepté à Poudlard.
Musicalement parlant :
Grand fan de rock et d'hard rock, il partage ses goûts musicaux avec Albus.
Titre :
Répondre ici.
Titre :
Répondre ici.
Titre :
Répondre ici.
Titre :
Répondre ici.
Physique & Caractère :
Caractère :

Jeremy est un garçon capricieux; quand il veut quelque chose, c'est tout de suite. Il juge les gens et les choses très facilement, et rien qu'en leur disant bonjour, il peut savoir à qui il a à faire. Quand il lit un livre et que le premier chapitre ne lui plaît pas, il abandonne sans même chercher à aller plus loin. Et quand il aime quelque chose, juste en connaissant un peu, il peut se décréter fan, alors qu'il ne sait pas beaucoup d'informations dessus. De nature très têtu, on ne peut pas le faire changer d'avis, et il reste buté dessus. Il veut toujours avoir le dernier mot ( peut-être parce qu'il a toujours raison ? ), et d'après lui, ce qu'il dit est toujours vrai. Il peut sembler très suffisant, mais ce n'est pas exactement ça. Il l'est un petit peu, il est vrai, mais il aime bien apprendre. Et quand il est avec Albus, il est plus gentil et agréable. Jeremy est aussi paresseux, et il préfère que les autres fassent ce qu'il ne veut pas faire pour lui. Il trouve que les elfes de maisons sont très bien à leur place, et qu'ils sont faits pour le travail. Cela révolte Albus, qui a grandi avec la certitude que les elfes sont des êtes libres et qu'ils travaillent s'il le veulent ( Hermione Granger, fervente admiratrice de ces créatures et défenseuse de leurs droits, est sa tante. ). Il déteste tout ce qui est niaiseries et sentiments, pour lui cela n'existe pas. Pour le faire changer d'avis, il lui faudrait quelqu'un pour lui apprendre le contraire, autre que son meilleur ami qui n'aime pas cela non plus. Une jeune fille au caractère prononcé correspondrait très bien.
Comme son idole Sherlock Holmes, il est très observateur et adore les énigmes. Il aime aussi beaucoup la légende arthurienne, qui, comme le sait tout bon sorcier, est vrai.

Physique :

Il est de taille moyenne pour son âge, il n'a pas à se plaindre. Comme plusieurs membres de sa famille, ses cheveux tirent sur le roux foncé. Ses yeux sont assortis à ces derniers si on peut dire, ils sont noisettes. Il a un nez en trompette qu'il n'affectionne pas particulièrement, il le trouve trop gros. Mais la chirurgie esthétique à son âge n'est pas forcément la solution.



A propos de ce PV:

Si tu arrives jusqu'ici, c'est parce que ce PV t'intéresse ( ou alors, tu t'ennuyais et tu voulais de la lecture ). Enfin. Si tu prends ce poste-vacant, ce serait vraiment super pour moi, parce qu'Albus a besoin d'un ami, et puis ça ferait un autre Serpentard. Non non, je ne veux pas qu'ils soient les maîtres du monde, c'est pas vrai ( enfin ce serait bien. ) Mais je ne veux pas non plus inciter à le prendre, peut-être que tu as une idée de personnage plus sympa. Le deuxième prénom et nom de famille sont modifiables, ainsi que le caractère, mais pas trop quand même. Pour l'histoire c'est à peu près pareil. Enfin si tu prends le petit Jeremy, il ne sera pas seul.  

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremy McKinley, sorcier à Serpentard ft. Joel Courtney ( Libre ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miss Malefoy
» méfait accompli — kilien
» Fiches de présentation RP
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» › ÉLÈVES Serpentard (9 libres sur 15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: Portoloin :: Personnages inventé-