AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:13

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:19

Oh ouais Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 2837247228 par contre, même si du néagtif coule de source je dois bien avouer n'avoir aucune idée >> -un peu crevée ces temps ci é_è - du coup je m'en remets à toi x) -ouais, je t'aide beaucoup -pan- -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:22

C'pas grave !

Alors négatif, elles peuvent être des némésis. Olive l'a sent pas depuis le début et s'amuse à la torturer intérieurement la rendant complètement folle à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:25

Oui, ça pourrait être une bonne base :) même si Shilo' est trop gentille, elle n'est pas cruche, sait se défendre, et surtout, a la "froideur" des sangs-purs. Ça pourrait agacer Olive qui croirait que ses "tortures' n'ont aucun effet alors que c'est juste un masque de la part de Shilo" ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 2:19

Un p'tit lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 2:24

Même que j'ai une idée toute faite :D Shilo' aurait pu prendre Bubus sous son aide; parce qu'elle est gentille et tout, et tout, du coup elle aurait pu tenter de faciliter son intégration chez les serpents en jouant sur son ascendance : là-bas, tout le monde a un peu peur de son frère aîné, donc la vilaine en joue u.u
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 2:32

C'est pas mal, le truc c'est que Minah et Cece m'ont déjà prises sous leur aile, et j'ai James comme frère, en plus. Il faut pas que je sois étouffé sous de protection x)
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 2:36

Ha, oui, j'avais oublié ce point x) Hum, du coup, as-tu une idée en particulier :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 2:46

Hum... Et bien... Il y a deux option. La première : ton lien " un hibou pour Miss Rhodes"
Le problème c'est l'âge de différence.
La seconde : comme sur le plan caractère, Shiloé et Albus ont pleins de points, ils pourraient s'entendre très bien.
Elle a quel âge Shiloé ?
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 2:56

Shilo' a 15 ans ^^ Je me disais aussi qu'étant donné qu'Harry est auror, il aurait pu parler en mal des Rhodes à Albus ( il n'a pas tort xD) et ce dernier pourrait prendre Shiloé pour une future mangemorte ? Ou alors, elle aurait pu tomber sur Albus un jour à la bibliothèque, et l'avoir aidé pour un exercice ^^ Je sais pas trop en fait, il est tard, c'est la faute à mes neurones xD
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 3:12

Les Rhodes sont méchants ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:50

Bah le père trempe dans des affaires assez louches et le frère aîné est mangemort, donc il ne sont pas blancs comme neige ^^" Bon Shiloé n'est pas du tout de ce genre, elle se tient éloignée des magouilles de spn père, mais est un peu au courant de tout malgré sa naïveté u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:41

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 3476459425 ?
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:13

Oh oui 8D une idée ma ptite dame Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 3605817172 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé A.J. Rhodes

Shiloé A.J. Rhodes

Messages : 84

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 16:49

MAJ Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé A.J. Rhodes

Shiloé A.J. Rhodes

Messages : 84

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:44

Ajout de Félix (:
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 22:10

Roman E. Chance a écrit:
Shilo' a 15 ans ^^ Je me disais aussi qu'étant donné qu'Harry est auror, il aurait pu parler en mal des Rhodes à Albus ( il n'a pas tort xD) et ce dernier pourrait prendre Shiloé pour une future mangemorte ? Ou alors, elle aurait pu tomber sur Albus un jour à la bibliothèque, et l'avoir aidé pour un exercice ^^ Je sais pas trop en fait, il est tard, c'est la faute à mes neurones xD

Je veux bien ce lien là mais comment Shiloé verrait Albus ?
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 22:32

Je pense qu'elle aurait pu avoir vent de ce qu'il pense d'elle, et tout mettre en œuvre pour l'en détromper, qu'est-ce que tu en penses :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:04

Bonne idée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:32

Va pour ça alors :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shiloé ✝celle qui venait d'un paradis inexistant.
» Shiloé ✝life's an illusion that always ends badly.
» Aspergée de parfum, rouge à lèvres carmin. (shiloé )
» Shiloé ϟ Marche droit devant toi; marche droit devant toi ϟ 0 rps libres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Progression » :: Fiche de liens-