AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiloé A.J. Rhodes

Shiloé A.J. Rhodes

Messages : 84

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ Empty
MessageSujet: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ EmptyDim 30 Sep - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shiloé Aegle Janicee Rhodes
Anglaise ㄨ 15 ans ㄨ Célibataire ㄨ Etudiante à serdaigle

some things you might need to know
★ C'est la cadette d'une grande famille de sang-pur ★ Son père est un politique reconnu qui a perdu du pouvoir il y a quelques temps ★ Son frère ? Un mangemort par obligation. ★ Aurait pu être répartie chez les poufsouffles si elle n'avait pas été aussi intelligente ★ Sous ses airs de petite fille naïve, elle cache une grande connaissance du monde politique ★ Batteuse de l'équipe de Serdaigle ★ Chaleureuse ★ Naturelle ★ Féminine ★ Polie ★ Peut paraître parfaite; il n'en est rien ★ Battante ★ Rêveuse ★ Franche ★ Désarmante ★ Cultivée ★ Curieuse ★ Amicale ★ Enfantine ★ Naïve ★ Pas aussi fragile qu'il n'y parait; elle n'a besoin de personne ★
all i want is you
wanted → (♂) Un jour, Shiloé a eu la fâcheuse idée d'envoyer un hibou, comme ça, à un inconnu. Parce que ça faisait rire madame. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui réponde. Et qu'il lui déballe sa vie. Leur correspondance est secrète. Seul l'un des deux connait l'identité de l'autre -à dévelloper-
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.


Dernière édition par Shiloé A.J. Rhodes le Dim 2 Déc - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé A.J. Rhodes

Shiloé A.J. Rhodes

Messages : 84

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ EmptyDim 30 Sep - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cybelle Luper, ft star
La musique nous sauve de tout les maux. →Cybelle ? Je l'ai toujours bien aimée. Elle ne se prenait pas la tête; et ça me plaisait bien. Elle était le genre de fille passe-partout, très bonne élève. Je dois admettre que ça m'intriguait franchement : j'avais l'impression qu'elle se cachait derrière l'uniforme et sa solitude... Peut-être une de mes nombreuses lubies, mais le fait qu'elle se fasse insulter, par des personnes de notre maison principalement, m'ont poussé à chercher ce qu'il se cachait drrière la "fausse" Cybelle. Dans l'ombre. Et je n'ai franchement pas été déçue. Elle a été à la hauteur de mes espérances. Enfin une fille vraiment différente ! Je n'adhère peut-être pas à son style, mais elle assure ! Tout a commencé lorseque j'ai entendue cette voix divine. Une foutue puissance. Peut-être pas à la hauteur d'une Janis Joplin ou d'une Amy Whinehouse, mais alors, ça dépassait de loin ma petite voix éraillée ! J'éai été impressionée, encore plus que le jour où Cobain a admis qu'il avait réussi à avaler 10 piments à la suite sans les recracher. Evidemment, je lui ait sauté dessus, et à force de moults compliments, ai réussi à apprivoiser Cybelle. C'est vraiment une fille adorable, en dehors de ces airs bravaches. Même si je ne chanterais jamais devant elle -il n'y a que ma douche qui y ait droit !- je me confie tout de même vachement à elle. Une sorte de grande soeur. Une amitié comme je les aime. Enfantines


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Emilie Elisabeth Connor, ft star
Jours étranges →Oui, je sais que je suis censée être gentille, aimer tout le monde, etc... Mais avec Emilie, ça n'a jamais fonctionné. Je n'ai jamais réussi à l'encadrer, et cela depuis que nous sommes enfants. Et pourtant, il n'est pas difficile de me plaire; mais elle n'a jamais fait d'effort pour se sociabiliser et j'ai vite ressenti une sorte de... réplusion à son égard ? Etrange, hein ? Son caractère et ses manières ne me convenaient pas et je lui ait toujours fait comprendre, sans méchanceté. Je ne suis pas une faux-cul. Cela a été pire après le départ de... notre mère. Je voyais comment les parents de l'autre blonde se comportaient en société. Très aimable avec leur fille. Très gentils. Aimants. Elle semblait chérie et adorée par son père, tout ce que je n'avais jamais été. Et sa mère... elle ne s'était pas barrée à l'autre bout du monde. Au moins. Et son frère... Elle était la préférée. J'étais mortellement jalouse d'elle. Moi, Shiloé. Je ne l'ai jamais aimée, et elle le savait très bien. Mais cette année... C'est différent. Elle a eu un comportement étrange ces derniers temps et j'ai reconnu les prémices de ce qui était arrivé à Cobain. Et j'ai fait le rapport avec ce prof. Je ne suis pas naïve au point de ne pas voir ce qui se passe sous mon nez. Surtout pas en ce qui concerne les Mangemorts. Même si je trouve ma théorie un peu tirée par les cheveux. Mais on ne sait jamais. Ainsi donc, je suis allée la voir dans la seul but de l'aider... Elle n'a pas apprécié. Mais, comprend t-elle seulement que je ne souhaite l'aider comme j'aimerais aider Cobain ? Et, comment ça je suis naïve ?! .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gwenlie Matthews, ft star
Illusions. → Gwenlie ? C'est mon amie, pour faire simple. Je l'aime bien. Je veux dire, on est dans la même classe, on a le même âge, les mêmes goûts, un rapprochement était inévitable. Bref, on se connait depuis un bon moment. Depuis très longtemps. Je n'ai jamais eu de grosse dispute en ce moment, et ce qui se passe en ce moment me rend malade. Vraiment. Oui, ce n'est qu'un chagrin d'amitié, ça passera, on va se réconcilier, mais bon, pour l'instant je me sens abominablement triste. Je m'explique : depuis quelques temps, elle déprime. Je ne l'ai jamais vu triste et ça m'a fait tout drôle. J'ai donc essayé de la consoler, mais rien n'y fit : elle déprimait, mélancolique et victime de son amour d'adolescente. Elle a fini par se confier à moi : la pauvre pense qu'Alex l'a trompée avec... Cybelle ! Ma Cybelle ! Je n'y croyais pas. Je ne connaissais pas particulièrement Alex, mais il l'aime et je suis sûr qu'il n'aurait jamais fait ça. Quant à Cybelle, c'est une fille droite. Elle n'aurait jamais fait ça, surtout à une de mes amies ! Mais Gwen' ne m'a pas crue. Elle m'a reprocher de les couvrir. Et elle ne veut plus m'adresser la parole. Je ne comprends pas... Elle sait bien que je ne mens jamais, non ?.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Minah Lively Hayley Park, ft star
Barbie Girl; you're maybe not in plastic; but you're fantastic. → Minah, Minah... Cette fille est une catastrophe... Vestimentairement parlant bien entendu. Et ce maintien... désastreux... J'ose à peine imaginer à quoi ressemblera son dos dans 10 ans... Enfin bref, si j'avais compris depuis longtemps qu'elle était une fille, au contraire de la plupart de mes camarades, il me semblait plus agréable pour notre vue qu'elle reste masculine... Mais maintenant, elle est fiancée. Du coup, j'ai eu la grande surprise de voir débouler dans notre dortoir à la rentrée une très jolie demoiselle. Mais... des cheveux de paille, un style peu recherché et des manières désatreuses... Il était temps de remédier à ça... Et je m'y emploie depuis la rentrée. J'ai bien vu quelques améliorations, mais elle s'obstine à rester la plus masculine possible... et le fait que se soit la meilleure amie des jumeaux ne me simplifie pas la tâche, au contraire. Minah me fait perdre mon temps, et elle le sait très bien. Mais bon, j'aime d'amour les cause perdues et les cas sociaux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]W-Olive J-E Acola, ft star
nom du lien → description du lien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rose Weasley, ft Evan Rachel Wood
nom du lien → description du lien.


Spoiler:













Dernière édition par Shiloé A.J. Rhodes le Dim 2 Déc - 14:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé A.J. Rhodes

Shiloé A.J. Rhodes

Messages : 84

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ EmptyDim 30 Sep - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Grabriel & Raphaël MacGraw, ft star
In the lands of gods and monsters i was an angel →Les jumeaux ? J'aimerais dire que ce sont mes meilleurs copains, qu'on s'entend comme larons en foire, et que ce sont les garçons les plus gentils de la terre. FAUX. Oui, je le crie, au cas où vous n'auriez pas compris. Je fais partie des nombreuses personnes qui n'apprécient guère les jumeaux. Je ne le déteste pas; je les connais bien trop bien pour ça; mais ce ne sont pas mes amis, loin de là. Pourtant, pour une raison qui m'échappe, je reviens souvent vers eux. Pourquoi ? Aucune idée ? Par orgueil ? Pour ne pas m'attirer les foudres de père, qui apprécie que je fréquente de riches héritiers ? Hum, à moins que ce ne soit notre relation perverse qui m'attire de plus en plus ? Serais-je en train de sombrer comme de nombreuses filles à leurs pieds ? Serais-je en train de me transformer en... fille-objet ? C'est pourtant ce que je suis à leurs yeux, même moi j'en ai conscience. Une poupée fardée et articulée qu'ils peuvent manipuler sans précautions entre leurs doigts experts. Et qu'est-ce qui me fait revenir vers eux ? L'espoir enfantin de les rendre meilleurs ? Je ne sais plus trop. Cela remonte à tellement longtemps... .




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Liam Luke Callaghan, ft star
Crazy, Stupid, Hero. → Liam ? J'aime, j'adore ce mec. Sérieusement, ce garçon est une catastrophe ambulante, mais c'pas grave, je ne m'en lasse absolument pas ! A vrai dire, Liam ayant des rapports plutôt... heu... houleux, vais-je dire, avec les mecs du genre de mon frère, j'ai toujours jugé plus sage de ne pas trop me faire remarquer à ses côtés. Mais maintenant que Cobain est parti, je suis plus que libre. Libre de faire ce que je veux,et de ne plus rester dans l'opmbre trop imposante de ce frère. Liam a un côté... utopiste, pour tout dire. Cela ne vous rapelle pas quelqu'un ? C'est le genre de mec qui veut un monde parfait, où tout est beau, agréable. Bref, on se ressemble. Je ne suis pas sûre que ce soit une très bonne chose, mais pactiser avec les nez moldus sous le nez de mon frère était absolument hilarant. Bref, avec Liam, on fait un peu le bien autour de nous, on console, on papote, on aide. Bref; de vrais petits super-héros en herbe.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caleb Alam Jackson, ft star
Amnesia. → Avec Caleb, ça a toujours été, comment dire, bizarre. Gênant. Nos familles étaient plutôt proches. Les parents de Caleb ont soutenus publiquement le mien lorsque Mère s'est volatilisée on ne sait où. Et mon père a soutenu Caleb lors de l'accident qui a coûté la vie à sa famille. Je crois que Père était vraiment triste. Plus que quand Mère est partie. Quant à Cobain, il n'a rien dit, rien montré. Héritier de glace. On avait du mal à croire que Caleb et lui étaient "amis". Il m'a parlé de rouille et de souvenirs. Sur le coup; je n'avais pas compris. Maintenant que lui aussi a disparu, je crois que je comprends un peu mieux. Mais passons. Je peux dire sans hésiter que nos familles étaient amies. Ce qui explique pourquoi ils nous a reçus pour que nouis puissons lui présenter nos condoléances de la manière la plus formelle qui soit. Je dois admettre avoir profité du voyage; l'Australie, quel paradis ! Mais l'humeur n'était malheuresement pas à la choix; Caleb avait l'air plus qu'étouffé qu'autre chose avec mon père et mon frère qui tentaient de lui trouver une sortie de secours sur le plan politique. Je les ai congédiés en expliquant que dans ce genre de moments, valait mieux une présence féminine. C'était la moindre des choses; après tout, même si Caleb avait toujours eu la fâcheuse tendance de me couvr et que je soupçonne fortemment Cobain de lui avoir demandé de me surveiller cette année, il n'empêche que j'avais une certaine... affection pour lui ? C'est là que j'ai remarqué... La façon dont son accident l'avait remodelé. Sincérement, je ne pouvais passer à côté d'une transformation mentale aussi exeptionelle. Je suis donc, selon ses propres mots, son coach de conduite. Et il en a besoin. Ma générosité me perdra.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Albus Severus Potter, ft star
nom du lien → description du lien.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cobain Lennon Rhodes, ft star
Dear brother, i'll hope you go to heel. → Cobain ( ou, soyons fous, appelons le Coco. ), c'est mon frère. Oui, certes, c'est assez dur à croire, mais il n'empêche que nous sommes liés à jamais par les liens du sang. Malheuresement. Ce jamais me pèse. Lorsque nous étiions gosses ( et cela fait un bon bout de temps, mine de rien !), on s'entendait à peu près bien.C'est après que ça s'est gâté. Quand Mère a disparu, j'entends. Et quand Père a trouvé que Cobain était à présent assez âgé pour être mis au courant de toutes ses magouilles politiques plus ou moins légales. Bon petite, je croyais que Père lui racontait seulement des histoires, mais il semble que j'ai perdu en naïveté. Bref, Cobain et moi, on s'est lentement éloignés, et nos crises d'ados respectives n'ont pas arrangé les choses. Un vrai carnage. Nous nous disputiions sur tout. Les garçons, mes amis, , le sperosnnes que je fréquentais de loin, la politique, Père, Mère... Tous les sujets étaient bons. Nous cherchions le conflit. La paix n'était même pas une option. Puis, Cobain a franchi le pas. Ce petit connard est devenu Mangmort, soit disant pour me protéger. C'est ce qu'il dit. Entre nous, il ne m'avait jamais caché son aversion pour les moldus. Nous correspondons par lettres de temps à autres, mais je ne sais pas où il est. Je recherche un fantôme.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ryan Jason Grant, ft star
Les coincidences d'existent pas. → Ryan Grant m'avait toujours intriguée, et jusqu'à un certain point. Le fait qu'il porte le même nom qu'une grande famille de sang-pur sans descendance directe et dont le fils honni avait disparu il y a 17 ans ( j'm'en souviens encore, mon père s'appliquait à virer l'aïeul Grant du gourvenement à cause de ce deshonneur ). C'était peut-être une coïncidence, certes. Des Grant, doit en avoir quelques un en Angleterre, et quelques uns est un euphémisme. Mais, si Ryan était l'héritier Grant, cela nous donnerait un avantage considérable, à nous, les Rhodes. Ramener le fils prodigue à la maison... Ce serait fantastique... Un soutien de taille pour Père. Du coup, j'enquête. Ryan me pose des questions, parfois, sur les Grant. Je reste évasive, il n'a pas besoin de tout savoir, car si ma théorie s'avérait être fausse, et bien, il ne serait malheureusement plus rien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Felix C. Densen, ft Adam Gallagher
nom du lien → Je crois que sans Cybelle, Félix et moi ne nous serions jamais rencontrés. Simple question de probabilité. Mais nous avons un sacré point commun, et de taille : notre côté rêveur. Et encore, Félix semble encore plus habitué que moi à laisser dériver ses pensées. Peut-être que je suis plus freak control sur les bords. Bref, Félix, c'est un guitariste qui joue merveilleusement bien, je dois bien l'avouer. Et je l'aime bien. Il est gentil. C'est pas non plus la super amitié qui explose tout, mais on s'entend bien. Et puis, qui sait ? Peut-être que ça ça s'améliorera de jour en jour ?



Spoiler:





Dernière édition par Shiloé A.J. Rhodes le Dim 20 Jan - 19:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé A.J. Rhodes

Shiloé A.J. Rhodes

Messages : 84

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ EmptyDim 30 Sep - 19:45

A vous, les enfants Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ EmptyDim 30 Sep - 19:50

Le titre xD

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé A.J. Rhodes

Shiloé A.J. Rhodes

Messages : 84

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ EmptyDim 30 Sep - 19:59

Oui, en plus ça m'est déjà arrivé xD C'est du vécu x)

Hum, bien sûr... Tu avais une idée en particulier ? Une envie ? Je verrais bien du positif, vu qu'elles sont dans la même année et qu'elles ont le même caractère, globalement Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ 120511517
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Luper

Cybelle Luper

Messages : 476

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ EmptyDim 30 Sep - 20:06

Moi je veux un lien >_< En tant qu'élève de la même maison et parce que t'es trop choupiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé A.J. Rhodes

Shiloé A.J. Rhodes

Messages : 84

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ EmptyDim 30 Sep - 20:11

Cybelle >> Oh uiiiii évidemment ! Du positif ? Ou quelque chose de plus compliqué ? Peut-être que Shilo' aurait "senti" la vraie Belle depuis très, très longtemps ? Et au fait, on s'en fait un avec les jumeaux maléfiques et Emi' tant qu'on y est Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ 120511517 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gab & Raph MacGraw

Gab & Raph MacGraw

Messages : 34

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ EmptyDim 30 Sep - 20:15

Pour Belle, l'idée qu'elle ai "senti" sa vraie nature ne me dérange pas (et ne dérange pas Belle non plus) alors pourquoi pas partir la dessus

Pour les jumeaux je te propose ca

Jouet
Ni vraiment une victime, ni vraiment un souffre douleur.
Ils s’amusent de sa naïveté et lui font parfois croire des trucs abérant… pour ensuite en rire mais étrangement, ils ne le font pas méchamment. Ils s’amusent avec elle, à ses dépend parfois et souvent, ils la manipulent. Mais quelque chose les pousse à la protéger des autres, ils ne savent pas quoi… peut être le fait qu’elle soit moins insipide que les autres Sang Pure ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé A.J. Rhodes

Shiloé A.J. Rhodes

Messages : 84

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ EmptyDim 30 Sep - 20:23

Pour Belle >> oui, peut-être qu'elle l'aurait même entendue chanter dans le parc, et n'aurait pas vraiment compris pourquoi elle se cachait de se don, ni pourquoi elle se cachait de sa véritable personnalité ?

Pour les vilains >>Oh, ça serait parfait ! Du fait qu'ils se connaissent depuis l'enfance, leurs petits jeux remonteraient à très longtemps. Cela amuserait Shilo' en fin de compte, vu qu'elle est certaine que l'on peut "changer' les jumeaux, et s'y applique sur le plus humain :D On pourrait dire aussi, qu'ils surveilleraient de près ses fréquentations, jusqu'à montrer les dents si un jeune homme un peu trop "impur" s'approcherait d'elle ?

Pour Emi >> Hum, j'aurais bien une idée, vu que ce sont des sangs-purs et qu'elles doivent en toute logique se connaitre depuis l'enfance... peut-être que shilo' aurait commencer à jalouser emi vu que celle-ci avait une mère aimante alors que la sienne s'était volatilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gab & Raph MacGraw

Gab & Raph MacGraw

Messages : 34

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ EmptyDim 30 Sep - 20:27

Belle : Ca me va ^v^

MacGraw Twins : Perfecto, mais Gaby va pas se laisser avoir XD

Emi : Pourquoi pas ^v^ Jalousie qu'Emi ne comprendrait pas puisque pour elle sa vie de famille est tout à fait normal (même avec les endoloris de son père sur Alex)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ EmptyDim 30 Sep - 20:48

Je t'avouerai que j'ai pas vraiment d'idée mise à part qu'elles peuvent être amie --'

Je vais y réfléchir mais si tu as une idée, je suis preneuse ^^

Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ EmptyLun 1 Oct - 8:29

    Okay, moi aussi je squatte là !
    Je te racket un lien ma grande, oui oui, allez, file le lien... -hyper menaçante, tu sais-
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé A.J. Rhodes

Shiloé A.J. Rhodes

Messages : 84

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ EmptyLun 1 Oct - 18:04

Belle >> Ok, mais elles seraient relativement proches à ce jour ? Ou peut-être que Shiloé aurait agacé Belle à force d' "enquêter" ?

Les jumeaux >> Je les ajoute au plus vite ^^ Tu parles, la miss va se ramener en mode sexy-Shilo', il va rien comprendre, le pauvre XD

Emi' >> Oui c'est parfait; de l'autre côté,, Shiloé pourrait également la jalouser du fait qu'Emi a été la petite préférée de son père, et qu'elle était assez "proche" de son frère ? Alors qu'entre Shilo et le sien, c'était la guerre ? Ou alors, elle aurait pu la soupçonner par rapport à son attitude après son marquage, ayant vécu la même chose avec son frère ?

Gwen >> Hum, Gwenlie se doute qu' Alex l'a trompée ? Parce que dans ce cas, elle aurait pu se confier à Shiloé, et la serdaigle, croyant alex incapable de ça, l'aurait rassuré ? Et Gwen' penserait que Shilo' protège alex, ce qui les aurait embrouillées ?

Minah >> Woulalala, azy vous faites trop peur monsieur Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ 2874821285 Hum pour la fille j'imagine bien Shilo' transformer cette pauvre Minah en poupée vivante en tentant vainement de la féminiser x) en la conseillant sur ses fringues, en la maquillant, en la coiffant, en lui apprenant les bonnes manières... Tout un programme XD Un lien pour les deux autres tant qu'on y est Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ 3476459425 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Luper

Cybelle Luper

Messages : 476

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ EmptyLun 1 Oct - 18:17

Belle :: J'vois mal Belle s'agacer pour si peu, donc elles seraient assez proches oui.

Jumeaux :: ca va être amusant ^v^

Emi :: Donc Shilo jalouse Emi qui comprendrait pas, après, que Shilo émette des soupçon sur Emi, ok, mais je peux t'assurer que si elle parle trop à ce sujet ou est trop enquêtrice, Blondie va surement tester un sort d'oublie sur elle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ EmptyLun 1 Oct - 18:34

J'aime bien l'idée donc ça me va ^^

Je te rajouterais lorsque je ferai ma prochaine MAJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé A.J. Rhodes

Shiloé A.J. Rhodes

Messages : 84

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ EmptyLun 1 Oct - 18:37

Belle >> Oui, je pense que c'est plus probable ^^" surtout que shilo' a besoin d'une protectrice é_è je t'ajoute au plus vite ^^

Les twins >> Ouuuui, je les ajoute au très vite ^^ Ha, je la vois bien se tromper et tenter d'attirer le plus vilain du bon côté de la force -pan- XD

Emi >> Hum, je ne pense pas qu'elle aurait trop bavardé, mais plutôt qu'elle serait allée la voir et qu'elle lui en aurait parler de but en blanc ^^

Gwen : Moi de même :D
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ EmptyLun 1 Oct - 19:15

    Shiloé A.J. Rhodes a écrit:
    Minah >> Woulalala, azy vous faites trop peur monsieur Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ 2874821285 Hum pour la fille j'imagine bien Shilo' transformer cette pauvre Minah en poupée vivante en tentant vainement de la féminiser x) en la conseillant sur ses fringues, en la maquillant, en la coiffant, en lui apprenant les bonnes manières... Tout un programme XD Un lien pour les deux autres tant qu'on y est ? Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ 3476459425

    Roh ** ça tomberait à pique ! Juste au moment où elle doit se féminiser - et a horreur de constater que... ça arrive... Par contre, les bonnes manières, ça va être comique XD

    Sinon, oui avec les deux autres ! Mais laisse-moi ramener le schizo de la CB avec une idée pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé A.J. Rhodes

Shiloé A.J. Rhodes

Messages : 84

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ EmptyLun 1 Oct - 19:23

Minah >> Par contre, elle va souffrir XD je la vois bien tenter de faire passer tout ça en... douceur, surtout par rapport à son mariage, vu que Shiloé y sera confrontée prochainement XD bah elle est têtue, Minah va devenir une fille, une vraie é_è et elle le prendrait comment, Minah ?

Pour Liam, j'attends de voir ce que tu me proposes, manquant cruellement d'idées é_è pour Caleb, peut-être qu'il aurait pu être un des copains de son frère lorsequ'ils étaient gosses, ce qui ferait que Shilo' se souviendrait parfaitement du "vilain" Caleb :p ? Bon j'attends de voir ce que tu me proposes car je n'ai aucune bonne idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé A.J. Rhodes

Shiloé A.J. Rhodes

Messages : 84

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ EmptyJeu 4 Oct - 19:24

>> Ajout d'Emilie, de Cybelle, de Gwenlie, et des jumeaux Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ EmptySam 6 Oct - 23:12

    Minah ne pourrait vraiment en vouloir à Shiloé mais je la vois... très blasée XD A tenter de fuir dans ces situations ou à essayer d'agir à l'extrême opposé donc, comme tu l'auras compris hehe.

    Comme je t'ai dit je réfléchis pour les deux autres, mais j'ai un début de piste pour le schizo passoire de la CB -pan-
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé A.J. Rhodes

Shiloé A.J. Rhodes

Messages : 84

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ EmptyDim 7 Oct - 12:16

Ouais, à la faire chier le plus possible en somme XD Ça va être comique je sens ^^" je t'ajoute au plus vite, ma petite barbie -pan-

Dis toujours pour Caleb, parce que je sèche complètement Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ 4244696355 Je me disais que la passoire aurait pu être un des copains du frère de Shiloé, ce qui aurait pu amener ma petite serdy à se rapprocher de lui histoire de savoir où était passé son frère ? En gros, je n'ai aucune bonne idée, et c'est pire pour Liam é_è Bref, j'attends de voir ce que tu me proposes Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ EmptyMar 9 Oct - 8:18

    Donc tu nous avais trouvé une superbe piste dis-moi ** Tu veux être le coach de la nouvelle conduite de Caleb ?
    Je me dis qu'avant leur relation aurait été un peu moins "proche" ou positive. Après tout, Caleb était un peu brusque, distant aussi et bon il prétendait avoir la mentalité du sang, ce qui lui donnait une réputation de gens à éviter de chauffer. Shiloé aurait peut-être été la seule à sauter sur ce changement de conduite dans l'ancien entourage du Serpent ? Car les autres se sont méfiés ou été déçus... (ou Caleb les évite) Elle aurait pu trouver ça intéressant.

    Donc ils auraient pu se connaitre par les frères de la demoiselle comme tu disais. Si on admet que les familles étaient assez proches, ils auraient même pu être dans les premiers à apprendre ce qui était arrivés aux Jacksons et auraient reçu/été reçus par Caleb comme quelques fois auparavant. Cette fois pour présenter des condoléances ? Seulement, il aurait plus étouffé qu'autre chose avec eux cette fois et Shiloé aurait été sa bouée de secours.
    Avant je vois Caleb avoir été un poids à la surveiller pour les frangins Rhodes sans qu'on lui ait demandé (peut-être parce qu'il a toujours voulu avoir un petit-frère/une petite-sœur).

    Que dis-tu du développement ? x) On peut ajouter une sorte d'entente entre Shiloé et mon PV, ce qui expliquerait une très vive curiosité chez Cal' XD
    Ensuite, faudra voir pour Liam.

    PS : Perso, je trouve les sandwichs très mignons d'un point de vue gastronomique (cf ton titre 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Liam L. Callaghan

Liam L. Callaghan

Messages : 36
Humeur : Espiègle

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ EmptyMar 9 Oct - 9:09

    Me voilà ;)
    Donc voyons voir... je veux une sorte de positif, car pour faire du négatif avec eux, faudrait quand même le vouloir...
    Le truc, c'est qu'il y a de fortes chances que Liam ait plutôt envie de sauter à la gorge de tes frères très chère XD

    EDIT :
    Liam L. Callaghan a écrit:
    Il fut renvoyé du cours.
    Quand on lui expliqua que le monde n'était pas aussi simple et beau, je me souviens qu'il a rétorqué du tac-o-tac que c'était parce que tout le monde servait cette excuse. Sa conviction est qu'on peut faire quelque-chose et que c'est un devoir [...]
    En relisant son caractère, ce passage m'a fait pensé à Shiloé et comment elle vit dans son monde à part, qu'elle veut beau etc... Je pense que tous les deux pourraient s'amuser à vouloir changer le monde Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ 3446682104
    XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé A.J. Rhodes

Shiloé A.J. Rhodes

Messages : 84

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ EmptyMar 9 Oct - 18:22

Caleb >> Hum, tu es un puit à bonnes idées dis donc toi 8D en effet, je vois bien Shiloé "sauter" sur le changement de Caleb, en l'aidant par rapport à ses trous de mémoires et en lui évitant des rechutes. Peut -être même en tentant de jouer les entremetteuses ! L'idée de l'invitation est très bonne aussi; Shiloé lui aurait évité les bourdes ou tout simplement les questions trop embarassantes de Cobain et papa Rhodes ? Par contre, le frère de Shiloé aurait très bien pu demander à Caleb de surveiller Shiloé cette année depuis son départ de Poudlard; histoire qu'elle ne dévie pas de sa ligne de conduite initiale. Bref, ça peut être un lien exellent à mettre en place Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ 120511517

Liam >> Ha, j'ai bien pensé à un truc du genre également ! Un peu en mode super-héros (zéros u.u ) toujours à défendre les plus faibles, à remonter le moral aux autres, ou à tenter de calmer (vainement ) les brutes de Pou-pou Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ 3476459425 là aussi c'est une très bonne idée, et ça peut donner un lien plutôt drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ Empty
MessageSujet: Re: Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ   Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiloé ϟ De la rouille, il a dit. Moi, je vois les mensonges. ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shiloé ✝celle qui venait d'un paradis inexistant.
» Shiloé ✝life's an illusion that always ends badly.
» Aspergée de parfum, rouge à lèvres carmin. (shiloé )
» Shiloé ϟ Marche droit devant toi; marche droit devant toi ϟ 0 rps libres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Progression » :: Fiche de liens-