AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'Aurora M. Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation d'Aurora M. Gabriel   Mer 9 Mai - 21:22


Ma Présentation


Aurora M. Gabriel



" L'imagination est plus importante que le savoir " A.Einstein


Votre identité

Sur Hogwarts Imperium
Élève [?] / Professeur [X] / Personnel [?] / Mangemort [?]
  • Nom : Gabriel
  • Prénom(s) : Aurora Maria
  • Surnom(s) : ø
  • Âge : 62 ans
  • Nationalité : Anglaise
  • Date de naissance : 06/03/1955


Votre Physique

Sur Hogwarts Imperium
Aurora est une femme d'une soixantaine d'années, bien qu'elle paraisse avoir dix ans de moins. Cette meneuse d'hommes préfère une tenue stricte et qui n’inhibe ses mouvements plutôt qu'une robe élégante. Elle a son propre style et bien qu'il puisse être jugé d'un peu trop original, Aurora est généralement perçue comme une femme élégante. Il lui arrive d'avoir aussi des coiffures peu communes. Actuellement, elle a les cheveux plutôt courts avec une mèche retombante devant ses yeux marrons ( hé, désolé je suis pas coiffeur, c'est chaud à décrire ça xD ) . ( désolé, pas inspiré et pas le temps pour la description, bref tournez la tête vers la gauche et vous verrez :-P )




Votre Histoire

Sur Hogwarts Imperium
Aurora naît le 6 mars 1955 dans la capitale anglaise. Très vite elle comprend que sa venue n'était pas préméditée et qu'elle est un fardeau aux yeux de son père, un sorcier violent ayant un sérieux penchant pour l'alcool. Elle apprend néanmoins à vivre dans ce contexte familial lourd, où elle se sent constamment rejetée. La jeune fille voit naître un deuxième Gabriel, son petit frère, Théodore de deux ans son cadet. Il est le seul être qui lui donne raison d'exister et ils deviennent très complices au fil du temps. La famille vit à l'époque grâce au salaire de sa mère, une pauvre femme tiraillée entre son travail de serveuse et ses tâches ménagères quotidiennes. Elle finira par se donner la mort en 1962. La famille connaît alors de gros soucis financiers et c'est Aurora, alors âgée de 7 printemps seulement, qui s'improvisera mère de famille. A cette époque, la jeune fille n'est pas scolarisée et c'est grâce à son travail que le foyer peut subsister. Elle doit prendre en charge toutes les tâches ménagères dont s'occupait auparavant sa défunte mère et se voit régulièrement assignée à des tâches dégradantes qui lui permettent de gagner quelques piécettes. C'est elle aussi qui prend soin de son frère, le seul argument qui la rattache à la vie. Elle pense régulièrement à rejoindre sa mère de l'autre côté mais c'est ce petit être qui lui donne assez d'espoir pour continuer.

Moins d'un an après le départ de leur mère, les deux enfants sont lâchement abandonnés par leur tuteur qui un jour quitte le foyer pour ne jamais y remettre les pieds. Mort ? Parti ? Jamais ils ne sauront, et ce n'est d'ailleurs pas ce qui les préoccupe. Ce qui les intéresse alors c'est de savoir s'ils vont ou non rester ensemble. Accueillis par l'orphelinat pour jeunes sorciers de Londres, ils seront malheureusement séparés au bout de quelques semaines. Le jeune Théodore sera pris en charge par une famille habitant au nord du pays. C'est dans les larmes que les deux jeunes enfants se font leurs adieux. Jamais Aurora ne reverra son frère après ce jour.

Les jours passent et il est venu le temps pour Aurora de recevoir sa fameuse lettre de convocation. Après avoir vécu une période difficile ou elle a attenté à sa vie à deux reprises, elle part à Poudlard, dans l'espoir de grandir rapidement et de retrouver la trace de cette mystérieuse famille. C'est vêtue d'habits bleus et gris qu'elle arpentera les couloirs l'école de sorciers ! La jeune fille est une élève brillante qui est particulièrement douée en cours de défense contre les forces du mal ainsi qu'en métamorphose. Comme investie d'une noble mission, elle désire devenir auror afin d'annihiler les injustices et les maux dans le monde. Elle passera tous ses examens avec brio et sera finalement reçue en tant qu'auror. Elle prendra d'ailleurs part à la première guerre contre Voldemort et ses partisans où elle sera blessée à de nombreuses reprises.

Les années passent et malgré les recherches assidues de la jeune femme, il lui est impossible de trouver la moindre trace de son frère. Elle continue alors sa route sur le chemin de la justice et se donne corps et âme pour combattre le mal. Elle fait de nombreuses rencontre dans son métier mais jamais elle ne rencontrera celui qui saura faire chavirer son cœur. A vrai dire, cela ne la dérange pas plus que ça. C'est d'ailleurs mieux ainsi. Aurora a une vision très négative des hommes en général ce qui est probablement du à l'enfance qu'elle a passé et à l'expérience tragique que sa mère a vécu. Elle sera néanmoins courtisée à de nombreuses reprises mais elle s'obligera à chaque fois à refuser les avances qui lui sont faites.

Aujourd'hui le seigneur des ténèbres n'est plus et la traque de ses partisans semble toucher à sa fin. Aurora est maintenant une sexagénaire accomplie, fière des combats qu'elle a menés durant son existence. Elle se réjouit de faire partie de ceux qui peuvent se vanter d'avoir combattu le Mal sous toutes ses formes pendant de nombreuses années. Son œuvre ne sera jamais comparable à celles de grands aurors, tels que Maugrey mais elle reste satisfaite. Pourtant, cette satisfaction reste incomplète. En effet, celui qu'elle a traqué pendant toutes ces années, celui pour qui elle aurait tout donner, elle ne l'a pas retrouvé. Elle y pense régulièrement et cette perfectionniste s'en veut beaucoup. Il lui arrive souvent d'imaginer ce qu'aurait été sa vie si ils n'avaient pas été séparés, s'ils avaient eu d'autres parents …

La traque touche à sa fin et les mages noirs n'agissent que rarement aujourd'hui : leurs actes de terrorisme sont très ciblés. Le ministre de la magie, ainsi que le directeur du bureau des aurors se sont entretenus sur le sujet et il leur a semblé judicieux d'envoyer quelqu'un protéger chaque zone sensible. C'est par une journée pluvieuse qu'Aurora est convoquée dans le bureau du ministre de la magie. Ce dernier lui annonce la nouvelle : elle sera dorénavant chargée d'enseigner à Poudlard, ce qui permettra au ministère d'avoir quelqu'un sur place en cas d'attentat. L'auror Gabriel ne l'entend pas de cette oreille et voit cette affectation comme une insulte. Elle n'accepte pas d'être mise hors course de cette manière, d'autant plus qu'elle devra prendre le seul poste libre au moment de la décision ministérielle, à savoir le poste de professeur des potions. Bien que brillante dans ce domaine, Aurora aurait préféré le poste de professeur de sortilèges …

Voilà un an déjà que la vieille auror enseigne à Poudlard. Pas de doute : les élèves sont, dans leur grande majorité, incompétents et bavards. Comme si cela ne suffisait pas, le professeur Gabriel se voit attribuer le poste de directrice de la maison Serdaigle. Ce qui, pour certains, serait perçu comme un honneur, n'est qu'une source de problèmes supplémentaire pour elle. Voilà la deuxième année qui arrive, les nouveaux arrivants seront peut-être doués, qui sait ?




Et Si on Faisait

Connaissance ?


  • Pseudo ou prénom dans la vie réelle : Alexandre
  • Votre âge : 18 ans
  • Comment avez vous trouvé notre forum ? : Via un top-sites
  • Que pensez vous de notre forum ? : Communauté sympa, contexte sympa, design sympa ...
  • Niveau Rp :Tout dépend des gens avec qui je Rp, de mon état ... vous jugerez sur pièce.
  • Code qui est caché dans le règlement : By Alex ( coquille ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Présentation d'Aurora M. Gabriel   Mer 9 Mai - 21:27

Soyez la bienvenue professeur
et mes hommages chère Directrice
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Gwenlie matthews

avatar

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

MessageSujet: Re: Présentation d'Aurora M. Gabriel   Mer 9 Mai - 21:29

Enfin la fiche --'

Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur de Poudlard

avatar

Messages : 22

MessageSujet: Re: Présentation d'Aurora M. Gabriel   Mer 9 Mai - 21:30

Soyez la bienvenue Professeur j'ai étais prévenue de votre arrivée si vous avez des problèmes avec les élèves n'hésitait pas à m'en faire par dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation d'Aurora M. Gabriel   Mer 9 Mai - 21:32

Merci jeunes gens

Merci monsieur le directeur
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

avatar

Messages : 247

MessageSujet: Re: Présentation d'Aurora M. Gabriel   Mer 9 Mai - 22:18

    Voici le "bienvenue" officiel Professeur !
    Les potions au final ? Bah, au moins pas trop de chemin de la salle de classe à la salle commune x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation d'Aurora M. Gabriel   Mer 9 Mai - 22:21

Merci jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Liam S. Shadow

avatar

Messages : 97

MessageSujet: Re: Présentation d'Aurora M. Gabriel   Jeu 10 Mai - 15:38

Bienvenue parmi nous chère collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

avatar

Messages : 565
Humeur : Planante.

MessageSujet: Re: Présentation d'Aurora M. Gabriel   Jeu 10 Mai - 16:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation d'Aurora M. Gabriel   Jeu 10 Mai - 18:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Aurora M. Gabriel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Aurora M. Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Aurora une magniiiifffique Aile De Nuit!
» présentation de demi lovato
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Répartition » :: Fiche refusée-