AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Présentation de Gwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Présentation de Gwen  Empty
MessageSujet: Présentation de Gwen    Présentation de Gwen  EmptyVen 16 Mar - 22:00


Ma Répartition à Poudlard


Gwenlie Matthews  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide toi, le ciel t'aidera !


Votre identité

Sur Hogwarts Imperium
Élève [X] / Professeur [?] / Personnel [?]


  • Nom : Matthews


  • Prénom(s) : Gwenlie


  • Surnom(s) : Gwen


  • Âge : 15 ans


  • Nationalité : Française


  • Date de naissance : 19 septembre






Votre Physique

Sur Hogwarts Imperium

Gwenlie est une jeune fille plutôt assez grande, mince même si elle est plutôt sucré que salé. C'est une gourmande. Ses cheveux sont bruns et mi-long, elle a les yeux bleus, elle a tout pour plaire et est comme tout les autre fille de sont âge, complètement ordinaire. Et oui, même son style de vêtements le confirme, elle porte des jeans pour être plus à l'aise mais pour les plus grande occasions, son armoire contient aussi des robes de toute les couleurs. Elle a aussi sur elle des bijoux comme des colliers ou des bagues mais cela signifie beaucoup pour elle. Chaque accessoire a sa propre histoire comme par exemple, un petit ami qui lui a offert un collier en perles pour son anniversaire. Elle n'achète jamais quelques choses juste pour dépenser son argent. Mais cela n'empêche pas de faire plaisirs aux autres. Nous pouvons remarqué que la seule chose qu'elle n'a pas ce sont des boucles d'oreilles pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle en avait pas envie.

Les principales caractères de Gwenlie sont le faite d'être plutôt juste dans ses choix. Elle n'aime pas être mêlée dans une histoire par exemple s'il fallait choisir entre deux amies pour une quelconque raison. On peut aussi dire qu'elle est volontaire lorsqu'elle est impliqué dans ce qu'elle aime et peut être patiente jusqu'à ce que cela se termine. Parfois têtue, et oui ! Quand elle a quelques choses dans la tête, il est parfois dur de la raisonner ! Lorsqu'elle a une relation sentimentale, elle est vite attaché à la personne. Ce qui peut crée une grande jalousie si elle voit qui se passe quelques choses de bizarre. Et enfin, quand elle ne connait personne dans un endroit ou dans une groupe, c'est une vraie timide. Mais au fur et à mesure, elle se livre aux autres.



Votre Histoire

Sur Hogwarts Imperium
Née en France, Gwenlie vit avec son père et sa mère en Bretagne. Son père est de sang pur et avait travaillé en tant que journaliste à la gazette des sorciers pendant plusieurs année, parfois, il arrivait très tard le soir car son travail avait une grande importance pour lui et sa famille. Sa mère est de sang mêlée et est une vendeuse au chemin de traverse plus précisément chez Mme Guipure près de Fleury & Bott au chemin de traverse. Elle aimait beaucoup la mode, voir des magazines sur les tendances de l'été était une réelle occupation pour sa mère. Le hasard existe t-il vraiment ? Parce que ses parents se sont rencontré pour la première fois dans le magasin de sa mère pour une petite interview mais Gwenlie ne souviens plus sur quoi. Gwenlie ? C'est leur fille, la seule enfant de leur union.

Ils étaient très heureux mais l'argent était le principale soucis depuis deux ans. Son père gagnait beaucoup plus que sa mère mais il a été vite au chômage car l'agence où il travaillait devait fermé. Pendant ses instants, Gwenlie faisait tout son possible pour aider ses parents au mieux. Sa mère a du faire beaucoup plus d'heure supplémentaire mais parfois, elle ne gagnait très peu en plus de son salaire habituel. Elle aussi essayé entre temps de trouvé du travail pour combler ses fins de mois mais pas de grand succès alors elle est restée à son poste. Quant à son père, il s'est occupé de Gwenlie mais il ne pensait plus trop à trouvé du travail. Beaucoup d'amis pensaient qu'il était faignant. Mais lors d'une dispute avec sa femme, il a cherché du travail. Il n'y avait pas vraiment de poste sur son domaine de compétence mais il a été embauché pour être conducteur dans les transport magique. Parfois, il trouve ça énervant.

A l'âge de ses onze ans, Gwenlie reçu comme tout les autre élèves une lettre qui lui informait qu'elle ira au collège Poudlard, une école de sorcellerie. Elle était un peu surprise mais en même temps très contente car elle employait la magie quotidiennement grâce à son père et avait envie d'en savoir un petit peu plus.

Lors de son arrivée dans le grand hall, elle était émerveillé sur les décors des salles et surtout dans la grandeur. Elle avait posé ses affaires et son hibou avec les autres valises, qui était mélangés avec les autres élèves. Devant l'immense salle, elle attendit comme tout le monde puis elle avait entendu son nom C'est alors qu'elle s'avança devant le choixpeau magique. Le verdict était tombé, elle était enfin répartit sur une des quatre maison qui lui correspondait plutôt bien, chez les poufssouffles. Elle a pu découvrir pendant ses quatre années des choses sur la magie. Concernant ses matières elle n'aimait pas l'histoire de la magie car pour elle s'était un ennuie total et les runes car elle est trouvait ça trop compliqué, ses résultats était toutefois convenable. Elle a eu la chance d'avoir de bon amis et avoir des aventures amoureuse passionnante et parfois compliqué jusqu'à aujourd'hui. A la fin de cette année, elle souhaite réussir ses BUSES, un diplôme qui est délivrée pour les élèves de cinquième années et profité du moment présent même s'il y a des moments difficiles.



Et Si on Faisait

Connaissance ?




  • Pseudo ou prénom dans la vie réelle : Julie

  • Votre âge : 18 ans

  • Comment avez vous trouvé notre forum ? : Grâce à Alex ^^

  • Que pensez vous de notre forum ? : Il a l'aire super *-*

  • Niveau Rp : ça peut aller ^^

  • Code qui est caché dans le règlement : Entré Autorisé



Dernière édition par Gwenlie matthews le Sam 6 Juil - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Présentation de Gwen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwen    Présentation de Gwen  EmptyVen 16 Mar - 22:29

Mais c'est ma petite chérie d'amour A MOI sa ^^

soit la bienvenue et amuse toi bien bon Rp à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Gwen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwen    Présentation de Gwen  EmptyVen 16 Mar - 22:35

Bienvenue Gwenlie
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau

Le Choixpeau

Messages : 54
Humeur : grochon

Présentation de Gwen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwen    Présentation de Gwen  EmptyVen 16 Mar - 23:05


La Maison que j'ai choisie


Gwenlie Matthews


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.

Mais en Attendant Mademoiselle Bell
Je vous envoie a

Poufsouffle


Dernière édition par Le Choixpeau le Ven 16 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Présentation de Gwen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwen    Présentation de Gwen  EmptyVen 16 Mar - 23:08

Merci à vous :)

Euh... Est ce que c'est normal qu'il y a marqué Katie & Bell dans le message du choixpeau ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau

Le Choixpeau

Messages : 54
Humeur : grochon

Présentation de Gwen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwen    Présentation de Gwen  EmptyVen 16 Mar - 23:11

Veuillez m'excusez Mademoiselle je me fait vieux et je ne suis pas habitué par se formulaire du ministère de la magie

Soyez toute de même la bienvenue dans notre école n'oublie pas de remplir votre profil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Gwen  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwen    Présentation de Gwen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Gwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryan J. Grant : my presentation !
» Journal de Gwen'
» Moins présente - Gwen
» Presentation de James
» Présentation d'Aurora M. Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Répartition » :: Fiche Acceptée-