AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sous une brise glaçée. [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gab & Raph MacGraw

Gab & Raph MacGraw

Messages : 34

Sous une brise glaçée. [pv] Empty
MessageSujet: Sous une brise glaçée. [pv]   Sous une brise glaçée. [pv] EmptyLun 23 Sep - 19:37

Et encore une fois les jumeaux s’ennuyaient. Que pouvaient ils bien faire ? C’est ce qu’il se demandait assis sur ce banc dans le parc de Poudlard. L’un comme l’autre portait d’épais manteau sous leurs capes, et leurs mains étaient enfouit dans leurs poches. Tout deux paraissaient de fort mauvaise humeur, mais il y avait une raison à ça : Les jumeaux avaient toujours eut les temps froid en horreur et ce jour là, il faisait particulièrement froid. Un soupire échappa au jumeau en parfaite synchronisation alors que Raphaël se hissait pour s’asseoir plutôt sur le dossier du banc. Son frère quand à lui se contenta de croisé les jambes de manière décontractée.

C’est à ce moment là qu’une Serpentard, Sang Pur évidement, les approcha draper de sa fierté et de honneur. Le regard des jumeaux se posa sur elle alors qu’elle se plantait devant Gabriel, le regardant dans les yeux. Un silence pesant s’installa un temps entre eux, puis la jeune fille daigna leur adresser la parole.


« Il parait que tu es célibataire ? »
« Tu es bien renseignée… »
« Alors tu peux sortir avec moi. »
« Pardon ? »


Elle avait parlé comme si c’était un honneur pour elle que de lui proposer cette relation. Gabriel quand à lui avait simplement hausser un sourcil sans trop savoir quoi faire. Raphaël quand à lui éclata tout simplement de rire, un rire moqueur. La fille, dont ils ne connaissaient même pas le nom passa d’un pied sur l’autre avant de passer son regard sur eux. Elle avait de beaux yeux bleu glace, mais ce n’était pas son figure qui ferait flancher le cœur des jumeaux Serpentard.

« Bah oui, quoi ! »
« Tu veux vraiment sortir avec moi ? Alors nomme moi. »


L’incrédulité passa dans son regard. On lui avait parlé de la lubie des jumeaux, mais elle n’y avait pas vraiment cru. Elle repoussa ses longs cheveux en arrière avant de leur demander d’une voix hautaine.

« Tu te moque de moi ? »
« Non, tu veux sortir avec moi alors nomme moi, ce n’est pourtant pas compliquer… »


Plus hésitant, elle le regarda un long moment avant de finalement hausser les épaules et de clamer :

« Tu es Raphaël. »

Raphaël éclata simplement de rire avant que tout deux ne fasse le geste romain de l’échec, pouce vers le bas. Si elle avait dit vrai, ils l’auraient poussé au doute, jusqu’à ce qu’elle se trompe.

« Donc non… »
«… Mais tu peux toujours… »
« … y rêver ma chère… »
« Vous n’êtes que des idiots ! Jamais personne ne sortira avec vous ! »


Dans uns synchronisation parfaite, les jumeaux l’avait regardé partir, drapée dans ce qui lui restait de sa dignité. Les jumeaux rirent un moment de son humiliation, toujours installés sur leur banc, dans le froid de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sous une brise glaçée. [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Hors du Château :: « Ou la magie continue » :: Le Parc-