| Recensement de septembre 2013 | |
|
Auteur | Message |
---|
Gwenlie matthews
| Sujet: Recensement de septembre 2013 Mar 3 Sep - 11:26 | |
| Bonjour à tous !
Un grand nettoyage s'impose sur ce forum après les vacances d'été. Si certains d'entre vous souhaite garder ses ou son personnage(s) ou faire le contraire, merci de bien vouloir remplir ce formulaire et de l'envoyer à la suite de ce message. Vous avez jusqu'au dimanche 6 octobre 2013 pour le faire ! Nom : Prenom : Année : Maison : Votre choix (je garde mon perso ou pas) : Liste des membres recensés :
Shiloé Rhodes Gwenlie Matthews Jordan Huxley Kathleen Harding Albus Potter Ryan Grant Cybelle Luper Emilie Connor Raphael et Gabriel MacGraw Caleb Jackson Liam Callaghan Minah Park Liam Shadow James Potter Alex Connor Tobias Peter Noe MacHagan Scorpius Malefoy Marine Parmentier (Miss Parmentier) Kian Aki Ibuki Karen S. Jones
Qui nous quitte ?
+ Roman Chance ( changement de personnage ) + Kay Branwen ( changement de personnage )
Dernière édition par Gwenlie matthews le Mer 18 Sep - 16:21, édité 8 fois |
|
| |
Shiloé A.J. Rhodes
| Sujet: Re: Recensement de septembre 2013 Mar 3 Sep - 11:53 | |
| Nom : Rhodes Prenom : Shiloé Année : 5ème Maison : Serdaigle. Votre choix (je garde mon perso ou pas) : Je la garde ma naïve Nom : Chance Prénom : Roman Année : 6ème. Maison : Serpentard Votre choix : je jette. Roman a été une longue aventure pleine de pathos, de sarcasme et de luxure -pan- mais maintenant, c'est over XD néanmoins, un nouveau garçon - finalement je ne ferais pas de fille - devrait prendre sa place. voilà :P |
|
| |
Gwenlie matthews
| Sujet: Re: Recensement de septembre 2013 Mar 3 Sep - 12:07 | |
| Nom : Matthews Prenom : Gwenlie Année : Cinquième Maison : Poufsouffle Votre choix (je garde mon perso ou pas) : Bien sûr que je la garde ! |
|
| |
Jordan W. Huxley
| Sujet: Re: Recensement de septembre 2013 Mar 3 Sep - 14:19 | |
| Nom : Huxley Prenom : Jordan W. Année : 6 ème année Maison : Serpentard. Votre choix (je garde mon perso ou pas) : Je garde |
|
| |
Kathleen J. Harding
| Sujet: Re: Recensement de septembre 2013 Mar 3 Sep - 15:20 | |
| Nom : Harding Prénoms : Kathleen, Jane Année : 5ème Maison : Serpentard Votre choix (je garde mon perso ou pas) : Bien sur que je le garde, je viens de m'inscrire, je vais pas repartir, z'êtes fous. |
|
| |
Albus S. Potter
| Sujet: Re: Recensement de septembre 2013 Mar 3 Sep - 15:37 | |
| Nom : Potter Prenom : Albus Année : 1ère Maison : Serpentard Votre choix ( je garde mon perso ou pas ) : Ben oui, je reste. |
|
| |
Ryan J. Grant
| Sujet: Re: Recensement de septembre 2013 Mar 3 Sep - 16:19 | |
| Nom : Grant Prenom : Ryan Année : 7ème Maison : Serdaigle Votre choix (je garde mon perso ou pas) : Je reste ici :) |
|
| |
Cybelle Luper
| Sujet: Re: Recensement de septembre 2013 Mar 3 Sep - 21:07 | |
| Nom : Luper Prenom : Cybelle Année : 6ème Maison : Serdaigle Votre choix (je garde mon perso ou pas) : Bien entendu^v^
Nom : Connor Prenom : Emilie E. Année : 3ème Maison : Poufsouffle Votre choix (je garde mon perso ou pas) : Wouf… euh oui…
Nom : MacGraw Prenom : Raphael et Gabriel Année : 5ème Maison : Serpentard Votre choix (je garde mon perso ou pas) : Qui vous ennuierait sans nous ?
|
|
| |
Caleb A. Jackson
| Sujet: Re: Recensement de septembre 2013 Jeu 5 Sep - 17:36 | |
| Nom : Jackson Prenom : Caleb Année : 7ème Maison : Serpentard Votre choix (je garde mon perso ou pas) : Je garde Caleb, oui ;)
*** AUTRES COMPTES CI-DESSOUS ***
Nom : Callaghan / Park Prenom : Liam / Minah Année : 6ème / 7ème sijemesouviensbien Maison : Gryffondor / Serdaigle Votre choix (je garde mon perso ou pas) : Pour l'instant je garde aussi, n'ayant rien décidé encore. Tous deux dépendent un peu aussi de la décision d'un autre joueur donc j'attends avant de changer mes projets ou me décider. |
|
| |
Liam S. Shadow
| Sujet: Re: Recensement de septembre 2013 Jeu 5 Sep - 19:06 | |
| Nom : Shadow Prenom : Liam S. Année : J'ai l'air encore scolarisé ? Maison : Je réitère ma question Votre choix (je garde mon perso ou pas) : Je reste, même si Belle doit me donner des coup de pies au cul pour que je passe... |
|
| |
Gwenlie matthews
| Sujet: Re: Recensement de septembre 2013 Ven 6 Sep - 13:10 | |
| |
|
| |
Telia Nya Raven
| Sujet: Re: Recensement de septembre 2013 Sam 7 Sep - 16:02 | |
| Nom : Branwen Prenom : Kay. Année : 7eme Maison : Poufsouffle Votre choix (je garde mon perso ou pas) : Je sais pas trop… J’ai pas vraiment joué Kay et je ne sais pas si j’y suis donc suffisamment attaché pour le jouer malgré mon boulot… On va dire oui dans un premier temps alors…
|
|
| |
Gwenlie matthews
| Sujet: Re: Recensement de septembre 2013 Dim 8 Sep - 14:05 | |
| |
|
| |
James S. Potter
| Sujet: Re: Recensement de septembre 2013 Dim 8 Sep - 14:48 | |
| Nom : Potter Prenom : James S. Année : 7eme Maison : Gryffondor of course Votre choix (je garde mon perso ou pas) : Ouaip je garde
|
|
| |
Alex Connor
| Sujet: Re: Recensement de septembre 2013 Lun 9 Sep - 9:48 | |
| Nom : Connor Prenom :Alex Junior Année :6eme années Maison : Serdaigle Votre choix (je garde mon perso ou pas) :JE GARDEEEEEE lol |
|
| |
Gwenlie matthews
| Sujet: Re: Recensement de septembre 2013 Lun 9 Sep - 12:04 | |
| |
|
| |
Tobias Peter
| Sujet: Re: Recensement de septembre 2013 Lun 9 Sep - 19:19 | |
| Nom : Peter Prenom : Tobias Année : A mon age ??? aucune Maison : celle de mon Maître Votre choix (je garde mon perso ou pas) : Je garde mon perso avec plaisir |
|
| |
Noe MacGahan
| Sujet: Re: Recensement de septembre 2013 Mar 10 Sep - 1:36 | |
| Nom : MacGahan Prenom : Noé Année : Ahah je suis un peu vieille pour ça non ? Maison : J’étais à Poufsouffle, mais est-ce important ? Votre choix (je garde mon perso ou pas) : Je garde ^v^ même si j’aimerais bien des élèves TT-TT
|
|
| |
Shiloé A.J. Rhodes
| Sujet: Re: Recensement de septembre 2013 Mar 10 Sep - 11:28 | |
| |
|
| |
Scorpius H. Malefoy
| Sujet: Re: Recensement de septembre 2013 Mer 11 Sep - 16:46 | |
| Nom : Malefoy Prenom : Scorpius Année : 1er année Maison : Serpentard. Votre choix (je garde mon perso ou pas) : Je garde mon personnage Je viens tout juste d'arriver . |
|
| |
Gwenlie matthews
| Sujet: Re: Recensement de septembre 2013 Mer 11 Sep - 23:31 | |
| |
|
| |
Cybelle Luper
| Sujet: Re: Recensement de septembre 2013 Lun 16 Sep - 18:27 | |
| Kay m'a envoyé yb MP, finalement elle change de personnage, je la change donc de place.
|
|
| |
Miss Parmentier
| Sujet: Re: Recensement de septembre 2013 Mar 17 Sep - 22:45 | |
| Nom : Parmentier Prenom : Marine Année : / (Professeur) Maison : / (Professeur) Je garde? : Ben, bien sûr, je reste et je garde! ...Vu que je viens d'arriver XD |
|
| |
Gwenlie matthews
| Sujet: Re: Recensement de septembre 2013 Mer 18 Sep - 16:22 | |
| |
|
| |
Cybelle Luper
| Sujet: Re: Recensement de septembre 2013 Sam 5 Oct - 21:00 | |
| Suite à une conversation par MP, je me permet de recensé Kian Aki Ibuki et Karen S. Jones |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de septembre 2013 | |
| |
|
| |
| Recensement de septembre 2013 | |
|