| Quel est le titre de ma chanson ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Albus S. Potter
| Sujet: Quel est le titre de ma chanson ? Lun 24 Juin - 18:24 | |
| Encore un autre jeu, pour occuper les pauvres petits sorciers qui s'ennuient. Pour s'occuper, on pourrait RP c'est vrai, mais c'est assez long, et puis on n'a pas toujours le temps. Donc nouveau jeu ! Le but est de trouver le titre et l'auteur d'une chanson dont on aurait mis quelques paroles ici. Essayez de mettre des couplets, parce qu'avec le refrain c'est plus facile. Et celui qui trouve, donc qui gagne, relance.Facile non ? Je commence :D Here comes the rain again Falling from the stars Drenched in my pain again Becoming who we are |
|
| |
Gwenlie matthews
| Sujet: Re: Quel est le titre de ma chanson ? Mer 26 Juin - 17:05 | |
| Est-ce Green Day, wake me up when september ends ? |
|
| |
Albus S. Potter
| Sujet: Re: Quel est le titre de ma chanson ? Mer 26 Juin - 18:00 | |
| |
|
| |
Gwenlie matthews
| Sujet: Re: Quel est le titre de ma chanson ? Jeu 27 Juin - 16:52 | |
| Ok. Je penses que ce n'est pas trop dur :
I'm holding on your rope Got me ten feet off the ground And I'm hearing what you say But I just can't make a sound You tell me that you need me Then you go and cut me down But wait... You tell me that you're sorry Didn't think I'd turn around and say.. |
|
| |
Caleb A. Jackson
| Sujet: Re: Quel est le titre de ma chanson ? Dim 18 Aoû - 23:38 | |
| ... it's too late to apologize It's too late.
One Republic feat Timbaland - Apologize Non ? Si oui, les paroles de ma signature sont celles de la chanson à deviner ;) Bon courage hehe. |
|
| |
Albus S. Potter
| Sujet: Re: Quel est le titre de ma chanson ? Lun 19 Aoû - 16:34 | |
| Sum 41, With You ? J'aime bien ce groupe, ça ressemble vaguement à Green Day. |
|
| |
Caleb A. Jackson
| Sujet: Re: Quel est le titre de ma chanson ? Mar 20 Aoû - 21:30 | |
| Bien vu ! Oui c'est le même esprit, j'aime Green Day aussi d'ailleurs. Enfin, à ton tour =) |
|
| |
Albus S. Potter
| Sujet: Re: Quel est le titre de ma chanson ? Mar 20 Aoû - 21:49 | |
| Alors alors...
And do you lie awake in your bed at night Just praying for the morning sun? Too scared to breathe too scared to dream with a hand on your mouth so you can't scream Just waiting for the sun to rise |
|
| |
Scorpius H. Malefoy
| Sujet: Re: Quel est le titre de ma chanson ? Jeu 12 Sep - 14:51 | |
| The Mission ∞ Keep It in the Family ? |
|
| |
Albus S. Potter
| Sujet: Re: Quel est le titre de ma chanson ? Ven 13 Sep - 21:36 | |
| La chanson très peu connue... x) Mais oui, c'est ça ! |
|
| |
Scorpius H. Malefoy
| Sujet: Re: Quel est le titre de ma chanson ? Sam 14 Sep - 0:39 | |
| Je suis trop **.
"_ We came together but you left alone And I know how it feels to walk out on your own Maybe someday I will see you again And you'll look me in my eyes and call me your friend" |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le titre de ma chanson ? | |
| |
|
| |
| Quel est le titre de ma chanson ? | |
|