InvitéInvité
| Sujet: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /! Luna E. Harkwood Lun 8 Oct - 16:42 | |
| Ma Répartition à Poudlard
Luna Eziria Harkwood
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je fais ce que je veux, quand je veux, ou je veux... Du moment que mon père le sait pas
Votre identité Sur Hogwarts Imperium Élève [X] / Professeur [] / Personnel [] / Mangemort []
- Nom :Harkwood-Miller
- Prénom(s) :Luna Eziria
- Surnom(s): Lulu pour les intimes 8)
- Nationalité :Anglaise
- Date de naissance : 06 Octobre
Physique & Caractère Sur Hogwarts Imperium
Je joue avec toi, comme un chat le ferais avec une souris
Votre Histoire Sur Hogwarts Imperium
Une famille normale? Certainement pas, mais nous sommes unies.
Et Si on Faisait Connaissance ?
- Pseudo ou prénom dans la vie réelle :
Audrey
- Votre âge :
17 ans
- Comment avez vous trouvé notre forum ? :
En cherchant!
- Que pensez vous de notre forum ? :
L'est cool *-*
- Niveau Rp :
Plutôt bien
- Code qui est caché dans le règlement :
Oki By Belle ^v^
Dernière édition par Luna E. Harkwood le Sam 13 Oct - 10:38, édité 1 fois |
|
Gwenlie matthews
| Sujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood Lun 8 Oct - 18:12 | |
| Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :) |
|
Shiloé A.J. Rhodes
| Sujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood Lun 8 Oct - 18:50 | |
| Bienvenue plus officiellement donc hâte de voir ce que nous réserve ton personnage et bonne chance pour ta fiche :) |
|
Caleb A. Jackson
| Sujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood Lun 8 Oct - 23:28 | |
| Et voilà la seconde ;) Bienvenue de façon ouverte et officielle miss, hâte d'apprendre à différencier les deux Harkwood.
Schizo est passé par là -S- |
|
Albus S. Potter
| Sujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood Mar 9 Oct - 1:37 | |
| Rebienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood Mar 9 Oct - 6:42 | |
| Bienvenuuuuuue |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood Ven 12 Oct - 19:19 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥ |
|
| Sujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood | |
| |
|