AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood Empty
MessageSujet: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /! Luna E. Harkwood   Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood EmptyLun 8 Oct - 16:42



Ma Répartition à Poudlard


Luna Eziria Harkwood

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je fais ce que je veux, quand je veux, ou je veux... Du moment que mon père le sait pas



Votre identité

Sur Hogwarts Imperium

Élève [X] / Professeur [] / Personnel [] / Mangemort []
  • Nom :Harkwood-Miller
  • Prénom(s) :Luna Eziria
  • Surnom(s): Lulu pour les intimes 8)
  • Âge : 16 ans
  • Nationalité :Anglaise
  • Date de naissance : 06 Octobre


Physique & Caractère

Sur Hogwarts Imperium
Je joue avec toi, comme un chat le ferais avec une souris




Votre Histoire

Sur Hogwarts Imperium
Une famille normale? Certainement pas, mais nous sommes unies.




Et Si on Faisait

Connaissance ?



  • Pseudo ou prénom dans la vie réelle : Audrey
  • Votre âge : 17 ans
  • Comment avez vous trouvé notre forum ? : En cherchant!
  • Que pensez vous de notre forum ? : L'est cool *-*
  • Niveau Rp : Plutôt bien
  • Code qui est caché dans le règlement : Oki By Belle ^v^



Dernière édition par Luna E. Harkwood le Sam 13 Oct - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood   Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood EmptyLun 8 Oct - 18:12

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé A.J. Rhodes

Shiloé A.J. Rhodes

Messages : 84

Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood   Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood EmptyLun 8 Oct - 18:50

Bienvenue plus officiellement donc Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood 120511517 hâte de voir ce que nous réserve ton personnage et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood   Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood EmptyLun 8 Oct - 23:28

    Et voilà la seconde ;)
    Bienvenue de façon ouverte et officielle miss, hâte d'apprendre à différencier les deux Harkwood.

    Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood 3446682104 Schizo est passé par là -S-
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood   Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood EmptyMar 9 Oct - 1:37

Rebienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood   Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood EmptyMar 9 Oct - 6:42

Bienvenuuuuuue Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood   Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood EmptyVen 12 Oct - 19:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood   Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraître ! /!\ Luna E. Harkwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théodore Nills - Demande qu'a être détesté
» Pandora Eli Howen ↕ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.
» La mort est une journée qui mérite d'être vécue. ❈ MILENA
» Clara A. Benson ~ Une jumelle doit toujours être là pour l'autre ! [TERMINE]
» Aprilynne « j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sans repères. » ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Répartition » :: Fiche refusée-