| Ryan J Grant : My links with my friends and enemies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan J. Grant
| Sujet: Re: Ryan J Grant : My links with my friends and enemies Jeu 8 Nov - 21:16 | |
| J'opterais plus sur la première : Oui ou alors j'ai pensé à ceci : Ryan a entendu une ou plusieurs chansons de ton groupe à Poudlard (par le biais de ses amis...) mais il ne connaissait pas les membres du groupe. Puis un jour en discutant avec toi dans la salle commune, il a découvert que Cybelle en faisait partie. |
|
| |
Cybelle Luper
| Sujet: Re: Ryan J Grant : My links with my friends and enemies Jeu 8 Nov - 21:17 | |
| Techniquement, le groupe de Poudlard n'a pas encore eut de concert donc c'est pas bon |
|
| |
Ryan J. Grant
| Sujet: Re: Ryan J Grant : My links with my friends and enemies Jeu 8 Nov - 21:24 | |
| Je parlais des Blue dragon.... c'est pas la même chose, si ? ^^ |
|
| |
Cybelle Luper
| Sujet: Re: Ryan J Grant : My links with my friends and enemies Jeu 8 Nov - 21:26 | |
| Les Blue Dragon ne sont pas à Poudlard, c'est même un groupe à majorité moldu. |
|
| |
Ryan J. Grant
| Sujet: Re: Ryan J Grant : My links with my friends and enemies Jeu 8 Nov - 21:34 | |
| Dans ce cas, le mieux est de faire comme tu l'as dit au départ. Ryan t'as vu à Londres lors d'un concert et il aurait dit des choses plutôt positif sur le groupe ^^ |
|
| |
Cybelle Luper
| Sujet: Re: Ryan J Grant : My links with my friends and enemies Jeu 8 Nov - 21:35 | |
| Oki, je le rédige dès que j'ai un peu de temps |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ryan J Grant : My links with my friends and enemies Sam 10 Nov - 17:07 | |
| |
|
| |
Ryan J. Grant
| Sujet: Re: Ryan J Grant : My links with my friends and enemies Sam 10 Nov - 17:24 | |
| Oui, pas de problème. Tu as une idée ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ryan J Grant : My links with my friends and enemies Lun 12 Nov - 22:40 | |
| Moi moi moi? |
|
| |
Ryan J. Grant
| Sujet: Re: Ryan J Grant : My links with my friends and enemies Mar 13 Nov - 22:16 | |
| Bien sûre, tu as une idée ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ryan J Grant : My links with my friends and enemies Lun 19 Nov - 2:00 | |
| |
|
| |
Ryan J. Grant
| Sujet: Re: Ryan J Grant : My links with my friends and enemies Sam 24 Nov - 15:18 | |
| Tu voudrais plutôt du positif, du neutre ou du négatif ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ryan J Grant : My links with my friends and enemies Jeu 29 Nov - 20:16 | |
| |
|
| |
Ryan J. Grant
| Sujet: Re: Ryan J Grant : My links with my friends and enemies Dim 2 Déc - 19:40 | |
| Hum, je n'est pas trop d'idée non plus. Est ce que tu as une préférence dans la liste de ce que je "recherche" en lien ?
Aussi non, on peut partir sur le faite qu'une fois Ryan à vu Ellie se transformer en louve (pour je ne sais quelle raison) et cela l'impressionner.... (Je sais c'est nul mais si tu as quelques choses à proposer, n'hésite pas ^^) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ryan J Grant : My links with my friends and enemies Dim 2 Déc - 20:29 | |
| |
|
| |
Ryan J. Grant
| Sujet: Re: Ryan J Grant : My links with my friends and enemies Dim 2 Déc - 21:20 | |
| Ok, il n'y a aucun soucis. Tu as une idée ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ryan J Grant : My links with my friends and enemies Dim 2 Déc - 22:54 | |
| Hmmm... J'ai plusieurs propositions ^^:
Confident, ami, petit ami, flirt, ex-meilleur ami, connaissance...
Comme tu veux :D |
|
| |
Ryan J. Grant
| Sujet: Re: Ryan J Grant : My links with my friends and enemies Lun 3 Déc - 20:07 | |
| Pour changer un peu, je penserais plus à du flirt ^^ Après, je ne sais pas ce que penses Ellie de Ryan.
Pour lui, il a pu "craquer" sur elle parce que c'est une animagus et que lui, étant perfectionniste, il aurait pu demander un peu d'aide à Ellie pour les cours de métamorphose et puis petit à petit une relation s'est crée....
Voilà mon idée, si tu as des choses à modifier ou à ajoutés, n'hésite pas ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ryan J Grant : My links with my friends and enemies Lun 3 Déc - 21:01 | |
| Je suis la porte-parole d'Ellie qui est juste à côté de moi x)
Elle te dit qu'elle n'est pas une animagus déclarée ^^ |
|
| |
Ryan J. Grant
| Sujet: Re: Ryan J Grant : My links with my friends and enemies Mer 5 Déc - 19:15 | |
| Plusieurs possibilité : Ils flirt ensemble depuis quelques temps - > Ellie a pu confié à Ryan qu'elle était une animagus même si elle n'est pas déclarée. Ryan peut essayer de faire en sorte qu'elle le soit ou en tout cas, la motiver pour le faire ^^' et puis elle aide pour ses devoirs de métamorphose...
-> Ellie ne veut pas lui dire qu'elle est une animagus mais Ryan voit qu'elle est excellente en métamorphose. Il se rend compte qu'il y a quelques choses.
-> Autres ?
Voilà mes idées, lequel préféres-tu ? qu'est ce que tu veux modifier ? A toi de voir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ryan J Grant : My links with my friends and enemies | |
| |
|
| |
| Ryan J Grant : My links with my friends and enemies | |
|