AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. Empty
MessageSujet: MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups.   MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. EmptyVen 21 Sep - 0:43


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Featuring HyoMin [T-ARA]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SANG-MÊLÉE ϟ 17 ANS ϟ 7ÈME ANNÉE ϟ GARÇON MANQUÉ EN FÉMINISATION FORCÉE

MINAH EN QUELQUES MOTS
EST FOFOLLE ~ TROP LOGIQUE ~ PARFOIS INSENSIBLE ~ PARFOIS AUTORITAIRE ET ARBITRAIRE ~ MENTEUSE ~ RÊVEUSE ~ PENSIVE ~ FRANCHE QUAND IL FAUT ~ PENSE TROP ~ TÊTUE ~ SE DÉCOURAGE VITE ~ DÉFEND LES SIENS ~ N'A PAS PEUR DE SE FAIRE DES ENNEMIS ~ UN CADEAU ? UN LIVRE ~ COUVEUSE ~ TOUJOURS MALADE


ILS ONT DISPARUS !
« Ma bande d'amis, surtout des garçons » 0/3
« Une amie proche » TAKEN
« Pas de chance, c'est sur toi que ça tombe ! Mon petit-frère de cœur, celui que j'ai toujours rêvé d'avoir ♥ Un petit chou, je deviens un peu femme en ta présence ! Mais je te pardonne »
« Tu es une vraie petite princesse et normalement, je fuis les filles dans ton genre... Mais au fond, je t'aime bien. »
« Je t'ai dit que j'étais lesbienne (ce qui est faux, je suis pour l'instant asexuelle) et tu ne me crois pas mais ça t'amuse... »
« Tu m'as aidé à faire croire que j'étais lesbienne quand ma mère a parlé de me marier. C'était drôle en fait XD »
et « On va se faire la gue-guerre espèce de troll à la c-noix ! »


YO, MAN!”

ϟ ...JE SUIS UNE FILLE ?! ϟ
pff, ça reste encore à appliquer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Minah L. Park le Ven 21 Sep - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. Empty
MessageSujet: Re: MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups.   MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. EmptyVen 21 Sep - 0:43


oh these are my big girls!
ce que je suis censée être, une fille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ÉLÈVE DE SERDAIGLE
NÉE-MOLDUE ϟ 16 ANS ϟ 6ÈME ANNÉE

CYBELLE LUPER

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ▬
Cybelle, au début, c'était une autre élève de Serdaigle et une voix en or. Un vrai talent. Quand j'aime quelque-chose, je veux que ça aille loin, alors je l'ai encouragée, pour que ça aille aussi loin que je pense que ça le mérite. Et au fil du temps, à force d'écouter, d'encourager, de questionner et bien une amitié s'est développée. Il n'y a pas seulement la voix, la maison en commun, il y aussi cette personne qu'est Cybelle. Elle a toujours respecté mes aspects un peu étrange comme je respecte ses secrets. On a notre vie mais ça ne nous empêche pas de temps en temps, faire du chemin côte à côte.






CECE WHISTLE

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ▬ Ce n'est pas que je n'aime pas Cece. C'est bien plus complexe que ça. Nous sommes... passées par une expérience similaire : nous avons perdu une partie de nous-mêmes. Moi, mon jumeau Minho, elle, elle a perdu deux Minho... Cela a dû être pénible mais je refuse de prendre sa peine car malgré tout ça, on est totalement différentes. Je ne veux pas accepter qu'elle puisse être un reflet à ce niveau, non. Surtout que je n'ai pas encore enterré Minho. Alors oui, j'essaye de m'opposer à elle, me démarquer. Je réalise que c'est bête car au fond, je ne sais pas si il est impossible de s'entendre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ÉLÈVE DE SERPENTARD
SANG-PUR ϟ 16 ANS ϟ 6ÈME ANNÉE





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ÉLÈVE DE GRYFFONDOR
SANG-MÊLÉE ϟ 16 ANS ϟ 6ÈME ANNÉE

KAYLINE TROGMORTON

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ▬ La petite poupée Barbie, la petite Doll, la grande girly. Kayline, en un prénom. Trogmorton, comme je l'appelais autre fois. Je ne pensais pas m'entendre un jour avec ce genre de filles. Pas que je n'aime pas, mais un océan nous sépare. Quand elles se mettent du parfum, je cours un marathon pour ma vie pour suer comme il faut - soyons honnêtes ! Quand elles se maquillent à 6h du matin, je e réveille avec des cernes pas possible. J'exagère sur leur emploi du temps mais c'est l'idée. Seulement Kayline, je lui en dois une belle. Elle m'avait aidée il y a de ça quelques années alors que j'étais malade. Je faisais pitié à voir je pense... Mais elle m'a aidée... j'étais morte de honte, mais j'étais reconnaissante. Alors depuis, on est restée en contact, puis on est devenues bonnes amies et maintenant, une complicité inattendue nous unie. Comme quoi, un mal peut bien servir un bien.






PRÉNOM ET NOM

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ÉLÈVE DE SA MAISON
SON SANG ϟ SON AGE ϟ SON ANNÉE





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ÉLÈVE DE SA MAISON
SON SANG ϟ SON AGE ϟ SON ANNÉE

PRÉNOM ET NOM

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA






PRÉNOM ET NOM

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ÉLÈVE DE SA MAISON
SON SANG ϟ SON AGE ϟ SON ANNÉE



Dernière édition par Minah L. Park le Lun 1 Oct - 15:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. Empty
MessageSujet: Re: MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups.   MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. EmptyVen 21 Sep - 0:44


oh you my bad silly boys!
ce que je rêve encore d'être, un garçon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ÉLÈVES DE SERPENTARD
SANG-PUR ϟ 15 ANS ϟ 5ÈME ANNÉE

GAB & RAPH MCGRAW

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ▬ Sans que ça sonne prétentieux de ma part, je ne comprends pas comment on peut confondre les jumeaux de Serpentard ! Ils ne m'auront pas ces deux-là, même en étant très fatiguée, je ne peux les confondre. Je veux dire, je ne confonds pas Cybelle et sa jeune sœur. Je ne l'admets jamais devant eux, mais ça m'amuse un tout petit peu de voir que ça les surprend. Si seulement ça pouvait les faire tenir en place ! Moi ? Donneuse de leçons ? Vous n'avez pas encore croisé leur chemin, c'est pour ça que vous pensez ça. C'est que ça semble les amuser que je les réprimande en plus... Ils sont impossibles... Pourtant ils doivent bien avoir bon fond, je le sais mais leur amusement... ARF !






ALBUS S. POTTER

♥ ♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ▬ Ah ce jeune Potter. Albus, je parle ! N'est-il pas adorable ? Il est très difficile de lui en vouloir ou de ne pas le prendre en sympathie. C'est un bon garçon je pense et il a beaucoup à donner et apporter. Ce sont les raisons pour lesquelles je ne peux me permettre de le laisser mal tourner. Comment ça ? De Rossal, vous voyez ? Eh bien c'est un crétin de première doublé d'un butor sans cervelle qui n'a pas de co... Bref, De Rossal est à Serpentard. Comme certains autres idiots que je n'apprécie pas. Si tous les vert et argent ne sont pas comme eux, l'éventualité qu'Albus devienne comme eux m'est effroyable ! Donc non, je veillerais à orienter ce jeune sorcier dans le droit chemin, parce que je suis son aînée. Je me fais mentor. Comment ça je suis une fille ? Déjà, je suis aussi un garçon et ça change quoi au juste ?! N'importe quoi... Mais n'importe quoi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ÉLÈVE DE SERPENTARD
SANG-MÊLÉ ϟ 11 ANS ϟ 1ÈRE ANNÉE





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ÉLÈVE DE SERPENTARD
SANG-PUR ϟ 15 ANS ϟ 5ÈME ANNÉE

MICKAÏL DE ROSSAL

ϟ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ▬ On va faire simple : Mickaïl De Rossal est tout ce qui m'agace au point le plus suprême qui soit. Je ne veux pas juger les gens en fonction de leur maison mais il ternit bien l'image que j'ai de Serpentard en confirmant tout ce qu'on entend souvent dire d'eux. Je me souviens encore des larmes de mon amie qui a cru en lui et ses paroles... Je sais qu'elle s'emballe vite mais tout le monde le sait, et pour moi, il en a abusé. Parfaitement. Je ne pardonne pas les larmes qu'il a fait couler sur son visage. Mon amie, bordel de Troll ! La seule chose qui me retient de lui faire regretter ses manies de coureur de jupons (pour qu'il ne puisse plus qu'être qu'un coureur de semelles et lèche les miennes) c'est son âge. Je suis son aînée et je connais d'autres sorts. Je suis sûre qu'il en connait des affreux mais en tant qu'aînée, je ne vais pas m'abaisser à ça. Cela dit, je me fais plaisir à le critiquer ouvertement. Je ne suis pas contre régler ça en face à face, joute verbale. Ou même en venir aux mains s'il n'y a que ça pour lui enfoncer du plomb... mais il ne me prend pas au sérieux... Ce qui a le don de me rendre très nerveuse.






AARON E. DARE

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ▬ Comment dire ça avec délicatesse ? Oublions la délicatesse en fait, on ne peut pas le dire autrement : quel sale -bip- d'-bip- de traite ! Je ne jure pas souvent mais ça expliquera ma colère au mieux cette fois. Le Aaron d'autre fois était un gars sympa, sans façons, accessible, vrai, authentique, plein de modestie. Ce Aaron n'avait vraiment pas besoin de devenir ce -bip- qu'il est actuellement. Tout d'un coup, Monsieur Dare veut se faire populaire. Il se fait aimer. Et aller qu'on drague ce qui bouge. Qu'on se vente. Qu'on se croit mieux et au-dessus de tout le monde. Je suis déjà énervée d'avoir perdu mon bon vieux pote mais de savoir qu'en plus, maintenant, c'est juste pour ce pitoyable rôle... je suis presque attristée. Mon agacement dépasse seulement tout. Il est si faux... je sais pourtant que cet ami se trouve quelque part sous ce masque. Mais à quoi bon ? Visiblement Aaron se fiche bien de cet ancien garçon. C'est sûrement débile encore une fois, mais je suis fâchée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ÉLÈVE DE POUFSOUFFLE
SON SANG ϟ 16 ANS ϟ 6ÈME ANNÉE





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ÉLÈVE DE SA MAISON
SANG-MÊLÉ ϟ 18 ANS ϟ 7ÈME ANNÉE

KEYRAN D. LEE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ▬ Ce que je vais avouer me met extrêmement mal à l'aise et je ne l'avouerai jamais encore autre part. Quand Keyran m'a adressé la parole pour la première fois, je me suis sentie chanceuse. Il est réputé pour être mignon mais extrêmement difficile, au mauvais caractère. Donc on l'apprécie ou pas. Si j'étais indifférente, le fait qui me parle m'a fait me sentir chanceuse quand même. C'est bête. Mais quand j'ai su que son cousin était mon fiancé... tout vola en éclat. Ou presque. J'exagère. J'étais méfiante mais il a été très gentil malgré sa grande maladresse (c'est de la maladresse cette franchise maladive). On s'entend bien maintenant bien qu'il s'entête à me rendre plus soigneuse. « Tu peux être un garçon-manqué, je m'en tamponne, soit habillée correct ! » Il me fait rire au fond avec ses manières et sa manie de s'attribuer des trucs de vampires. C'est le seul garçon que je ne vois pas comme un sans cœur manipulateur, c'est une fille je trouve... et il se méfie des femmes donc forcément aussi...
Autre chose. Le père de Keyran a un passé commun avec ma mère : il était, plus jeune, très amoureux d'elle. Un truc de gumiho. Keyran est au courant et m'embête sans cesse avec ça. Il le prend plutôt bien je trouve...






AARON D. LEE

♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥ ♥ ▬ Aaron... est mon fiancé. Je ne suis pas spécialement ravie, tout comme lui. Je veux dire, comme pour son cousin Keyran, je suis plus masculine qu'eux pratiquement. Il est un playboy et donc un crétin. Un playboy ne doit pas être bien ravi d'être rapidement casé. Encore moins avec une fille qui aurait voulu être garçon. Remercions nos parents pour cette charmante et excellente idée... Je ne devrais pas le détester, cette situation n'est en rien réellement sa faute mais... Je n'aime pas les playboys et je n'arrive pas à faire autrement que de lui en vouloir. Au fond, je sais que j'apprécie certains points de sa personnalité mais il est trop dur de l'admettre. Cela aurait été plus simple mais plus malsain si Keyran avait été mon fiancé. On se l'était dit dans une lettre d'ailleurs... Comme quoi, Aaron et moi, on arrive à être d'accord ! Tout comme sur le fait aussi qu'on doit arrêter ce futur mariage entre nous... On ne s'aime pas comme des fiancés et en plus, on est trop jeunes. C'est fini le moyen-âge ! Puis mince, je suis un GARÇON ! D'ailleurs... je me demande si Aaron croit que je suis lesbienne...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ÉLÈVE DE SA MAISON
SANG-MÊLÉ ϟ 17 ANS ϟ 7ÈME ANNÉE





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ÉLÈVE DE SERPENTARD
SON SANG ϟ 16 ANS ϟ 6ÈME ANNÉE

ROMAN E. CHANCE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ▬ Romychette, Romy, Roman, Rom ! Encore un autre mauvais garçon dans mon cercle d'amis. Je vais finir par devenir un bad boy moi aussi à force - arrête, tout de suite, je te vois rire ! Roman, je l'ai rencontré au bal. J'avais accompagné une amie sans cavalier et je devais porter cette robe... Vous savez ces légendes sur les filles négligées qui d'un coup -pouf- deviennent des princesse, trop peu pour moi. J'ai fini dehors, pieds nus, robe repliée en solo. C'est là que Romy m'a trouvée et qu'on a cassé nos mythes respectifs sur l'autre ! Romy n'avait rien du prince qui avait fait rêver sa princesse. Pour une raison inconnue, ça m'a plus fait rire pour une fois. On s'entend bien depuis, enfin quand on est pas en désaccord... Si aussi il ne rendait pas mon petit Albus affreux alors que j'essaye d'en faire un type bien ! Puis il n'a pas une grande estime de mes plus proches amis, Gab et Raph. Et là, je ne peux le concevoir. Ils ne sont pas parfaits mais qui l'est ? Ils m'ont acceptée malgré les standards de leur famille, je ne peux laisser Roman en parler trop mal. Sans ça, faut bien avouer qu'en fait, j'adore me disputer avec mwahaha. Et me battre aussi, comme il m'apprend si bien à le faire.






PRÉNOM ET NOM

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ÉLÈVE DE SA MAISON
SON SANG ϟ SON AGE ϟ SON ANNÉE




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ÉLÈVE DE SA MAISON
SON SANG ϟ SON AGE ϟ SON ANNÉE

PRÉNOM ET NOM

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA






PRÉNOM ET NOM

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ÉLÈVE DE SA MAISON
SON SANG ϟ SON AGE ϟ SON ANNÉE



Dernière édition par Minah L. Park le Sam 6 Oct - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. Empty
MessageSujet: Re: MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups.   MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. EmptySam 22 Sep - 0:15

    + MAJ #1 (déjà oui)
      » Ajout de Cybelle Luper à 100%
      » Ajout de Gab & Raph MacGraw à 90%
      » Ajout de Cece Whistle à 30%
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. Empty
MessageSujet: Re: MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups.   MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. EmptySam 22 Sep - 1:00

Un pitit lien ? MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. Empty
MessageSujet: Re: MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups.   MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. EmptySam 22 Sep - 9:55

    Mais bien-sûr =)
    Tu as une idée ? Et si non, positif, neutre ou négatif ?
    MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. 120511517
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. Empty
MessageSujet: Re: MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups.   MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. EmptySam 22 Sep - 13:29

♂ « Pas de chance, c'est sur toi que ça tombe ! Mon petit-frère de cœur, celui que j'ai toujours rêvé d'avoir ♥ Un petit chou, je deviens un peu femme en ta présence ! Mais je te pardonne »

Celui-là me tente bien mais j'ai déjà un vrai frère, un vrai sœur et mon lien avec Cece est presque le même.

Sinon, comme je suis un Serpentard... Neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. Empty
MessageSujet: Re: MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups.   MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. EmptySam 22 Sep - 15:16

    J'ai réfléchi et j'ai une idée ! Ce serait un lien de « mentor » puisqu'il arrive encore à Minah de se prendre pour un garçon. En fait, elle aurait pris Albus en sympathie mais le fait qu'il soit à Serpentard lui échappe et comme elle a des relations négatives avec certains d'entre eux, elle s'impose une mission : qu'Albus ne devienne absolument pas comme eux.
    Elle ne serait pas la grande-sœur collante du coup, juste quelqu'un qui veut absolument qu'il devienne un type bien et une fille un peu folle haha~

    Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. Empty
MessageSujet: Re: MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups.   MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. EmptySam 22 Sep - 15:53

C'est super ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. Empty
MessageSujet: Re: MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups.   MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. EmptySam 22 Sep - 23:10

    Parfait, je t'ajoute Albus =)
      Ajout d'Albus Potter à 100%
      Ajout de Mickaïl De Rossal à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. Empty
MessageSujet: Re: MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups.   MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. EmptyLun 1 Oct - 15:55

    MAJ du 01/10/2012
      → Ajout de Cece Whistle à 100%
      → Ajout de Kayline Trogmorton à 100%
      → Ajout d'Aaron Dare à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. Empty
MessageSujet: Re: MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups.   MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. EmptyJeu 4 Oct - 19:22

Voilà, j'ai cherché une idée... et j'ai trouvé que des trucs nuls MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. 2574002215 Au départ, je me disais qu'ils auraient pu être de bons potes et qu'au fil de la féminisation de Minah, Roman aurait cessé de la "voir" comme un mec et l'aurait trouvé tout de même vachement jolie, ce qui aurait pourri leur amitié... j'aurais bien vu Romy lui apprendre des trucs de mecs, genre, comment cracher de beaux mollards -j'observe les spécimens de ma classe -pan- -, comment se battre ( ce qui serait fameux XD) bref, tout ce qu'il faut pour être une femme virile MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. 2874821285 Sinon, on aurait pu partir des liens qu'a Roman avec Albus et les jumeaux, ou tout simplement du fait qu'il soit un gros séducteur et qu'elle n'ait jamais pu le supporter à cause de ça... bon d'habitude j'essaie de demander avec des idées potables mais j'ai pas pu résister MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. Empty
MessageSujet: Re: MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups.   MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. EmptyJeu 4 Oct - 22:08

    En fait, je cherchais une bonne idée aussi de mon côté... Le truc avec les deux spécimens que sont Romy et Min, c'est qu'il y a plein d'idées et aucune qui n'aboutit pourtant -chouine-

    Mais j'aime l'idée qu'ils soient/aient été potes. Roh, apprendre à se battre quoi MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. 3839493590 -pan- J'imagine bien Minah faire la morale à Roman sur son côté séducteur, je-saute-sur-tout-ce-qui-bouge-même-un-orteil-pourvu-qu'il-soit-beau XD En fait, je pense que ce serait une amitié « je t'aime moi non plus ». Avec des points de divergences mais en même temps, ils auraient un peu besoin de ces rituels. Car Minah se sent plus proche de ce qu'elle est grâce à Romy et lui... bah... je ne sais pas ce que Minah pourrait bien lui apporter en fait... XD Mais voilà pour le côté "je t'aime".

    Puis d'un autre côté, Roman ne s'entend pas avec les jumeaux et il est une menace pas fantôme pour Albus. Et Minah est agaçante et s'entend bien avec les jumeaux, l'assumant pleinement (elle les adore ses vilains). D'où le côté "moi non plus" de la relation.

    J'ai une idée de rencontre sinon : il y aurait eu un bal, Minah en fille, sans cavalier (c'est elle le cavalier, genre cavalier seul -pan-), en mode solitaire et Roman aurait pensé qu'elle était la fille féminine etc... Puis bam, ils discutent et pas du tout MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. 3605817172 arnaque sur la marchandise. Elle aurait imaginé que Roman était le petit prince gentil tout sage et bam, arnaque aussi XD Mais de là serait partie leur drôle de relation.

    Pardon, pavé encore... En bref, c'est assez banal mais je trouve que c'est le plus logique et approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. Empty
MessageSujet: Re: MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups.   MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. EmptyVen 5 Oct - 19:16

Ha oui, c'est des cas ces deux-là -_- mais on va trouver MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. 2879099665 Hum, Minah pourrait rapeller à Minah sa meilleure amie moldue, ce qui ferait qu'il la considérerait plus comme un mec qu'une fille ? Oh, oui, je le vois bien lui apprendre à boxer, juste pour la déconnade MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. 3839493590 L'idée de la rencontre est très bien aussi ! Minah aurait pu le faire rire avec son côté mec et sa féminité non assumée, et Romy aurait apprécié de papoter avec une fille qui ne le drague pas MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. 4244696355

Et de l'autre côté... Y'a les jumeaux et Albus. C'est pas que Roman n'aime pas les jumeaux, c'est qu'il s'en fout et qu'il ne les trouve pas fréquentables. Il les trouve dangereux et trouverait ça bizarre qu'une fille comme Minah les fréquente. De même, je les vois bien les discréditer dans l'opinion de Minah, parce qu'il sait qu'au final, trainer avec eux ne lui apportera que des ennuis. Au fond, il n'a pas supporté le fait que les vilains se croient supérieur à lui juste une seule seconde. Orgueilleux le roman -pan- XD De même, pour lui, ses intentions envers Albus sont parfaitement honorables. De son point de vue, il veut juste l'endurcir et lui donner une chance de "survivre" dans la fosse aux serpents.

Donc l'amitié, je t'aime moi non plus est en effet beaucoup plus logique MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. Empty
MessageSujet: Re: MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups.   MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. EmptySam 6 Oct - 18:17

    La boxe ! Soyons amis **
    MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. 2879099665

    Pour les jumeaux, ça va être un gros point de désaccord XD Mais j'aime cette idée quelque part. Cela mettra en relief d'autres traits de sa personnalité donc c'est juste parfait !
    Hehehe, sinon, elle va être tentée de le titiller son orgueil au Romy MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. 2874821285 elle est plus vieille donc elle se croit tout permis
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. Empty
MessageSujet: Re: MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups.   MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. EmptySam 6 Oct - 18:52

Encore une fois, je sais comment te faire plaisir ** Bah, Roman et les jumeaux, c'est plus un délire de serpents qu'autre chose. Rapport de force et d'orgueil. Un bon truc de mec quoi XD

Pff. S'pèce de vieille, va MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. 2874821285 Mais n'en fais pas trop, il est assez, heu, comment dire... susceptible é_è
Je t'ajoute au plus vite, ma petite boxeuse MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Minah L. Park

Minah L. Park

Messages : 83
Humeur : Plutôt curieuse

MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. Empty
MessageSujet: Re: MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups.   MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. EmptySam 6 Oct - 20:33

    Vive la testostérone chez les serpents ... Minah devrait se trouver aussi ce genre de trucs avec quelqu'un ** j'ai lu "un bon truc de mec" donc forcément, j'imagine Minah

    Sinon, susceptible ? ... Ah bah mince alors XD J'ai commencé à t'ajouter, ma petite fillette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. Empty
MessageSujet: Re: MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups.   MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MINAH ••• We’re young. We were so beautiful. We’re screw-ups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Progression » :: Fiche de liens-