AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Boîte aux lettres de G. Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Boîte aux lettres de G. Matthews Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres de G. Matthews   Boîte aux lettres de G. Matthews EmptyDim 8 Juil - 22:58


Boîte aux lettres de G. Matthews Signhudgens

« Boîte aux lettres de Gwenlie Matthews»
N'hésitez pas à m'envoyer un petit message.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Boîte aux lettres de G. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de G. Matthews   Boîte aux lettres de G. Matthews EmptyVen 20 Juil - 1:20

Matthews,

Je ne sais pas vraiment comment interpréter les regards méfiants, voir carréments sombres que tu me lances parfois. Aurais-je fais quelque chose qui me mettrait à la place du grand-méchant loup, comme d'habitude ? J'espère que tu m'apporteras un éclairement sur le sujet.

Chance.

PS : Méfie toi de ton ex, il semble fermement décidé à te récupérer ( telle une vulgaire marchandise, qui pourrait traiter les femmes ainsi, je te le demande ); et j'ai bien peur qu'il ne fasse chavirer ton petit coeur de romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Boîte aux lettres de G. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de G. Matthews   Boîte aux lettres de G. Matthews EmptyDim 22 Juil - 1:28

Gwenlie,



Excuse-moi pour le ton peut-être légèrement sec de mon dernier mot ( ou peut-être que l'utilisation de nos noms de famille renforcent cette impression que j'ai ? ), mais ces jours derniers n'ont pas été faciles. Oui, moi aussi j'étais surpris de me voir écrire ce petit mot, j'aurais préféré t'en parler face à face, mais je suis surmené en ce moment ( à force de faire le con avec Alex et Caleb en cours, j'enchaine les heures de colle et les devoirs supplémentaires ), donc je n'ai pas le temps de papoter. Mon mal de tête ? Ça va, ça revient. Je fais trop d'ecxès, c'est tout. Ça passera.



Moi, mijoter quelque chose (Boîte aux lettres de G. Matthews 2155288934 ) ? A te lire, Gwenlie, on dirait que je passe mon temps libre à élaborer des petits complots tordus... Bon d'accord, c'est un peu le cas. Mais que veux-tu, je suis un Serpy, faut pas que je sois infidèle à ma réputation. Et je suis l'ami d'Alex, ne te méprends pas sur ce point, je ne compte pas détruire ton couple, bien au contraire ( ce que je fais est en train de le consolider ), mais ton ex- petit ami m'a proposé un service que je ne puis décement refuser, en contrepartie de petits éclaircissements qui ne peuvent en aucun cas menacer ton couple, car les conseils qui pourraient le détruire seraient évidemment bidons.



PS : Il semble fermement décidé en tous cas. Néanmoins, j'apprecie que tu me confirmes ce point, ça m'évitera de trop le faire tourner en bourrique. Et tu n'es donc pas romantique ? C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Boîte aux lettres de G. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de G. Matthews   Boîte aux lettres de G. Matthews EmptyLun 23 Juil - 0:24

Cela ne te surprend guère ? Comment ça, j'ai l'air d'un délinquant ? D'un élément perturbateur ? Bon d'accord, c'est le cas. Mais quand même. C'était des petites conneries de rien du tout... Néanmoins je me retrouve à laver les chiottes à la brosse à dents... Tu remarqueras que mon destin est cruel. Et oui, à présent j'ai une boîte entière aspirine à dispostion; mais merci quand même.



Je vois que tu te souviens de notre conversation en détail. Intéressant. Ne t'inquiète pas, je ferais de mon mieux.



PS : Tant mieux, c'est mignon le romantisme, même si j'ai du mal à croire que cela existe encore. Je n'en suis pas vraiment adepte.
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Boîte aux lettres de G. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de G. Matthews   Boîte aux lettres de G. Matthews EmptyMar 24 Juil - 0:10

Moi qui croyais à la gentillesse des Poufsouffles, c'est raté. J'ai cru déceler un petit ton ironique. Mais c'est pas grave, après tout t'as bien raison de te marrer, c'est pas toi qui es à ma place. Mais ça me console un tant soit peu, au moins quelqu'un se soucie de moi dans ce bas monde.

Oui, en effet, les premières rencontres ne s'oublient jamais. Mais j'espère que tu ne te vexeras pas si je t'avoue que je ne me rappelle pas exactement de quoi nous aviions discuté.



PS : Je crois que je ne te connais pas assez pour t'entrainer avec moi sur mes divaguations sur l'amour. Une autre fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Boîte aux lettres de G. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de G. Matthews   Boîte aux lettres de G. Matthews EmptyJeu 26 Juil - 0:36

Dans tous les cas, mieux vaut la taquinerie que autre chose si tu veux mon avis. Comme l'étranglement par exemple. Car, oui, certaines personnes ont envie de m'étrangler, on se demande bien pourquoi... Comme cette chère Clara Benson, mais tu dois la connaitre, vous êtes dans la même maison... J'espère que j'en aurai pas d'autres, laver pendant tout un après-midi les toilettes ça donne un foutu mal de dos.

Tant mieux. J'en connais qui sont très tatillonnes sur le sujet.



PS : En tous cas, trouver l'amour de ma vie, c'est apparement pas gagné. De toutes façon, le grand amour c'est bidon, si tu me permets.
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Boîte aux lettres de G. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de G. Matthews   Boîte aux lettres de G. Matthews EmptyMar 31 Juil - 1:11

En effet. Disons que je ne suis pas totalement innocent dans cette histoire. Mais bon, elle peut se montrer particulièrement pénible quand elle s'y mets. J'ai jamais vu ça. Et heuresement que t'as pas envie de m'étrangler, hein. Si jamais il t'en prenais l'envie, j'espère que tu te retiendras pas égard à Alex...

PS : Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boîte aux lettres de G. Matthews Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de G. Matthews   Boîte aux lettres de G. Matthews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte aux lettres de G. Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roman ♦ Serpentard, 6ème année & Attrapeur ♦ Boite aux lettres
» Boite aux lettres :: Cybelle Luper, Serdaigle, 6ème année, Gardienne
» Lettres de Jordan W. Huxley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Progression » :: Hiboux Postaux-