| LIAM CALLAGHAN ▬ à quel jeu veux-tu jouer ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: LIAM CALLAGHAN ▬ à quel jeu veux-tu jouer ? Mar 31 Juil - 12:29 | |
| Oui c'est parfait (: Et elle en revanche elle serait frustré au début, ça la changerait et aurait une autre vue sur la chose (: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LIAM CALLAGHAN ▬ à quel jeu veux-tu jouer ? Mar 31 Juil - 13:51 | |
| Victoire, qu'est ce que tu fais en invitée Oo ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LIAM CALLAGHAN ▬ à quel jeu veux-tu jouer ? Mar 31 Juil - 14:00 | |
| Un lien avec moi? Hé hé |
|
| |
Liam L. Callaghan
| Sujet: Re: LIAM CALLAGHAN ▬ à quel jeu veux-tu jouer ? Mar 31 Juil - 14:50 | |
| Oo en effet, Victoire a été supprimée ? Quand même pas ??
Ellie ; Quel genre de lien voudrais-tu très chère ? =) Nous sommes déjà dans la même maison, ça aide !
James ; Oula, ça s'annonce corsé ! J'imagine que ce serait du négatif vu les parents de Liam : un père né-moldu et une mère moldue. Il est pratiquement né-moldu en outre XD Enfin, déjà : as-tu une idée ? |
|
| |
Cybelle Luper
| Sujet: Re: LIAM CALLAGHAN ▬ à quel jeu veux-tu jouer ? Mar 31 Juil - 14:55 | |
| Victoire a demander la suppression de son compte pour en refaire un autre, voila tout |
|
| |
Liam L. Callaghan
| Sujet: Re: LIAM CALLAGHAN ▬ à quel jeu veux-tu jouer ? Mar 31 Juil - 15:09 | |
| Ah d'accord ! Ça faisait drôle. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LIAM CALLAGHAN ▬ à quel jeu veux-tu jouer ? Mar 31 Juil - 16:52 | |
| Je veux du positiiiiiif Mais après pas d'idée particulières |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LIAM CALLAGHAN ▬ à quel jeu veux-tu jouer ? Mar 31 Juil - 17:14 | |
| Ah ben la c'est clair que c'est que du négatif comme lien ! James ne supporte pas les né-moldus (comme tout mangemorts d'ailleurs^^) Je dirai ennemi en lien. |
|
| |
Liam L. Callaghan
| Sujet: Re: LIAM CALLAGHAN ▬ à quel jeu veux-tu jouer ? Mar 31 Juil - 18:26 | |
| Ellie ; Hmm... Je ne sais pas trop, je t'avoue manquer aussi d'idées sur le moment... J'y réfléchis un peu. Mais j'imagine que ça ferait un moment qu'ils se connaissent ? =)
James ; Oui, ça me semble tout à fait logique ! Je pense même que James pourrait savoir pour la mort du père de Liam qui n'a pas été naturelle (je laisse entendre une éventuelle altercation avec des mangemorts). Ça remonte à très longtemps donc il ne pourrait être concerné mais il pourrait en savoir tout de même à ce sujet, non ?
J'ignore comment ils se seraient rencontrés, certainement dans les rues de Londres. J'ai une question : James n'est que mangemort ou il exerce une autre profession ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LIAM CALLAGHAN ▬ à quel jeu veux-tu jouer ? Mar 31 Juil - 20:05 | |
| Est ce que tu vas faire partie de l'équipe de Quidditch? Si oui, ils pourraient se connaître de là :) |
|
| |
Liam L. Callaghan
| Sujet: Re: LIAM CALLAGHAN ▬ à quel jeu veux-tu jouer ? Mer 1 Aoû - 0:11 | |
| Ah je n'y avais pas pensé tiens... Oh pourquoi pas ? Je pourrais en faire un batteur ou gardien ^^ Admettons, ils seraient donc coéquipiers ? Ou on brode autour de ça ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LIAM CALLAGHAN ▬ à quel jeu veux-tu jouer ? Mer 1 Aoû - 11:56 | |
| Coéquipiers, ca marche :) |
|
| |
Liam L. Callaghan
| Sujet: Re: LIAM CALLAGHAN ▬ à quel jeu veux-tu jouer ? Mar 9 Oct - 9:13 | |
| Je venais faire un tour et tout lire. Bien je vois que tu vas devoir me supporter en capitaine ma chère Ellie XD
J'ajoute tout le monde dans la semaine, ça a trop traîné, je n'y crois pas Oo |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LIAM CALLAGHAN ▬ à quel jeu veux-tu jouer ? Ven 12 Oct - 19:12 | |
| |
|
| |
Liam L. Callaghan
| Sujet: Re: LIAM CALLAGHAN ▬ à quel jeu veux-tu jouer ? Dim 14 Oct - 12:45 | |
| Bien-sûr Acola ! Tu es batteuse de l'équipe de Serpentard, moi celui de l'équipe de Gryffondor... Déjà il y aurait une relation de jeu et rivalité ^^ Après, on peut faire évoluer ça en fonction de si tu veux du positif, négatif ou neutre etc... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LIAM CALLAGHAN ▬ à quel jeu veux-tu jouer ? Sam 24 Nov - 14:46 | |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: LIAM CALLAGHAN ▬ à quel jeu veux-tu jouer ? | |
| |
|
| |
| LIAM CALLAGHAN ▬ à quel jeu veux-tu jouer ? | |