AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Tobias LE Mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Peter

Tobias Peter

Messages : 121

Tobias  LE Mangemort  Empty
MessageSujet: Tobias LE Mangemort    Tobias  LE Mangemort  EmptyDim 18 Mar - 20:26


Ma Répartition à Poudlard


Tobias - Peter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une citation préféré ?


Votre identité

Sur Hogwarts Imperium
Élève [?] / Professeur [?] / Personnel [?] / Mangemort [x]
  • Nom :
  • Prénom(s) : Tobias
  • Surnom(s)
  • Âge : 23 ans
  • Nationalité : française
  • Date de naissance : 25 / 06 / 1994


Votre Physique

Sur Hogwarts Imperium
Je suis grand 1m72, je ne dirais pas mon poids sa regarde personne j'ai les cheveux de couleur brun et les yeux noisette, mais j'ai la particularité que des fois il vire au bleu fort clair aller savoir pourquoi je ne le sais même pas moi-même je n'ai pas de signe particulier sauf sur mon bras droit que tout le monde devine je chausse du 43 en chaussure euh mais bon ce n'est pas important si ? Pour mon caractère je tien à le rajouté alors je suis sans pitié mes ennemies je les fais bavé je ne lâche pas prise je suis têtu sadique maniaque manipulateur menteur et y en n'a encore j'ai un malin plaisir à faire souffrir les personnes mon sort préféré ENDOLORIS, j'aime les femmes je peut être tendre comme je peut être le contraire, je n'hésiterais jamais à vous ramener à mon Maître




Votre Histoire

Sur Hogwarts Imperium
Mon histoire est courte même très courte je suis né le 25 juin 1994 en France il n'y a rien à raconter de particulier sur ma famille je suis le deuxième fils de la famille sur cinq enfants, très tôt par mon père j'ai appris l'existence des Mangemorts lui-même en étant un, mon père ma tout expliquée leurs valeurs leurs choix et très vite j'ai voué une fascination pour le maître de mon père bien sûr vue mon jeune âge il m'était interdit de le voir pour ça j'ai dû attendre mes 16 ans j'étais dans ma dernière année à Poudlard dans la maison qui est oui Serpentard, quand un soir mon père m'annonça que le maître voulait me voir, mon père me raconta alors qu'il lui avait fait mérite de ma fascination pour lui, quand mon père et moi nous sommes arrivés à l'endroit secret du maître nous avons était tout de suite séparé deux hommes avec le visage masqué mon dirigeai dans une pièce à la lumière tamisé la se dresser devant moi un énorme siège sculpté surement à la main, un homme non autre chose y était alors assit il se leva et de sa grandeur je reconnue tout de suite le maître, sa baguette à la main il s'avança sur moi...

- Alors, tu es le fils de Peter et tu désirés me rencontrait est ce bien cela ? Sous le fait que je sois impressionné je répondis simplement

- Oui Maître c'est bien moi qui voulait vous rencontrer.

Le Maître fit alors un grand geste et me demanda de quels main je tenais ma baguette je lui répondis et il prit mon bras droit et posa sa baguette dessus c'est alors que je ressentie une énorme douleur qui me fit perdre connaissance je me reveillas alors quelque heure plus tard dans mon lit et regarda mon bras, depuis se jour se suis un Mangemort dévouer à mon Maître




Et Si on Faisait

Connaissance ?

  • Pseudo ou prénom dans la vie réelle : Michael
  • Votre âge : 18
  • Comment avez vous trouvé notre forum ? : mon ami Alex
  • Que pensez vous de notre forum ? : du bon boulot comme dabe
  • Niveau Rp : sa dépend en pleine forme 8/10 si non 5/10
  • Code qui est caché dans le règlement :passage accepté


Dernière édition par Tobias Peter le Mar 20 Mar - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tobias  LE Mangemort  Empty
MessageSujet: Re: Tobias LE Mangemort    Tobias  LE Mangemort  EmptyDim 18 Mar - 22:51

Bienvenue sur le forum Tobias
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Peter

Tobias Peter

Messages : 121

Tobias  LE Mangemort  Empty
MessageSujet: Re: Tobias LE Mangemort    Tobias  LE Mangemort  EmptyMar 20 Mar - 18:16

hum merci belle demoiselle

bon aller j'ai envie d’embêter mon monde donc je fini ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Tobias  LE Mangemort  Empty
MessageSujet: Re: Tobias LE Mangemort    Tobias  LE Mangemort  EmptyMar 20 Mar - 18:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Peter

Tobias Peter

Messages : 121

Tobias  LE Mangemort  Empty
MessageSujet: Re: Tobias LE Mangemort    Tobias  LE Mangemort  EmptyMar 20 Mar - 19:04

Mais il y a que des belle demoiselles ici merci Gwenlie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tobias  LE Mangemort  Empty
MessageSujet: Re: Tobias LE Mangemort    Tobias  LE Mangemort  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tobias LE Mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Répartition » :: Fiche Acceptée-