Albus S. Potter
| Sujet: Mystery University Sam 23 Juin - 18:15 | |
| Mystery University ♦ L'URL du forum (sans le http): - Code:
-
mystery-university.forumactif.com ♦ Le nom de l'admin fondateur: Steicy C. Lewis ♦ Le contexte (sous spoiler): - Spoiler:
Il y a quelques jours, une première disparition a eu lieu à l’université la plus demandée d’Europe, et une seconde étudiante s’est mystérieusement évaporée hier. A chacune de ses étranges disparitions, ont été retrouvés sur les murs de Mystery University des messages ensanglantés.
Une enquête au goût de déjà-vu.
Pour élucider ce mystère, les enquêteurs doivent remonter le temps. En 1874 précisément. À l’époque, l’université d’art n’existait pas, et le château appartenait à la famille Dawson, la plus riche et importante famille de toute l’Angleterre alors. Sir Dawson et sa femme avaient cinq filles. Amanda, Berenice, Catherine, Desiree et Eleonore. Toutes jouaient de la musique, et la plus jeune, Eleonore, se trouvait avoir un véritable don pour le piano. Ils résidaient dans leur manoir, dans la petite ville de Mystery. Un jour, le jour des dix-huit ans de leur benjamine, cette dernière est montée dans sa chambre, au cinquième étage, où elle avait un piano et où elle interdisait à quiconque de monter. Pour ne jamais redescendre. Ils n’ont jamais retrouvé Eleonore. Les rares enquêteurs qui ont osé mettre les pieds au cinquième étage en ont été chassés par des hurlements suraigus provenant… du piano. « Des hurlements de rage ! À vous glacer le sang. » avait témoigné un des courageux hommes qui était sorti vivant de la chambre, et dont les tympans n’avaient pas explosés, au journaliste alors en charge de l’affaire. L’étage de la bâtisse a donc été condamné. Le cinquième étage d’Eleonore est devenu l’étage Interdit. Un jour, l’année qui suivit la disparition de la jeune virtuose, sa grande sœur, Catherine, a voulu y monter. Pour ne jamais en redescendre, exactement comme sa cadette.
Une Université d’un nouveau genre
Sir Dawson et son épouse, en l’honneur de leur regrettée Eleonore, ont quitté le château, ne souhaitant pas qu’un nouveau drame ait lieu, pour en faire un lieu d’étude destiné à la musique puis aux arts plus généralement. C’était le projet des deux disparues. Créer un lieu où l’on apprendrait aux gens venant de toute part à avoir du talent. Mais chaque année, la nuit du 12 novembre, jour de la disparition d’Eléonore, retenti dans tout le château une mélodie douce et mélancolique provenant du cinquième étage. Une mélodie jouée au piano. ♦ Où se trouve notre forum (Lien sans http): - Code:
-
N'a pas encore été mis ♦ Souhaitez vous un échange de fiche: Oui [ x ] Non [ ] ♦ Si oui lien de notre fiche (sans http): - Code:
-
mystery-university.forumactif.com/t38-nos-partenaires ♦ Lien de votre fiche: - Code:
-
http://mystery-university.forumactif.com/t32-notre-fiche-de-partenariat ♦ Un commentaire important?: Le forum est essentiellement composé de Double-comptes donc, de nouvelles recrues ne serait pas mal ;)
|
|