AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les liens d'un fantôme centenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Les liens d'un fantôme centenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un fantôme centenaire   Les liens d'un fantôme centenaire - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 20:04

Je veux bien que tu le fasses, si ça ne te dérange pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

James S. Potter

MessageSujet: Re: Les liens d'un fantôme centenaire   Les liens d'un fantôme centenaire - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 20:35

J'ai fait le topic chez les Poufsouffles.
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

MessageSujet: Re: Les liens d'un fantôme centenaire   Les liens d'un fantôme centenaire - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 20:55

Ok ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les liens d'un fantôme centenaire   Les liens d'un fantôme centenaire - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:06

Un lien ? Je n'ai malheureusement pas d'idées Les liens d'un fantôme centenaire - Page 2 2574002215
James S. Potter

James S. Potter

MessageSujet: Re: Les liens d'un fantôme centenaire   Les liens d'un fantôme centenaire - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:37

Je n'ai pas d'idée là, comme ça.

Tu préfère du négatif, du positif ou du neutre ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les liens d'un fantôme centenaire   Les liens d'un fantôme centenaire - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:14

Je dirai du positif.
James S. Potter

James S. Potter

MessageSujet: Re: Les liens d'un fantôme centenaire   Les liens d'un fantôme centenaire - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:29

Euh..... Je sais vraiment pas quoi te proposer là....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les liens d'un fantôme centenaire   Les liens d'un fantôme centenaire - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:46

Moi moi moi!!!! J'aimerais aussi un lien si possible? Par contre, je vais demander du négatif si possible
James S. Potter

James S. Potter

MessageSujet: Re: Les liens d'un fantôme centenaire   Les liens d'un fantôme centenaire - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:49

Tu as une idée ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les liens d'un fantôme centenaire   Les liens d'un fantôme centenaire - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:57

Ben j'ai deux idées. A toi de voir =)

1° Théodore est du genre à prendre tout le monde de haut et les fantômes ne font pas exception. Il se montrerait toujours désagréable et blessant avec Esper, prenant un malin plaisir à essayer de lui faire dire comment elle est morte.

2° J'avoue j'ai pas lu ta fiche (Honte à moi) mais lorsque tu dis qu'on ne sait pas qui l'a tué, tu veux dire qu'elle même ne sait pas? Parce que si elle sait, et bien Théo pourrait lui rappeler son meurtrier.

Si t'as une autre idée hésite pas
James S. Potter

James S. Potter

MessageSujet: Re: Les liens d'un fantôme centenaire   Les liens d'un fantôme centenaire - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:24

La première me va très bien.

Pour info, elle ne le sait pas, c'est mis dans ma fiche, mais je vais te résumé sa mort :
Elle marchait au bord du lac quand elle a reçut un choc au niveau de la tempe. Elle est tomber dans le lac où on l'a maintenu sous l'eau, elle n'a pas vu qui a cause de ses prorpes cheveux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les liens d'un fantôme centenaire   Les liens d'un fantôme centenaire - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:41

Ok parfait on fait comme ça. Je t'ajoute sous peu =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les liens d'un fantôme centenaire   Les liens d'un fantôme centenaire - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:00

Bon ben alors je sais pas trop. Disons que Clara aurai rencontré Esper et lui tiendrai compagnie de temps en temps ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'un fantôme centenaire   Les liens d'un fantôme centenaire - Page 2 Empty

Les liens d'un fantôme centenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2