AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Quand ça s'approche, vaut mieux réviser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Quand ça s'approche, vaut mieux réviser Empty
MessageSujet: Quand ça s'approche, vaut mieux réviser   Quand ça s'approche, vaut mieux réviser EmptySam 26 Mai - 17:33

Il était 15H00 dans l'après midi et le temps n'était pas terrible. Gwenlie avait eu cours toute la matinée mais cet après midi, c'était la grande pause jusqu'au soir. Après cela, elle devait aller en cours d'astronomie. Avant ce cours, elle avait préférée réviser pour ses BUSES. etant une élève assez moyenne. Elle ne voulait pas râter ses BUSES pour après recommencer son année. Elle rejoind alors la bibliothèque. Il y avait du monde, peut-être à cause du temps. elle avança dans la pièce et elle ne pris pas beaucoup de temps à regarder si il y avait des personnes qu'elle connaissait. Elle alla s'assoir au fond de la salle et il n'y avait personne à côtée d'elle.

Elle ouvra son sac et pris la première matière: l'histoire de la magie. Elle soupira car c'était une matière assez barbant pour elle. Il y avait trop de dates et d'évênements. A ce moment là, elle avait un peu la flemme. Elle pris ses parchemins et commença à les lire. De temps en temps, elle montra des signes sur son visage. Elle en avez assez de lire ses parchemins. A ce moment là, tout ce qu'elle espèrait était de finir au plus vite sa lecture. Elle pensa quelques fois à des petits encouragements comme "tu as presque fini" ou "ce sera déjà fait". mais le seul problème était que plus, elle s'encourageais, plus elle perdait du temps. Cependant, elle ne regarda pas le monde qui l'entourait elle était concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Quand ça s'approche, vaut mieux réviser Empty
MessageSujet: Re: Quand ça s'approche, vaut mieux réviser   Quand ça s'approche, vaut mieux réviser EmptySam 26 Mai - 23:38


<< Cour de potion terminé pour alex enfin il etait libre de faire ce qu'il voulait enfin quoi que vue le temps qu'il faisait dehors il ne ferait pas grand chose, le Serdaigle etait rentré dans sa salle commune et ne savait quoi faire pour occupé son temps, Alex regardé par la fénêtre et le temps se dégradé de plus en plus, pluie et vent ? non très peu pour lui merci il n'aimé pas du tout, il préféré de loin de soleil les degré élever, bref le blondinet ne mettrait pas le nez dehors aujourd'hui...

<< Bon pas de sortie pour aujourd'hui, Alex souffla il s'ennuyé déja il ne savait pas si Gwenlie avait terminé ses cours et malgré qu'il l'aimer il n'allait pas arppenté tout Poudlard à sa recherche il etait déjà dégouté qu'il ne pouvait pas sortir il ne fallait pas en rajouté, bref un ami à lui le voyant s'ennuyé lui dit en passant...


- Tu devrait révisé Alex les BUSES son pour bientôt.

<< A, mais oui les BUSES c'est fameux examens de fin d'année pour les cinquièmes, la misère quoi en somme bon Alex réfléchie un instant et c'est vrai que au lieu de resté dans sa salle commune à ne rien faire autant qu'il passe son temps à quelque chose de positif, Alex se retourne alors sur son ami et lui dit...

- Tu as raison oué je vais révisé pour les BUSES, mais à la bibliothèque, car ici avec les premiéres année c'est pas la peine si quelqu'un me cherche tu me l'envoie là-bas.

<< Son ami lui répondit alors que oui qu'il y avait aucun souci, Alex pris alors ses livres quelque parchemins et sorite de sa salle commune pour se dirigait vers la bibliothéque, sur le chemin il rencontra des premiére année encore perdu il les aida et continua son chemin. Ales arriva quand même à la pièce aux livres comme il disait et évidemment beaucoup d'élèves avaient choisie de si rendre aussi...

<< Mais son regard fut pris par une personne en partuiculier, une jeune fille brune assise au fond au bout d'une table toute seul, oui Gwenlie etait la, il remonta son sac sur son épaule et il s'avança vers elle alex ne regarda pas son entourage non son but arrivé pret de Gwenlie etait la seul chose qu'il voulait faire, arrivais derrière sa Poufsouffle il s'abaissa doucement et en chuchotant lui parla...


- On révise mademoiselle Matthews ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Quand ça s'approche, vaut mieux réviser Empty
MessageSujet: Re: Quand ça s'approche, vaut mieux réviser   Quand ça s'approche, vaut mieux réviser EmptyDim 27 Mai - 12:55

Elle en avez marre. Que des dates, que des dates. Elle voulu se changer les idée avec un autre cours mais elle ne voulait pas le reprendre plus tard. donc elle continua sa lecture jusqu'à ce qu'elle sentit quelqu'un derrière elle. Son odeur était très familier mais prise au dépourvu, elle sursauta lorsqu'elle entendit ces paroles.

- On révise mademoiselle Matthews ?

Elle ne s'était pas rendu compte qu'il était là, trop concentrée à finir ce qu'elle venait de commencer. Alors elle se retourna pour le voir plus près et quand elle apperçu Alex, elle avait un large sourrire. Elle lui demanda.

- ça fait longtemps que tu es là ?

Elle ne regarda pas autour d'elle s'il y avait ses amies ou quoi que soit. Elle pouvait prendre une petite pause avant de reprendre sa lecture.

- Tu viens aussi réviser ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Quand ça s'approche, vaut mieux réviser Empty
MessageSujet: Re: Quand ça s'approche, vaut mieux réviser   Quand ça s'approche, vaut mieux réviser EmptyDim 27 Mai - 14:49


<< Quand Gwenlie se retourna et regarda Alex celui-ci lui fit un sourire léger, les yeux de la demoiselle faisaient toujours fondre le jeune homme il n'en pouvait rien c'était plus fort que lui, ce n'était pas pour rien que le Serdaigle avait craqué sur le jeune Poufsouffle en troisième années, même si des fois Alex ne faisait pas ce qu'il devait faire ou il ne disait pas ce qu'il ressentait à Gwenlie celui-ci l'aimé fortement...

<< Apparemment vue le parchemin que Gwenlie tenais et qu'Alex voyait par-dessus son épaule la jeune brunette révisait ses cours d'histoire de la magie, une matière aussi dur que personne ne raffolait de celle-ci, par les livres de Merlin Alex avait aussi à voir cette matière, oh il la ferait certainement en dernier trop de dates et d'évènements à retenir...


ça fait longtemps que tu es là ?

- Non ça ne fait pas très longtemps mon ange je vient juste d'arrivé, mais tu ne m'avais pas dit que tu venait à la bibliothèque.

<< Au contraire de Gwenlie Alex releva la tête un instant pour regardé les autres élèves, puis il plongea à nouveau son regard dans celui de Gwenlie...

Tu viens aussi réviser ?

- Oui mon ange comme tu sait nos BUSES approche et dans ma salle commune c'est impossible de réviser avec les première année, il son trop bruyant et ils foutent le bordel.

<< Alex fit descendre alors son sac et le posa sur la longue table en bois, il venait à peine de se remettre de son attaque avec les Mangemorts, mais il n'avait pas le choix il ne voulait pas redoubler ça cinquième année, il tira la chaise qui était à coter de Gwenlie et prit place tout en écoutant Gwenlie celui-ci ouvrit son sac et sortie en premier ses livres de potions, c'est la matière qu'il réviserait en premier...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Quand ça s'approche, vaut mieux réviser Empty
MessageSujet: Re: Quand ça s'approche, vaut mieux réviser   Quand ça s'approche, vaut mieux réviser EmptyDim 27 Mai - 20:05

Elle le regarda droit dans ses yeux. Gwenlie était contente de ne plus être seule sur sa table. Alex ne venait pas souvent à la bibliothèque où du moins lorsqu'elle était là.

- Non ça ne fait pas très longtemps mon ange je vient juste d'arrivé, mais tu ne m'avais pas dit que tu venait à la bibliothèque.

- Euh.... Je ne t'es pas vu. Et puis, le temps n'est pas vraiment au rendez-vous. Donc je me suis dis qu'il fallait que je révise mes BUSES.

Les BUSES arrivent à grand pas et il fallait absolument qu'elle révise. Gwenlie lui sourit et l'écouta.

- Oui mon ange comme tu sait nos BUSES approche et dans ma salle commune c'est impossible de réviser avec les première année, il son trop bruyant et ils foutent le bordel.

Gwenlie sourit presque jusqu'à en rire. Il est vrai que les premières année sont assez débordant d'énergie.

- Oui, je comprends. Nous aussi c'est pareil. Certains voudraient utiliser des sortilèges pour qu'ils se taisent. Mais personne ne l'a fait, en tout cas quand je suis dans la salle commune.

Gwenlie se remémora les paroles des septièmes années qui en avait marre, elle avait beaucoup rit. Enfin bref, Alex alla s'assoire à côtée d'elle et une fois que celui ci ouvrit son sac, Gwenlie soupira. Pas à cause de lui mais parce qu'elle aurait préférer réviser les potions plutôt que l'histoire de la magie. Elle avait le choix mais elle trouvait la solution la plus aproprié si on pouvait le dire. Autant commencer par le plus barbant et finir par le plus passionnant. Elle regarda ses parchemins et soupira encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Quand ça s'approche, vaut mieux réviser Empty
MessageSujet: Re: Quand ça s'approche, vaut mieux réviser   Quand ça s'approche, vaut mieux réviser EmptyLun 28 Mai - 17:46


Euh.... Je ne t'es pas vu. Et puis, le temps n'est pas vraiment au rendez-vous. Donc je me suis dis qu'il fallait que je révise mes BUSES.

<< C'est vrai que le temps c’était largement dégradé fini les balade dans le parc, fini les sorties nocturnes, enfin bref c’était partie pour s'ennuyé le soir dans nos salles communes, mais bon Alex avait plus d'un tour dans son sac et il ne s’ennuierait pas autant que sa, c'est vrai il y a tellement de chose à faire à Poudlard, comme emmerdé les premières années leur lancer le sort colorus par exemple ou encore des lévicorpus sa c'est marrant en général plus d'un pleur pour qu'on les redescende...

<< Quoi qu'il en soit, Gwenlie était la pour révisé et Alex aussi enfin si il arriverait à se concentré avec Gwenlie à ses coter ce qui n’était pas gagné du tout...


- On a eu la même idée alors enfin quoi que moi c'est Matthias qui ma suggérer de réviser pour mes BUSES si non je ne serait pas la, je serait surement avec Caleb...

<< Oupss Alex avait oublié que plus il évitait de parlé de Caleb à Gwenlie mieux se serait bon trop tard il avait lâcher la phrase, ce qui le sauverait surement d'une dispute c'est qu'ils étaient à la bibliothèque et que le silence est de rigueur...

Oui, je comprends. Nous aussi c'est pareil. Certains voudraient utiliser des sortilèges pour qu'ils se taisent. Mais personne ne l'a fait, en tout cas quand je suis dans la salle commune.

- T’inquiète pas qu'on se gène pas pour le faire nous, la dernière fois j'ai pas pus résisté j'ai lancer un lévicorpus sur un première année il à fini par chialer pour que je le fait descendre.

<< Alex regarde son premier parchemin de potion ou tous les ingrédients son écrit il y en a beaucoup vraiment beaucoup.... Trop, alors il regarde discrètement au tour de lui pour voir si personne les regardent puis embrasse Gwenlie...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Quand ça s'approche, vaut mieux réviser Empty
MessageSujet: Re: Quand ça s'approche, vaut mieux réviser   Quand ça s'approche, vaut mieux réviser EmptyMer 30 Mai - 12:47

Gwenlie regarda son parchemin puis elle quitta des yeux son cours pour regarder Alex qui lui répondit.

- On a eu la même idée alors enfin quoi que moi c'est Matthias qui ma suggérer de réviser pour mes BUSES si non je ne serait pas la, je serait surement avec Caleb...

Ah Caleb et Alex étaient proche et elle ne les comprenaient pas vraiment mise à part leur côté festive. Pour Gwenlie, Caleb n'était pas un très bon souvenir pendant son enfance lorsqu'il avait passée chez elle avec ses parents et du coup elle l'évite de lui parler. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle devait empêcher Alex de le voir. Oui, elle venait de remarquer qu'Alex n'avait pas voulu en dire plus peut-être qu'il ne voulait pas lui blésser et d'un autre côtée, il avait raison. Gwenlie ne répondit pas, elle se contenta un léger sourire. Puis il répondit concernant les élèves de leur salle commune.

- T’inquiète pas qu'on se gène pas pour le faire nous, la dernière fois j'ai pas pus résisté j'ai lancer un lévicorpus sur un première année il à fini par chialer pour que je le fait descendre.

Sur le coup, Gwenlie avait un petit rire car elle essaya de l'imaginer avec l'élève de première année mais son rire s'estompa quand elle regarda la bibliothècaire. Quant à elle, elle n'aurait pas eu le courage de lancer un sortilège sur un autre élève, elle était comme ça. Pendant un moment, il y avait un silence puis lorsqu'elle regarda son cours pour être un peu plus sérieuse, elle se retourna légèrement vers Alex. Celui-ci l'embrassa alors Gwenlie lui rendit son baiser. Elle sourit et regarda autour d'elle. Maintenant, elle pensait qu'elle aurait du mal à réviser. Elle lui chuchota.

- Je crois que je vais avoir du mal à réviser... Tu commences par qu'elle matière ?


Même si elle avait vaguement vu le parchemin d'Alex, elle voulait à la fois réviser mais étant donnée qu'Alex était là, elle voulait aussi éviter.... Cela était assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Quand ça s'approche, vaut mieux réviser Empty
MessageSujet: Re: Quand ça s'approche, vaut mieux réviser   Quand ça s'approche, vaut mieux réviser EmptyJeu 31 Mai - 12:11


- Je crois que je vais avoir du mal à réviser... Tu commences par qu'elle matière ?

<< Alex eu un sourire léger de la remarque de sa douce, elle aurait du mal à se concentrait ? Pour tant il n'avait rien fait pour sa il le jurait presque d'ailleurs, non c'est vrai qu'Alex empêchait un peut peut être Gwenlie de ce concentrait et de réviser pour ses BUSES comme pour lui d'ailleurs le Serdaigle ne ce concentrait pas du tout il avait sorti un parchemin c'est vrai il l'avait regardé une fois et voila tout pas plus pas moins il préférait bien entendue embrassé sa douce et passé du bon temps avec elle on ne pouvait pas lui reproche de l'aimer quand même...

<< Le jeune Serdaigle n'avait qu'une envie c'était de dire a Gwenlie allait laisse tomber range et on va autre par dans un endroit calme tout les deux, même si il en avait très envie Alex ce retenu de le faire il n'avait pas le droit de risqué à ce que Gwenlie loupe ses BUSES pour ses envie et son manque de sérieux pour ses examens, Alex devait se reprendre il devait réviser à point c'est tout, mais que cela était dure pour l'adolescent de le faire se trouvant à coter de la fille qu'il aimer plus que tout et qu'il voulait passait autant de temps que possible avec elle, Alex tenta de se reprendre et de ce concentrait un peu, il regarda une fois de plus son parchemin et l'air désemparait malgré qu'il avait pris la bonne décision il répondit à Gwenlie...


- Je vais avoir autant de mal que toi à réviser mon ange.......... Et je commence par potion j'ai un peu de mal à retenir tout les ingrédients et toi tu reste sur l'histoire de la magie ? C'est barbant aussi comme matière.

<< Alex regarda une fois de plus son parchemin, mais il ne le trouvait pas très intéressant non il préférait regardait Gwenlie même quand celle-ci lisait son parchemin Alex la trouvait séduisante et très pour ne pas dire carrément attirante, une fois de plus le Serdaigle était déconcentrait par sa douce il ne pensait plus à ses révision non plus du tout c’était plutôt autre chose dans sa tête quelque chose de bien plus agréable que de lire des parchemins, il se rapprocha discrètement de Gwenlie et lui chuchota à l'oreille...

- J'ai envie de t'embrassé.

<< Bien sur notre jeune garçon en profita d'être aussi prêt de Gwenlie pour lui déposé un léger baiser dans son coup, il savait quel effet cela ferait à la brunette, mais il ne put s'empêcher de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Quand ça s'approche, vaut mieux réviser Empty
MessageSujet: Re: Quand ça s'approche, vaut mieux réviser   Quand ça s'approche, vaut mieux réviser EmptyDim 3 Juin - 16:32

- Je vais avoir autant de mal que toi à réviser mon ange.......... Et je commence par potion j'ai un peu de mal à retenir tout les ingrédients et toi tu reste sur l'histoire de la magie ? C'est barbant aussi comme matière.

Elle lui sourit, les potions non plus, ce n'était pas trop sa matière préfèrer. De plus, elle avait aussi le même problème que lui, elle avait du mal à tout retenir. Les dates, les ingrédients.... c'était un programme assez chargé. dés fois, elle préférait de retourner en première année pour avoir les choses simple comme en sortilège et enchantement ou encore le vol sur balais. même si elle aimait apprendre des choses nouveaux en cinquième année, pour elle cela devenait beaucoup plus compliqué. Elle avait du mal à s'imaginer lorsqu'elle serait en septième et dernière année d'étude pour ses ASPIC.... Enfin bref, elle répondit à voix basses pour ne pas se faire entendre par la bibliothècaire.

- Oui, je préfére commencer par cette matière. Comme ça, j'aurais moins à apprendre. Après, je penses que je réviserais la métamorphose....


Une fois répondu, elle se plongea dans sa lecture la plus ennuyante. elle essaya de se forcer à connaitre les dates comme dans les années 1600 il y avait la révolte des gobelins en Grande Bretagne. puis sa lecture fut arrêter quand Alex lui chuchota à son oreille.

- J'ai envie de t'embrassé.

Gwenlie eut un large sourire puis elle sentit un baiser sur son cou. D'un coup, elle tourna sa tête vers Alex. Pendant ce petit mouvement, la bibliothècaire ne les avaient pas vu, ce qui la soulagea un peu. Puis, elle l'embrassa par sa demande. Elle s'arrête quelques secondes puis elle lui dis.

- Il faut éviter. La bibliothècaire est dans les parages.


La bibliothècaire se trouvait pas trés loin d'eux, elle ne les avait pas vu pour l'instant. Cette dernière feuilletait un livre assez vieux et elle ne voulait se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Quand ça s'approche, vaut mieux réviser Empty
MessageSujet: Re: Quand ça s'approche, vaut mieux réviser   Quand ça s'approche, vaut mieux réviser EmptyDim 3 Juin - 20:30


- Oui, je préfére commencer par cette matière. Comme ça, j'aurais moins à apprendre. Après, je penses que je réviserais la métamorphose....

<< Alex regardait toujours la parchemin de Gwenlie puis le sien et que ce soit l'un ou l'autre ou encore une autre matière il y en avait pas un qui était plaisant à révisait bien loin de la quand même trop de chose à retenir, les première années sont mieux pas trop de chose pas trop de pratique et sur tout pas trop de devoirs ni d'examen, Alex avait plutôt l'impression de perdre son temps, il préférait passé du temps avec Gwenlie que de réviser ses potion sa métamorphose et toutes les autres matières...

<< Bon Alex n’était pas du tout à ses révisions, mais en même temps en présence de Gwenlie il savait très bien que sa aller échouer, Alex avait murmurais a l'oreille qu'il avait envie de l'embrassé et en même temps en avait profiter pour lui déposer un baiser dans son coup, que le couple était à la bibliothèque ou ailleurs dans Poudlard si Alex avait envie d'embrassé Gwenlie il ne se gênait certainement pas, et la pour l'heure c’était le cas, mais ce qu'il ne pensait pas c'est que Gwenlie se retournerait et l'embrasserait, maius ce ne fut pas déplaisant pour Alex loin de la bien au contraire, il aller d'ailleurs répondre au baiser de Gwenlie quand celle-ci lui confia qu'il fallait faire attention a la bibliothécaire et c'est vrai qu'Alex ne l'avait pas remarqué...


- Heureusement que tu me la dit je l'avait même pas vue, mais un seul baiser c'est pas beaucoup tu le sais aller vient on va aller au parc ou a la volière j'arrive pas à réviser de toute manière.

<< C'était officiel Alex ne voulait pas réviser non pas du tout, il voulait embrassé Gwenlie la prendre dans ses bras mais de toute manière il était pratiquement sur que la jeune Poufsouffle allait refusait elle voulait révisait et avait l'air de si tenir, quoi que si Alex insistait un peu peut être que notre jeune Serdaigle arriverait à faire changer Gwenlie d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Quand ça s'approche, vaut mieux réviser Empty
MessageSujet: Re: Quand ça s'approche, vaut mieux réviser   Quand ça s'approche, vaut mieux réviser EmptyMer 6 Juin - 11:29

La bibliothècaire n'était pas très loin, cachée entre les rangés de livres et les étagère impressionnante. Oui, il y avait beaucoup trop de bouquins que même gwenlie se posait la question, si tout les livres ont été lu mais elle ne l'a jamais demandé à qui que ce soit. Enfin bref, elle venait d'arrêter son baiser et Alex lui répondit.

- Heureusement que tu me la dit je l'avait même pas vue, mais un seul baiser c'est pas beaucoup tu le sais aller vient on va aller au parc ou a la volière j'arrive pas à réviser de toute manière.

Gwenlie eut un léger sourire. Elle pouvait le comprendre que de réviser était assez barbant et en plus, Gwenlie se trouvait là, juste à côtée de lui. Elle aussi, elle avait du mal à se concentrer mais il fgallait qu'elle révise car elle avait beaucoup de choses à réviser et elle était un peu en retard.

- Désolée mais je dois réviser. Si tu veux que je te rejoinds tout à l'heure c'est comme tu veux.

A peine quelques secondes après avoir finis sa phrase elle ajouta.

- Ou alors, tu peux aller sur une autre table si je te dérange pour réviser.

Elle lui sourit et elle repris sa lecture. Au bout d'un moment, elle pris un autre parchemins. Celle de la métamorphose. Pour elle, c'était plus passionnant à réviser cette matière que la précédente. Elle reprendra l'histoire de la magie un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Quand ça s'approche, vaut mieux réviser Empty
MessageSujet: Re: Quand ça s'approche, vaut mieux réviser   Quand ça s'approche, vaut mieux réviser EmptyLun 11 Juin - 13:57


Désolée mais je dois réviser. Si tu veux que je te rejoinds tout à l'heure c'est comme tu veux.

<< Alex regarda Gwenlie étonnait de sa réponse enfin pas si tant que sa c'est vrai que la jeune Poufsouffle attaché beaucoup de temps pour ses études, ce qui n'était pas le cas d'Alex enfin plus tellement depuis quelque temps étrange pour un Serdaigle ? Oui c'est sur, mais comme il se disait rien ne lui servirait d'avoir des BUSES ou pas de toute manière sa ne lui servirait pas pour son avenir disons noircie de son père...

- Je sais que tu doit réviser mon ange désoler, Alex posa son parchemin je ne sais pas si sa sert à grand chose moi que je révise, mais je peut toujours te faire réviser si tu veut sa serait peut être plus simple pour toi, car vue l'air que ta en lisant ton parchemin c'est pas la joie.

<< Une façon comme une autre d'aider Gwenlie se disait il et puis cela la ferait plus avancer enfin c’était son point de vue si il ne pouvait pas partir avec elle il pourrait tout au moins faire quelque chose avec sa Poufsouffle, mais quand celle-ci lui parla de changer de place Alex fut encore plus étonné...

Ou alors, tu peux aller sur une autre table si je te dérange pour réviser.

- Tu me chasserait de la table alors pour toi révisait je suis aussi chiant que sa ? Non aller promis je ne fait plus rein je te laisse réviser ou te faire réviser comme tu veut..

<< Alex se tiendrait tranquille pour ne plus déranger Gwenlie après tout il fallait qu'elle obtienne ses BUSES, le jeune Serdaigle ne ferait rien contre sa bien au contraire il était même prêt a la faire réviser vue que lui cela sa ne lui servait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Quand ça s'approche, vaut mieux réviser Empty
MessageSujet: Re: Quand ça s'approche, vaut mieux réviser   Quand ça s'approche, vaut mieux réviser EmptySam 16 Juin - 18:47

- Je sais que tu doit réviser mon ange désoler, je ne sais pas si sa sert à grand chose moi que je révise, mais je peut toujours te faire réviser si tu veut sa serait peut être plus simple pour toi, car vue l'air que ta en lisant ton parchemin c'est pas la joie.

Gwenlie eut un léger sourire sur sa dernière phrase et il n'avait pas tord. Elle ne savait pas et ne voulait pas voir la tête qu'elle avait en lisant les parchemins. Puis, elle regarda Alex. Son sourire s'effaça un peu.

- Il faut que tu révises même si.....

Elle ne voulait pas en parler aujourd'hui. Elle savait qu'un jour, Alex serait mangemort et elle pouvait le comprendre par rapport à sa tradition familiale mais pour elle ce n'était pas une raison. Elle rajouta.

- De tout façon, ça te servira pour plus tard !

Puis, la conversation ce retourna sur la façon de réviser. Elle écouta Alex.

- Tu me chasserait de la table alors pour toi révisait je suis aussi chiant que sa ? Non aller promis je ne fait plus rein je te laisse réviser ou te faire réviser comme tu veut..

Gwenlie soupira. Jamais, elle ne chasserait Alex de la table.

- Bien sûre que non.... tu es celui que j'aime !

Elle eut un grand sourire et n'hésita pas à l'embrasser. Elle n'avait jamais sortit avec un garçon aussi longtemps que lui. Puis, elle réflichissa si elle devait continuer à réviser ici. Alex n'avait pas vraiment tord, ce serait beaucoup plus facile pour elle de réviser avec lui mais elle le connait bien, il serait capable de la déconcentrée par un autre moyen. Au final, elle lui répondit.

- J'accepte que tu me fasses réviser mais avec une condition !

Elle laissa une suprise derrière son grand sourire. Sa bonne humeur avait repris et on avait l'impression qu'elle voulait jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Quand ça s'approche, vaut mieux réviser Empty
MessageSujet: Re: Quand ça s'approche, vaut mieux réviser   Quand ça s'approche, vaut mieux réviser EmptySam 16 Juin - 21:39


- Il faut que tu révises même si.....

<< Gwenlie gardait toujours en elle l'espoir malgré se qu'il aller se passait, il fallait que Alex révise bien qu'il savait que sa lui servirait à rien vue que une fois Mangemort il apprendrait tout les sorts possible et qu'il aurait tout sa en pratique mais bon il ne voulais pas être négatif devant son ange il savait ce qu'elle pensait de la situation et il ne voulais pas en parler maintenant et ce n'était certainement pas l'endroit pour le faire...

- De tout façon, ça te servira pour plus tard !

- Je sais que je doit réviser, mais s'en faire allusion a tu sais quoi j'en n'est vraiment pas besoin croie moi, mais toi si tu doit réussir tes BUSES moi je les passerait pas mon ange.

<< Bon ce n'était ni l'endroit ni le moment de parlait de ce sujet il ne fallait pas toujours non plus en faire des tas cela chagriner Alex autant que Gwenlie et toujours en parler sa n'arrangerait certainement pas les choses...

- Bien sûre que non.... tu es celui que j'aime !

<< Gwenlie avait vraiment le dont pour parler à Alex elle trouvait toujours les mots qu'il fallait c’était inné chez la Poufsouffle c'est se qui plaisait à Alex de toute manière sa façon était si naturel qu'elle le faisait malgré elle...

- Moi aussi mon ange tu est celle que j'aime plus que tout.

<< Quoi qu'il en soit ce n'était certainement pas comme sa que Gwenlie réviserait et elle devait absolument le faire Alex l'avait bien compris il ne fallait pas qu'il gâche ses révisions elle devais avoir ses BUSES et Alex pour le peu de temps qui lui restait il l'aiderait à réviser, puis il regarda Gwenlie prêt à lui dire qu'il ne ferait plus rien pour l’empêcher de réviser quand ce fut elle qui pris la parole...

- J'accepte que tu me fasses réviser mais avec une condition !

<< Une condition ? Mais la quel ? Alex savait que Gwenlie pouvait lui sortir n'importe quoi en condition il s'attendait à tout...

- Tu m'intrigue la une condition ? Une seul ? Bon ok je t'écoute alors à quel condition je peu te faire réviser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Quand ça s'approche, vaut mieux réviser Empty
MessageSujet: Re: Quand ça s'approche, vaut mieux réviser   Quand ça s'approche, vaut mieux réviser EmptyDim 17 Juin - 17:11

- Je sais que je doit réviser, mais s'en faire allusion a tu sais quoi j'en n'est vraiment pas besoin croie moi, mais toi si tu doit réussir tes BUSES moi je les passerait pas mon ange.

- Arrête d'être négatif, je sais que c'est pas facile mais il ne faut pas se démoralisé. ca te serviras même pour le futur ! Et en plus, cela t'évitera de penser à se qui va se passer, ne serait-ce qu'une seconde !

Gwenlie s'arrêta un petit moment puis elle soupira. Elle n'aimait pas qu'Alex se démoralise même si cela ne va pas être facile. Elle ne savait pas comment elle tenait le choc mais elle le faiait par amour.

- Moi aussi mon ange tu est celle que j'aime plus que tout.
Gwenlie eut un petit sourire en coin et se rapprocha un peu plus de lui mais elle ne l'embrassa pas. La bibliothèque l'observait avec un aire un peu désagréable. Gwenlie reprenna sa place initiale. Alex reprit la parole par rapport à la condition.

- Tu m'intrigue la une condition ? Une seul ? Bon ok je t'écoute alors à quel condition je peu te faire réviser ?

Gwenlie le regarda un instant avec un sourire léger. Elle avait réfléchit à une condition ou plutôt une promesse pendant les révisions.

- En faite, c'est plutôt une promesse. J'accepte que tu me fasses réviser que si tu ne te démoralise pas... j'y tiens beaucoup à mes BUSES ou plutôt, c'est mes parents. Ils veulent que je réussise. Tu me le promet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand ça s'approche, vaut mieux réviser Empty
MessageSujet: Re: Quand ça s'approche, vaut mieux réviser   Quand ça s'approche, vaut mieux réviser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand ça s'approche, vaut mieux réviser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ecole Poudlard :: « 3ème & 4ème étage » :: Bibliothèque-