AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Convoqué chez le Directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Convoqué chez le Directeur Empty
MessageSujet: Convoqué chez le Directeur   Convoqué chez le Directeur EmptyMar 8 Mai - 12:10


<< Le directeur de Poudlard était intervenue en plein cour de sortilège en s'excusant au prêt du professeur, il avait avertie tout de suite en rentrant dans la salle de cour qu'il était venue pour un élève, bien sur à cette annonce tous les élèves se regardait et ce demandé bien pour qui le Directeur se déplacerait comme sa, c’était très rare que le premier de Poudlard vienne chercher un élève et en général ce n’était pas pour rien...

<< Sous la demande du professeur d'avoir un silence les élève de la classe et moi même étions sur le point de savoir le pourquoi de la visite du Directeur celui se plaça en face de nous et regarda les élève l'espace d'un cour instant, puis celui ci se posa dans la direction d’Alex ou alors de son voisin enfin voisine, Alex regarda alors le Directeur, mais la réponse ne se fut pas attendre...


- Monsieur Connor suivait moi jusqu'à mon bureau.

<< Sept mots une seul phrase enfin demi phrase qui voulait en dire beaucoup Alex ce demandais pourquoi le Directeur le convoqué dans son bureau c’était étrange aller t'il le renvoyait de Poudlard ? Alex ne préféra pas pensée à cette issue, le jeune Serdaigle alors pris ses affaires les rangea dans son sac et mis celui-ci en bandoulière, il mis ses main dans ses poches même si cela ne ce faisait pas devant le Directeur mais c’était le signe que Alex était nerveux et qu'il se demandait se qui aller ce passé...

<< Le Directeur adressa un merci au professeur pour l'avoir laissé quelque minute pour son intervention, il avança alors en direction d’Alex et lui dit brièvement suivait moi, Alex s'ordonna alors de le suivre et suivis le Directeur dans son bureau celui ci était immense de grand tableau était disposé dans un ordre bien précis des différents directeurs de Poudlard, Alex attendit alors que le Directeur lui dise pourquoi il était venue le chercher en plein cour...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Le Directeur de Poudlard

Le Directeur de Poudlard

Messages : 22

Convoqué chez le Directeur Empty
MessageSujet: Re: Convoqué chez le Directeur   Convoqué chez le Directeur EmptySam 2 Juin - 18:50

  • Arriver dans son bureau le Directeur passa alors devant Alex, pour rejoindre son bureau arriver à ce meuble il rangea un peut les parchemin qui était éparpillé puis il regarda un instant le jeune Connor, il ne l'avait bien évidemment convoqué pour rien non il devait lui parlé de quelque chose, mais ce que le Serdaigle ignoré c'est que le Directeur ne savait pas comment abordé le sujet avec lui, il savait comment le jeune garçon aller réagir a son annonce.

  • Pour réfléchir le Directeur avait pour habitude de regardé par sa fenêtre le ciel, il laissa alors les quelques parchemins qui resté sur le bureau et se dirigea vers son lieu de pensée, il passa ses main dans son dos les posant l'une sur l'autre et pendant un moment il regarda les scènes qui se déroulé sous son regard quelque élèves ce chamaillé pour des chocogrenouilles et d'autre se promenait, mais le Directeur savait que Alex attendait de savoir pourquoi il l'avait convoqué dans son bureau.

  • Le Directeur se retourna alors sur lui et le fixa du regard, il n'avait pas de façon particulière pour ce que le Directeur voulait lui dire, jugent le regard du jeune garçon comme impatient le Directeur quitta sa fenêtre et il s'avança un peu sur Alex.

    - Tu peut t’asseoir si tu veut Alex, bon j'ai reçu un courrier de ton père ce matin je ne te cache pas que j'ai était surpris en l'ouvrant, ton père ma demander si je peut dire ainsi de te laissé partir ce soir avec lui il doit venir te chercher et il te ramènerait demain matin, mais il ne m'en a pas donné la cause tu pourrait me dire pourquoi ? Même si j'ai déjà donnait mon accord à ton père et qu'il vient te cherchait ce soir vers 21h00 je voudrait bien que tu m'explique cette sortie.

  • Le Directeur fut quand même plus à l'aise une fois l'annonce faite au jeune Serdaigle, il attendait que le jeune garçon lui réponde et qu'il lui donne des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Convoqué chez le Directeur Empty
MessageSujet: Re: Convoqué chez le Directeur   Convoqué chez le Directeur EmptyDim 3 Juin - 18:40


<< Maintenant qu’Alex savait pourquoi il était dans le bureau du directeur il était un peu soulager oui c’était pas un renvoie de Poudlard quoi que ce qui était et bien cela était bien pire son père, oui son père qu'il détesté en plus le directeur venait de lui annoncer la mauvaise nouvelle que celui-ci venait le chercher ce soir enfin dans pas longtemps à Poudlard , mais pour faire quoi allait ou ? Alex en avait vraiment aucune idée il n’était même pas au courant de cette sortie alors pour lui l'expliqué au directeur sa n'allait pas être facile...

<< Quoi qu'il en soit Alex regardait le Directeur déambuler dans son bureau il allait à sa fenêtre puis il revenait vers son bureau est ce que c’était du a la venue du père d'Alex que le Directeur était il si nerveux ? Bon d'accord le père d'Alex était impressionnant ne serait que pour sa corpulence fort sa Alex le savait quand il recevait des corrections il le sentait passer, et puis ce qui rendait aussi nerveux le Directeur était la nature du père d'Alex sans doute un Mangemort voila tout rien que sa cela faisait changer les gens...

<< Alex regarde le Directeur ne sachant pas quoi lui dire ne trouvant même pas trace dans sa mémoire de cette sortie annoncé par son père, il voyais bien que le dirigeant de Poudlard attendait impatient de la réponse du Serdaigle, mais Alex était vraiment coincé de cette réponse, il n'avait pas encore 17 ans donc ce n’était pas en rapport avec son destin, d'autant plus que l'heure approcher de l'arriver de celui-ci...


- Euh mon père vient à Poudlard ? Vous êtes sur Monsieur le Directeur ? Non, mais vous dire pourquoi je ne me r'appelle plus de cette sortie je pourrait pas vous dire.

<< Alex n'avait pas eu le choix de dire la vérité il allait inventer quelque chose ? Son père allait arriver et il n'aurait pas dit la même chose que lui alors autant dire qu'il n'en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Convoqué chez le Directeur Empty
MessageSujet: Re: Convoqué chez le Directeur   Convoqué chez le Directeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Convoqué chez le Directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le reflet de mon âme chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ecole Poudlard :: « 1er & 2ème étage » :: Bureau du Directeur-