AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 18:33

En effet T_T Je pensais t'avoir rédigée pourtant... Bon je corrige ça, merci de l'avoir signalé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 19:16

alors alors notre lien euh ben déjà il faut qu'il colle vu que après je serais un méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 20:46

D'après ce que j'ai compris, Alex va bientôt quitter l'école ? Disons qu'ils auraient commencer à traîner ensemble lors de petites sauteries, et qu'Alex aurait pu confie rà Roman son soucis, et qu'il essairait de l'aider ? Après ça peut paraître un peu bateau, mais je ne suis pas florissante d'idée en ce moment T_T
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 22:07

question de traîné ensemble pas de problème le fait que Alex se confit à lui oui bien sur ca me va l'aider malheureusement Roman ne peut rien faire c'est des vilain les monsieur ^^ après si tu a besoin de plus de temps pour une idée car j'avoue que moi non plus en ce moment c'est pas le top ^^ pas de problème Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 21:54

Disons que Roman pourrait essayer tout les plans un peu foireux pour empêcher Alex de devenir Mangemort ? Même si ça ne marcherait pas, il ne lâcherait pas le morceau, quitte à se heurter aux << grands manitoux>> xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 23:06

ok sa me va donc disons ami pour le bien et pour le pire ? ^^jusqu'à ce que la mort nous sépare ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 18:37

Va pour jusqu'à la mort Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 2879099665 Je t'ajoute dès que j'ai moins la flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 13:14

Me ! mais je n'ai aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 20:13

Au pire on peut partir du lien que j'ai avec ta soeur : Roman est sorti avec une amie d'Amy, l'a larguée et Amy n'a pas apprecié. Donc on peut partir du fait que Clara était cette fille. Après faut voir comment ça aurait évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 22:20

Ok ça me va parce que de toutes façons j'ai pas vraiment d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 18:37

Après je verrais bien un truc genre que depuis qu'ils ont cassé, Clara veut pourrir la vie de Roman en toutes circonstances, ça pourrait donner quelque chose de drôle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 20:06

ok ça me va ! Je vais bien m'amuser Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 18:10

Parfait ! Je t'ajoute dès que j'en ai l'occasion ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 21:15

Je t'ai ajouté !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 13:35

MAJ des liens : Alex C. Cece W. et Clara B. Dites moi si j'ai zappé quelqu'un Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 2879099665
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 17:14

MAJ des liens : c'est tout beau, tout propre Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 120511517

Rose en discution Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 18:55

Alors t'avais une idée ? *O*

/me est inutile :P
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 19:07

Je confirme, tu es inutile -pan- Bien, reprenons depuis le début XD

Je pense que lors de leur première année, ils se seraient trouvés. Caractère semblable, origines un peu floues et pas très pures, donc assez mal vus dans leur maison au départ. Du coup, ils se seraient alliés, mais au final c'était plus hypocrite qu'autre chose. En peu de temps, ils sont vite devenus populaires. Et donc n'avaient plus besoin de s'entraider. Roman qui ne voyait pas spécialement l'utilité de pourrir Olive, a laissé couler, mais pas elle. Donc, en 3ème année, elle a fait sa garce ( bon, elle aurait fait quoi, je ne sais pas XD ) et depuis, c'est la guerre. Roman avait bien remarqué son penchant pour la drogue et tenterait depuis peu de la faire devenir accro. Ou alors de pourrir sa réputation histoire de la faire chuter de son piedestal. Ensuite, il y eu la cinquième année, où Roman sortait avec Nina, qu'il avait rencontré avant grâce à olive. Précision : Roman aimait Nina, vraiment. Donc, il lui en voudra à mort ;) Puis, lors d'une fête, Olive a drogué Roman, et ils ont couché ensemble. Puis Olive a tout raconté ( peut-être pour le plaisir de les voir casser ) et voilà. Mais, maintenant que Roman est en passe de se réconcilier avec Nina, il utiliserait bien son ex pour achever sa rivale :p

Vuaaallaa faut changer quelques trucs mais globalement, c'est ça Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 19:41

Ca me va c'est parfait, elle aurait pu lancer des rumeurs sur toi en troisième année et être exécrable avec ses amis, enfin le topo normal quoi ... En fait Nina c'est la meilleure amie de Olive donc en couchant avec toi elles se sont disputés, mais sont redevenus potes mon coco, donc pour l'avoir en allié bonne chance :P Depuis à chaque qu'ils se voient ils peuvent pas s'empêcher de commencer une joute verbale ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 17:58

Oh, ça ma cocotte, Romy n'y résistera pas Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 2155288934 En fait, je suis en plein rp avec Nina, donc j'essaierai de glisser le sujet "Olive" dans mon prochain poste pour voir ce que ça donnera :p
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 19:18

>> Ajout Olive Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 2879099665
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 2:09

MAJ 8D

Ajout de Rose et Minah, de Ryan et évolution de mon lien avec Emi <3
J'ai aussi rajouté des infos sur Roman ( parce que c'est toujours plus sympa à savoir xD ) et de nouveaux scénarios, donc si quelqu'un n'a vraiment pas d'idées ou veut faire évoluer un lien neutre ça serait vraiment sympa d'y jeter un coup d'oeil :D
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 1:47

Ajout de Félix, Karen et Lalie :3
Revenir en haut Aller en bas
Jordan W. Huxley

Jordan W. Huxley

Messages : 74
Humeur : Explosive.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 2:01

Comme c'est remplis de liens, ma vue se perd Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 3839493590
J'adore le texte Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 506850652
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 565
Humeur : Planante.

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 21:14

C'est surtout en bordel, oui x) mais contente que ça te plaise :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )   Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roman ► t'es pleine de vie, c'est insupportable ( liens )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Progression » :: Fiche de liens-