AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 everything still has to be done again • caleb alam jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:46

    Comme tu veux ! Va pour le RP, par contre, j'en ai promis un d'abord à Nina R. donc à moins que tu tiennes à commencer, il faut que je me charge premièrement de ça =)

    Mais sinon entre-temps, une idée du sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:58

Pas de souci j'attendrais, commencer c'est un peu ma bête noire :P Ben on pourrait dire sur le terrain de Quidditch tout les deux viennent pour s'entrainer et après on voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:34

    C'est tout logique x) donc c'est parfait ! Je t'en donnerai des nouvelles alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 EmptySam 5 Mai - 11:08

Caribouuuu everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 3605817172 moi?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 EmptySam 5 Mai - 11:18

    Bien-sûr ma petite Rose Rousse ;)
    J'ai une idée toute trouvée : un lien un tantinet fraternel, comme si il voulait un peu la traiter comme un bébé mais ça partirait en chamailleries et au final, tous deux auraient l'air de grands gamins... Puis avec un tantinet de rivalité Gryffy-Serpy peut-être ?
    everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 EmptySam 5 Mai - 11:20

Oui, ça peut le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 EmptySam 5 Mai - 12:56

    Ok pitchette (ne pas demander, il y a des noms qui me viennent comme ça) ! Je t'ajoute sûrement dans la journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 15:36

    + UP !
    Me signaler si jamais je vous ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:08

Me !!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:32

    Pas de soucis, miss !
    Hmmm, tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:18

heu pas vraiment, je pense à du négatif!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:33

    Intéressant, j'en manque ;) Je vais lire ta fiche pour voir à quel caractère j'ai à faire et voir ce qui est envisageable.

    EDIT : je ne vois pas vraiment pourquoi Caleb lui en voudrait. Ni même pourquoi il s'en prendrait à elle... Il n'est pas tout à fait un Serpentard classique. Dans le passé, il faisait mine de l'être oui mais maintenant...
    Donc je ne sais pas trop. Surtout avec sa perte de mémoire...

    Hmm... Ce serait plus probable déjà que ce soit Clara qui ne l'apprécie pas du coup, avec sa mémoire trouée, Caleb ne s'occupe pas de ça.
    Donc qu'est-ce qu'elle n'aimerait pas ? Qu'est-ce qui énerve Clara ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:04

Je lis ta description dès que j'ai le temps et je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 9:41

    Okay !
    Ou si tu bloques, on en discute par MP, ça permettra de mettre les caractères en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:51

En fait c'est vrai que du négatif n'est pas très approprié parce je ne voit pas trop sur quoi Clara t'en voudrai. Donc je sais pas, je sais plus ! Aide moi everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 9:01

    Bien si tu tiens à du négatif, j'ai la conviction qu'on peut toujours trouver une petite embrouille de pacotille qui aurait mis le feu au poudre et aurait perduré depuis.
    Je t'aurais proposé d'être une ancienne victime de sa franchise et de sa froideur avant la perte de mémoire mais c'est du déjà pris. Donc...

    Soit on cherche l'embrouille de pacotille qui a dégénéré, soit on part sur autre chose ^^ Dis-moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:33

Je pense que partir sur autre chose en fin de compte serait le mieux. Donc disons du positif, de simple amis ou t'a une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 9:50

Donc on fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:12

Moi je veux ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 247

everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:54

    Toi tu veux ** mais que veux-tu ? Hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:03

Bonne question, je viens un peu en touriste, mais je veux du positif !
Revenir en haut Aller en bas
Paige L. Warlock

Paige L. Warlock

Messages : 6

everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de Lien    everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 18:50

Salut , j'ai lu ta présentation et j'ai parcouru tes liens . Ton personnage est très interessant et je me demandais si sa te disait un petit lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: everything still has to be done again • caleb alam jackson   everything still has to be done again • caleb alam jackson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

everything still has to be done again • caleb alam jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Caleb Alam Jackson ° i freaking suck at story telling
» Ralentissements et Absences de Caleb Jackson
» CALEB ; Transplanations inopinées - "Absences"
» JACKSON'S FACTORY • aussi grande que l'afro des jackson5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Progression » :: Fiche de liens-