AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche Aleko Konstantin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleko Konstantin

avatar

Messages : 2
Humeur : Content

MessageSujet: Fiche Aleko Konstantin   Mer 8 Oct - 10:52




Ma Répartition à Poudlard


Aleko Konstantin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Une citation préféré ? Ne pense pas suis ton instinct


Votre identité

Sur Hogwarts Imperium

Élève [X] / Professeur [?] / Personnel [?] / Mangemort [?]


  • Nom : Konstantin
  • Prénom(s) : Aleko
  • Surnom(s) Alex
  • Âge : 16 ans
  • Nationalité : Anglo - Bulgare
  • Date de naissance : 28/09/2001





Physique & Caractère


[size=13]Grand, athlétique, le visage fin les cheveux noir les yeux marrons. Son visage est parfaitement symétrique, sa démarche est rapide tout en étant lourde  
Toujours dans la réflexion, peut paraître froid au premier abord.
Il a le sang chaud il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il est passionné par tout ce qu'il peut entreprendre.

Malgré ses airs bourru c'est quelqu'un qui est très sentimental. Sous l'autorité d'un père tyrannique et de l'amour d'une mère protectrice, il grandit entre ses deux extrêmes.

On dit souvent de lui qu’il ressemble beaucoup à son père cela le déranger beaucoup, car autant qu’il le savait son père ne c'était pas beaucoup occupée de lui. Personne ne savait qu'il était d'ailleurs mort.

Mais son côté sentimental lui viens de sa mère qui dans les moments les plus dure a toujours était là pour l’aider et le soutenir, il aimer les soirées ou ils parler de tout et de rien.
Même si ses moments était rare il en profiter un maximum, il avait hérité des yeux de sa mère dont toutes les filles au village était amoureuses. Mais sa mère l'avait lâchement abandonnée après la mort de son père

Le sport contribua à lui forgé sa carrure d’athlète et, les trains fins de son visage son l’héritage de son père, malgré tout ça il était malheureux  il n’avait ni sœur ni frère.
Et il passer la plupart de son temps à réfléchir constamment  à l’avenir, il penser à demain il essayer d’imaginer a quoi pourrai bien ressembler sa vie dans 10 ans.

Avec le temps Aleko a développer une méfiance à l’égard des étrangers cela lui a valu de perdre beaucoup de gens attentionnée et gentil, Il n’avait confiance en personnes et, depuis ce jour il ne serait plus jamais pareille

Peut-être qu’il  est pleins de défauts, mais  il a su se forger son propre caractère et si la vie lui en donner de nouveau l’occasion, il n’hésitera pas une seul secondes à changer le passé douloureux. Qui lui a laissé une cicatrice,cacher par une froideur à fleur de peau.





Votre Histoire

Sur Hogwarts Imperium

Votre phrase

Aleko et le fils unique de Emilia et Dimitri Konstantin ; mais ce ne fut pas une enfance très agréable a 5 ans Aleko vois ses parents divorcé, une enfance difficile ou le petit Aleko doit faire l'aller - retour de maison en maison.

Et puis le drame surviens le père de Aleko meure subitement d'une longue maladie, Aleko est alors placer en famille d'accueil. Sa mère est au chômage et ne peut plus s'occuper de lui, placer dans une famille d'accueil il grandit entouré d'une famille alors inconnue a ses yeux.

Mais il découvre avec joie le bonheur d'avoir un père aimant et une mère très affective ils se sens tellement bien avec eux, la famille finit même par le garder et le considère comme un de leurs propres enfants, il jouer au vélo partez en pic nique avec son père.

Il allez aussi a la piscine avec sa mère, Aleko vécu les 6 ans qui passèrent comme un véritable bonheur et viens le jour qu'il n'oublierez pas, il jouer dans la cour avec Rox le dalmatien de la famille.

Il lance la balle aussi fort qu'il le peut, le chien court pour rattraper la balle mais celle ci traverse une route, un camion arrive au même moment et Rox n'aura pas le temps de s'enfuir, le camion arrive beaucoup trop vite.

Dans un cris de terreur Aleko cour en direction du camion et de Rox et l'incroyable se produit!! Rox est projeté dans un petit fossé qui longe la route, Rox est sauvé mais de peut.

Plus tard dans la soirée les parents du jeune garçon reçoive une étrange lettre, il ne connaisse pas de qui est cette lettre et c'est quoi "Poudlard", c'est a ce moment que Aleko commence sont extraordinaire voyage...            





Et Si on Faisait

Connaissance ?




  • Pseudo ou prénom dans la vie réelle :

  • Théophane

  • Votre âge :

  • 25 ans

  • Comment avez vous trouvé notre forum ? :

  • Au hasard sur internet

  • Que pensez vous de notre forum ? :

  • Très beau visuellement et très complet

  • Niveau Rp :

  • Niveau débutant

  • Code qui est caché dans le règlement :

  • Poudlard la grande école




Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Aleko Konstantin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Répartition » :: Présentation-