AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Telia Nya Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telia Nya Raven

avatar

Messages : 41

MessageSujet: Telia Nya Raven   Dim 6 Oct - 18:26

Changement de compte de Kay Branwen




Ma Répartition à Poudlard


Telia Nya Raven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



« Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille. »


Votre identité
Sur Hogwarts Imperium

Élève [X] / Professeur [?] / Personnel [?] / Mangemort [?]


  • Nom :Raven, une vieille famille de Sang-Pur sans aucune prétention.
  • Prénom(s) : Ses parents l’ont nommé Telia pour sa mère et Nya pour son père, mais elle n’utilise souvent que Telia.
  • Surnom(s) : Tel, Lia, la grosse, … Elle en a beaucoup et pas toujours des plus amicaux.
  • Âge : Elle a quatorze ans.
  • Nationalité :C’est une pure Londonienne et donc Anglaise.
  • Date de naissance : Elle est née le 15 Novembre.



Physique & Caractère

Sur Hogwarts Imperium
A quoi ressemble-t-elle ?

Pas particulièrement grande et assez rondouillarde, elle n’est pas de celle que l’on envie pour leur physique, mais il faut dire qu’elle s’en fiche un peu. Pas vraiment pâle, no bronzée, Telia ne sort en rien de la normalité, si ce n’est qu’elle ne se soucis que peu de son apparence. Rien qui ne sorte de la normale, pas plus ses yeux noisette que ses cheveux bruns crépus. En fait, ce qui est le plus hors norme chez elle, c’est ses tenues. Elle ne porte que des tenues gotiques lolita ou gotique punk, bien souvent arrangées à sa sauce. D’ailleurs, elle en est même venue à modifier ainsi son uniforme de Poudlard.


Et du coté de son moi intérieur ?

Telia est consciente d’être ronde, d’ailleurs, si elle ne le savait pas, les autres ne se sont jamais gênés pour le lui dire… Et pourtant, elle n’a jamais vraiment complexer sur son apparence. Elle ne se soucis pas non plus de ce qu’on peut dire d’elle. Telia adore travailler de ses mains : que ce soit du dessin, de la peinture, de la sculpture ou de la poterie, elle touche un peu à tout et elle adore ça. Pas vraiment mauvaise langue, elle peu être très cynique dan ses propos, retournant ainsi bien souvent les moqueries vers leurs auteurs d’une façon cinglante. Quand à ceux qui ne la jugent pas, Telia leur offre son amitié et leur sera alors d’une fidélité à toute épreuve. Cependant, elle est surtout une fille rêveuse qui adore se plonger dans le monde tout rose de son esprit et imaginer des situations rocambolesques… Tout en se goinfrant de dragées surprises, chocogrenouilles et autres petites douceurs. Et oui, ce n’est pas pour rien qu’elle est si ronde. Mais il faut dire qu’à cause de sa santé ses parents l’ont toujours laisser faire. Car, oui, même si elle n’en laisse rien paraître, Telia a des défaillances cardiaques pour lesquelles même Sainte Mangouste ne peut rien faire.




Votre Histoire

Sur Hogwarts Imperium

Tout commence au sein de la famille Raven, un famille de sorcier de Sang Pur. Oui, mais pas une de ces familles pour qui la pureté du sang et la noblesse fait tout ! Non, les Raven ont toujours su rester très simple. Le père, Erik Raven, simple vendeur d’une boutique du Chemin de Traverse poussa la porte de la demeure familiale, livrant passage à sa femme qui avait les bras bien chargés. Shelly Raven, femme au foyer, se glissa dans l’embrassure en tenant sa dernière née dans ses bras, protectrice. Il n’en fallu pas plus pour que leur aînée, âgée de six ans vint les trouver s’accrochant à la robe de sa mère un grand sourire aux lèvres.

« Laisse entrer ta mère, Abby. »

La gamine ronchonna mais s’écarta au moins jusqu’à ce que sa mère ne s’asseye sur le canapé. Aussitôt, l’enfant grimpa près d’elle et d’agrippa au bras de sa mère. Erik Raven ne pus que pousser un soupire et décida de les laisser entre filles, allant préparer ce qui serait la chambre de sa seconde fille.

« C’est une fille ou un garçon ? »
« Une fille.
«  Elle s’appelle comment ? »
« Telia Nya… »
« C’est beau… »


‘Abby’ sourit et se blottit un peu plus contre sa mère. C’est à ce moment là que l’aînée se promis de toujours veiller sur sa cadette. Cependant, elle ne savait alors pas dans quoi elle s’engageait, elle ne pouvait alors pas savoir qu’il ne serait pas si facile de s’occuper de la fillette.

~ 5 ans plus tard ~

Telia avait rapidement commencé à faire des malaises et il n’avait pas fallu longtemps aux médicomages pour trouver chez elle une défaillance cardiaque… Quand à la soignée, c’était une autre histoire. Et ce matin là, Telia était rentrée d’une nouvelle semaine d’examen à Sainte Mangouste… Mais ce matin là, Abygaël, sa sœur aîné, avait aussi reçu sa lettre de Poudlard. Et la cadette avait dû sévèrement négocier pour pouvoir aller avec sa mère et sa sœur sur le Chemin de Traverse. Alors qu’elle s’enroulait chaudement dans sa cape et son écharpe quand sa sœur posa sa main sur son épaule un peu hésitante.


« Tu devrais peut être rester te reposer Telia. »
« Je veux venir ! »


Abby renonça et se contenta de laisser échapper un petit soupire avant de se passer une main derrière la nuque. Puis, la famille se rendit sur le chemin de travers où Telia resta cramponné à sa grande sœur. Sa mère dû même lui acheter quelques objets ressemblant à ce qu’on demandait à sa sœur, cette dernière garda un œil rivé sur elle, s’assurant qu’il ne lui arriverait rien. Dans six ans, ce serait à son tour de venir à Poudlard la rejoindre. En attendant, elle devrait rester chez eux.

~ Six ans plus tard ~

Après le premier départ d’Abygaël pour Poudlard, Erik et Shelly se mirent à gâter leur fille malade. Qui bien vite se mis à se goinfrer de toute les friandises que ses parents pouvaient lui offrir pour la rendre heureuse. Cependant, quand il s’avéra visible que la jeune fille devenait ronde, il était déjà trop tard. Puis, finalement arriva le jour où, en rejoignant sa famille dans la cuisine après une bonne douche, elle vit sa lettre de Poudlard posée près de son bol de céréales. Elle en fit presque des bonds tellement elle en était heureuse. Quand Abby les rejoignit, Telia pivota aussitôt sur ses talons pour se tourner vers sa sœur et la prendre dans ses bras, la laissant un instant perplexe avant qu’elle ne partage sa joie.

Ce jour là, en se rendant au Chemin de Traverse, elle fut pourrit gâtée par ses parents qui lui achetèrent bien plus que ce que contenait la lettre. Heureusement que leur ancêtre leur avait laisser une chambre forte bien rempli à Gringott, sinon, elle les aurait définitivement ruinés. Finalement, elles rendirent visite à son père, une fois les achats terminés, c’est là qu’elle appris que l’endroit où il travaillait était une animalerie magique. La pré-adolescente s’extasia sur les animaux, particulièrement sur un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Une petite femelle qu’elle décida d’appeler Cassie. Et c’est avec elle qu’elle fit son entrée à Poudlard au Septembre suivant.

Ce ne fut pas un événement facile pour elle, surtout qu’on ne se gênait pas pour la rabaisser, pauvre petite chose au physique ingrat et à la santé fragile. Du moins fut-ce le cas alors qu’elle s’engonçait dans sa cape et son pull sur le chemin de la grande salle. Quand après la répartition l’un d’eux commença à médire sur Telia, une main s’abattit sur son crane avant qu’abby, à ce moment en sixième année, ne le force à se lever en le tirant par le col.


« Ose seulement répéter devant ce que tu as dit à ma sœur et je te transforme en tétard ! »

Elle le laissa ensuite retomber sur on siège avant qu’Abby n’ébouriffe les cheveux de sa sœur qui broncha avant de se replonger dans son assiette comme si de rien était. Jusqu’à ce qu’elle finisse par tomber, le nez dans on assiette. Encore une fois, ce fut sa sœur qui vola à son secours, l’emmenant avec l’aide d’un prof à l’infirmerie. Ce ne fut que la première intervention d’Abigaël et que le premier passage de Telia à l’infirmerie.

~ 2 ans plus tard ~

Encore une lettre de Poudlard… Mais cette fois-ci, une seule, Abigaël avait été diplômée l’année précédente, laissant ainsi sa sœur seule à Poudlard pendant qu’elle suivait une formation de médicomage à Sainte Mangouste. Telia se retrouva donc seule à faire face aux moquerie des autres, mais elle ne s’en souciait pas plus que ça parce qu’elle avait le petit monte de ses pensées et qu’elle avait plus ou moins l’impression d’avoir finit par trouver sa place à Poudlard. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de regretter que sa sœur ne fut plus près d’elle.


« Ne t’en fais pas Telia, tout va bien se passer. »

Telia hocha simplement la tête en regardant Abigaël, puis les deux sœurs tombèrent dans les bras l’une de l’autre. Finalement, l’aînée la força à la relâcher et la poussa vers le Poudlard Express. Telia y monta, adressa un simple signe de la main à sa sœur, presque à contre cœur avant d’aller prendre place dans un des compartiments. Elle entrait en troisième année mais elle n’était pas inquiète le moins du monde.

~ 1 an et demi plus tard. ~

Telia était simplement assise sur un des fauteuils de sa salle commune, les talons de ses pieds posés sur l’assise du fauteuil quand Neige, la chouette d’Abigaël vint se poser sur ses genoux. Haussant un sourcil, la jeune fille décrocha doucement le pli venant de sa sœur. Cette dernière lui disait que ses mentors trouvaient qu’elle avait déjà maîtrisé suffisamment de connaissances pour être infirmière. Qu’ils disaient qu’elle serait bientôt une vraie médicomage… mais qu’elle leur avait simplement dit qu’elle préférait faire une pause dans son apprentissage pour prendre la suite de l’infirmière de Poudlard. Elle avait d’or et déjà envoyé un hibou au directeur et attendait maintenant sa réponse. Un sourire étira les lèvres de Telia, elle attendrait avec joie de voir ce que cette demande allait donner… En attendant, il fallait simplement que la vie reprenne son cours à l’école de sorcellerie. Voilà où nous en sommes aujourd’hui.



Et Si on Faisait

Connaissance ?




  • Pseudo ou prénom dans la vie réelle :

  • Morwen.

  • Votre âge :
  • 25 ans.

  • Comment avez vous trouvé notre forum ? :
  • La Belle Cybelle (j’y ai été Esperanza, puis Kay Browen, j’espère avoir trouver le bon perso cette fois)

  • Que pensez vous de notre forum ? :
  • Il est bien, sinon je n’y resterais pas…

  • Niveau Rp :
  • Euh… Très très variable.

  • Code qui est caché dans le règlement :
  • Belle est passée par là.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

avatar

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

MessageSujet: Re: Telia Nya Raven   Dim 6 Oct - 20:42

Re bienvenue :)

J'espère que tu as trouvé le bon perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

avatar

Messages : 661
Humeur : est sur un petit nuage ^^

MessageSujet: Re: Telia Nya Raven   Lun 7 Oct - 8:42

Re bienvenue re amuse toi bien et re délire bien hihihihi        
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-imperium.forumgratuit.org
Albus S. Potter

avatar

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

MessageSujet: Re: Telia Nya Raven   Lun 7 Oct - 23:51

J'adore ce personnage ! Les vêtements gothiques c'est beau en plus.
C'est dommage que Brian Molko (Placebo *-*) ne soit plus ton avatar, il était bien. :D
J'espère pouvoir RP avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau

avatar

Messages : 54
Humeur : grochon

MessageSujet: Re: Telia Nya Raven   Mar 8 Oct - 17:05

Hum... Deux choix pourraient s'offrir à vous miss Raven, cependant, je crois que pour votre cas, il vaut mieux

Poufsouffle.

Vous pouvez rejoindre votre dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

avatar

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

MessageSujet: Re: Telia Nya Raven   Mar 8 Oct - 21:24

Cool, une poufsouffle !  
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Grant

avatar

Messages : 103

MessageSujet: Re: Telia Nya Raven   Mer 9 Oct - 12:49

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Telia Nya Raven   

Revenir en haut Aller en bas
 

Telia Nya Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Raven Sloth
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]
» En entraînement... [PV Raven]
» Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Répartition » :: Fiche Acceptée-