AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hors les murs [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noe MacGahan

avatar

Messages : 84

MessageSujet: Hors les murs [Libre]   Lun 23 Sep - 9:02

Le temps passait sur la grande bretagne comme partout ailleurs… Et Noe MacGahan, la dernière de sa famille, commençait à saturer de tourner en rond dans Poudlard. Elle aurait voulu voir son petit ami, mais ce n’était pas si facile que ça de le contacter, surtout avec les hiboux de l’école… C’était ce qu’elle se disait quand elle arrangea ses boucles rousses ce matin là. Pour arranger les choses, Tristana lui faisait la tête depuis qu’elle avait retrouvé cet ancien camarade de classe. Noe ne pouvait pas lui en vouloir, Tritana était un flaireur et Tobias pas vraiment ce qu’il y avait de plus innocent comme sorcier. Un frisson lui remonta le long du dos alors qu’elle se rappelait encore une fois les révélations qu’il lui avait faites. Heureusement qu’elle s’y connaissait un minimum en Occlumancie, personne ici ne devait savoir… Sinon, elle pouvait d’or et déjà commencer à creuser sa tombe.

Ouvrant sa garde robe, elle détailla ses capes avant de finalement en sortir une bleu-mauve, elle la jeta nonchalamment sur ses épaules en poussant un léger soupire. Encore un passage devant la glace où elle jeta un coup d’œil à son reflet, sa robe bustier s’unissait à peu près correctement avec sa cape, elle était tout de noir avec le bustier garni de fines dentelles dorées. Noe passa ensuite de hautes bottes de cuir et s’étira. Pour le chemin de traverse, cela devrait aller. Elle passa sa baguette à sa ceinture et y accrocha également sa bourse qui ne contenait qu’une partie de son argent. Puis, elle transplanta. Il y eut à peine un écart dans la foule quand elle apparut sur le chemin de traverse.

Puis, elle avança sans vraiment savoir où ses pas allaient finalement la menée. Elle flânait, simplement pour prendre l’air. Bien entendu, d’ici, elle aurait pus le contacter, mais elle avait encore cette crainte au fond d’elle de le faire. En silence, la jeune femme s’était arrêter devant une vitrine sans vraiment se faire attention à ce que cette vitrine contenant. Machinalement, elle referma les pans de sa cape autour d’elle et laissa échapper un petit soupire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hors les murs [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Hors du Château :: « Le chemin de traverse » :: Fleury et Bott-