AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Parmentier

Miss Parmentier

Messages : 9

Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~ Empty
MessageSujet: Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~   Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~ EmptyJeu 19 Sep - 18:24


Marine Ingrid Parmentier
«  D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat.  »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CRÉDIT - FICHE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

feat. Stéphanie Zwicky 


    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    ♣️Réfléchie

    ♠️ Timide

    ♣️ Peu autoritaire

    ♠️ Colérique

    ♣️ Généreuse

    ♠️ Compréhensive

    ♣️Mamie gâteau / Vieille à chat


    CE QUE JE VEUX
    ________
    ♥️ Un collègue adorable  

    ♥️ Des petits chouchous à chaque maison 

    ♥️ Un collègue moins adorable

    ♥️ Un ptit chouchou parmi les chouchous  

    ♥️ Quelqu'un qui la trouve belle malgré son poids (oui, c'est beau le rêve *fuit* )

    ♥️ Un passionné des chats, du lys ou du caramel, comme elle. Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~ 4244696355 

    ♥️ Un sale gosse énervant.

    ♥️ Un ami qui aime les grosses bêtes (dragons, ect)

    ♥️ Des amis

    ♥️ Des ennemis

    Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~ 2159460562 

Revenir en haut Aller en bas
Miss Parmentier

Miss Parmentier

Messages : 9

Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~ Empty
MessageSujet: Re: Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~   Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~ EmptyJeu 19 Sep - 20:28

Un ptit lien ?



    Cybelle


    Ah, Cybelle... Que dire d'elle, sinon que c'est une tête bien faite? Une élève dont je jurerais qu'elle a un coeur en or, une élève passionnée par tout ce qu'elle fait... Et une élève particulièrement incollable niveau moldus!
    L'exemple que ses camarades devraient tous suivre les yeux fermés.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un ptit lien ?



    nom et prénom(s) complets


    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un ptit lien ?



    nom et prénom(s) complets


    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un ptit lien ?



    nom et prénom(s) complets


    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un ptit lien ?



    nom et prénom(s) complets


    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Miss Parmentier le Mar 1 Oct - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Luper

Cybelle Luper

Messages : 476

Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~ Empty
MessageSujet: Re: Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~   Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~ EmptySam 21 Sep - 14:12

*Lève la main* Je me propose, peut être pour une chouchou vu que Belle ne juge personne et s'y connait pas mal en moldus vu que ses parents et son frères sont tous Crakmol et vivent presque en moldus. Après, Cybelle a aussi donner quelques cours concernant des objet moldus à un camarade (hein Caleb ? XD)

Donc voila ^^ Conviendrais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Parmentier

Miss Parmentier

Messages : 9

Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~ Empty
MessageSujet: Re: Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~   Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~ EmptyDim 22 Sep - 9:38

Evidemment que tu conviendrais, je t'ajoute de suite.
Une préférence pour le texte dans les liens? : 3
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Luper

Cybelle Luper

Messages : 476

Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~ Empty
MessageSujet: Re: Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~   Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~ EmptyDim 22 Sep - 19:12

Nop, aucune préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~ Empty
MessageSujet: Re: Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~   Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~ EmptyDim 22 Sep - 20:15

Serai-ce possible d'avoir un lien avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Noe MacGahan

Noe MacGahan

Messages : 84

Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~ Empty
MessageSujet: Re: Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~   Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~ EmptyLun 23 Sep - 8:59

Un lien chère collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Parmentier

Miss Parmentier

Messages : 9

Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~ Empty
MessageSujet: Re: Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~   Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~ EmptyMar 1 Oct - 15:39

Désolée de ne pas avoir été active ces derniers temps et oui, un lien, c'est possible, possible, je note de suite!

Des préférences pour vos liens au niveau relationnel?
Revenir en haut Aller en bas
Noe MacGahan

Noe MacGahan

Messages : 84

Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~ Empty
MessageSujet: Re: Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~   Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~ EmptyMar 1 Oct - 16:25

Hum... Je dois dire que je ne sais pas trop. Objectivement, Noe n'est pas fan des moldus... Par contre elle aime s'amuser à rendre leurs sports extrêmes encore plus extrême. Et puis, elle est assez cachotière aussi -elle a ses raisons mais bon.

J'aurais bien vu une amitié puisque Noe se fait difficilement des ennemis et ne dévoile pas vraiment ses opinions aux yeux de tous. Une sorte d'amitié un peu ambigüe à cause des secrets et du désintérêt de Noe pour ce qui est Moldu hors sport extrême ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~ Empty
MessageSujet: Re: Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~   Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chouchous de la prof' : Relation de mademoiselle Parmentier ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Progression » :: Fiche de liens-