AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miss Parmentier, the french prof of Etude des Non-magiciens [Finiiii!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Parmentier

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Miss Parmentier, the french prof of Etude des Non-magiciens [Finiiii!]   Mar 17 Sep - 0:20




Professeur d'Etude des Non-Magiciens


Marine Parmentier  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



I'm French! Why do you think I have this outrageous accent, you silly king?



Votre identité

Sur Hogwarts Imperium

Élève  / Professeur  / Personnel  / Mangemort


  • Nom : Parmentier
  • Prénom(s) : Marine, Ingrid
  • Surnom(s) : Miss Parmentier, la prof, l'autre là... et tous les sobriquets que ces chers élèves lui trouveront.
  • Âge : 24
  • Nationalité : Française
  • Date de naissance : 23 Mai 1993




Physique & Caractère

Sur Hogwarts Imperium
Le professeur Parmentier partage des traits communs, niveau physique, avec le professeur Chourave. Un peu (beaucoup) ronde, pas très grande, un soin tout inexistant porté à sa bouille... Bref, elle s'en fout. Et autant le dire, elle ne s'aime pas.
La jeune et rondelette femme (environ 80 kg pour 1m60, c'est quand même un bon gros bébé!) se prépare sobrement pour ses cours. Elle coiffe ses cheveux, mais ils n'en font qu'à leur tête et font des noeuds tout au long de la journée, et elle rêverait de se faire un maquillage "yeux de chat" autour de ses prunelles noires, mais ce n'est pas à l'ordre du jour. La jeune prof porte une robe le plus souvent (elle ne porte pas de jeans, ça la complexe). De temps en temps des jupes, mais toujours une cape qui lui tombe jusqu'au pieds, et qui est trop grande pour elle. Et souvent, dans sa poche, une paire de lunettes non-correctrice. Juste pour avoir l'air encore plus repoussant.
Oh, la ptite dame est bien fournie (c'est plus ou moins dû à son poids, environ un 100 D), et a des hanches larges, mais a honte de ses cuisses, qui sont volumineuses. Et puis ses pieds, ils sont (dit-elle) disgracieux. Même si dans l'ensemble, elle est mignonne et agréablement rondelette, elle est incapable de se le dire pour elle-même plus de 5 minutes.

Tout ça ne l'empêche pas de faire cours.
Son caractère changeant non plus.

Elle a tendance à être trop émotive, c'est vrai. Trop passionnée, parfois, à en faire peur à ses élèves, c'est vrai aussi. Mais qu'est ce qu'elle y peut! Pour ne pas se regarder le nombril, y'a rien de mieux à faire que d'aider son prochain, vous êtes pas d'accord?
Si vous êtes perdus, comptez sur elle pour vous venir en aide, ou au moins vous adresser un sourire. Libre à vous de prendre votre courage à deux mains pour lui demander de l'aide. Soyez presque sûr qu'elle vous donnera un coup de main tout de suite, et même qu'elle vous fera vite confiance. Attention, cependant. On peut jouer avec sa confiance une ou deux fois, mais quand c'est la fois de trop, la fête est finie! Vous irez vous gratter, comme elle pourrait si bien le dire. Mais faut vraiment faire quelque chose que sa morale réprime fortement. Oui, parce que mademoiselle a une morale à toutes épreuves (ou presque). En plus d'être assez vite emportée, colérique et bornée. Bref, c'est pas un cadeau quand elle se met en rogne.

Souvent, elle râle, mais dans ce cas, c'est rien. De toute façon, il y a toujours quelque chose ou quelqu'un pour lui causer du tord. C'est une personne avec ses ptits défauts. Même si le plus grand c'est de pleurer pour rien et d'être idéaliste, de parfois trop croire aux hommes.
De trop chercher à comprendre les autres, à trop vouloir endurer leur peine avec eux - ou à leur place, on sait pas trop - et de trop se mêler de leurs affaires. La curiosité la pousse parfois à chercher dans les poubelles, à espionner, à rôder la nuit dans les couloirs... Attention à pas faire un infarctus en la croisant au détour d'une salle de classe.

Ses petits secrets? Elle aime les chats, le lys et le caramel (et son petit ami Français qui est loin d'elle).





Votre Histoire

Sur Hogwarts Imperium
Marine est née le 23 Mai 1993 en France, de parents moldus. Elle aimait lire depuis ses premiers jours, et rêvait aux dragons et fées en tout genre. Tout allait pour le mieux (du moins elle le pensait) jusqu'à ce que son père fasse un accident vasculaire cérébral, lui faisant prendre compte que sa famille n'avait jamais été vraiment une famille. Sa mère avait épousé son père par dépit, et avait eu des enfants parce qu'elle en voulait.
Se réfugiant dans une dépression passagère (tout de même un an!), elle put s'ouvrir, sans le savoir, au monde magique qui l'entourait. Notant une certaine sensibilité à ce qui ne tenait pas du "concret", elle se plongea dans ses histoires de magie d'avantage et une partie d'elle y crut alors dur comme fer.
Elle suivit ensuite un cursus scolaire au lycée classique, mais orienté vers les arts, et réussi à avoir son bac. Elle se perdit ensuite dans les méandres de l'université française. C'est à ce moment là qu'elle rencontra son petit ami, qu'elle aime toujours plus que tout aujourd'hui. Perdue, elle s'orienta alors vers quelque chose qu'elle aimait : la cuisine! Ce qu'elle réussit à concrétiser, lui permettant de gagner petit à petit sa vie. Enfin, jusqu'à ce qu'elle se fasse virer après deux grandes années de service.

Et qui aurait pu dire que ce parcours chaotique l'emmènerait vers les voies de la magie dont elle rêvait?
En effet, partie chez de la famille lointaine en Angleterre (en fin 2016) pour garder l'adolescente de la famille, elle ne fut qu'obligée de constater l'existence de la magie : ses lointains parents en faisaient nuit et jour sous son nez, et lui ont même fait tester leurs baguettes. Et force fut de constater que, toute moldue qu'elle était, elle était capable de s'en sortir, et réussit même à faire un Lumos!

Forte de cette découverte pour le moins surprenante, elle décide de s'installer près de ses pairs en Angleterre pour en apprendre d'avantage sur ces "pouvoirs" et doit donc trouver un travail. Et peut-être un toit à elle, au lieu de squatter dans cette famille.
C'est là que sa cousine éloignée, étudiant à Hogwarts, entre en jeu en lui révélant qu'un poste serait à pourvoir l'année 2017. Un poste "qu'avec ses ascendances elle pourrait remplir parfaitement". Oui, vous l'aurez bien compris, c'est à ce moment, et encore chez sa famille lointaine, que Marine vise petit à petit le poste de professeur d'Etude des Non-Magiciens, poussée par sa cousine anglaise. Des gens comme elle, les moldus, en somme.
Avec l'aide de Rick, son oncle par alliance, elle envoie une lettre à l'école de magie en présentant ce poste comme parfait pour elle. Un poste qu'elle pourrait (en temps que fille de non-magiciens ouverte depuis peu au monde magique) remplir mieux que quiconque. Croisant les doigts pour être prise, Mademoiselle Parmentier s'imagine déjà donnant des cours sur fonds musicaux, à expliquer à des élèves passionnés à quoi sert un baladeur..




Et Si on Faisait

Connaissance ?




  • Pseudo ou prénom dans la vie réelle :

  • Appelez moi Foufrou! ..ou bien Ravy, ou Bloody, c'est vous qui voyez.

  • Votre âge :
  • 20 ans, yep!

  • Comment avez vous trouvé notre forum ? :
  • En regardant des forums de Rp sur Poudlard, en fait.

  • Que pensez vous de notre forum ? :
  • Il a l'air cool, complet et pas trop vide.. c'est ce qu'il me faut.

  • Niveau Rp :
  • J'ai tendance à me dévaloriser, mais je dirais assez mauvais à moyen XD

  • Code qui est caché dans le règlement :
  • C'était ça, Signé Cybelle.



Dernière édition par Miss Parmentier le Mar 17 Sep - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

avatar

Messages : 527
Humeur : Du passé faisons table en marbre.

MessageSujet: Re: Miss Parmentier, the french prof of Etude des Non-magiciens [Finiiii!]   Mar 17 Sep - 0:35

Bienvenue professeur !
J'adore votre fiche, vous écrivez trop bien.  Et puis, votre personnage est original, un tout petit peu de pouvoirs, c'est pas courant.
Et puis " aller se gratter ", comme dans Kaamelot. **
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Luper

avatar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Miss Parmentier, the french prof of Etude des Non-magiciens [Finiiii!]   Mar 17 Sep - 10:41

Bienvenue,

Tu peux mettre professeur, tu peux laisser comme ça. C'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau

avatar

Messages : 54
Humeur : grochon

MessageSujet: Re: Miss Parmentier, the french prof of Etude des Non-magiciens [Finiiii!]   Mar 17 Sep - 10:46

Bienvenue Miss Parmentier à cette place. Libre à vous d'établir les règles de vos cours, ainsi que le premier de ceux ci et l'endroit où vous voulez établir votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

avatar

Messages : 929
Humeur : Plutôt contente :D

MessageSujet: Re: Miss Parmentier, the french prof of Etude des Non-magiciens [Finiiii!]   Mar 17 Sep - 11:29

Bienvenue professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Parmentier

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: Miss Parmentier, the french prof of Etude des Non-magiciens [Finiiii!]   Mar 17 Sep - 18:48

Merci! ^^

Pour ceux qui veulent suivre mes cours doivent se munir d'un exemplaire de "Vie domestique et habitudes sociales des Moldus britanniques" et doivent choisir cette option lors de leur entrée en 3eme année!

PS: n'oubliez pas vos plumes!
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé A.J. Rhodes

avatar

Messages : 84

MessageSujet: Re: Miss Parmentier, the french prof of Etude des Non-magiciens [Finiiii!]   Mar 17 Sep - 20:14

Haaa tu envoies du rêves, ton perso est tellement original  bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Grant

avatar

Messages : 103

MessageSujet: Re: Miss Parmentier, the french prof of Etude des Non-magiciens [Finiiii!]   Dim 6 Oct - 17:02

Je suis en retard mais bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miss Parmentier, the french prof of Etude des Non-magiciens [Finiiii!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Parmentier, the french prof of Etude des Non-magiciens [Finiiii!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Etude sur le developpement des huiles essentielles d'Haiti
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts imperium :: Ministére de la magie :: « Répartition » :: Fiche Acceptée-